CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vos attentes pour Starfield ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 144»
Page suivanteFin
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 09:33:49

J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Ch4d Ch4d
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 09:50:14

Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :
J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 10:33:19

Bethesda a déjà conçu des craft qui va du démontage jusquà l'assemblage, autrement dit les routines et le codes est dejà fait, le reste c'est l'apparence

Et oui je montre a quel point ce que fait CIG ne va pas loin, tout ce qu'ils nous propose jusqu'à present c'est

-1- Rayon magique
-2- un mini jeu de jauge avec sanction si tu n'es pas derriere l'ecran

C'est quand meme nullissime pour des jeux de 2022 avec 10 années de developpement et un budget d'un demi milliard !

Message édité le 27 avril 2022 à 10:35:54 par zeppelin2
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 11:02:06

Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :
J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

Pourquoi tu ne postes plus avec ton main toi? :(

Ch4d Ch4d
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 14:58:55

:> Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :
J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.
Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec un jeu quel qu'il soit, étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Maintenant si tu pouvais :
* Eviter de croire que les gens sont plus stupides que toi, (Non parce que franchement là, pour le coup ... :rire:)
* Ne pas les insulter en sous texte,
* Construire tes phrases avec des majuscules et des points, (Excuse du "Je n'ai pas le temps / je suis sur mon téléphone" dans 3 ... 2 ... 1 )
* Répondre au sujet et éviter les attaques ad hominem, (Ou alors au moins essayer de parler du sujet en même temps)
* Ne pas passer pour quelqu'un de basique en jugeant une personne sur une signature. (Dans ce cas là, on pourrait t'en sortir une tartine sur le fait d'utiliser Cosmo en avatar, surtout au vu de ton comportement :rire:)

Eh bien ça serait une sacrée avancée et au passage, tu ne passerais pas pour un gamin de 12 ans. Du coup.

Premier et dernier avertissement : Je ne cherche même pas à DBB ton message, il est utile pour que je puisse y répondre et te prévenir qu'à l'avenir, je ne te répondrais que lorsque tu seras dans le sujet. Les attaques sur ma personne sans parler du tout du topic seront tout simplement ignorées, pour te montrer toute la considération que j'ai pour tes propos sur ma personne. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 15:25:15

Le 27 avril 2022 à 12:55:39 :

Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :
J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.

:sarcastic:

Déjà, je tiens à le dire, bravo. Tu es un des rares fanboys de ce forum à réussir à écrire un pavé sans me bruler la rétine. De ce fait je me sens obligé de te faire part de mon respect.

Toutefois, bon... Je t'avoue que ta posture me fait me questionner quant à ta légitimité à porter une telle critique.
Est-ce un homme de paille?
Ou tiendrais tu le même discours face à la tripotée de fanboys qui font la même chose au quotidien?

Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec quelque jeu que ce soit étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Vous avez toujours la bonne excuse.
Tu le compares à un jeu qui vient de sortir?
"SC n'est pas encore sorti"
Tu ne compares à un jeu qui va bientôt sortir?
"SC est une alpha"
Tu le compares à un early access?
"Un early access n'est pas une alpha"
Première ligne de Wikipedia: "Early access, also known as early funding, alpha access, alpha founding, or paid alpha,"
"Oui mais non en vrai c'est pas de véritables alphas au sens Starcitizenien du terme".

On connait la mélodie par cœur, ça fait 10 ans que vous nous jouez de la flute.

Quand c'est pour mettre ce jeu sur un piédestal, vous n'hésitez pas à faire toutes les comparaisons que vous voulez pour essayer de montrer à quel point c'est incroyable et tellement mieux que tout ce qui n'a jamais existé.
Par contre quand il s'agit de faire autre chose que fantasmer et brasser du vent, là ce n'est plus pertinent. Forcément, puisqu'au final SC ne tient jamais la comparaison.

Difficile de dire si Starfield sera un succès ou non. Bethesda est capable du pire comme du meilleur donc le commentaire de The_K_Man n'a aucun fond.
Par contre, moi je vais pointer du doigt que:
- Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.
- Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.
- Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

C'est ce que je trouve incroyable. On ne sait pas grand chose de Starfield. Pourtant le bilan est déjà bien plus positif que celui de Star Citizen.
Et ça c'est beau :oui:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
27 avril 2022 à 18:22:30

Le 27 avril 2022 à 14:58:55 :
:> Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :
J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.
Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec un jeu quel qu'il soit, étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Maintenant si tu pouvais :
* Eviter de croire que les gens sont plus stupides que toi, (Non parce que franchement là, pour le coup ... :rire:)
* Ne pas les insulter en sous texte,
* Construire tes phrases avec des majuscules et des points, (Excuse du "Je n'ai pas le temps / je suis sur mon téléphone" dans 3 ... 2 ... 1 )
* Répondre au sujet et éviter les attaques ad hominem, (Ou alors au moins essayer de parler du sujet en même temps)
* Ne pas passer pour quelqu'un de basique en jugeant une personne sur une signature. (Dans ce cas là, on pourrait t'en sortir une tartine sur le fait d'utiliser Cosmo en avatar, surtout au vu de ton comportement :rire:)

Eh bien ça serait une sacrée avancée et au passage, tu ne passerais pas pour un gamin de 12 ans. Du coup.

Premier et dernier avertissement : Je ne cherche même pas à DBB ton message, il est utile pour que je puisse y répondre et te prévenir qu'à l'avenir, je ne te répondrais que lorsque tu seras dans le sujet. Les attaques sur ma personne sans parler du tout du topic seront tout simplement ignorées, pour te montrer toute la considération que j'ai pour tes propos sur ma personne. :cool:

Bravo et merci.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 20:51:10

Le 27 avril 2022 à 20:20:18 :

Le 27 avril 2022 à 15:25:15 :

Le 27 avril 2022 à 12:55:39 :

Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

> Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :

>J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.

:sarcastic:

Déjà, je tiens à le dire, bravo. Tu es un des rares fanboys de ce forum à réussir à écrire un pavé sans me bruler la rétine. De ce fait je me sens obligé de te faire part de mon respect.

Toutefois, bon... Je t'avoue que ta posture me fait me questionner quant à ta légitimité à porter une telle critique.
Est-ce un homme de paille?
Ou tiendrais tu le même discours face à la tripotée de fanboys qui font la même chose au quotidien?

Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec quelque jeu que ce soit étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Vous avez toujours la bonne excuse.
Tu le compares à un jeu qui vient de sortir?
"SC n'est pas encore sorti"
Tu ne compares à un jeu qui va bientôt sortir?
"SC est une alpha"
Tu le compares à un early access?
"Un early access n'est pas une alpha"
Première ligne de Wikipedia: "Early access, also known as early funding, alpha access, alpha founding, or paid alpha,"
"Oui mais non en vrai c'est pas de véritables alphas au sens Starcitizenien du terme".

On connait la mélodie par cœur, ça fait 10 ans que vous nous jouez de la flute.

Quand c'est pour mettre ce jeu sur un piédestal, vous n'hésitez pas à faire toutes les comparaisons que vous voulez pour essayer de montrer à quel point c'est incroyable et tellement mieux que tout ce qui n'a jamais existé.
Par contre quand il s'agit de faire autre chose que fantasmer et brasser du vent, là ce n'est plus pertinent. Forcément, puisqu'au final SC ne tient jamais la comparaison.

Difficile de dire si Starfield sera un succès ou non. Bethesda est capable du pire comme du meilleur donc le commentaire de The_K_Man n'a aucun fond.
Par contre, moi je vais pointer du doigt que:
- Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.
- Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.
- Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

C'est ce que je trouve incroyable. On ne sait pas grand chose de Starfield. Pourtant le bilan est déjà bien plus positif que celui de Star Citizen.
Et ça c'est beau :oui:

Toujours a fond dans la conneries ce mec

en quoi un jeu dont on a aucune info a part des concept art jpeg et des trailer cgi a un bilan plus positif qu'un jeu ayant un développement bien plus transparent , un jeu qui a crée l'une des plus grande communauté du genre space sim , un jeu permettant a la communauté d'interagir directement auprès des équipes de développement , un jeu permettant de s'instruire et de discuter de façon détaillé sur les process de développement et de technologie , un jeu qui a déjà montré bien plus de choses incroyable, bien plus d'innovations , plus d'effet waouh que la majorité des jeux disponibles , un jeu qui qui garde la même vision et progresse dans ses objectifs ?

En quoi un jeu dont on ne sait rien , où on ne peut que spéculer sur des concept art , donc du vent a un bilan plus positif qu'un jeu qui a déjà une base concrète que l'on peut expérimenter et dont on peut discuter ?

et c'est toi qui ose parler de flute ? sois disant sc le pire jeu au monde, le jeu chaotique , un scam mais vous les rageux êtes toujours la h24 en train d'en parler , a vouloir imposer votre dogme et importuner tout ceux qui ne le partagent pas et qui ne demandent qu'une chose c'est de leur ficher la paix et que vous alliiez déverser votre toxicité ailleurs

Toi et tes potes rageux vous vous comportez exactement comme les toxiques et les haineux sur les réseau sociaux , exactement les même attitudes de provocation , de vocifération, de flood et de victimisation

Star citizen est la risée du monde de jeu video, c'est comme ça, va falloir t'y faire.

Avec le demi milliard, on espérait un miracle et rien ne s'est produit.

Message édité le 27 avril 2022 à 20:52:14 par zeppelin2
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 20:58:41

Le 27 avril 2022 à 20:51:10 :

Le 27 avril 2022 à 20:20:18 :

Le 27 avril 2022 à 15:25:15 :

Le 27 avril 2022 à 12:55:39 :

Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

> Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

>> Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :

> >J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

>

> Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

>

> Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.

:sarcastic:

Déjà, je tiens à le dire, bravo. Tu es un des rares fanboys de ce forum à réussir à écrire un pavé sans me bruler la rétine. De ce fait je me sens obligé de te faire part de mon respect.

Toutefois, bon... Je t'avoue que ta posture me fait me questionner quant à ta légitimité à porter une telle critique.
Est-ce un homme de paille?
Ou tiendrais tu le même discours face à la tripotée de fanboys qui font la même chose au quotidien?

Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec quelque jeu que ce soit étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Vous avez toujours la bonne excuse.
Tu le compares à un jeu qui vient de sortir?
"SC n'est pas encore sorti"
Tu ne compares à un jeu qui va bientôt sortir?
"SC est une alpha"
Tu le compares à un early access?
"Un early access n'est pas une alpha"
Première ligne de Wikipedia: "Early access, also known as early funding, alpha access, alpha founding, or paid alpha,"
"Oui mais non en vrai c'est pas de véritables alphas au sens Starcitizenien du terme".

On connait la mélodie par cœur, ça fait 10 ans que vous nous jouez de la flute.

Quand c'est pour mettre ce jeu sur un piédestal, vous n'hésitez pas à faire toutes les comparaisons que vous voulez pour essayer de montrer à quel point c'est incroyable et tellement mieux que tout ce qui n'a jamais existé.
Par contre quand il s'agit de faire autre chose que fantasmer et brasser du vent, là ce n'est plus pertinent. Forcément, puisqu'au final SC ne tient jamais la comparaison.

Difficile de dire si Starfield sera un succès ou non. Bethesda est capable du pire comme du meilleur donc le commentaire de The_K_Man n'a aucun fond.
Par contre, moi je vais pointer du doigt que:
- Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.
- Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.
- Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

C'est ce que je trouve incroyable. On ne sait pas grand chose de Starfield. Pourtant le bilan est déjà bien plus positif que celui de Star Citizen.
Et ça c'est beau :oui:

Toujours a fond dans la conneries ce mec

en quoi un jeu dont on a aucune info a part des concept art jpeg et des trailer cgi a un bilan plus positif qu'un jeu ayant un développement bien plus transparent , un jeu qui a crée l'une des plus grande communauté du genre space sim , un jeu permettant a la communauté d'interagir directement auprès des équipes de développement , un jeu permettant de s'instruire et de discuter de façon détaillé sur les process de développement et de technologie , un jeu qui a déjà montré bien plus de choses incroyable, bien plus d'innovations , plus d'effet waouh que la majorité des jeux disponibles , un jeu qui qui garde la même vision et progresse dans ses objectifs ?

En quoi un jeu dont on ne sait rien , où on ne peut que spéculer sur des concept art , donc du vent a un bilan plus positif qu'un jeu qui a déjà une base concrète que l'on peut expérimenter et dont on peut discuter ?

et c'est toi qui ose parler de flute ? sois disant sc le pire jeu au monde, le jeu chaotique , un scam mais vous les rageux êtes toujours la h24 en train d'en parler , a vouloir imposer votre dogme et importuner tout ceux qui ne le partagent pas et qui ne demandent qu'une chose c'est de leur ficher la paix et que vous alliiez déverser votre toxicité ailleurs

Toi et tes potes rageux vous vous comportez exactement comme les toxiques et les haineux sur les réseau sociaux , exactement les même attitudes de provocation , de vocifération, de flood et de victimisation

Star citizen est la risée du monde de jeu video, c'est comme ça, va falloir t'y faire.

Avec le demi milliard, on espérait un miracle et rien ne s'est produit.

Le fameux jeu la risée du monde du jeu video
https://www.youtube.com/watch?v=A5niLl0fank
https://www.youtube.com/watch?v=OSREwlHbULw

Aller mon grand va radoter ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 21:11:10

Le 27 avril 2022 à 20:51:10 :

Le 27 avril 2022 à 20:20:18 :

Le 27 avril 2022 à 15:25:15 :

Le 27 avril 2022 à 12:55:39 :

Le 27 avril 2022 à 12:30:09 :

> Le 27 avril 2022 à 09:50:14 :

>> Le 27 avril 2022 à 09:33:49 :

> >J'espere un craft à la fallout et un vaisseau modulaire, ça sera dejà plus intelligent et interressant que star citizen

>

> Cette obsession maladive de parler de SC dans tous les sujets même quand ça parle d'un autre jeu. C'est très intéressant d'un point de vue psychologique.

>

> Concernant Starfield c'est toujours pareil, high expectations high disappointments. Avec le passif de Bethesda on pourrait très bien se retrouver un bijou comme avec un gros bust bien massif. J'aimerais en voir un peu plus pour me faire une idée, mais clairement la hype n'est pas là pour le moment.

un topci starfield sur le forum SC,forcément on va faire la comparaison
t'as pas inventé l'eau chaude toi
enfin vu ta signature de gamin de 12 ans... faut pas s'attendre à du haut niveau

Une inversion de lettre dès le deuxième mot, l'oubli de majuscules et de points à tes phrases, les besoin d'invectiver la personne plutôt que de répondre au sujet, on sent directement le niveau, en effet.

:sarcastic:

Déjà, je tiens à le dire, bravo. Tu es un des rares fanboys de ce forum à réussir à écrire un pavé sans me bruler la rétine. De ce fait je me sens obligé de te faire part de mon respect.

Toutefois, bon... Je t'avoue que ta posture me fait me questionner quant à ta légitimité à porter une telle critique.
Est-ce un homme de paille?
Ou tiendrais tu le même discours face à la tripotée de fanboys qui font la même chose au quotidien?

Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec quelque jeu que ce soit étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Vous avez toujours la bonne excuse.
Tu le compares à un jeu qui vient de sortir?
"SC n'est pas encore sorti"
Tu ne compares à un jeu qui va bientôt sortir?
"SC est une alpha"
Tu le compares à un early access?
"Un early access n'est pas une alpha"
Première ligne de Wikipedia: "Early access, also known as early funding, alpha access, alpha founding, or paid alpha,"
"Oui mais non en vrai c'est pas de véritables alphas au sens Starcitizenien du terme".

On connait la mélodie par cœur, ça fait 10 ans que vous nous jouez de la flute.

Quand c'est pour mettre ce jeu sur un piédestal, vous n'hésitez pas à faire toutes les comparaisons que vous voulez pour essayer de montrer à quel point c'est incroyable et tellement mieux que tout ce qui n'a jamais existé.
Par contre quand il s'agit de faire autre chose que fantasmer et brasser du vent, là ce n'est plus pertinent. Forcément, puisqu'au final SC ne tient jamais la comparaison.

Difficile de dire si Starfield sera un succès ou non. Bethesda est capable du pire comme du meilleur donc le commentaire de The_K_Man n'a aucun fond.
Par contre, moi je vais pointer du doigt que:
- Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.
- Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.
- Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

C'est ce que je trouve incroyable. On ne sait pas grand chose de Starfield. Pourtant le bilan est déjà bien plus positif que celui de Star Citizen.
Et ça c'est beau :oui:

Toujours a fond dans la conneries ce mec

en quoi un jeu dont on a aucune info a part des concept art jpeg et des trailer cgi a un bilan plus positif qu'un jeu ayant un développement bien plus transparent , un jeu qui a crée l'une des plus grande communauté du genre space sim , un jeu permettant a la communauté d'interagir directement auprès des équipes de développement , un jeu permettant de s'instruire et de discuter de façon détaillé sur les process de développement et de technologie , un jeu qui a déjà montré bien plus de choses incroyable, bien plus d'innovations , plus d'effet waouh que la majorité des jeux disponibles , un jeu qui qui garde la même vision et progresse dans ses objectifs ?

En quoi un jeu dont on ne sait rien , où on ne peut que spéculer sur des concept art , donc du vent a un bilan plus positif qu'un jeu qui a déjà une base concrète que l'on peut expérimenter et dont on peut discuter ?

et c'est toi qui ose parler de flute ? sois disant sc le pire jeu au monde, le jeu chaotique , un scam mais vous les rageux êtes toujours la h24 en train d'en parler , a vouloir imposer votre dogme et importuner tout ceux qui ne le partagent pas et qui ne demandent qu'une chose c'est de leur ficher la paix et que vous alliiez déverser votre toxicité ailleurs

Toi et tes potes rageux vous vous comportez exactement comme les toxiques et les haineux sur les réseau sociaux , exactement les même attitudes de provocation , de vocifération, de flood et de victimisation

C'est qui qui m'a répondu ça ? :rire: Vu le ton et le niveau de conneries j'ai envie de dire Crunky mais je suis pas certain.

Le message a été supprimé. DDB ou le gars a compris qu'il racontait de la merde?

Alors, juste comme ça:

en quoi un jeu dont on a aucune info a part des concept art jpeg et des trailer cgi a un bilan plus positif

Bah je l'écris ici:
- Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté. - Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique. - Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

Comme précisé, c'est tout ce qu'on sait de Starfield, et toute cette partie est plus positive qu'SC.
C'est pourtant évident.

Le reste du poste et des "arguments", je ne m'y arrêterai pas. Quelqu'un a déjà fait la réponse pour moi:
Ce qui est assez amusant, c'est de comparer une alpha que tu peux tester à ... deux screens qui se battent en duel. Tu es très pertinent dis moi. J'ai beau attendre Starfield, je pense que je n'aurais pas osé la comparaison avec un jeu quel qu'il soit, étant donné qu'on ne sait quasiment rien du premier. Mais une fois de plus, tu n'as pas inventé la pertinence il semblerait.

Fallait mieux suivre la conversation avant de perdre son temps à écrire autant de conneries du coup :ok:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 21:25:06

Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.

Personne ne t'a forcé a financer SC si ?

D'autant plus que quelqu'un qui n'a jamais backé SC peut dire exactement la même chose, que SC ne lui coute rien , et de plus il peut tester le jeu régulièrement et ce gratuitement
On ne peut pas en dire autant de Starfield

donc cet argument ne vaut pas un clou dans la mesure ou absolument personne ne t'a obligé a mettre un sous dans SC

Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.

Qu'est ce que t'en sais ? tu bosses dans le studio ? on a aucune information permettant d'affirmer que le développement de starfield n'a pas débuté il y a 10 ans et qui en plus n'est pas chaotique , vu qu'il n'y a pas de transparence
Bref encore une fois des affirmations sans aucune preuve donc du vent

Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

Personnellement , donc tu parles pour toi et donc c'est subjectif
certains comme toi apprécient la rétention d’information mais d'autres au contraire voudraient plus d'informations sur le développement du jeu et ce qu'il est censé être
Tes appréciations ne sont pas universelles

Donc en aucun cas tu ne peux affirmer de manière générale que c'est plus positif que SC

Comme précisé, c'est tout ce qu'on sait de Starfield, et toute cette partie est plus positive qu'SC.

C'est pourtant évident.

Non ça ne l'est pas

Message édité le 27 avril 2022 à 21:29:25 par crunky972_
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 21:45:55

D'ailleurs concernant le développement de Starfield

https://www.mondespersistants.com/bethesda-sexprime-sur-lavancement-du-developpement-de-starfield/

===========================================================
Dire que vous êtes sur le point de créer la première IP inédite de Bethesda en vingt ans est une chose, mais réussir est une autre histoire. Il était vraiment passionnant d’assister au processus qui, petit à petit, nous a conduits à réaliser Starfield et à en faire le merveilleux jeu vidéo qu’il est aujourd’hui, compte tenu également du fait qu’il a été créé à partir de zéro, car il y a toujours une phase de développement où tout semble être un fouillis d’absurdités, surtout quand on est au début, et c’est un sentiment que nous avons tous en commun car c’est ainsi que fonctionne le développement de jeux vidéo !

=========================================================

Bref à ta place j’éviterais de faire des affirmations aussi catégoriques concernant la durée et le développement chaotique ou non de Starfield

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:04:28

J'en ETAIS SUR :rire: :rire: :rire:

Le 27 avril 2022 à 21:25:06 :

Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.

Personne ne t'as forcé a financer SC si ?

Bordel tu commences fort.

D'autant plus que quelqu'un qui n'a jamais backé SC peut dire exactement la même chose, que SC ne lui coute rien , et de plus il peut tester le jeu régulièrement et ce gratuitement
On ne peut pas en dire autant des jeux bethesda

donc cet argument ne vaut pas un clou dans la mesure ou absolument personne ne t'a obligé a mettre un sous dans SC

Ouiii bien sur Crunky bien sur.

- Starfield n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique.

Qu'est ce que t'en sais ? tu bosses dans le studio ? on a aucune information permettant d'affirmer que le développement de starfield n'a pas débuté il y a 10 ans et qui en plus n'est pas chaotique
Bref encore une fois des affirmations sans aucune preuve donc du vent

"Selon Todd Howard, les premières idées de Starfield sont mises sur papier vers 2012 et son développement démarre vraiment à la fin de celui de Fallout 4, en 2015."

Faut croire que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu l'ouvriras sur un sujet que tu maitrises.
C'est d'ailleurs drôle vu que t'es aller faire ta petite recherche pétée sur ton second poste :rire:
T'es forcément tombé sur ça non?
Enfin je sais pas moi j'ai juste mis "starfield date de début du projet" sur google.

Là pour le coup tu fais vraiment gamin vexé qui est aller chercher la seule merde sujette à interprétation pour essayer de se donner raison :rire:

Bethesda ne promet pas la lune... Ca se plains de la comm' ici, mais moi personnellement j'apprécie la rétention d'informations. Pas d'over-hype, pas de promesses incongrues qui provoqueront irrémédiablement la déception.

Personnellement , donc tu parles pour toi et donc c'est subjectif
d'autres apprécies la rétention d’information mais d'autres au contraire voudrait plus d'informations sur le développement du jeu et ce qu'il est censé être
Tes appréciations ne sont pas universelles
Donc en aucun cas tu ne peux affirmer de manière générale que c'est plus positif que SC

Autant je conçois tout à fait que l'on aime pas forcément la rétention d'information,
Autant il ne fait strictement aucun doute que c'est BEAUCOUP plus qualitatif qu'un CIG éclaté au sol. Je veux est-ce que je suis vraiment obligé d'argumenter ici?

Je sais que t'es prêt à toutes les malhonnêtetés et à toutes les contradictions pour défendre ta merde mais même la quasi-totalité des fanboys d'ici disent régulièrement que CIG pue coté com'.

Bref, y a pas à dire, t'as beau essayé, à chaque fois t'y arrives pas.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 22:12:41

Le 27 avril 2022 à 22:04:28 :
J'en ETAIS SUR :rire: :rire: :rire:

Le 27 avril 2022 à 21:25:06 :

Starfield a été financé avec l'argent de Bethesda. Pas le notre. S'il est bon, tant mieux, s'il est nul ce n'est pas grave il ne m'aura rien couté.

Personne ne t'as forcé a financer SC si ?

"Selon Todd Howard, les premières idées de Starfield sont mises sur papier vers 2012 et son développement démarre vraiment à la fin de celui de Fallout 4, en 2015."

Exact, en clair ils ont juste un peu de retard sur Cyberpunk
Bien que le nouveau moteur est en conception depuis longtemps chez Bethesda, en developpement continu en fait avec la tech et le matos actuel

Bref CD project a été capable de creer un jeu, Bethesda aussi

Il n'y a que les pauvre Robert qui n'arrivent à rien sauf à glaner 1 demi milliard avec des promesses

Message édité le 27 avril 2022 à 22:14:21 par zeppelin2
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 avril 2022 à 23:15:20

"Selon Todd Howard, les premières idées de Starfield sont mises sur papier vers 2012 et son développement démarre vraiment à la fin de celui de Fallout 4, en 2015."

Faut croire que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu l'ouvriras sur un sujet que tu maitrises.

C'est d'ailleurs drôle vu que t'es aller faire ta petite recherche pétée sur ton second poste :rire:
T'es forcément tombé sur ça non?
Enfin je sais pas moi j'ai juste mis "starfield date de début du projet" sur google.

Là pour le coup tu fais vraiment gamin vexé qui est aller chercher la seule merde sujette à interprétation pour essayer de se donner raison

Bien sur que je suis tombé dessus , mais on ne sait pas précisément si 2015 correspond a l'entrée en phase de production , ou si c'est le début du développement from scratch (c'est a dire début de la pré prod avec du prototypage )
et on ne sait pas non plus s'ils ont développé quelques techno et/ou outils ni s'ils ont fait des modifications de leur moteur en amont pour le jeu avant cette date

Donc cette date de 2015 c'est vague , on ne sait pas ce qu'il en est vraiment

et dans tous les cas on est proche des 10 ans de développement pour un jeu sans doute bien moins complexe et moins ambitieux que SC le tout venant d'un studio déjà établi depuis des dizaines d'années contrairement a CIG

Autant je conçois tout à fait que l'on aime pas forcément la rétention d'information,

Autant il ne fait strictement aucun doute que c'est BEAUCOUP plus qualitatif qu'un CIG éclaté au sol. Je veux est-ce que je suis vraiment obligé d'argumenter ici?

Cig eclaté au sol ?
plus grand financement participatif
Plus gros innovateur dans le genre space sim et space opera et mêm de l'industrie vidéoludique
L'une des plus grosse commu des jeux sf alors qu'il est en développement
L'un des studios qui ne recule pas devant les difficultés et qui a les couilles de sortir hors des sentier battus , qui garde son cap qui fait ce qu'il a faire même si ça prend plus de temps que prévu

Si c'est ça être éclaté au sol alors c'est cool de l'être j'ai envie de dire

Sors les arguments qu'on rigole ...
c'est pas comme si t'en aurais qui soient pertinents , ton qualificatif de cig éclaté au sol ne repose sur rien d'autre que du vent, de la bêtise et de la rage

Je sais que t'es prêt à toutes les malhonnêtetés et à toutes les contradictions pour défendre ta merde mais même la quasi-totalité des fanboys d'ici disent régulièrement que CIG pue coté com'.

Bref, y a pas à dire, t'as beau essayé, à chaque fois t'y arrives pas.

Pour l'instant c'est toi qui essaie et qui te vautres inlassablement

Message édité le 27 avril 2022 à 23:17:53 par crunky972_
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
27 avril 2022 à 23:36:14

Le 27 avril 2022 à 22:07:00 :
Ne rien produire avec 1 demi milliard en poche, c'est comme produire un navet en voulant ressembler à spielberg
Quand on analyse l'affaire :)

C'est croquignolesque

certains reprennent leur argent, les autre sont d'accord avec ça et continuent à financer les Roberts
La décision appartient à chacun je le conçois

Ah et SQ42 n'existe pas c'est ça ? T'es comme St Thomas toi, on te berne pas :-)))

The_K-man The_K-man
MP
Niveau 10
28 avril 2022 à 11:27:25

En vrai je te plains. De tous les jeux que tu pouvais défendre, il a fallu que tu choisisses ce jeu de merde. Y a pas à dire t'as la vie dure.

+1000 :rire:
t'as des fanboys de rockstar,from software etc... mais à leur décharge ils ont au moins le mérite de faire d'excellents jeux donc le fanboyisme est largement compréhensible
pour SC votre fanatisme est égal a la somme investit ce qui en dit long

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 26
28 avril 2022 à 12:20:19

Le 28 avril 2022 à 11:27:25 :

En vrai je te plains. De tous les jeux que tu pouvais défendre, il a fallu que tu choisisses ce jeu de merde. Y a pas à dire t'as la vie dure.

+1000 :rire:
t'as des fanboys de rockstar,from software etc... mais à leur décharge ils ont au moins le mérite de faire d'excellents jeux donc le fanboyisme est largement compréhensible
pour SC votre fanatisme est égal a la somme investit ce qui en dit long

Si on devait sortir le mot fanatisme, à part pour quelques vrais fanboys d'ici (parce que concrètement à vous j'ai un minimum de bon sens pour ne pas considérer comme fanboy toute personne qui aime le jeu) il est mal employé.
Pour vous en revanche qui passez un certain nombre d'heures dans un débat futile dans le simple but de rendre un forum de moins en moins vivable, il est envisageable.

Turbozboub94 Turbozboub94
MP
Niveau 8
28 avril 2022 à 14:46:20

Le 28 avril 2022 à 12:38:40 :

Le 28 avril 2022 à 10:36:55 :

Le 27 avril 2022 à 23:15:20 :

"Selon Todd Howard, les premières idées de Starfield sont mises sur papier vers 2012 et son développement démarre vraiment à la fin de celui de Fallout 4, en 2015."

Faut croire que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu l'ouvriras sur un sujet que tu maitrises.

C'est d'ailleurs drôle vu que t'es aller faire ta petite recherche pétée sur ton second poste :rire:
T'es forcément tombé sur ça non?
Enfin je sais pas moi j'ai juste mis "starfield date de début du projet" sur google.

Là pour le coup tu fais vraiment gamin vexé qui est aller chercher la seule merde sujette à interprétation pour essayer de se donner raison

Bien sur que je suis tombé dessus , mais on ne sait pas précisément si 2015 correspond a l'entrée en phase de production , ou si c'est le début du développement from scratch (c'est a dire début de la pré prod avec du prototypage )
et on ne sait pas non plus s'ils ont développé quelques techno et/ou outils ni s'ils ont fait des modifications de leur moteur en amont pour le jeu avant cette date

Donc cette date de 2015 c'est vague , on ne sait pas ce qu'il en est vraiment

et dans tous les cas on est proche des 10 ans de développement pour un jeu sans doute bien moins complexe et moins ambitieux que SC le tout venant d'un studio déjà établi depuis des dizaines d'années contrairement a CIG

Bordel mais regardez la gymnastique éclatée que le mec est capable de sortir pour essayer d'avoir raison :rire: :rire:

Et le pire c'est qu'il admet qu'il est tombé dessus, du coup il admet être un enfant ayant essayé de tordre la réalité pour essayer de se donner raison :rire:

Bref,
Tout est écrit noir sur blanc.
Ton interprétation des choses, il fait partie de ton avis, et ton avis tout le monde s'en branle.

Les faits sont là: Il n'a pas demandé entre 10 et 25 ans de développement chaotique. C'est écrit et dit clairement.

Quel fait ? C'est toi qui les tord les faits
Pour l'instant starfield n'est pas encore sortie donc on ne sait pas si le developpement du projet durera 10 ans ou pas
Il a commencé en 2012 donc on est proche des 10 ans de dev
Et tu n'en sais rien si le développement n'est pas chaotique

Toujours la même gymnastique.
2012 sur papier
début du dev 2015.
Date de sortie prévue 2022. Même avec un report d'un an, ça nous donne 8 ans de développement pour 11 ans de projet.
Ce qui reste ma fois LARGEMENT plus acceptable que les délais de CIG jusqu'à maintenant :oui:

ECRIT NOIR SUR BLANC

T'es en train de remettre en cause des chiffres. C'est quand même dingue.

Et oui, on ne sait pas si le développement est chaotique :oui:
Mais une chose est certaine, il l'est forcément moins que celui dont nous a habitué CIG qui n'est même pas capable de fournir une pauvre fenêtre de sortie sur ne serait ce qu'un seul de ses jeux :oui:

A vrai dire ils ne sont même pas capables de respecter leurs roadmaps de toute façon :rire:

Autant je conçois tout à fait que l'on aime pas forcément la rétention d'information,

Autant il ne fait strictement aucun doute que c'est BEAUCOUP plus qualitatif qu'un CIG éclaté au sol. Je veux est-ce que je suis vraiment obligé d'argumenter ici?

Cig eclaté au sol ?

:oui:

plus grand financement participatif

Effectivement quand il s'agit de te vendre du vent, ils sont bons, là on est bien d'accords :oui:

Plus gros innovateur dans le genre space sim et space opera et mêm de l'industrie vidéoludique
L'une des plus grosse commu des jeux sf alors qu'il est en développement
L'un des studios qui ne recule pas devant les difficultés et qui a les couilles de sortir hors des sentier battus , qui garde son cap qui fait ce qu'il a faire même si ça prend plus de temps que prévu

Rien à voir avec la comm'. Strictement rien. J'espère quand même que t'as pas trop souillé ton écran en écrivant tout ce HS :rire:

Bien sûr que ça a voir puisque la com dépend du projet et de ses spécificités

Tu ne peux pas comparer une com d'un jeu dont le développement est sous embargo a une com issue d'un développement plus transparent et pouvant être suivi par la communauté

Ce n'est pas même type de com donc incomparable

Non. Rien à voir.

Tortille du cul autant que tu veux, ça ne marchera pas.
Mais c'était bien essayé.

Sors les arguments qu'on rigole ...

Aucun intérêt, je ne compte pas débattre avec toi.
De toute façon à partir du moment où même ta propre communauté de moutons n'est pas satisfaite par la comm', j'estime que je n'ai pas à aller plus loin.
Fallait balayer devant ta porte de ta communauté avant d'essayer de la contredire.

Je ne contredis pas la communauté je te contredis toi

Tu contredis bel et bien la communauté puisque ce que je dis est l'avis de la communauté.
Mon avis personnel je ne l'ai même pas donné sur mon premier poste.

Désolé hein.

Qui dit que SC est éclaté ce qui n'est clairement pas un affirmation objective

Je ne dis pas qu'SC est éclaté.
Je dis que la comm' d'SC est éclatée.
Et je dis qu'SC, c'est de la merde.
Va falloir mettre de l'ordre dans tes idées, tu rages tellement que t'arrives plus à suivre là, tu mélanges tout, ça ne ressemble plus à rien.

Tu devrais plutot te regarder dans la glace

Allons y.

Tu viens sur un forum h24 cracher ton venin et ton sel a radoter les mêmes conneries sur un jeu que tu n'apprécie pas

Je suis trèèèès loin d'être là h24. Genre, même pas proche. Je ne suis même pas là 7 jour sur 7.

Toi par contre, t'es bien là h24 à cracher ton venin et ton sel à radoter les mêmes conneries parce que tu te sens investi d'une mission divine à défendre à tout prix ton jeu de merde.
Et à n'en pas douter puisqu'on le sait et que c'est établi, tu as sans le moindre doute ta tripoté de multi pour le faire comme tous les petits fanboys de ce forum.

C'est quel genre de comportement ça ?

Le comportement d'un mec qui dit ce qu'il pense et que personne, certainement pas toi n'arrivera à faire taire.

Toi par contre t'as clairement le comportement d'un individu psychorigide.

Tu trouves que c'est un comportement d'un individus mature ça ?

Oui.

Toi par contre, psychorigidité.

Un individu mature ayant un esprit sain quand il voit quelque chose qui ne l'intéresse pas , quand il éprouve une déception vis a vis de cette chose, quand il considère que cette chose est une merde il s'en écarte

C'est totalement faux. C'est une vision enfantine et puérile que tu me décris là. CIG et SC posent divers problèmes moraux que j'ai déjà largement décrit sur ce forum.
Parce qu'SC n'est pas qu'un simple jeu de merde. C'est un jeu de merde péniblement crée par un studio créé avec notre argent.

Evidemment tu n'adhères pas à cette vision. Et non seulement tu n'y adhères pas mais en plus tu as le besoin maladif de constamment tout contrôler et de défendre CIG sur tous les sujets malgré ses nombreux échecs.
CIG c'est visiblement toute ta vie. Donc forcément toi tu vas préférer qu'on trace notre chemin au lieu de pointer du doigt que c'est de la chiasse.
C'est naturel.

Il ne vient pas importuner ceux qui ne partagent son dogme , son avis etc

Ironique venant de toi :rire:

Donc c'est plutôt a toi de commencer par grandir mon bonhomme

Non,
Par contre toi faut que tes parents te confisquent ton PC pourque tu décroches parce que c'est vraiment grave.

C'est moi qui te plains sérieux passer son temps à déverser sa haine sur le forum d'un jeu que tu n'apprécie pas

Encore une fois tu surestimes largement mon investissement.
Par contre toi... Aie aie aie...

ta vie est donc misérable a ce point ?

Je te retourne le compliment,
Parce qu'en plus le jeu de ta vie, c'est SC. Ca doit VRAIMENT pas être facile.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
28 avril 2022 à 22:12:21

Toujours la même gymnastique.

2012 sur papier
début du dev 2015.
Date de sortie prévue 2022. Même avec un report d'un an, ça nous donne 8 ans de développement pour 11 ans de projet.
Ce qui reste ma fois LARGEMENT plus acceptable que les délais de CIG jusqu'à maintenant :oui:

Non en 2022 ça donne 10 ans de développement , la phase de conception sur papier fait aussi parti du développement , c'est de la pré prod
Sinon si on n'applique la même logique; le développement de SC n'a pas commencé en 2012 mais en 2014 et donc ça ne ferait que 8 ans de dev comme starfield

et deuxiement Starfiield n'a pas le quart du scope et de la complexité de SC
Troisièmement Starfield est développé par un studio présent depuis plus de 30 ans
la ou CIG a moins de 10 ans d'existence

Dire que le temps de développement de SC n'est pas acceptable en éludant les caractéristiques du projet et de son développeur c'est complètement stupide et simplet comme raisonnement ; c'est comme comparer des calamars avec des agneaux ça n'a aucun sens

ECRIT NOIR SUR BLANC

Que t'es a ccoté de la plaque ? oui en effet ...

T'es en train de remettre en cause des chiffres. C'est quand même dingue.

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut
Début du développement en 2015 ne veut pas nécessairement dire que tout a commencé de zéro en 2015 ....
Quand on a aucune transparence dans le développement on ne peut pas affirmer de façon catégorique s'il s'agit de l'entré en production du jeu ou si c'est réellement le début from scratch

Et oui, on ne sait pas si le développement est chaotique :oui:

Mais une chose est certaine, il l'est forcément moins que celui dont nous a habitué CIG qui n'est même pas capable de fournir une pauvre fenêtre de sortie sur ne serait ce qu'un seul de ses jeux :oui:

Tu n'en sais absolument rien , tu ne sais pas ce qui se passe en interne
quand t'auras des preuves de ce que t'avance on en reparlera
mais pour l'instant tu ne brasses que du vent

A vrai dire ils ne sont même pas capables de respecter leurs roadmaps de toute façon

les roadmap publiées par cig sont uniquement des projections et non des deadlines
a partir de la cette remarque est impertinente

Je ne dis pas qu'SC est éclaté.
Je dis que la comm' d'SC est éclatée.
Et je dis qu'SC, c'est de la merde.
Va falloir mettre de l'ordre dans tes idées, tu rages tellement que t'arrives plus à suivre là, tu mélanges tout, ça ne ressemble plus à rien.

attend tu n'as pas dit dans ton précédent post que SC était un jeu de merde ?
maintenant tu changes de version ?
bien la schizophrénie ? commence déjà par appliquer tes propres conseils
car visiblement tes propos sont incohérents d'un post a l'autre

Je suis trèèèès loin d'être là h24. Genre, même pas proche. Je ne suis même pas là 7 jour sur 7.

C'est une expression pour dire que t'es la souvent et chacune de tes interventions ne sert qu'a déverser ta haine sur le jeu et a pourrir le forum , tu ne sers a rien a part foutre la mauvaise ambiance
je ne t'ai jamais vu faire un topic ni un post constructif ici

Toi par contre, t'es bien là h24 à cracher ton venin et ton sel à radoter les mêmes conneries parce que tu te sens investi d'une mission divine à défendre à tout prix ton jeu de merde.

Et à n'en pas douter puisqu'on le sait et que c'est établi, tu as sans le moindre doute ta tripoté de multi pour le faire comme tous les petits fanboys de ce forum

Comment tu sais que je suis la h24 si toi même tu ne l'es pas ?
Oui je crache mon venin sur les individus de ton genre qui viennent polluer le forum avec leurs insanités , moi j'ai plus de légitimité a être présent et intervenir régulièrement sur le forum que toi
Donc oui je suis en mission mais au moins ma mission est plus légitime que la tienne

Le comportement d'un mec qui dit ce qu'il pense et que personne, certainement pas toi n'arrivera à faire taire.

On sait déjà ce que tu penses , et on s'en fou
et ça ne justifie pas le fait que tu passes ton temps a vouloir vociférer et emmerder les forumeurs ne partageant pas ton avis

Toi par contre t'as clairement le comportement d'un individu psychorigide.

et toi le comportement d'un individu toxique , de haineux de réseau sociaux

Non,

Par contre toi faut que tes parents te confisquent ton PC pourque tu décroches parce que c'est vraiment grave.

:rire:

t'as cru que j''avais ton age ? :rire:

Encore une fois tu surestimes largement mon investissement.

Par contre toi... Aie aie aie.

Oh non j'en suis certain de ne pas surestimer ton investissement à être toxique pour ce forum
je crois même que je le sous estime

Je te retourne le compliment,

Parce qu'en plus le jeu de ta vie, c'est SC. Ca doit VRAIMENT pas être facile.

Au moins je suis conscient que ça reste un jeu , toi on ne peut pas en dire autant te concernant
tu es tellement investi dans la culture de la haine , qu'on penserait que tu considères SC comme le diable incarné et que tu serais prêt à mettre ta vie en jeu pour le détruire :rire:

Message édité le 28 avril 2022 à 22:16:02 par crunky972_
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment