CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vos attentes pour Starfield ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 144»
Page suivanteFin
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
29 décembre 2021 à 14:59:27

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
29 décembre 2021 à 15:01:16

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 15:41:47

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

> STARFIELD

> Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

>

> Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

On parle de Starfield qui est assez nouveau et qui pourtant a une date de sortie en 2022 déjà

Et qu'avons nous de SQ42 dis nous ?

Franchement ça fait 10 ans qu'on attend, ça fait 6 ans que ça aurait dû sortir, dis nous :d) qu'avons nous vu de SQ42 franchement ? La dernière vidéo date de combien, rafraîchie nous la mémoire stp ?

On devait avoir des vidéos du dev ouvert de SQ42 :d) même ça a a été annulé :malade:
Alors que sais-tu réellement de SQ42 ?

Au moins en 2022 on saura pour Starfield...mais sauras-tu de SQ42 ? (en sachant que tu as déjà payé pour ça)

Bref j'adore cette faculté incroyable de critiquer les autres alors que c'est tellement pire sous la porte de rober
incroyable

voila ce que je pense de ton intervention :d)
https://www.noelshack.com/2021-52-3-1640788814-telechargement.png

CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
29 décembre 2021 à 16:41:19

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

> STARFIELD

> Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

>

> Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 08:09:35

Le 28 décembre 2021 à 12:38:51 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

Tu es de mauvaise foi eksel.

Quand on a payé Skyrim on a eu un très bon jeu dont on profite encore aujourd'hui grâce aux moddeur.

Rappele nous on a bien payé SQ42 non ? , et dis nous il est où SQ42 ? Ils sont où les modds que rober nous à promis dis nous ?
Crois-tu peut-être que rober paye le financement de SC avec les bénéfice de Wing commander ? :rire2:

D'ailleurs si tu vas par là :d) Squadron 42 volume 2 ne sera pas financé par le 1 puisque tout le pognon va dans son développement qu"on nous cahce pour un développement ouvert *tousse*...

oui bethesda dévoloppe Starfield a ses frais, grâce au produit de leur travail et de leur succès passés.
rober lui développe un SQ42 dans l'ombre (jusqu'à preuve du contraire) grâce au produit du travail de sa communauté.

J'espère qu'un jour tu verras la différence sinon je crois que tu n'as pas fini d'en payer ce que j'appelle des "sortes de"DLC 3.16 de rework de Cutlass....:malade:

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 08:12:44

Le 24 décembre 2021 à 06:54:07 :

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Tu fais bien d'en parler alors ça serait bien que rober mette en place le modding qu'il a promis lors du kickstarter alors, tu ne crois pas ?
Au moins je pense qu'on aurait un peu + d'assurance que les bug seraient réglés + rapidement et pour bien moins cher :oui:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
30 décembre 2021 à 08:40:26

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

>yes :d)

>

> > STARFIELD

> > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> >

> > Date de sortie : 11 novembre 2022

>

> https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

>

> Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> Je trouve ça beaucoup + sain

>

> Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 08:44:59

Le 30 décembre 2021 à 08:40:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

> Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

>> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> >yes :d)

> >

> > > STARFIELD

> > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > >

> > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> >

> > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > Je trouve ça beaucoup + sain

> >

> > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

>

> Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

>

> Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Bah il sort en 2022, ne soit pas impatient, tu en auras bientôt des news :oui:
Je ne pense qu'il ait 6 ans de retard lui :ok:

Message édité le 30 décembre 2021 à 08:45:59 par Excelcistheory2
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
30 décembre 2021 à 09:55:00

Le 30 décembre 2021 à 08:40:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

> Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

>> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> >yes :d)

> >

> > > STARFIELD

> > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > >

> > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> >

> > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > Je trouve ça beaucoup + sain

> >

> > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

>

> Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

>

> Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Il y a l'E3 en juin à LA, en salon majeur. Ou la Gamescom de Cologne, mi-août.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
30 décembre 2021 à 11:07:16

Le 30 décembre 2021 à 08:40:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

> Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

>> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> >yes :d)

> >

> > > STARFIELD

> > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > >

> > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> >

> > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > Je trouve ça beaucoup + sain

> >

> > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

>

> Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

>

> Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Si tu écoutais un peu ce qu'a dit Todd il va y avoir des nouvelles et une précision du gameplay tout le long de l'année 2022 jusqu'au jour de la sortie

Et c'est pas du genre à dire et ne pas faire comme CIG
ça fait aussi parti de leur marketting sinon suffisait d'attendre un an de plus avant d'annoncer sa sortie sans vague

Message édité le 30 décembre 2021 à 11:10:58 par zeppelin2
coreylus coreylus
MP
Niveau 15
30 décembre 2021 à 11:20:08

Le 30 décembre 2021 à 11:07:16 :

Le 30 décembre 2021 à 08:40:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

> Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

>> Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

> >> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> > >yes :d)

> > >

> > > > STARFIELD

> > > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > > >

> > > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> > >

> > > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> > >

> > > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > > Je trouve ça beaucoup + sain

> > >

> > > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

> >

> > Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

> >

> > Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

>

> Avec des SI on peut refaire le monde.

> Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

>

> Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Si tu écoutais un peu ce qu'a dit Todd il va y avoir des nouvelles et une précision du gameplay tout le long de l'année 2022 jusqu'au jour de la sortie

Et c'est pas du genre à dire et ne pas faire comme CIG
ça fait aussi parti de leur marketting sinon suffisait d'attendre un an de plus avant d'annoncer sa sortie sans vague

Autant je suis d'accord sur le fait que Todd va communiquer autant le marketing récent de Bethesda... :malade:
Vendre Fallout 76 pour 50-60 balles en 2018 pour ensuite t'annoncer un abonnement à 12€ par mois un an plus tard,
Ce n'est pas tout à fait la définition d'un chevalier blanc

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
30 décembre 2021 à 11:33:37

Puis si il n'y avait que ça... Faut voir comment ils ont lamentablement essayés de se rattraper après la sortie catastrophique de 76.

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
30 décembre 2021 à 13:54:21

c'est fait

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 14:35:05

Le 30 décembre 2021 à 13:54:21 :
c'est fait

Je te félicite !
N'hésite pas non + à me BL à moi :oui:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
30 décembre 2021 à 16:32:34

Le 30 décembre 2021 à 11:20:08 :

Le 30 décembre 2021 à 11:07:16 :

Le 30 décembre 2021 à 08:40:26 :

Le 29 décembre 2021 à 16:41:19 :

Le 29 décembre 2021 à 15:01:16 :

> Le 29 décembre 2021 à 14:59:27 :

>> Le 29 décembre 2021 à 14:05:03 :

> >> Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

> > >> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> > > >yes :d)

> > > >

> > > > > STARFIELD

> > > > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > > > >

> > > > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> > > >

> > > > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > > > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > > > Je trouve ça beaucoup + sain

> > > >

> > > > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

> > >

> > > Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

> > >

> > > Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

> >

> > Avec des SI on peut refaire le monde.

> > Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

> >

> > Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

>

> Tu as raison. Du peu que l'on en a vu, c'est plus un concurrent à Mass Effect qu'à SQ42.

C'est ce qu'il me semble aussi. Mais bon, on a presque rien vu de Starfield, à part une courte vidéo et des artworks.

C'est vrai. On en a vu bien plus de SQ42 que de Starfield.

:ok:

D'ailleurs, c'est quand le prochain grand salon du JV ? On aura peut être enfin quelque chose à voir sur ce Starfield ?

Si tu écoutais un peu ce qu'a dit Todd il va y avoir des nouvelles et une précision du gameplay tout le long de l'année 2022 jusqu'au jour de la sortie

Et c'est pas du genre à dire et ne pas faire comme CIG
ça fait aussi parti de leur marketting sinon suffisait d'attendre un an de plus avant d'annoncer sa sortie sans vague

Autant je suis d'accord sur le fait que Todd va communiquer autant le marketing récent de Bethesda... :malade:
Vendre Fallout 76 pour 50-60 balles en 2018 pour ensuite t'annoncer un abonnement à 12€ par mois un an plus tard,
Ce n'est pas tout à fait la définition d'un chevalier blanc

Ils font payer un jeu pas une ambition, perso fallout 76 j'en ai eu pour mon argent meme si c'est le jeu de Bethesda que j'ai le plus rapidement laissé tomber.

Message édité le 30 décembre 2021 à 16:35:55 par zeppelin2
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
30 décembre 2021 à 16:45:19

Heures de jeux

Cyberpunk : 376 heures
Dishonored 2 : 83 heures
Skyrim : 248 heures
Fallout 4 : 974 heures :p)
Fallout shelter : 250 heures

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
30 décembre 2021 à 17:51:48

Le 30 décembre 2021 à 11:56:31 :

Le 30 décembre 2021 à 11:18:44 :
Qu’est ce que tu es chiant à lire zeppelin. On croirait un enfant en crise d’adolescence. Et cig gne gne gne, et rober gne gne gne.

Incapable d’être constructif. Jamais.

Désolé mais je vois que Zeppelin a été constructif, en invitant à attendre des annonces de Todd qui ne saurait tarder puisque la date de sortie est annoncé, elle.
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans ta réponse popotrc, je te trouve tout autant "chiant à lire" (même pire car toi tu es HS en +)

Je vais essayer d'être constructif :d) Pourquoi tu ne le blacklist pas si ça t'ennuie tant que ça ?

Attendre des annonces de Todd "Sixteen times the detail" Howard et cracher sur Chris Roberts et ses fameux mensonges...

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
30 décembre 2021 à 18:09:51

Le 30 décembre 2021 à 16:45:19 :
Heures de jeux

Cyberpunk : 376 heures
Dishonored 2 : 83 heures
Skyrim : 248 heures
Fallout 4 : 974 heures :p)
Fallout shelter : 250 heures

https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640883947-numbers.jpg

Si je doute fortement du premier, clairement pour Skyrim, Fallout 4 et Dishonored 2 y'a de la qualité. Même si un petit bémole sur Fallout 4 que je trouve infiniment moins réussi que New Vegas. Mais là ce sont les goûts et les couleurs qui parlent objectivement il était sympa même si le système de build était à se tirer une balle.
Fallout Shelter j'y ai joué à la sortie, c'était un bon passe temps mais je ne sais pas s'il a beaucoup évolué. Il vaut encore le coup ?

Sinon pour répondre au sujet, Starfield je n'en attends rien. Et pour cause, je n'ai pas vu de gameplay et je n'ai pas une démo à me mettre sous la main, difficile de savoir à quoi s'attendre du coup.

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
30 décembre 2021 à 18:22:04

Dishonored 2 c'est l'un de mes jeu favoris, ils se débrouillent pas mal chez Arkane.
Skyrim et fallout 4 j'ai bien aimé ( oui le système de build ( Exia :fou: )

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 06:52:08

Le 30 décembre 2021 à 18:22:04 :
Dishonored 2 c'est l'un de mes jeu favoris, ils se débrouillent pas mal chez Arkane.
Skyrim et fallout 4 j'ai bien aimé ( oui le système de build ( Exia :fou: )

Ce qui me choque, c'est 250 heures sur Fallout Shelter. S'il a mis 250h pour comprendre comment ça fonctionne... Non, parce que le gameplay est hyper redondant, hein. À part les attaques qui étrangement s'intensifient en montant de niveau, il n'y a rien de surprenant ou diversifiê. Un jeu pour passer 15 mn peinard sur le trône.
Et seulement 82 heures sur D2...

Comme quoi l'égout et les couleurs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment