"Quand je dis que MEA n'est pas la suite de ME3, c'est justement pour essayer de faire comprendre aux gens qu'il n'est plus question de parler des Moissonneurs, de l'Augure, des Récolteurs etc..."
N'empêche, se serai marrent qu'ils parlent quand même des moissonneurs, récolteur ou compagnie.
Moi non plus je ne pense pas qu'ils y seront, mais tu l'aurais tellement dans l'os si ils le faisaient...
Parce que concrètement tu n'en à pas la preuve. Après tout ils avaient bien dis que ça ne se passera pas après, et ça se passera après, alors leur volonté de se séparé à fond de la trilogie... en fin de compte on verra bien aussi si c'est vrai ou pas.
Mais entre nous, si c'est juste ça ton but quand tu dis que se n'est pas la suite, ce n'est vraiment pas la bonne façon de faire, vu qu'une suite peut être plusieurs chose à la fois (suite historique, suite temporelle, suite de l' de ME, suite de la franchise, etc). Une seule de ces suites mène à cette conséquence, et encore, elle ne l'empêche pas pour autan.
Ne t'étonne pas que les gens ne fasse pas forcément le lien si tu persistes à prendre ta définition pour la définition absolue du mot, que si on à pas la même que toi on est aveugle ou con...
C'est d'autan plus con que tu n'aurais pas à t'égosiller à le dire si tu ne pensais pas toujours que part suite on pensais que les moissonneurs et compagnie serai là...
M'enfin bon, moi je dis ça je dis rien, continue à prêcher des converties si ça t'amuse...
Message édité le 09 janvier 2016 à 23:52:28 par Alzaynor