CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 85»
Page suivanteFin
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 10:57:59

Le 02 avril 2021 à 10:50:30 CONTROLE-FISCAL a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617353302-q53kfk3oipq61.jpg

On peut donc voir l’intérieur des stations de l’extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523878121-eddyqlf.png

Je pensais que les vitres seraient "bouchées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523864948-eddymalou4.png

Vivement la prochaine info, je vous laisse https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523877689-eddymaloujournal.png

ce screen est vachement intéressant ! car on voit bien le conda.
Ils ont vachement refait les textures, tout est plus détaillé et tout beau (bon ici c'est sombre on voit pas trop, mais dans un entrainement on peut récupérer un conda et se balader autour, et c'est flagrant)
Mais surtout ! On peut voir le couloir de la partie inférieure du vaisseau, avant c'était juste un petit sprite 2D à peine illuminé, mais là j'ai clairement l'impression qu'il a été modélisé en profondeur, et ça ! ça annonce du très bon à mon avis :oui:

alors si on rajoute à ça que pour le futur les planètes avec de plus fortes atmo comme les water worlds sont prévus en écoutant le data mining, c'est que du bon :hap:

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:14:43

Le 01 avril 2021 à 20:09:44 crunky972_ a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:07:25 Guiskke a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:03:06 crunky972_ a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:42:20 AntiGJdeter a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:35:19 crunky972_ a écrit :

> Le 01 avril 2021 à 18:19:53 AntiGJdeter a écrit :

>> Le 01 avril 2021 à 17:57:16 crunky972 a écrit :

> >> Le 01 avril 2021 à 17:40:21 AntiGJdeter a écrit :

> > >> Le 01 avril 2021 à 17:31:58 crunky972 a écrit :

> > > >> Le 01 avril 2021 à 14:30:50 -Matjaks33- a écrit :

> > > > >> Le 01 avril 2021 à 14:21:17 Legend-Snake a écrit :

> > > > > >> Le 01 avril 2021 à 08:01:36 -Matjaks33- a écrit :

> > > > > > >Le problème chez Frontier c'est justement le gameplay, jeux à tendance agréable qui reposent sur des acquits et le gameplay est souvent une purge,

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai dans le passé d'ED, c'était le cas en effet. La faute à l'extension Beyond qui n'avait rien apporté.

> > > > > >

> > > > > > > là pour ED difficile de se prononcer pour le moment l'alpha ne propose rien, en FPS isolé clairement ça vaut rien à voir comment ils l'intégrent surtout.

> > > > > >

> > > > > > L'alpha ne propose rien ? T'es sérieux ? T'y a joué ? Moi oui, et je peux te dire que le gameplay FPS propose déjà plus de trucs possibles que dans Star Citizen par exemple... Et rien que dans la phase 1 de l'Alpha en plus ! Il reste encore plein de nouvelles choses à découvrir dans les trois prochaines phases !

> > > > > >

> > > > > > > J'ai test le jeu avec des amis car perso je ne l'ai pas, l'optimisation pour une partie très restreinte de l'univers est vraiment pas folle et encore on avait de la grosse config et ils m'expliquaient bien que pour le moment difficile de savoir car sur ED ils se sont déjà bien planté à plusieurs reprises même si pour un lancement clairement ils s'attendaient à pire. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Perso avec une 3070 et un 6 coeurs, je suis entre 40 et 50 fps en 1920x1080. C'est largement jouable. Quelques soucis d'optimisation comme un peu trop d'aliasing par exemple, mais encore une fois, c'est une alpha, la partie optimisation arrive à la fin.

> > > > >

> > > > > Sc n'est en rien fabuleux du côté fps mais il est cohérent et là ça n'est pas le cas, difficile de faire de l'infiltration sans les mécaniques qui vont avec même si il y a plein de bonnes idéés au final le diable se cache dans les détails.

> > > >

> > > > Effectivement élite manque clairement de cohérence

> > > > Et surtout il souffre de multiple déséquilibres l'accent etant mis sur le grind

> > > > Et de facto l'interet d'élite c est juste de farmer encore et encore avec du minage pour obtenir de.meilleurs équipement et devenir le plus fort de l'univers

> > > > Tout le reste est secondaire

> > > > D'ailleurs l'introduction du powerplay ainsi que du gameplay d'ingénieur vont clairement dans ce sens et ont bien empiré les choses

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Dans SC les activités sont bien plus équilibrées

> > > > Et il n'y en a pas une qui domine l'autre

> > > >

> > > > SC lui ne se focalise clairement pas sur le farm et le grind mais sur l'aventure des joueurs

> > > > Pas de course aux meilleurs équipements

> > > > Pas de domination de zones

> > > > Pas de domination de vaisseaux

> > > > Toutes les activités ont leur place il n'y en a pas une qui domine l'autre

> > > > Que ce soit les combats, le transport de fret , le.minage tu peux te faire un max d oseille assez facilement avec chacune de ces activités meme si c est encore en alpha et que c 'est susceptible d'évoluer

> > >

> > > Mais arrête de parler de chose que tu ne connais pas mon vieux Corky, c'était vrai au début pour le grind, j'ai mis un mois à faire mon premier million de CR à la release, en optimisant mes routes commerciales comme un dingue. Maintenant ça se fait en 10 minutes, c'est d'ailleurs un virage qui m'a un peu déplu, j'aimais beaucoup cette évolution ultra lente, c'était reposant, et quand je rentrais en station avec mon petit Type 6 et que je croisais un autre joueur en Anaconda je me disais "un jour ce sera moi".

> > > Cette nostalgie...

> > > :coeur:

> >

> > Cool tu te fais 1.millions de CR en 10 minutes et puis ? C'est tout ?

> > Je fais comment avec.les ingenieurs pour améliorer mes équipements si ce n' est encore devoir passer par des phases de grind pour récolter les ressources ?

>

> Personne ne t'oblige à faire les ingénieurs, si un jour SC sort, je ferais comment pour avoir un Idris?

> :(

Si je veux avoir les meilleurs équipements je suis bien obligé et l'idris n'a rien a voir c'est un vaisseau multicrew donc c'est un crew qui doit le farm

Personne ne t'oblige à avoir les meilleurs équipements, je n'ai pas fait les ingé' sur tous mes vaisseaux, certains de mes collègues ne les ont jamais fait.

A donc je dois faire une croix sur les meilleures équipements si je ne veux pas grind ? et tu trouve ça normal ?
Donc en fait tu me demandes de faire une croix sur mon choix sous peine de grind ?

Ah donc ça va si c'est multi-crew, c'est pas du grind...
:hum:

Dans la mesure ou un groupe pourra se payer un idris en faisant diverses activités sans se focaliser sur un seul truc pas amusant à répétition non
et de plus elite ce n'est pas un meilleur vaisseau c'est juste un vaisseau capital avec un rôle précis

Si je dis pas de bêtise, ce qui est prévu, c'est que le plus cher, dans un futur (proche/lointain) sur les vaisseaux seront les modules. Le vaisseaux en lui même ne représentera qui petite partie du prix du vaisseau une fois modulé. (C est ce que tout le monde dit vis à vis des assurances, et des LTI).
Donc grosso modo, ce sera la même sur SC... si tu veux la crème de la crème en équipement, ben faudra farmer... Le prospector est a combien de million déjà ?

Il y a une différence entre farm , et le grind chaint d'elite dangerous

SI le farm consiste a faire des missions et des activités ou tu t'amuses il n'y a aucun problème
si le farm consiste a faire les memes actions chiantes d'ED a répétions avec une progression extrêmement faible, il est la le problème

Ce n'est pas une question de farm ou pas farm mais plutôt une question de savoir si le farm il est chiant ou pas
et la ça dépend du design des missions et des intéraction avec les IA et les joueurs

Par exemple si je dois farm en faisant 45 abordages de vaisseaux ça sera toujours moins chiant et plus amusant qu'aller miner 45 fois dans elite

le prospector on peut le louer pour environ 45 000 AUEC
donc pas besoin de millions pour l'avoir

le grind chiant d'elite ça fait longtemps qu'il existe plus, les matériaux pour les ingés sont assez facileà trouver si on sait où chercher, et la plupart sont facilement acquérables lors de diverses missions, donc en sommes tu les récupères passivement en jouant.
Rajoute à ça les vendeurs de matériaux qui te permettent d'échanger des composants que tu possèdes contre d'autres de qualité supérieure ou inférieure, et tu as un système qui te permet de récupérer le matériaux qui te manque facilement sans avoi à aller le chercher à l'autre bout de la galaxie.

Rajoute également que maintenant les ingés aient une mécanique de progression et plus de simples tirs random, tu n'es plus obligé de refaire 300 jets (qui demande également moins de matériaux maintenant) pour avoir un bon effet sur ton vaisseau. Non maintenant tu te contente d'appliquer ce que tu veux, et de l'améliorer au fur et à mesure :)

Pour les crédits, ça fait aussi longtemps que le grind intensif est terminé, j'ai mis 1 an à avoir ma corvette à l'époque, le farm était nécéssaire, mais perso j'en ai pas eu une mauvaise expérience, j'ai joué tranquillement et la réputation s'est faite seule, les crédits ont été un peu plus longs mais ça c'était fait assez facilement.

Il y a quelques mois je me suis payé mon cutter, sans aucun rang avec l'empire, en partant de 100M de crédits, avec le minage, et quelques astuces pour les rang, je l'ai eu ultra rapidement. (le minage à un moment c'était quand même entre 200 et 300M de l'heure)
Et maintenant c'est ultra simple, même en commençant de 0, d'avoir un anaconda en un temps record.

Donc non, le grind chiant et répétitif n'est plus présent dans Elite, à moins bien sûr de se l'imposer :) Mais maintenant tous les métiers se valent plus ou moins depuis le rééquilibrage :) (sauf peut-être l'explo, là je saurais pas dire ne toute honnêteté)

Alors que, pour SC, sans sortir ta CB tu fais comment pour avoir un gros vaisseau avant le wipe de ta sauvegarde à chaque maj? Bah tu peux pas, toutes les activités que j'ai pu faire se sont résumée à faire 20 minutes de warp, faire des allers retours entre le point de dépot d'une caisse, retourner à mon vaisseau de merde, charger la marchandise, et refaire 20 minutes de warp :) le tout en priant que le jeu ne me claque pas entre les doigts bien entendu :)
Ou alors aller chercher un pecno dans une grotte, certes bien foutue, mais encore une fois en priant que le jeu ne plante pas, et tout ça pour découvrir par miracle sur un forum, avec 30 minutes à tourner en rond dans la grotte, que ces quêtes sont totalement fucked up et que il n'est pas rare que le pecno en question n'existe simplement pas :) :) :)

alors certes je peux ne pas avoir eu de chance, mais à partir du moment où la totalité de mon expérience du jeu s'est déroulée comme ça, je peux pas dire du bon du jeu ^^

enfin si, je vais être honnête, se balader dans les villes est assez sympa, c'est beau, et ça donne envie d'en voir plus. Mais malheureusement je n'ai jamais pu sortir des zones dédiées aux joueurs accessibles par les trains, et j'ai l'impression que ça se limite simplement à ça. Mais en toute honnêteté, c'est vraiment un point que je trouve attrayant sur le jeu.

Message édité le 02 avril 2021 à 11:15:38 par CMDR-Alios
Lundi-15 Lundi-15
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 11:16:12

Le 02 avril 2021 à 09:17:19 crunky973 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:50:49 lloOOOOOoll a écrit :
ça doit suer à grosses gouttes chez star citizen :rire:
ils vont se faire prendre à leur propre jeu :rire:

Elite c'est nul, dans Elite tu es un vaisseau, dans SC tu es un citoyen de l'espace.

plus maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:17:42

Le grind sera peut être définitivement fini dans élite, il y a eu un leak récent ou ils parlent de la possibilité d'acheter les éléments ingés etc (à prendre avec des pincettes)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
02 avril 2021 à 11:20:40

Le 31 mars 2021 à 23:50:57 STRIKE-SYSTEMS a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:43:01 zero_bahamut1 a écrit :
En tout cas l'alpha est sympa.

J'ai déglingué un mec qui consultait un panel sur une base où se déroulait ma mission de sabotage. Ensuite, j'ai pris le badge d'un employé mort pour me permettre d'entrer dans la salle du réacteur de la base. J'ai tué le personnel présent et désactiver le réacteur, coupant alors le courant dans toute la base.

Le joueur que j'avais buté est revenu entre temps pour se venger. J'ai contacté mon taxi et s'en est suivi une course poursuite avec échange de tir dans l'installation le temps que le taxi atterrisse. J'ai réussi à monter dans mon taxi malgré les tourelles + le joueur furax + mon énergie à 0%. Je dois avouer que j'ai sacrément serré les fesses car les DCA canardaient le taxi avec un vaisseau patrouille. Finalement, je suis passé en supercruise avec 44% de coque.

Mission accomplish. Avec en bonus le meutre d'un joueur :noel: .

EDIT: Petite image de ma virée : https://imgur.com/baZnnu1

les combats endiablés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

On sent le rythme effréné entre 2 joueurs et des pnj idiots, c'est presque du RVR,... presque :rire2:

Lundi-15 Lundi-15
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 11:22:00

En revanche ce qui est dommage c'est que vue qu'on est pratiquement tous milliardaire dans le jeu on débloquera directement tous les meilleurs stuffs du personnage donc on perdra un peut l'interet du jeu.

Ils auraient dû créer un type de rang (Soldier par exemple) pour débloquer progressivement le stuff du personnage comme pour certaines vaisseaux et rendre accessible certains stuff qu'en montant notre rang.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
02 avril 2021 à 11:42:12

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Oui mais dans SC tu peux aller dans les chiottes te cacher et dans DU tu fais tes chiottes :oui:

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:12:08

Comment ça se passe dans ED pour le nombre de joueurs par instance/serveur au fait?

crunky973 crunky973
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 12:13:35

Le 02 avril 2021 à 11:42:12 zeppelin2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Oui mais dans SC tu peux aller dans les chiottes te cacher et dans DU tu fais tes chiottes :oui:

Exa exa
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
02 avril 2021 à 12:15:16

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

On peut faire du minage a pied dans l'extension d'elite ?
On peut transporter du cargo a pied dans l'extension d'elite ?

Non ? donc il n'y a pas d'avantage de boucle de gameplay a pied

tout ce qu'on peut faire dans le fps d'elite pour l'instant c'est faire piew piew et loot des objets

Ah parce que SC ne continue pas d'enrichir son contenu ? rien que le gameplay médical prévu pour les prochaines maj ajoutera encore une boucle de gameplay fps qu'elite n'aura pas

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

La différence est bien plus profonde que ca
la différence c'est que les mécanique d'elite n'ont aucun détail
il n'y a pas plus d’interaction fps que dans un jeu full arcade a petit budget

la ou dans SC tu en as bien plus comme par exemple le combat corps à corps
est il prévu d'avoir du combat corps a corps dans elite ?

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Encore heureux vu le faible niveau de détail et profondeur de cet ensemble de contenu, que ce n'est plus une alpha et surtout qu'il n'y a pas de client/serveur pour le gameplay

Message édité le 02 avril 2021 à 12:19:36 par crunky972_
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
02 avril 2021 à 12:15:48

Le 02 avril 2021 à 12:12:08 TheSound a écrit :
Comment ça se passe dans ED pour le nombre de joueurs par instance/serveur au fait?

C'est du peer to peer, 32 joueurs max par instance.

crunky973 crunky973
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 12:18:05

Le 02 avril 2021 à 12:15:48 Ptiteazn a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:12:08 TheSound a écrit :
Comment ça se passe dans ED pour le nombre de joueurs par instance/serveur au fait?

C'est du peer to peer, 32 joueurs max par instance.

32
:rire:
Sur SC on aura des centaines de joueurs.

crunky973 crunky973
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 12:19:23

Le 02 avril 2021 à 12:15:16 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

On peut faire du minage a pied dans l'extension d'elite ?
On peut transporter du cargo a pied dans l'extension d'elite ?

Non ? donc il n'y a pas d'avantage de boucle de gameplay a pied

tout ce qu'on peut faire dans elite c'est piew piew et loot des objets

Ah parce que SC ne continue pas d'enrichir son contenu ? rien que le gameplay médical prévu pour les prochaines maj ajoutera encore une boucle de gameplay fps qu'elite n'aura pas

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

La différence est bien plus profonde que ca
la différence c'est que les mécanique d'elite n'ont aucun détail
il n'y a pas plus d’interaction fps que dans un jeu full arcade a petit budget

la ou dans SC tu en as bien plus comme par exemple le combat corps à corps
est il prévu d'avoir du combat corps a corps dans elite ?

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Encore heureux vu le faible niveau de détail et profondeur de cet ensemble de contenu, que ce n'est plus une alpha et surtout qu'il n'y a pas de client/serveur pour le gameplay

Surtout que y'a pas la boucle de gameplay des chiottes dans Elite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

La dernière fois j'ai fait une session WC dans mon constel', c'était énorme, mais ça les joueurs elite ne connaîtront jamais.
:)

Message édité le 02 avril 2021 à 12:21:00 par crunky973
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:25:44

Le 02 avril 2021 à 12:15:16 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

On peut faire du minage a pied dans l'extension d'elite ?
On peut transporter du cargo a pied dans l'extension d'elite ?

Non ? donc il n'y a pas d'avantage de boucle de gameplay a pied

tout ce qu'on peut faire dans le fps d'elite pour l'instant c'est faire piew piew et loot des objets

Ah parce que SC ne continue pas d'enrichir son contenu ? rien que le gameplay médical prévu pour les prochaines maj ajoutera encore une boucle de gameplay fps qu'elite n'aura pas

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

La différence est bien plus profonde que ca
la différence c'est que les mécanique d'elite n'ont aucun détail
il n'y a pas plus d’interaction fps que dans un jeu full arcade a petit budget

la ou dans SC tu en as bien plus comme par exemple le combat corps à corps
est il prévu d'avoir du combat corps a corps dans elite ?

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Encore heureux vu le faible niveau de détail et profondeur de cet ensemble de contenu, que ce n'est plus une alpha et surtout qu'il n'y a pas de client/serveur pour le gameplay

wouhou transporter une caisse Amazon entre la station et ton vaisseau, gros gameplay immersif, tellement immersif que c'en est chiant :rire:
Et c'est certain que miner à pied ça apporte une énorme profondeur de gameplay, c'est tellement logique d'aller miner à pates quand t'as littéralement des anneaux entiers remplis de millions de fois plus de matériaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:33:14

Pourquoi ça part toujours en concours de B à cause de l'autre complexé de la vie qui fait que rabaisser les autres (jeux) pour se sentir mieux???...

Pourquoi vous feedez???

:(

crunky973 crunky973
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 12:33:46

Le 02 avril 2021 à 12:25:44 CMDR-Alios a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:15:16 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

On peut faire du minage a pied dans l'extension d'elite ?
On peut transporter du cargo a pied dans l'extension d'elite ?

Non ? donc il n'y a pas d'avantage de boucle de gameplay a pied

tout ce qu'on peut faire dans le fps d'elite pour l'instant c'est faire piew piew et loot des objets

Ah parce que SC ne continue pas d'enrichir son contenu ? rien que le gameplay médical prévu pour les prochaines maj ajoutera encore une boucle de gameplay fps qu'elite n'aura pas

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

La différence est bien plus profonde que ca
la différence c'est que les mécanique d'elite n'ont aucun détail
il n'y a pas plus d’interaction fps que dans un jeu full arcade a petit budget

la ou dans SC tu en as bien plus comme par exemple le combat corps à corps
est il prévu d'avoir du combat corps a corps dans elite ?

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Encore heureux vu le faible niveau de détail et profondeur de cet ensemble de contenu, que ce n'est plus une alpha et surtout qu'il n'y a pas de client/serveur pour le gameplay

wouhou transporter une caisse Amazon entre la station et ton vaisseau, gros gameplay immersif, tellement immersif que c'en est chiant :rire:
Et c'est certain que miner à pied ça apporte une énorme profondeur de gameplay, c'est tellement logique d'aller miner à pates quand t'as littéralement des anneaux entiers remplis de millions de fois plus de matériaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le futur est dans l'extraction de minerais à pied.
:oui:

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
02 avril 2021 à 12:34:13

Le 02 avril 2021 à 12:25:44 CMDR-Alios a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:15:16 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 10:04:32 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Bah non dans Elite dangerous tu deviens également un citoyen de l'espace (plus exactement un commandant avec l'extension Odyssey.

Il y a même d'avantage de boucles de gameplay à pied dans ED Odyssey que dans SC et ce n'est que le début. Sans oublier le fait que ED va continuer à enrichir son contenu pendant encore très longtemps.

On peut faire du minage a pied dans l'extension d'elite ?
On peut transporter du cargo a pied dans l'extension d'elite ?

Non ? donc il n'y a pas d'avantage de boucle de gameplay a pied

tout ce qu'on peut faire dans le fps d'elite pour l'instant c'est faire piew piew et loot des objets

Ah parce que SC ne continue pas d'enrichir son contenu ? rien que le gameplay médical prévu pour les prochaines maj ajoutera encore une boucle de gameplay fps qu'elite n'aura pas

La différence pour le moment c'est l'absence de l'intérieur des vaisseaux (ça viendra plus tard). Mais tout comme No man's sky, ce n'est pas parce que tu ne peux pas te balader dans ton vaisseau que ça veut dire que le jeu ke te donne pas l'impression de jouer un humain.

La différence est bien plus profonde que ca
la différence c'est que les mécanique d'elite n'ont aucun détail
il n'y a pas plus d’interaction fps que dans un jeu full arcade a petit budget

la ou dans SC tu en as bien plus comme par exemple le combat corps à corps
est il prévu d'avoir du combat corps a corps dans elite ?

Et pour finir l'ensemble du contenu d'ED (et bientôt d'Odyssey) est fonctionnel. On ne peut pas en dire autant pour SC

Encore heureux vu le faible niveau de détail et profondeur de cet ensemble de contenu, que ce n'est plus une alpha et surtout qu'il n'y a pas de client/serveur pour le gameplay

wouhou transporter une caisse Amazon entre la station et ton vaisseau, gros gameplay immersif, tellement immersif que c'en est chiant :rire:
Et c'est certain que miner à pied ça apporte une énorme profondeur de gameplay, c'est tellement logique d'aller miner à pates quand t'as littéralement des anneaux entiers remplis de millions de fois plus de matériaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Gameplay O.R.G.A.N.I.Q.U.E !! https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617359649-300px-jamygourmand1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:35:15

Avec une telle évolution technologique dans le lore, ils continuent de miner à pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:36:43

Le 02 avril 2021 à 12:18:05 crunky973 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:15:48 Ptiteazn a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:12:08 TheSound a écrit :
Comment ça se passe dans ED pour le nombre de joueurs par instance/serveur au fait?

C'est du peer to peer, 32 joueurs max par instance.

32
:rire:
Sur SC on aura des centaines de joueurs.

le fameux server meshing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

quand il sortira, on aura de vrais colonies sur mars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

je vous raconte pas l'explosion thermonucléaire de bugs à la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
02 avril 2021 à 12:36:44

Le 02 avril 2021 à 12:33:14 TheSound a écrit :
Pourquoi ça part toujours en concours de B à cause de l'autre complexé de la vie qui fait que rabaisser les autres (jeux) pour se sentir mieux???...

Pourquoi vous feedez???

:(

Ce n'est pas le vrai, mais un compte créé pour nuire à la personne concernée. Regarde simplement la signature pour voir les réelles intentions.
Mais bon, tant que personne ne fait rien... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment