CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vos attentes pour Starfield ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 144»
Page suivanteFin
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
22 décembre 2021 à 10:58:14

Le 22 décembre 2021 à 09:23:58 :

Le 22 décembre 2021 à 08:44:45 :

Le 22 décembre 2021 à 00:29:07 :

Le 22 décembre 2021 à 00:18:04 :

Le 21 décembre 2021 à 22:41:46 :

> Le 21 décembre 2021 à 18:01:44 :

>> Le 21 décembre 2021 à 17:47:41 :

> >Joyeuses fètes de bethesda :-d

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=UdCMiPgihqs

>

> Super initiative !

> On vient d'en voir + de Starfield que de SQ42qui nous promettait des super vidéo :sarcastic: :rire2:

>

> Comme l'a dit mon ami Cthulhus, tout jeu SF supplémentaire est bon à prendre, c'est le joueur qui est gagnant :oui:

> si on a un jeu...^^

On vient littéralement de voir les mêmes images du trailer d'il y a six mois. T'as pas l'impression de dire des bêtises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

:rire:

Tout est bon pour cracher sur Star Citizen

Avoue que c'est quand même cocasse de voir une partie de la communauté fustiger Starfield ou Atlas, alors que ça fait quand même presque 10ans qu'on a financé SQ42 pour certain et qu'on attend toujours :hap:

à ce compte là Starfield et Atlas ont 10ans devant eux avant qu'on les critique, non ? :oui:
Ne crois tu pas pas que ça serait + honnête ?

Ah mais pardon, le problème c'est Excel, excuse moi :hap:

Personne ne fustige star atlas. Ce jeu a l'air excellent et tout comme SQ 42 on l'attend avec impatience. Par contre toi tu passes ton temps à critiquer le projet de CiG.. donc balaie déjà devant ta porte avant de venir reprocher nos comportements.

Ah si, moi je "fustige" (entre guillemets parce qu'en vrai je m'en bats les prunes) Star atlas, car ça a tout d'une vaste arnaque Ponzi plaisanterie surfant sur la hype des metaverse et nfts. Les premiers investisseurs qui vont acheter maintenant et revendre dans quelques mois quand le cours sera au plus haut seront les seuls gagnants. Ceux arrivés trop tard resteront avec des JPEG inutiles sur leurs SSD.
En gros, je n'en attend rien. Et si un jour ça sort réellement, et que c'est vraiment un concurrent à Star Citizen, je m'y intéresserai certainement.

C'est pas pour autant que je vais aller squatter le forum Star atlas 24/7, en m'inventant une vie d'infirmier-informaticien-boucher-psycholol-parachutiste afin de le donner un semblant de crédit, pour dire à qui veut l'entendre que les gens vont se faire plumer dans cette arnaque. Ces gens sont assez grands pour gérer leur pognon et leur vie comme ils veulent.

Sry, j'ai fait un mixe. Je suis d'accord pour Atlas, je pensais à Satarfield en écrivant mon msg.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 23
22 décembre 2021 à 11:01:19

@excel confond pas un subgoal et une tâche accomplie. CIG n'a jamais dit que le modding n'existera pas sur SC, d'ailleurs le fait de simplifier les outils de création est peut-être pour dire qu'ils oublient pas.
Et un subgoal, en soit ça veut rien dire, car à l'époque du Kickstarter l'argent est arrivé si vite.
Le but premier c'était le financement de SC solo, pas les subgoal.

Pour Starfield, on sait rien du jeu hormis qu'il sera solo, et moddable... Et qu'on sait d'avance connaissant Bugthesda que c'est les moddeurs qui feront que leur jeu fonctionne nickel.

Message édité le 22 décembre 2021 à 11:03:38 par Lowyr
CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 13:46:55

Le 22 décembre 2021 à 10:58:14 :

Sry, j'ai fait un mixe. Je suis d'accord pour Atlas, je pensais à Satarfield en écrivant mon msg.

:ok:

Le 22 décembre 2021 à 11:01:19 :
@excel confond pas un subgoal et une tâche accomplie. CIG n'a jamais dit que le modding n'existera pas sur SC, d'ailleurs le fait de simplifier les outils de création est peut-être pour dire qu'ils oublient pas.
Et un subgoal, en soit ça veut rien dire, car à l'époque du Kickstarter l'argent est arrivé si vite.
Le but premier c'était le financement de SC solo, pas les subgoal.

Pour Starfield, on sait rien du jeu hormis qu'il sera solo, et moddable... Et qu'on sait d'avance connaissant Bugthesda que c'est les moddeurs qui feront que leur jeu fonctionne nickel.

Perso, j'ai enterré le modding il y a quelques années, quand ils ont commencé à parler de Serveur Meshing. Quel particulier aurait assez de pognon pour faire tourner tout ça ? Faut être réaliste.
Le point qu'ils ont gardé et ont réaffirmé que c'était toujours dans les tuyaux (SC Live d'il y a quelques semaines), c'est les skins et decals perso des vaisseaux, pour les orgas. Et pourquoi pas nouveaux vaisseaux faits par les utilisateurs ? Il y en a un qui est déjà disponible en jeu, donc de ce côté, promesse tenue.

Mais laissons-les avec ça, ça leur fait un os à ronger :hap:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 14:07:32

Effectivement, vue l'ampleur qu'à pris le projet, le modding ne sera pas au programme. Est-ce un mal ? Je ne pense pas que CIG ait besoin de la communauté pour débug son jeu :rire2:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 37
22 décembre 2021 à 14:14:00

Effectivement, vue l'ampleur qu'à pris le projet, le modding ne sera pas au programme. Est-ce un mal ? Je ne pense pas que CIG ait besoin de la communauté pour débug son jeu

Ils auront surtout besoin d'un miracle pour debug le jeu en 2035 une fois la beta sortie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2021 à 14:35:22

Le 21 décembre 2021 à 17:47:41 :
Joyeuses fètes de bethesda :-d

https://www.youtube.com/watch?v=UdCMiPgihqs

Une vidéo de quelqu'un qui parle sans rien montrer du jeu en espérant pouvoir en montrer plus l'année prochaine.

Oui je sais, on dirait une Citizen Con, mais non, eux c'est Bethesda donc tout va bien.

Message édité le 22 décembre 2021 à 14:35:52 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 37
22 décembre 2021 à 14:45:29

Oui je sais, on dirait une Citizen Con, mais non, eux c'est Bethesda donc tout va bien.

Avec du recul on voit bien le gros gros problème ici sur le forum justement dans ce que tu dis.

Discussion classique:
- Bethesda c'est trop bien comparé à votre CIG de mes deux...
- Bethesda fait de la merde CIG au moins...

pensées réelles:
- Bethesda fait bien de la merde mais ils ont fait des jeux incroyables et j'attends Starfield avec impatience, CIG me déçoit j'en attends plus rien.
- Bethesda fait bien de la merde mais ils ont fait des jeux incroyables et j'attends pas spécialement Starfield même si je suis curieux, CIG me déçoit un peu mais j'ai bon espoir.

Les discussions seraient bien plus intéressantes si les gens ne se renvoyaient pas constamment des surenchères inutiles.

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 11
22 décembre 2021 à 15:27:06

Il est tout a fait possible d'avoir des discussions mesurés ici, et même critiques,
envers la com du jeu, la réalisation, la visibilité, l'ambition de faire 2 jeu à la fois et d'en cacher la moitié.

Mais ça va durée 5 posts avant que les perturbateurs habituels n'arrivent, puis ceux qui veulent jouer les chevaliers blanc, et au final les trolls auront encore une fois dévier la discussion sur la guerre pro/anti comme d'habitude.
(même là on dérive du sujet)

Pour en revenir au sujet,
personnellement pour Starfield je n'en attends rien.

1 an avant sa sorti on a vu 3 artwork et 1 cinématique, en gros on a rien vu du jeu.

Bethesda a eu des réalisations depuis 10 ans qui ont été majoritairement décevante, il faut compter sur la communauté pour corriger leur jeu, c'est très bien d'avoir une commu de fan très actif mais c'est mauvais de leur laisser faire le taf du studio.
Perso depuis Skyrim, je n'ai pas trouvé de jeu Bethesda dont j'ai été satisfait (je parle en tant que Développeur, pas en tant qu'éditeur).

donc wait&see.

Sliv3-n Sliv3-n
MP
Niveau 4
22 décembre 2021 à 15:43:03

Le 22 décembre 2021 à 15:27:06 :
Il est tout a fait possible d'avoir des discussions mesurés ici, et même critiques,
envers la com du jeu, la réalisation, la visibilité, l'ambition de faire 2 jeu à la fois et d'en cacher la moitié.

Mais ça va durée 5 posts avant que les perturbateurs habituels n'arrivent, puis ceux qui veulent jouer les chevaliers blanc, et au final les trolls auront encore une fois dévier la discussion sur la guerre pro/anti comme d'habitude.
(même là on dérive du sujet)

Pour en revenir au sujet,
personnellement pour Starfield je n'en attends rien.

1 an avant sa sorti on a vu 3 artwork et 1 cinématique, en gros on a rien vu du jeu.

Bethesda a eu des réalisations depuis 10 ans qui ont été majoritairement décevante, il faut compter sur la communauté pour corriger leur jeu, c'est très bien d'avoir une commu de fan très actif mais c'est mauvais de leur laisser faire le taf du studio.
Perso depuis Skyrim, je n'ai pas trouvé de jeu Bethesda dont j'ai été satisfait (je parle en tant que Développeur, pas en tant qu'éditeur).

donc wait&see.

100% d'accord. Bethesda a peut être encore les épaules pour nous sortir une pépite, je l'espère en tout cas !

On est pas obligé de mettre SC et Starfield en compétition, on est des gamers on aura tous a y gagner si les 2 jeux sont au top !

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
22 décembre 2021 à 16:26:43

depuis fallout 4 et fallout 76,ma foi envers ce studio à fondu comme neige au soleil en ce qui me concerne

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 19:51:52

Si starfield ça defonce, Les gens seront content . C’est simple.
Comme n’importe quel jeu.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 19:57:31

Le 22 décembre 2021 à 19:51:52 :
Si starfield ça defonce, Les gens seront content . C’est simple.
Comme n’importe quel jeu.

Give this man a cookie !

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
22 décembre 2021 à 20:05:03

Le 22 décembre 2021 à 10:10:45 :
Le 22 décembre 2021 à 09:46:53 :

Si les promesses annoncées sont autant tenues que celles de Skyrim, ca va être marrant à la sortie. :hap:

T'inquiete, les moddeurs regleront tout ça gratuitement, et ce sera revendu plein pot par Bethesda dans 4 ans, dans une Spécial Édition. Puis dans 10 ans pour l'anniversary :hap:

En attendant ils auront banni tous les moddeurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2021 à 20:20:29

Le 22 décembre 2021 à 16:49:06 :

Le 22 décembre 2021 à 10:10:45 :
Le 22 décembre 2021 à 09:46:53 :

Si les promesses annoncées sont autant tenues que celles de Skyrim, ca va être marrant à la sortie. :hap:

T'inquiete, les moddeurs regleront tout ça gratuitement, et ce sera revendu plein pot par Bethesda dans 4 ans, dans une Spécial Édition. Puis dans 10 ans pour l'anniversary :hap:

Tu fais bien de parler de mod toi....car c'est ce qui était initialement prévu pour le projet de rober:

Allowing user generated content is a key design goal
Our modding tools will allow players to design new ships for both submission to the persistent RSI ship dealer network or to build custom ships and items for the self-hosted multiplayer mode.

https://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen?lang=fr

Une question: il est où le modding tool de rober ? :hap:

J'espère que tu n'étais pas ironique sinon ça pourrait être pris pour le hypocrisie :hap:

Le modding tool d'un jeu qui n'a même pas encore fini sa base technique. Et si jamais il sortait demain, alors tu pourrais riposter qu'ils n'ont aucun sens des priorités, c'est bien fait ton histoire

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 20:42:22

Je ne suis pas sûr que le modding soit une bonne chose pour sc. peut être en serveur privé.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 20:43:04

Le 22 décembre 2021 à 20:05:03 :

Le 22 décembre 2021 à 10:10:45 :
Le 22 décembre 2021 à 09:46:53 :

Si les promesses annoncées sont autant tenues que celles de Skyrim, ca va être marrant à la sortie. :hap:

T'inquiete, les moddeurs regleront tout ça gratuitement, et ce sera revendu plein pot par Bethesda dans 4 ans, dans une Spécial Édition. Puis dans 10 ans pour l'anniversary :hap:

En attendant ils auront banni tous les moddeurs :hap:

Ah oui, c'est vrai !
https://www.resetera.com/threads/bethesda-banning-fallout-76-cheaters-modders-caught-in-crossfire-appeal-system-in-place.89296/

:rire2:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 20:44:20

Le 22 décembre 2021 à 20:20:29 :

Le modding tool d'un jeu qui n'a même pas encore fini sa base technique. Et si jamais il sortait demain, alors tu pourrais riposter qu'ils n'ont aucun sens des priorités, c'est bien fait ton histoire

Oui, ça s'appelle "la pensée magique" :-)

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 20:45:33

Le 22 décembre 2021 à 20:42:22 :
Je ne suis pas sûr que le modding soit une bonne chose pour sc. peut être en serveur privé.

Avec le Serveur Meshing, je te laisse calculer combien ça coûterait pour faire tourner un des serveurs privés.

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
22 décembre 2021 à 20:56:46

Effectivement. Du coup , comme l’un des principaux objectifs de sc est d’avoir son univers, je ne pense pas que le modding soit quelque chose de compatible.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 21:04:54

Le 22 décembre 2021 à 20:56:46 :
Effectivement. Du coup , comme l’un des principaux objectifs de sc est d’avoir son univers, je ne pense pas que le modding soit quelque chose de compatible.

Pourtant des gens ont payé pour ça lors du kick starter.... :hum:
starfiel lui est gratuit pour le moment et ne fait pas de fausse promesses délibérées;

Message édité le 22 décembre 2021 à 21:09:51 par Excelcistheory2
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment