CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 85»
Page suivanteFin
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 09:34:48

https://elitedangerous.jeuxonline.info/actualite/46504/rencontre-developpeurs-elite-dangerous-essai-oculus-rift
===============================================================
En tout, environ une centaine de personnes sur les 270 employés de FD travaillent sur le jeu. Le développement a commencé au début des années 2000 environ, avant que nous ne nous tournions vers le financement participatif en 2012 qui a réellement fait décoller le projet.
===============================================================
Donc presque 20 ans de dev pour un résultat aussi médiocre, au lancement du kickstarter le jeu avait donc presque 10 ans de dev et après on vient dire que SC n'avance pas :rire:

C'est la qu'on voit que les mecs qui versent leur sel sans cesse sur SC ne connaissent absolument pas la réalité et les enjeux d'un développement de jeu

Message édité le 18 avril 2021 à 09:35:49 par crunky972_
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 10:05:56

Je ne savais même pas que ce genre de chose existait pour Élite...
https://youtu.be/MIcrBjKY6mw

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 10:08:33

370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 10:24:12

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

En meme temps le propre d'un fan c'est de ne rien voir

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 10:26:20

Lol c'est pas faux.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 10:29:30

Et si encore le peu qu'ils ont fait etait du lourd et donnait un espoir mais tout est à refaire a commencé par le moteur du jeu et l'architecture de leur serveurs

Message édité le 18 avril 2021 à 10:30:21 par zeppelin2
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 10:32:53

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

Pré alpha qui est déjà technologiquement plus évolué et avancé que n'importe quel jeu
Pré alpha qui innove bien plus que n'importe quel jeu de cette industrie tout en étant parti de rien
contrairement a ED qui ne fait rien de tout ca même après presque 20 ans de dev

Par exemple à ce jour SC est le seul space sim qui propose un gameplay de vol atmosphérique combiné a un modèle de vol spatial

Donc oui SC avance bel et bien ; et il avance même très rapidement par rapport a ses objectifs et d'ou ils sont partis quand on regarde ce que font les autres acteurs de l'industrie
Je te met au défi de ne donner l'exemple d'un studio ayant eu un parcours similaire

Fais toi une raison mon pauvre

Message édité le 18 avril 2021 à 10:37:21 par crunky972_
mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 10:33:27

Pour le moteur je sais pas. Il n'est plus "cutting edge" graphiquement mais il reste tout de même costaud en terme de conception.

Après l'infrastructure serveur oui la c'est un autre problème bien plus sérieux. Même avec le serveur meshing je doute qu'ils tiennent au final.

Faudra voir ce qu'ils feront en 2022 pour ça.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 10:34:07

Le 18 avril 2021 à 10:24:12 :

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

En meme temps le propre d'un fan c'est de ne rien voir

Ne ne serait ce pas ton cas avec cyberpunk par hasard ?
l'hôpital qui se fou de la charité

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 10:42:49

Le 18 avril 2021 à 10:34:07 :

Le 18 avril 2021 à 10:24:12 :

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

En meme temps le propre d'un fan c'est de ne rien voir

Ne ne serait ce pas ton cas avec cyberpunk par hasard ?
l'hôpital qui se fou de la charité

Tu m'ôtes les mots de la bouche :-)))

Le 18 avril 2021 à 10:33:27 :

Après l'infrastructure serveur oui la c'est un autre problème bien plus sérieux. Même avec le serveur meshing je doute qu'ils tiennent au final.

Faudra voir ce qu'ils feront en 2022 pour ça.

Exact ! Ils sont attendus sur ce sujet, à voir comment ils vont s'en sortir.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 10:45:06

Le 18 avril 2021 à 10:32:53 :

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

Pré alpha qui est déjà technologiquement plus évolué et avancé que n'importe quel jeu
Pré alpha qui innove bien plus que n'importe quel jeu de cette industrie tout en étant parti de rien
contrairement a ED qui ne fait rien de tout ca même après presque 20 ans de dev

Par exemple à ce jour SC est le seul space sim qui propose un gameplay de vol atmosphérique combiné a un modèle de vol spatial

Donc oui SC avance bel et bien ; et il avance même très rapidement par rapport a ses objectifs quand on regarde ce que font les autres acteurs de l'industrie

Fais toi une raison

Retire le buche que t'as dans l'œil l tu te ridiculises .
L'Alpha n'innove en rien et est certainement pas avancée comme tu aimes le croire.

Comparer SC avec les autres est pratique pour se rassurer mais la encore c'est peine perdu .Avec le budget dont il dispose SC n'avance pas , ne cherche pas a trouver des raisons complètement ridicules comme la soit disant innovation d'une Alpha qui empile bug sur bug après 7 ans de Dev.
Un jeu qui innove avec une petite équipe : Flight Simulator 2020 tout simplement.
Pour en revenir a ED il n'y a pas 20 ans de Dev arrête de manipuler les chiffres pour encore faire passer SC pour un étalon. Pour l'instant c'est un poney et tu es dessus en espérant pouvoir le faire galoper.

Concernant ED :
Qui a un jeu spatiale avec la taille de la galaxie en taille 1:1 ? Ceci est une innovation. Loi de moi de dire que Fdev est magnifique loin s'en faut. On revient de loi sur Elite Dangerous.
Et voila que Odyssée débarque. Avec encore une boucle de gameplay active. Quand toi tu perds ton vaisseau en sortant de QT non ?

Allez retourne sur ton poney . SC c'est encore de longues années de développement. Et il n'avance pas Fais toi une raison

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 11:33:14

Le 18 avril 2021 à 10:45:06 :

Le 18 avril 2021 à 10:32:53 :

Le 18 avril 2021 à 10:08:33 :
370 millions de dollars et presque 400 donc.
Budget donc largement plus violent que FDev.
10 ans de développement dont presque 7 actifs.

Pour une pré Alpha qui est complètement à la ramasse depuis .... Ben le début en fait.

SC n'avance pas. Fais toi une raison.

Pré alpha qui est déjà technologiquement plus évolué et avancé que n'importe quel jeu
Pré alpha qui innove bien plus que n'importe quel jeu de cette industrie tout en étant parti de rien
contrairement a ED qui ne fait rien de tout ca même après presque 20 ans de dev

Par exemple à ce jour SC est le seul space sim qui propose un gameplay de vol atmosphérique combiné a un modèle de vol spatial

Donc oui SC avance bel et bien ; et il avance même très rapidement par rapport a ses objectifs quand on regarde ce que font les autres acteurs de l'industrie

Fais toi une raison

Retire le buche que t'as dans l'œil l tu te ridiculises .
L'Alpha n'innove en rien et est certainement pas avancée comme tu aimes le croire.

Comparer SC avec les autres est pratique pour se rassurer mais la encore c'est peine perdu .Avec le budget dont il dispose SC n'avance pas , ne cherche pas a trouver des raisons complètement ridicules comme la soit disant innovation d'une Alpha qui empile bug sur bug après 7 ans de Dev.
Un jeu qui innove avec une petite équipe : Flight Simulator 2020 tout simplement.
Pour en revenir a ED il n'y a pas 20 ans de Dev arrête de manipuler les chiffres pour encore faire passer SC pour un étalon. Pour l'instant c'est un poney et tu es dessus en espérant pouvoir le faire galoper.

Aucun argument , aucun fait juste de l'esbrouffe voila le contenu de ton post
je n'ai pas dit qu'ED avait 20 ans de dev j'ai dit qu'il avait PRESQUE 20 ans de dev nuance
puisque selon le témoignage même d'un développeur que j'ai partagé plus haut le développement d'élite dangerous à commencé au début des années 2000
Donc il n'y a aucune manipulation je me contente d'exposer les faits

Concernant ED :
Qui a un jeu spatiale avec la taille de la galaxie en taille 1:1 ? Ceci est une innovation. Loi de moi de dire que Fdev est magnifique loin s'en faut. On revient de loi sur Elite Dangerous.

C'est clairement pas une innovation d'avoir une galaxie en taille 1:1 no mans'sky le fait , space engine le fait , le i novae engine de infinity battelescape le fait
en 2021 ce n'est plus une innovation de générer des milliard de planètes random
Surtout quand ces planètes ont moins de biomes et moins de diversités que le procédural de SC

Et voila que Odyssée débarque. Avec encore une boucle de gameplay active. Quand toi tu perds ton vaisseau en sortant de QT non ?

la fameuse boucle de gameplay qui débarque 5 ans après le dernier ; et le tout pour un rendu complètement arcade sans ambition , digne d'un jeu a très faible budget développé dans un garage
regardez moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=NfpeLhs_LPU
c'est vraiment digne de 4 ans d'attente ca ? de 7 ans après la sortie du jeu ?
je préfère mille fois beugger en QT dans mon vaisseau dans SC quand je sais qu'il me permet d'avoir des expériences de ouf comme : https://youtu.be/xwbED8EFpjs?t=37 ou https://www.youtube.com/watch?v=F4QfS-WgroE ou que de jouer a ce truc

Allez retourne sur ton poney . SC c'est encore de longues années de développement. Et il n'avance pas Fais toi une raison

C'est plutot a toi de retourner dans ta crasse de déni et de mauvaise foi
SC avance bel et bien , des updates tous les 3 mois le docking qui est arrivé ( un docking pareil dans elite tu peux toujours rêver) , le système réputation implémenté , la persistance qui progresse, les objectifs qui se réalisent au fur et à mesure
Fais toi une raison

Message édité le 18 avril 2021 à 11:36:33 par crunky972_
mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 11:43:28

Surdocumentation d'un post pour rien. Arrete la drogue c'est mal pour ton (petit) cerveau. Tu mets tout ton carnet de santé pour justifier ce qui n'est pour le moment pas justifiable. Va boire un bon chocolat chaud.
Et arrête de reprendre mes écrits pour essayer de croire que tu as de la répartie. C'est drôle certes mais ça te rend encore plus con.

Tu joueras a SC 1.0 quand tu seras en maison de retraite . Fais toi une raison.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 11:49:44

Et évite de prendre des vidéos claqués d'un gars qui voulait tester un truc pour appuyer ton argumentaire claqué digne d'un beignet en coin de table.
Odyseey ressemble a ça.
https://www.youtube.com/watch?v=J_YWAYDtUuM

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 11:56:24

Le 18 avril 2021 à 11:43:28 :
Surdocumentation d'un post pour rien. Arrete la drogue c'est mal pour ton (petit) cerveau. Tu mets tout ton carnet de santé pour justifier ce qui n'est pour le moment pas justifiable. Va boire un bon chocolat chaud.
Et arrête de reprendre mes écrits pour essayer de croire que tu as de la répartie. C'est drôle certes mais ça te rend encore plus con.

La sur documentation ? non juste des arguments et des exemples pour étayer mes propos
tu devrais en faire de même histoire d"élever un peu ton niveau

Tu joueras a SC 1.0 quand tu seras en maison de retraite . Fais toi une raison.

Je n'ai pas besoin d'attendre le SC 1.0 pour m'amuser dessus , actuellement ce que j'ai déjà investi dessus est déjà très largement rentabilisé

Message édité le 18 avril 2021 à 11:56:54 par crunky972_
Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:07:50

Pourquoi il raconte n'importe quoi le nouveau :question:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 12:10:14

Le 18 avril 2021 à 11:49:44 :
Et évite de prendre des vidéos claqués d'un gars qui voulait tester un truc pour appuyer ton argumentaire claqué digne d'un beignet en coin de table.
Odyseey ressemble a ça.
https://www.youtube.com/watch?v=J_YWAYDtUuM

Ben justement le truc il l'a testé et c'est naze
les combat fps vs vehicle c'est une catastrophe en l'état

Dans SC c'est déjà beaucoup plus avancé , preuve qu'elite dangerous avance bien plus plus lentement

Ta video ne montre rien a part une planète vide dégueux et un vaisseau qui décolle en se faisant tirer dessus avec une arme au feeling douteux
C'est ca oddysey 5 ans d'attente pour ca ?

Quand a coté tu as
https://www.youtube.com/watch?v=Zv3wBwKZBsw

bref :rire:

Tiflatouf Tiflatouf
MP
Niveau 5
18 avril 2021 à 12:38:18

Olala ça devient vraiment insupportable cette guerre de qui a la plus grosse ! Vous avez des actions dans RSI ou Frontier ? Jouez et kiffez mais arrêtez de vous envoyer sur la tronche pour rien... :non:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 13:13:44

C'est clair. C'est pénible pour ceux qui jouent aux deux jeux et les apprécient, chacun ayant ses qualités et ses défauts.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
18 avril 2021 à 13:47:30

mikawell et la mauvaise foi ne font qu'un à ce que je vois. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment