CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image de gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 22:26:19

Je ne vois personne parler de l'image de gameplay obtenue au N7 day. Donc je crée un topic. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451510753-1446915185830.jpg
Pour commencer, je trouve que le HUD ressemble beaucoup à celui de ME3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 23:01:36

L'image agrandie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451512894-a56864ae8843f8d41a083c53387d765e20151107224753.png

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 décembre 2015 à 23:54:25

J'ai hâte qu'on est une vidéo de gameplay et surtout des previews du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 19:21:06

Ils ont dit que les fans se sentiront à la maison, donc bon, je ne suis pas surpris. Mais d'un autre coté, ce n'est peut-être pas le look définitif.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
31 décembre 2015 à 23:17:50

J'avais posté l'image en question sur le topic du n7 Day, et je trouve pas que c'est utile de faire un topic juste pour une image pixelisé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 01:31:45

C'est pas grave. :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 janvier 2016 à 06:32:59

C'te signature :p) :hap:

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:09:58

Image pixelisée, image pixelisée .. Elle reste la seule image de Gameplay que l'on a depuis que le jeu fut annoncé, hein :hap: Relativisons :noel:

Bon, point positif, on voit que le jeu se concrétise, mais je reste un peu anxieux .. La map a quand même l'air vachement vide, non? Du moins tout ce que l'on peut voir sur l'image, c'est une grande plaine avec quelques montagnes en second-plan .. :( M'enfin bon, j'imagine qu'il est encore trop tôt pour s'en inquiéter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 15:59:49

Bah, en théorie, on est censé tomber sur des planètes pour la plupart inexplorées, donc avec beaucoup de vide puisque pas de civilisation dessus.

C'est un des plus gros défis de MEA (pour moi), avoir des planètes à explorer sans cette sensation de vide ME1 (même si cette sensation est logique finalement et assez "réelle").

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 janvier 2016 à 16:08:30

Le 01 janvier 2016 à 15:09:58 [missing_data] a écrit :
Image pixelisée, image pixelisée .. Elle reste la seule image de Gameplay que l'on a depuis que le jeu fut annoncé, hein :hap: Relativisons :noel:

Bon, point positif, on voit que le jeu se concrétise, mais je reste un peu anxieux .. La map a quand même l'air vachement vide, non? Du moins tout ce que l'on peut voir sur l'image, c'est une grande plaine avec quelques montagnes en second-plan .. :( M'enfin bon, j'imagine qu'il est encore trop tôt pour s'en inquiéter :hap:

Comme tous les jeux ouverts de 2015 et de elder scroll dans le passé 3 ans de developpement ils ne vont pas remplir toutes les cartes et elle sera bien evidemment moins fournis que the witcher 3.

[[sticker:p/1kkn]]
[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:20:22

Bidou' :d) Oui, et c'est bien cette "théorie" qui me laisse perplexe, malheureusement .. J'espère ne pas être déçu. Ce serait d'un chiant de voir cette franchise s'écrouler ..

Comme tous les jeux ouverts de 2015 et de elder scroll dans le passé 3 ans de developpement ils ne vont pas remplir toutes les cartes et elle sera bien evidemment moins fournis que the witcher 3.

Un vrai fan, hein :hap: Allez, arrêtes de cracher sur ce jeu alors qu'on a même pas vu un vrai trailer, nom de Dieu! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 18:11:07

On peut voir en haut une sorte de radar comme dans les jeux Bethesda. Il y aura peut-être quelques lieux à visiter comme dans ME1. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 19:22:38

Le 01 janvier 2016 à 16:20:22 [missing_data] a écrit :
Un vrai fan, hein :hap: Allez, arrêtes de cracher sur ce jeu alors qu'on a même pas vu un vrai trailer, nom de Dieu! :noel:

Pour le coup, même si je suis d'accord avec toi sur le "Allez, arrêtes de cracher sur ce jeu alors qu'on a même pas vu un vrai trailer, nom de Dieu! :noel: ", Jaiden n'a pas critiqué outre mesure. Et puis, pour me faire l'avocat du diable, je dirait que, fatalement, plus la carte est grande, moins elle est fournie (c'est logique).
Mais cela ne me dérange pas outre mesure de passer par des beaux paysages, ce que je ne veux pas, c'est y passer mon temps pour rien et ne pas avoir les même complexe à visiter (référence à ME1, pour ceux qui ne l'ont pas fait).

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 janvier 2016 à 19:24:48

Le 01 janvier 2016 à 15:59:49 bidoudiou a écrit :
Bah, en théorie, on est censé tomber sur des planètes pour la plupart inexplorées, donc avec beaucoup de vide puisque pas de civilisation dessus.

C'est un des plus gros défis de MEA (pour moi), avoir des planètes à explorer sans cette sensation de vide ME1 (même si cette sensation est logique finalement et assez "réelle").

Franchement les cartes du 1 avec le Mako. Les sons, couleurs, ambiance, paysages, vues... :d) :cute: :bave: :cute:

Et bientôt 10 ans après, c'est toujours pareil :cute:

De plus c'est ultra logique, ce "vide" dont tellement de non-érudits se plaignent... :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 janvier 2016 à 19:40:55

Elle a l'air encore plus vide que les carte de DAI :malade:

Mais en même temps on contrôle un véhicule qui sera peut être 3 fois plus rapide que le cheval de DAI donc ça passe. En fait la carte sera surement à l’échelle du véhicule.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 janvier 2016 à 19:42:33

:cute: :bave:

Et peut-être une moto-Mako de faisable dans les options de personnalisation :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 20:05:22

Perso j'aime bien le vide quand c'est beau.
(ex : RDR, Mad Max)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 janvier 2016 à 20:06:12

Le vide, c'est poétique.

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:13:57

Mon compte, ce poète.

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:20:33

Le vide, c'est poétique.

Indeed, mais bon, trop de vide dans un Mass Effect, ça risque d'en déplaire à plus d'un :hap: Personnellement, j'adore les séquences en Mako de ME1, vraiment, mais c'est parce qu'elles sont optionnelles et rares que cela rend le "plaisir encore plus fort". Au contraire, si le jeu n'est que "vide, vide, vide et exploration de ce vide", certes, ce sera poétique et grandiose mais cela risque aussi de devenir rapidement lassant. Non?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment