CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Citizencon 2949 - Vos attentes

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 09:05:10

La question est surtout est ce qu'ils sont capables de créer un effet «woua»?
Le «choix» de montre du contenu de proximité ressemble plus à une contrainte. Y a qu'à voir la gueule des ATV.

Mais pourquoi pas.

Je pense qu'on aura Microtech, une démo de SQ 42.
Pourquoi pas un aperçu de Crusader et d'un autre système avec ou sans trou de ver.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
09 octobre 2019 à 09:44:34

Il n y aura pas demo de SQ42
Il suffit de lire la.page citizencon pour savoir dans les grande.lignes ce qu il y aura

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 23
09 octobre 2019 à 10:08:52

Le 09 octobre 2019 à 09:44:34 crunky972_ a écrit :
Il n y aura pas demo de SQ42
Il suffit de lire la.page citizencon pour savoir dans les grande.lignes ce qu il y aura

Ça veut rien dire ça...

titi5534 titi5534
MP
Niveau 25
09 octobre 2019 à 11:54:26

Ils pourraient assez facilement agrandir le PU en ajoutant des systèmes simples/sauvages sans grande ville avec juste quelques planètes et lune, quelques avant poste/stations rest stop et quelques missions à y faire.
Ça donnerait du sens au gameplay exploration et ce serait assez facile à apporter.
Ils ajoutent quelques ressources plus ou moins rare à trouver/collecter sur ces planètes sauvages.. et hop le tour est joué.
Zone sauvage dit zone sans armistice zone, avec tout ce que ça entraîne.

Ça donnerait un bon coup de fouet au PU.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 12:00:38

Oui,

D'ailleurs est ce que tous systèmes voisins sont déjà colonisés?
Sinon des planètes pratiquement sauvage ça serait cool effectivement.

Et pourquoi pas un aperçu du bestiaire à la Citcon?
On l'oublie celui-la.

Incitatus_ Incitatus_
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 12:45:10

Bonjour je voudrais savoir si ils ont dit qu'on poura voir l'événement gratuitement en direct cette année?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
09 octobre 2019 à 13:01:12

Le 09 octobre 2019 à 12:45:10 Incitatus_ a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si ils ont dit qu'on poura voir l'événement gratuitement en direct cette année?

Normalement oui, vu le shitstorm qu'ils s'étaient pris l'année dernière ça m'étonnerait qu'ils refassent la même chose.

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
09 octobre 2019 à 13:08:58

Le 09 octobre 2019 à 12:45:10 Incitatus_ a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si ils ont dit qu'on poura voir l'événement gratuitement en direct cette année?

ils sont suicidaire mais pas à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547405701-oss-sourire.png

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 13:22:47

Le 09 octobre 2019 à 12:45:10 Incitatus_ a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si ils ont dit qu'on poura voir l'événement gratuitement en direct cette année?

Seul les heureux possesseur du Javelin pourront voir la citizencon !! :fou:
Pour les autres ce sera 1.25€/min + prix d'un appel local :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2019 à 13:48:55

Ce n’est pas gravé dans le marbre mais perso j’ai eu cet effet waouh, donc c’est relatif. Il faut vraiment que ce soit médiocre pour que tout le monde soit d’accord.

Sinon, pour les attentes.
SC est loin d’avoir tout montré, C’est vraiment la base des bases. Perso rien d’excitant. Ce qu’ils nous montrent n’est pas représentatif du jeu final. Ce qui est excitant c’est la vision du jeu fini.

Il y a les technologie des effets atmosphériques qui doivent être beaucoup plus complexes,
Le pilotage des vaisseaux et des interraction avec les différentes athmosphères qui doivent être plus réalistes
Parlons des villes où il y a deux sons de cloches. D’un côté on nous promet des villes gigantesques et dans certaines videos elles sont ridiculement petites. Sans parler que la construction d’une ville a autant de taches dans la roadmap qu’un vaisseau. J’ai peur pour les villes. Mais le meilleur reste a venir donc on verra.
Sinon je n’attend rien des metiers qui elles aussi attendent des techno qui bloquent l’avancement de certaines metiers.
J’attend une ia des pnj réaliste. Etant donné que dans la vie réelle tout est cyclique, je me demande comment il arriveront à coder l’ia sans rencontrer de problèmes bloquants ou des bugs. Ils veulent une ia réaliste. Je leur souhaite bonne chance.
Il ya encore tant de choses que j’attend que je reste indulgent sur ce que nous montrera cette citizencon parceque le jeu est vraiment tout jeune.

A l’heure actuelle, si l’on compare avec flight simulator 2020, il fait pâle figure MAiS ce n’est pas fini.

Etape par étape et ils y arriverront.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
09 octobre 2019 à 14:33:49

Le 09 octobre 2019 à 13:48:55 Robotsalv31 a écrit :
Ce n’est pas gravé dans le marbre mais perso j’ai eu cet effet waouh, donc c’est relatif. Il faut vraiment que ce soit médiocre pour que tout le monde soit d’accord.

Sinon, pour les attentes.
SC est loin d’avoir tout montré, C’est vraiment la base des bases. Perso rien d’excitant. Ce qu’ils nous montrent n’est pas représentatif du jeu final. Ce qui est excitant c’est la vision du jeu fini.

Il y a les technologie des effets atmosphériques qui doivent être beaucoup plus complexes,
Le pilotage des vaisseaux et des interraction avec les différentes athmosphères qui doivent être plus réalistes
Parlons des villes où il y a deux sons de cloches. D’un côté on nous promet des villes gigantesques et dans certaines videos elles sont ridiculement petites. Sans parler que la construction d’une ville a autant de taches dans la roadmap qu’un vaisseau. J’ai peur pour les villes. Mais le meilleur reste a venir donc on verra.
Sinon je n’attend rien des metiers qui elles aussi attendent des techno qui bloquent l’avancement de certaines metiers.
J’attend une ia des pnj réaliste. Etant donné que dans la vie réelle tout est cyclique, je me demande comment il arriveront à coder l’ia sans rencontrer de problèmes bloquants ou des bugs. Ils veulent une ia réaliste. Je leur souhaite bonne chance.
Il ya encore tant de choses que j’attend que je reste indulgent sur ce que nous montrera cette citizencon parceque le jeu est vraiment tout jeune.

A l’heure actuelle, si l’on compare avec flight simulator 2020, il fait pâle figure MAiS ce n’est pas fini.

Etape par étape et ils y arriverront.

Bon par contre ça sera jamais au niveau de Flight Simulator hein, faut pas se leurrer.

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:24:02

Je rejoint Vykt0R41
Si Flight simulator 2020, semble aussi fou, c'est pour une raison simple: La photogrammétrie.

Ce que CIG ne peut pas utiliser pour Star citizen... (ou alors ils devraient au moins faire des maquettes ultra-réaliste de chaque objet, bâtiment,... du jeu, (comme pour Battlefront qui a utiliser les objets des film Star Wars)

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/479224/pause-process-la-photogrammetrie.htm

Du coup, ne vous attendez pas a retrouver un rendu a la Flight SImulator 2020 dans Star Citizen (ça me semble impossible à l'heure actuel)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
09 octobre 2019 à 15:34:50

Le 09 octobre 2019 à 15:24:02 frakamoi2 a écrit :
Je rejoint Vykt0R41
Si Flight simulator 2020, semble aussi fou, c'est pour une raison simple: La photogrammétrie.

Ce que CIG ne peut pas utiliser pour Star citizen... (ou alors ils devraient au moins faire des maquettes ultra-réaliste de chaque objet, bâtiment,... du jeu, (comme pour Battlefront qui a utiliser les objets des film Star Wars)

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/479224/pause-process-la-photogrammetrie.htm

Du coup, ne vous attendez pas a retrouver un rendu a la Flight SImulator 2020 dans Star Citizen (ça me semble impossible à l'heure actuel)

Pas seulement, ils utilisent aussi des données de Google Maps

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 22:59:12

Le 09 octobre 2019 à 13:01:12 Vykt0R41 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 12:45:10 Incitatus_ a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si ils ont dit qu'on poura voir l'événement gratuitement en direct cette année?

Normalement oui, vu le shitstorm qu'ils s'étaient pris l'année dernière ça m'étonnerait qu'ils refassent la même chose.

Vous répondez sincèrement à ce troll ? xD
J'veux dire, suffit d'associer ses messages et son pseudo, c'est assez visible :'>

Pas seulement, ils utilisent aussi des données de Google Maps

Bing Map* (et oui ça existe encore ce truc..)

Franchement avoir un environnement qui représente de manière assez belle la réalité, on l'a tous un peu imaginé, ça commence à arriver grâce à Microsoft et Flight Simulator mais pour moi ça vaudra jamais un environnement certes moins beau (et encore, je pense qu'on pourra remettre la question à plus tard) mais dans lequel tu évolues comme tu veux, des décors exotiques et dans lesquels on ne va pratiquement jamais sauf en voyage.

Et à titre personnel, je trouve que vu de l'espace, une lune telle que Daymar, est plus belle que Flight simulator. Donc s'ils arrivent à travailler la qualité du LOD jusqu'à pieds, à ce même niveau, sauf l'aspect simulation vol et évoluer dans " la réalité " le jeu n'aura plus que ce point face à SC pour ma part.

Pouvoir sortir à pieds, c'est le pieds :>
Et ça même si dans Flight Simulator ils ont bougé la caméra en vue TPS pour te mettre au niveau du sol, ça vaut pas le faire de s'y déplacer à pied.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment