CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Citizencon 2949 - Vos attentes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 31
16 août 2019 à 10:54:04

Le 16 août 2019 à 10:47:13 malcomaru a écrit :

- un peu de gameplay de squadron 42 (20/30 mn)

Nan, nan et nan !!! Y'en à marre de tout ce spoiler... ( pas plus de 2-3 minutes maxi alors... :p) )

On en a déjà pas mal pour la hype, à force de trop en voir on fini par tout ce spoiler et on se tue la hype...

Squadron 42 Cinematic Teaser
https://youtu.be/VppjX4to9s4

Star Citizen - 1 Hour Of Squadron 42 Single Player Gameplay
https://youtu.be/a5Q-QFvFHxg

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
16 août 2019 à 11:05:18

Le 16 août 2019 à 10:54:04 SABRE-63 a écrit :

Le 16 août 2019 à 10:47:13 malcomaru a écrit :

- un peu de gameplay de squadron 42 (20/30 mn)

Nan, nan et nan !!! Y'en à marre de tout ce spoiler... ( pas plus de 2-3 minutes maxi alors... :p) )

On en a déjà pas mal pour la hype, à force de trop en voir on fini par tout ce spoiler et on se tue la hype...

Squadron 42 Cinematic Teaser
https://youtu.be/VppjX4to9s4

Star Citizen - 1 Hour Of Squadron 42 Single Player Gameplay
https://youtu.be/a5Q-QFvFHxg

ouais pis bon c'est la CITIZENcon pas la SQUADRONcon... la plupart des gens veulent voir du Star Citizen, Squadron42 c'est bien assez ce qu'ils ont montrés.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 11:21:51

Je n'ai pas répondu exprès pour voir les différents avis de chacun.

Ce que j'attends personnellement :
- Microtech et new babbage, crusader et Orison pour le contenu.
- Flight ready du Carrack :hap:
- Une démo de gameplay comme le salvage.
- Les core tech comme SSOCS, un vrai système de groupe, des missions a plusieurs etc...

Pas de squadron 42, parce que les spoils non merci. Mais bon comme le développement est réservé a SQ42 en ce moment, ils montreront sans doute un truc.

En fait je suis pas ultra hypé, j'attends de voir. L'année 2020/2021 sera décisive imo. La on est dans de la transition :oui:

titi5534 titi5534
MP
Niveau 26
16 août 2019 à 12:25:45

2020 sera décisive pour le projet effectivement, dans le bon sens comme dans le mauvais.

Mais les annonces de la Cit ne suffiront pas, il faudra une actes.. et pas une roadmap bidonne comme à nouveau cette année.

Si 2020 fait comme 2019, ce sera le début de la fin et le début du scandal.
J’espère que CIG en sont biens conscients.

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 12:34:58

Le 16 août 2019 à 12:25:45 titi5534 a écrit :
2020 sera décisive pour le projet effectivement, dans le bon sens comme dans le mauvais.

Mais les annonces de la Cit ne suffiront pas, il faudra une actes.. et pas une roadmap bidonne comme à nouveau cette année.

Si 2020 fait comme 2019, ce sera le début de la fin et le début du scandal.
J’espère que CIG en sont biens conscients.

C'est ce qui se dit depuis 2014. Et c'est pas le cas ^^
Pour moi c'est la sortie de SQ42 qui sera totalement décisive pour SC. Si le titre n'est pas bon => pas de financement, perte de confiance des backers ou/et des nouveaux clients.

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
16 août 2019 à 12:55:36

Le 16 août 2019 à 11:21:51 Reykira a écrit :
Je n'ai pas répondu exprès pour voir les différents avis de chacun.

Ce que j'attends personnellement :
- Microtech et new babbage, crusader et Orison pour le contenu.
- Flight ready du Carrack :hap:
- Une démo de gameplay comme le salvage.
- Les core tech comme SSOCS, un vrai système de groupe, des missions a plusieurs etc...

Que des trucs qui sont sur la road map au final. :-)))
A part le SSOCS, mais bon, lui, va falloir qu'ils se penchent sérieusement dessus...

En fait je suis pas ultra hypé, j'attends de voir. L'année 2020/2021 sera décisive imo. La on est dans de la transition :oui:

Un peu pareil, je préfère ne rien attendre de plus que ce qui est sur la road map, comme ça, pas de regret s'ils n'annoncent rien de nouveau que ce qui est déjà prévu...

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:09:11

Le 16 août 2019 à 12:55:36 ile-avalon a écrit :

Le 16 août 2019 à 11:21:51 Reykira a écrit :
Je n'ai pas répondu exprès pour voir les différents avis de chacun.

Ce que j'attends personnellement :
- Microtech et new babbage, crusader et Orison pour le contenu.
- Flight ready du Carrack :hap:
- Une démo de gameplay comme le salvage.
- Les core tech comme SSOCS, un vrai système de groupe, des missions a plusieurs etc...

Que des trucs qui sont sur la road map au final. :-)))
A part le SSOCS, mais bon, lui, va falloir qu'ils se penchent sérieusement dessus...

En fait je suis pas ultra hypé, j'attends de voir. L'année 2020/2021 sera décisive imo. La on est dans de la transition :oui:

Un peu pareil, je préfère ne rien attendre de plus que ce qui est sur la road map, comme ça, pas de regret s'ils n'annoncent rien de nouveau que ce qui est déjà prévu...

Mais complètement, je n'attends que des trucs qui sont prévus. Je ne peux pas m'attendre à quelque chose qu'on ne peut pas attendre. Je ne vais pas m'overhypé pour être déçu ensuite :hap:

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 00:00:34

J'avoue attendre vraiment plus les présentations technologiques + que les démos en fait ^^

Moi c'est ça qui me manque plus plus dans les ATV récent et ISC maintenant et qu'on avait pourtant avant :<

Garoseau Garoseau
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 10:25:33

une 4.0 avec Pyro, Nyx, V1 Server Meshing, ils la sortent quand ils veulent il nous pondent une 3.9.5 full opti avec l'SSOCS et je suis content.

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 20
17 août 2019 à 10:31:39

Le 17 août 2019 à 10:25:33 Garoseau a écrit :
une 4.0 avec Pyro, Nyx, V1 Server Meshing, ils la sortent quand ils veulent il nous pondent une 3.9.5 full opti avec l'SSOCS et je suis content.

Rien que ça !

Eyive Eyive
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 11:31:06

des nouvelles du BMM
le premier trou de vers avec sortie de la 4.0
le 2 eme systeme avec ne serait ce que 1 lune
les serveurs avec contenance d'au moin 300 personne serais pas mal aussi
stanton complet :bave:

bonus de fin : squadron 42 annonce officiel de la sortie pour noel 2020 :bave:

Citoyenvolant Citoyenvolant
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 11:53:13

Le 17 août 2019 à 10:25:33 Garoseau a écrit :
une 4.0 avec Pyro, Nyx, V1 Server Meshing, ils la sortent quand ils veulent il nous pondent une 3.9.5 full opti avec l'SSOCS et je suis content.

Pourquoi penser qu'une v4.0 viendrait après la 3.9 ?
Je veux dire... c'est pas la 1ere fois que je vois ça écrit, quelque soit le jeu, alors qu'en général ça passe de x.9 à x.10 tout simplement.

CIG à communiqué là dessus ? Parce qu'à mon avis, la 4.0 ne viendra pas pour juin 2020... il reste tellement de choses à faire au niveau de cette 3.0, à moins que le changement de version x.0 ne veuille plus dire grand chose.

Sinon, moi je n'espère pas grand chose de spécial à part de pas être spoil plus que ça sur SQ42.
Une date actualisée de sortie de ce dernier, why not, tout en sachant que ça resterait de l'approximation. J'avoue plus attendre le solo que SC...
Sinon niveau SC, je sais qu'ils montreront les prochaines villes à être implémentées mais j'avoue ne pas trop vouloir me spoil visuellement. Je l'ai déjà fait l'année dernière et ça m'a freiné la hype une fois en jeu. Par contre, si ils parlent des futurs métiers, là ça pourrait devenir intéressant (même si ce n'est pas pourtout de suite).

Donc en résumé, j'espère, contrairement à pas mal d'entre vous, qu'ils parleront plus des features futures prévues à moyen ou long terme, (même si ça parle de ver géant qui risque de ne pas être implémenté plusieurs années plus tard) plutôt que de spoil la prochaine mise à jour, car poir moi, trop rentrer dans les détails me tue le plaisir de la découverte.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
17 août 2019 à 13:09:41

la 4.0 sera signification de l'implémentation du serveur meshing, donc à si ils comptent réussir cela pour après la 3.9, bah oui, ce sera la 4.0 ensuite ^^

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
17 août 2019 à 15:41:11

D'ailleurs on entend plus parler de nyx alors qu'a l'époque ils nous avaient fait une video du lieu qui envoyait du lourd . https://youtu.be/Z2YMlnn4Ngk?t=11 :hap:

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 20
17 août 2019 à 16:04:22

Le 17 août 2019 à 15:41:11 malcomaru a écrit :
D'ailleurs on entend plus parler de nyx alors qu'a l'époque ils nous avaient fait une video du lieu qui envoyait du lourd . https://youtu.be/Z2YMlnn4Ngk?t=11 :hap:

ça ressemble quand même pas mal à ce qu'ils nous ont fourni après avec Levski.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
17 août 2019 à 16:19:00

Le 17 août 2019 à 16:04:22 Vince6R a écrit :

Le 17 août 2019 à 15:41:11 malcomaru a écrit :
D'ailleurs on entend plus parler de nyx alors qu'a l'époque ils nous avaient fait une video du lieu qui envoyait du lourd . https://youtu.be/Z2YMlnn4Ngk?t=11 :hap:

ça ressemble quand même pas mal à ce qu'ils nous ont fourni après avec Levski.

Perso je trouve cette version beaucoup plus impressionnante que ce qu'on a, en espérant qu'elle sera retravaillée dans le futur.

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 17:04:05

Le 16 août 2019 à 12:25:45 titi5534 a écrit :
2020 sera décisive pour le projet effectivement, dans le bon sens comme dans le mauvais.

Mais les annonces de la Cit ne suffiront pas, il faudra une actes.. et pas une roadmap bidonne comme à nouveau cette année.

Si 2020 fait comme 2019, ce sera le début de la fin et le début du scandal.
J’espère que CIG en sont biens conscients.

Que de speculation, tu parle que d'âme yrma la.

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 17:10:47

Le 17 août 2019 à 11:31:06 Eyive a écrit :
des nouvelles du BMM
le premier trou de vers avec sortie de la 4.0
le 2 eme systeme avec ne serait ce que 1 lune
les serveurs avec contenance d'au moin 300 personne serais pas mal aussi
stanton complet :bave:

bonus de fin : squadron 42 annonce officiel de la sortie pour noel 2020 :bave:

Juste 300 personnes xD

starduke38 starduke38
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 14:28:10

vu que Odin et développer en même temps que Stanton je pense que le premier trou de ver ( à ne pas confondre avec les points de saut "Jump point") sera relié à Odin.

c'est ainsi on aura deux systèmes pour la 4.0 il ont déjà fait des manips dans le genre Delamar en est la preuve car son système d'origine n'est pas Stanton, elle sera déplacer une fois son système créer

supraxon500 supraxon500
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 15:05:51

Le 18 août 2019 à 14:28:10 starduke38 a écrit :
vu que Odin et développer en même temps que Stanton je pense que le premier trou de ver ( à ne pas confondre avec les points de saut "Jump point") sera relié à Odin.

c'est ainsi on aura deux systèmes pour la 4.0 il ont déjà fait des manips dans le genre Delamar en est la preuve car son système d'origine n'est pas Stanton, elle sera déplacer une fois son système créer

ah ! je pensais que c'était la même chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment