CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vos attentes pour Starfield ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 144»
Page suivanteFin
popotrc popotrc
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 21:12:19

Qui vivra verra excel

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
22 décembre 2021 à 21:27:59

Le 22 décembre 2021 à 21:09:11 :
juste que ça sorte, pas comme cette merde de scam qui coute des centaines de millions pour un vaporware :)

Le pickup de Tesla, ouai une vraie arnaque ce truc.

CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
23 décembre 2021 à 07:44:30

Le 22 décembre 2021 à 20:44:20 :

Le 22 décembre 2021 à 20:20:29 :

Le modding tool d'un jeu qui n'a même pas encore fini sa base technique. Et si jamais il sortait demain, alors tu pourrais riposter qu'ils n'ont aucun sens des priorités, c'est bien fait ton histoire

Oui, ça s'appelle "la pensée magique" :-)

:rire2:

Le 22 décembre 2021 à 20:43:04 :

Le 22 décembre 2021 à 20:05:03 :

Le 22 décembre 2021 à 10:10:45 :
Le 22 décembre 2021 à 09:46:53 :

Si les promesses annoncées sont autant tenues que celles de Skyrim, ca va être marrant à la sortie. :hap:

T'inquiete, les moddeurs regleront tout ça gratuitement, et ce sera revendu plein pot par Bethesda dans 4 ans, dans une Spécial Édition. Puis dans 10 ans pour l'anniversary :hap:

En attendant ils auront banni tous les moddeurs :hap:

Ah oui, c'est vrai !
https://www.resetera.com/threads/bethesda-banning-fallout-76-cheaters-modders-caught-in-crossfire-appeal-system-in-place.89296/

:rire2:

Merci à Internet de ne jamais oublier :hap:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
23 décembre 2021 à 15:20:43

Le 22 décembre 2021 à 00:29:07 :

Le 22 décembre 2021 à 00:18:04 :

Le 21 décembre 2021 à 22:41:46 :

Le 21 décembre 2021 à 18:01:44 :

Le 21 décembre 2021 à 17:47:41 :
Joyeuses fètes de bethesda :-d

https://www.youtube.com/watch?v=UdCMiPgihqs

Super initiative !
On vient d'en voir + de Starfield que de SQ42qui nous promettait des super vidéo :sarcastic: :rire2:

Comme l'a dit mon ami Cthulhus, tout jeu SF supplémentaire est bon à prendre, c'est le joueur qui est gagnant :oui:
si on a un jeu...^^

On vient littéralement de voir les mêmes images du trailer d'il y a six mois. T'as pas l'impression de dire des bêtises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

:rire:

Tout est bon pour cracher sur Star Citizen

Avoue que c'est quand même cocasse de voir une partie de la communauté fustiger Starfield ou Atlas, alors que ça fait quand même presque 10ans qu'on a financé SQ42 pour certain et qu'on attend toujours :hap:

à ce compte là Starfield et Atlas ont 10ans devant eux avant qu'on les critique, non ? :oui:
Ne crois tu pas pas que ça serait + honnête ?

Ah mais pardon, le problème c'est Excel, excuse moi :hap:

Je suis bien d'accord

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
23 décembre 2021 à 15:31:45

Le modding Bethesda consiste à mettre à disposition du joueur l'éditeur pour creer l"univers, les personnages, le climat, l'IA bref c'est ce qu'utilise les developpeurs

Il s'agit tres peu d'elements inventés donc dejà faut que ces éléments existent et produire une interface pas trop difficile

Inutile de vous dire que ça n'apparaitra jamais dans la plupart des jeux, ils sont deja en difficulté pour creer quelque chose...

L'énorme avantage c'est de créer du contenu et des nouveaux lieux

Dans le systeme Bethesda on rajoute son patch et on l'active, on peut si ça creer un bug le deactiver sans toucher au jeu, ce sont les seuls à faire ça depuis des années

Message édité le 23 décembre 2021 à 15:33:39 par zeppelin2
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
24 décembre 2021 à 06:54:07

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
28 décembre 2021 à 06:51:46

Le 24 décembre 2021 à 06:54:07 :

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Malheureusement vrai...

PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
28 décembre 2021 à 11:31:56

Le 28 décembre 2021 à 06:51:46 :

Le 24 décembre 2021 à 06:54:07 :

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Malheureusement vrai...

Triste d'en être arrivés là pour avoir un jeu bien, car sans ces mods ...

Message édité le 28 décembre 2021 à 11:32:14 par PowerPoint-
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 11:42:25

yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
28 décembre 2021 à 11:47:48

Justement les mods sont là

Que faire d'un jeu bourré de bugs qui ne sont jamais rectifiés
Que faire d'un jeu qui misent sur des dizaines de planétes fait main qui ne seront jamais faites
Que faire d'un jeu qui n'évolue pas ou au prix de revok constant, à peine terminé faut dejà recommencer
Que faire d'un jeu qui n'offre pas la possibilité au joueur de modifier son univers personnel

Ne vous en déplaise Bethesda à fait son chemin et n'envisage plus de jeu sans éditeur parce qu'il sait tres bien que certains modent plus qu'ils ne jouent, c'esst un plaisir dans le plaisir

Et ça serait mal face à un jeu intouchable et mal fait, et sans aucune possibilité ou d'espoir de transformation, pour moi non

Sur cyberpunk un mod transway vient de sortir ou on peut prendre le tram, c'est mal ?, clairement non.

Les devs n'ont pas eu le temps de le faire et faudrait en rester la et rever, espérer, bah non.

Mais attention créer un editeur c'est du boulot, alors deja que CIG rafistole leur 2 moteurs achetés, je n'y crois pas du tout à leur histoire de mod

Je pense que ce sera juste un systeme qui permettra d'instroduire des emblemes, des skins, je ne suis meme pas sur sur des fringues, rien de renversant

Message édité le 28 décembre 2021 à 11:50:48 par zeppelin2
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 12:05:21

Le 28 décembre 2021 à 11:31:56 :

Le 28 décembre 2021 à 06:51:46 :

Le 24 décembre 2021 à 06:54:07 :

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Malheureusement vrai...

Triste d'en être arrivés là pour avoir un jeu bien, car sans ces mods ...

Ouaip. Mais tant que des gens leur diront amen...

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
28 décembre 2021 à 12:38:51

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

Tu es de mauvaise foi eksel.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
28 décembre 2021 à 13:33:46

Le 28 décembre 2021 à 12:05:21 :

Le 28 décembre 2021 à 11:31:56 :

Le 28 décembre 2021 à 06:51:46 :

Le 24 décembre 2021 à 06:54:07 :

Le modding Bethesda consiste à...

...faire corriger les bugs par la communauté, ajouter du contenu, pour ensuite leur revendre dans des éditions "special" ou "anniversary" :hap:

Malheureusement vrai...

Triste d'en être arrivés là pour avoir un jeu bien, car sans ces mods ...

Ouaip. Mais tant que des gens leur diront amen...

ça fait bien 10 ans que tu dis amen à CIG

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
28 décembre 2021 à 14:12:03

Le 28 décembre 2021 à 13:35:13 :

Le 28 décembre 2021 à 12:50:49 :

Le 28 décembre 2021 à 12:45:00 :

Le 28 décembre 2021 à 12:38:51 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

> STARFIELD

> Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

>

> Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

Tu es de mauvaise foi eksel.

Quand on a payé Skyrim on a eu un très bon jeu dont on profite encore aujourd'hui grâce aux moddeur.

Alors que toi tu as payé SQ42, et dis nous il est où SQ42 ? Ils sont où les modds que rober nous à promis dis nous ?
Crois-tu peut-être que rober paye le financement de SC avec les bénéfice de Wing commander ? :rire2:

D'ailleurs si tu vas par là :d) Squadron 42 volume 2 ne sera pas financé par le 1 puisque tout le pognon va dans son développement vaporeux...

oui bethesda dévoloppe Starfield a ses frais, grâce au produit de leur travail et de leur succès passés.
rober lui développe un vaporware42 (jusqu'à preuve du contraire) grâce au produit du travail de sa communauté.

J'espère qu'un jour tu verras la différence sinon tu n'as pas fini d'en payer des DLC 3.16 de rework de Cutlass.

Ouais on l'a payé une première fois, puis une deuxième fois pour jouer en VR, puis encore pour l'édition anniversaire... Ça fait monter l'addition.

Ce sont tes choix, tu les assumes.

Ben je l'attends SQ42, pas comme un gros fan qui n'a que ça à se mettre sous la dent et encore moins comme un illuminé comme toi qui espère les premières reviews négatives.

Tu ne sais rien de moi.

On a vu plus de SQ42 que de Starfield et si on prends en compte les échecs passés de Bethesda (Fallout 4 et 76) j'ai plus de raisons d'être hypé par SQ42.

C'est ta croyance elle t'appartient

Et s'il te plaît arrête d'appeler ça des DLC, tu t'embarasses.

J'appelle ça les DLC les + chers du monde, et c'est toi que ça à l'air d'embarrasser

Heureusement qu'ils ont des pigeons joueurs fidèles pour acheter en plusieurs exemplaires les mêmes jeux. Autrement ils n'auraient peut-être pas pu développer Starfield (et encore on sait même pas dans quel état il va sortir).

T'inquiètes pas, on te connais suffisamment.

Est-ce que j'ai dû repasser à la caisse pour jouer aux dernières mises à jours de SC ?

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 15:15:03

Le 28 décembre 2021 à 14:12:03 :

Le 28 décembre 2021 à 13:35:13 :

Le 28 décembre 2021 à 12:50:49 :

Le 28 décembre 2021 à 12:45:00 :

Le 28 décembre 2021 à 12:38:51 :

> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

>yes :d)

>

> > STARFIELD

> > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> >

> > Date de sortie : 11 novembre 2022

>

> https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

>

> Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> Je trouve ça beaucoup + sain

>

> Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

Tu es de mauvaise foi eksel.

Quand on a payé Skyrim on a eu un très bon jeu dont on profite encore aujourd'hui grâce aux moddeur.

Alors que toi tu as payé SQ42, et dis nous il est où SQ42 ? Ils sont où les modds que rober nous à promis dis nous ?
Crois-tu peut-être que rober paye le financement de SC avec les bénéfice de Wing commander ? :rire2:

D'ailleurs si tu vas par là :d) Squadron 42 volume 2 ne sera pas financé par le 1 puisque tout le pognon va dans son développement vaporeux...

oui bethesda dévoloppe Starfield a ses frais, grâce au produit de leur travail et de leur succès passés.
rober lui développe un vaporware42 (jusqu'à preuve du contraire) grâce au produit du travail de sa communauté.

J'espère qu'un jour tu verras la différence sinon tu n'as pas fini d'en payer des DLC 3.16 de rework de Cutlass.

Ouais on l'a payé une première fois, puis une deuxième fois pour jouer en VR, puis encore pour l'édition anniversaire... Ça fait monter l'addition.

Ce sont tes choix, tu les assumes.

Ben je l'attends SQ42, pas comme un gros fan qui n'a que ça à se mettre sous la dent et encore moins comme un illuminé comme toi qui espère les premières reviews négatives.

Tu ne sais rien de moi.

On a vu plus de SQ42 que de Starfield et si on prends en compte les échecs passés de Bethesda (Fallout 4 et 76) j'ai plus de raisons d'être hypé par SQ42.

C'est ta croyance elle t'appartient

Et s'il te plaît arrête d'appeler ça des DLC, tu t'embarasses.

J'appelle ça les DLC les + chers du monde, et c'est toi que ça à l'air d'embarrasser

Heureusement qu'ils ont des pigeons joueurs fidèles pour acheter en plusieurs exemplaires les mêmes jeux. Autrement ils n'auraient peut-être pas pu développer Starfield (et encore on sait même pas dans quel état il va sortir).

ça sort d'où ça ? Du fond de ta croyance ?
rassures toi, on commence à te connaitre aussi.

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
29 décembre 2021 à 00:08:46

Le 28 décembre 2021 à 15:15:03 :

Le 28 décembre 2021 à 14:12:03 :

Le 28 décembre 2021 à 13:35:13 :

Le 28 décembre 2021 à 12:50:49 :

Le 28 décembre 2021 à 12:45:00 :

> Le 28 décembre 2021 à 12:38:51 :

>> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> >yes :d)

> >

> > > STARFIELD

> > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > >

> > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> >

> > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > Je trouve ça beaucoup + sain

> >

> > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

>

> Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

>

> Tu es de mauvaise foi eksel.

Quand on a payé Skyrim on a eu un très bon jeu dont on profite encore aujourd'hui grâce aux moddeur.

Alors que toi tu as payé SQ42, et dis nous il est où SQ42 ? Ils sont où les modds que rober nous à promis dis nous ?
Crois-tu peut-être que rober paye le financement de SC avec les bénéfice de Wing commander ? :rire2:

D'ailleurs si tu vas par là :d) Squadron 42 volume 2 ne sera pas financé par le 1 puisque tout le pognon va dans son développement vaporeux...

oui bethesda dévoloppe Starfield a ses frais, grâce au produit de leur travail et de leur succès passés.
rober lui développe un vaporware42 (jusqu'à preuve du contraire) grâce au produit du travail de sa communauté.

J'espère qu'un jour tu verras la différence sinon tu n'as pas fini d'en payer des DLC 3.16 de rework de Cutlass.

Ouais on l'a payé une première fois, puis une deuxième fois pour jouer en VR, puis encore pour l'édition anniversaire... Ça fait monter l'addition.

Ce sont tes choix, tu les assumes.

Ben je l'attends SQ42, pas comme un gros fan qui n'a que ça à se mettre sous la dent et encore moins comme un illuminé comme toi qui espère les premières reviews négatives.

Tu ne sais rien de moi.

On a vu plus de SQ42 que de Starfield et si on prends en compte les échecs passés de Bethesda (Fallout 4 et 76) j'ai plus de raisons d'être hypé par SQ42.

C'est ta croyance elle t'appartient

Et s'il te plaît arrête d'appeler ça des DLC, tu t'embarasses.

J'appelle ça les DLC les + chers du monde, et c'est toi que ça à l'air d'embarrasser

Heureusement qu'ils ont des pigeons joueurs fidèles pour acheter en plusieurs exemplaires les mêmes jeux. Autrement ils n'auraient peut-être pas pu développer Starfield (et encore on sait même pas dans quel état il va sortir).

ça sort d'où ça ? Du fond de ta croyance ?
rassures toi, on commence à te connaitre aussi.

Eksel qui parle de croyance c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 10:03:20

Le 29 décembre 2021 à 00:08:46 :

Le 28 décembre 2021 à 15:15:03 :

Le 28 décembre 2021 à 14:12:03 :

Le 28 décembre 2021 à 13:35:13 :

Le 28 décembre 2021 à 12:50:49 :

> Le 28 décembre 2021 à 12:45:00 :

>> Le 28 décembre 2021 à 12:38:51 :

> >> Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :

> > >yes :d)

> > >

> > > > STARFIELD

> > > > Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

> > > >

> > > > Date de sortie : 11 novembre 2022

> > >

> > > https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

> > >

> > > Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.

> > > Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.

> > > Je trouve ça beaucoup + sain

> > >

> > > Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

> >

> > Tu crois qu'ils auraient eu le pognon pour développer Starfield si on avait pas acheté Skyrim en six éditions différentes depuis 2011 ?

> >

> > Tu es de mauvaise foi eksel.

>

>

> Quand on a payé Skyrim on a eu un très bon jeu dont on profite encore aujourd'hui grâce aux moddeur.

>

> Alors que toi tu as payé SQ42, et dis nous il est où SQ42 ? Ils sont où les modds que rober nous à promis dis nous ?

> Crois-tu peut-être que rober paye le financement de SC avec les bénéfice de Wing commander ? :rire2:

>

> D'ailleurs si tu vas par là :d) Squadron 42 volume 2 ne sera pas financé par le 1 puisque tout le pognon va dans son développement vaporeux...

>

> oui bethesda dévoloppe Starfield a ses frais, grâce au produit de leur travail et de leur succès passés.

> rober lui développe un vaporware42 (jusqu'à preuve du contraire) grâce au produit du travail de sa communauté.

>

> J'espère qu'un jour tu verras la différence sinon tu n'as pas fini d'en payer des DLC 3.16 de rework de Cutlass.

Ouais on l'a payé une première fois, puis une deuxième fois pour jouer en VR, puis encore pour l'édition anniversaire... Ça fait monter l'addition.

Ce sont tes choix, tu les assumes.

Ben je l'attends SQ42, pas comme un gros fan qui n'a que ça à se mettre sous la dent et encore moins comme un illuminé comme toi qui espère les premières reviews négatives.

Tu ne sais rien de moi.

On a vu plus de SQ42 que de Starfield et si on prends en compte les échecs passés de Bethesda (Fallout 4 et 76) j'ai plus de raisons d'être hypé par SQ42.

C'est ta croyance elle t'appartient

Et s'il te plaît arrête d'appeler ça des DLC, tu t'embarasses.

J'appelle ça les DLC les + chers du monde, et c'est toi que ça à l'air d'embarrasser

Heureusement qu'ils ont des pigeons joueurs fidèles pour acheter en plusieurs exemplaires les mêmes jeux. Autrement ils n'auraient peut-être pas pu développer Starfield (et encore on sait même pas dans quel état il va sortir).

ça sort d'où ça ? Du fond de ta croyance ?
rassures toi, on commence à te connaitre aussi.

Eksel qui parle de croyance c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

C'était une vraie question que tu viens d'esquiver

Heureusement qu'ils ont des pigeons joueurs fidèles pour acheter en plusieurs exemplaires les mêmes jeux.

Tu sors ça d'où puisque ce n'est pas une de tes croyances ?
Tu as une source sans doute alors ! :oui:
Je t'en prie, on t'écoute

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
29 décembre 2021 à 10:09:43

Le 29 décembre 2021 :

Eksel qui parle de croyance c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

:rire:

Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 8
29 décembre 2021 à 13:41:15

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Pas besoin d' avoir de 3ème oeil ou de pratiquer l' art divinatoire pour savoir que Robert va attendre patiemment la sortie de Starfield . Techniquement, le concept même de SQ42 ne peut pas rivaliser avec Starfield, Odin est un système stérile sans vie, et il n'y a rien de pire pour un " monde ouvert " .

Personnellement, je dirai qu' Il y a entre 70 et 90% de chance pour que Robert relance une boucle de développement, afin de remettre une énième fois son jeu à niveau :honte:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
29 décembre 2021 à 14:05:03

Le 29 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 28 décembre 2021 à 11:42:25 :
yes :d)

STARFIELD
Dire que Starfield est attendu relève du doux euphémisme. Prévu pour être le prochain grand RPG conçu par Bethesda, il est qualifié par le studio de “Skyrim dans l’espace”. Dans les années 2300, deux factions se font une guerre sans merci. Différentes régions du système Settled sont contrôlées par des mercenaires. Le joueur rejoint l’organisation “Constellation” qui regroupe les derniers explorateurs humains de la galaxie. Leur objectif ? Percer les secrets de l’univers et dénicher, peut-être, quelque chose d’exceptionnel. Grâce à son vaisseau, le joueur aura bien évidemment la capacité de visiter différentes planètes. Bethesda a pour le moment présenté les villes de Néon, New Atlantis et Akila. La variété devrait être présente aussi bien dans les races extraterrestres rencontrées que dans les endroits visités. D’après Todd Howard, le jeu sera doublé par 300 acteurs qui se partagent plus de 150 000 lignes de dialogue. C’est presque trois fois plus que ce qu’il y avait dans Skyrim.

Date de sortie : 11 novembre 2022

https://www.jeuxvideo.com/news/1496131/xbox-stalker-2-starfield-9-gros-jeux-a-venir-en-2022.htm

Ce qui est beau c'est que personne n'a encore déboursé le moindre centime pour ce projet.
Je trouve ça vraiment respectueux, car c'est bethesda qui prend la responsabilité entière. Si ils se plantent ça sera à leur frais.
Je trouve ça beaucoup + sain

Du coup Skyrim dans l'espace, franchement c'est ambitieux, je n'aime pas ce genre de formulation car on est souvent déçu de se baser sur de vieux souvenirs (la preuve ici même)

Qu' ils prennent Skyrim en exemple après les dernières bouses qu'ils ont sorti est plutôt rassurant, ils ont tout intérêt à ne pas faire de la merde pour redorer leur réputation !

Starfield est potentiellement un " SQ42 killer ", clairement .

Avec des SI on peut refaire le monde.
Perso j'ai hate de pouvoir participer objectivement à cette discussion mais tant que l'on aura pas vu de gameplay spatial, je vois pas comment on peut affirmer des choses comme cela.

Perso je pense que starfield sera plus proche de mass effect que SC, mais bon... comme on en sais pas plus... on verra bien

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment