CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Citizencon 2949 - Vos attentes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Cyberhype2077 Cyberhype2077
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:44:48

- De nouvelles mécaniques de gameplay pour le jeu en équipe
- Le docking
- Un gros vaisseau genre idris ou bengal
- Une mission de squadron 42
- Microtech
- 1 ou 2 nouveaux métiers jouables : récupération, minage v2 (orion?), refuel, etc...
- Une vision non tronquée de ce qu'il adviendra de SC en 2020 (roadmap 3.10+...?)

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 20:51:40

J'aimerais voir les mécaniques de scan et l'exploration de manière générale, des stations de grande tailles de type port olisar et la refonte de celui ci ainci que les tech de grotte et de nuage volumétrique . Sur le plan plus technique il serait bien d'avoir une démonstration du ssosc ou même soyons fou du server meshing avec une démo de jeu en nombre conséquent +50

philou1953 philou1953
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 21:00:37

j'attends qu'ils cesse le wipe de la money ingame et cela je pense qu'ils peuvent le faire tout en patchant le reste...

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:03:53

- Gameplay ;
- Technologie(s) mises en avant ;
- Environnements visités ;
- Du contenu pour SQ42.
- et vers quelle mise à jour pensez-vous que nous aurons accès à la totalité du contenu présenté ?

- Salvage, repair (1ere itération bien évidemment)
- Aucun technologie, éventuellement un powerpoint de l'ocss histoire de rassurer la foule
- New babbage et Horizon
- Un trailer ou une mission pour SQ42
- 3.9/3.10

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:07:44

Le 14 août 2019 à 20:26:54 Vykt0R41 a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:18:58 Megadrumshead a écrit :

Le 14 août 2019 à 19:15:57 Vykt0R41 a écrit :

Le 14 août 2019 à 19:05:38 Megadrumshead a écrit :

Le 14 août 2019 à 18:51:39 Vykt0R41 a écrit :
J'aimerai surtout voir un début de gameplay réparation/salvage...

Et la version 2.0 des cheveux car j'en peux plus de ces cheveux/coiffures qui ne ressemblent à rien :hap:

Ouais enfin bon je préférerais du gameplay...... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

C'est pas faux :)

Si tu entends par là métier. J'ai de gros doutes qu'on voit quoi que ce soit de concret...

Honnêtement si on en voit rien je commencerais à avoir de sérieux doutes sur leur capacité à sortir le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486818458-bloggif-589f0c84ac917.png

Le problème quand on a à faire à un ancien d'Hollywood, c'est qu'il est capable d'inventer du gameplay (qui n'existe pas et/ou qui n'existera jamais d'ailleurs) afin de te créer une hype de fou à partir de mensonge en fin de compte.

J'ai envie de dire que quoi que tu vois à la citizenCon il va falloir que tu te demandes si c'est réaliste ou pas.
Quoi ? Quand ? comment ?

J'ai en mémoire ce fake teaser comme d'hab car c'est l'exemple même de la manipulation de Chris Roberts:
https://www.youtube.com/watch?v=LIiMqVdbHqo
Ecoute la foule en délire à la fin de la vidéo...belle hype 2016 ? ok !
2019...gameplay ?

Il a recommencé ce tour de passe passe à plusieurs reprises car il n'y aucune raison qu'il s'arrête tant que la communauté ne se réveille pas.

Un homme averti en vaut 2 n'est-ce pas ?

Message édité le 14 août 2019 à 21:08:30 par Excelcistheory2
starduke38 starduke38
MP
Niveau 45
14 août 2019 à 21:09:38

mon bingo de la CitizenCon 2949.

- Squadron 42
- gameplay 4.0 + présentation du premier trou de ver
- présentation de nouveau vaisseau pour
Kruger Intergalactic,
Aegis Dynamic,
Aopoa,
Origin
- la technologie de parler en vocal au PNJ avec le micro
- le crash en milieu de démo de Star Citizen
- premier PNJ alien
- nouvelle version du Vtol
- de nouveaux métiers présenté.

Message édité le 14 août 2019 à 21:09:56 par starduke38
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 23
14 août 2019 à 21:30:20
  • Ce que j’aimerais voir :

- Du gameplay ( métier )
- Du concrets technologiques ( augmentation du nombre de joueurs par serveurs, la fin des désynchro etc )
- Les fonctionnalités des vaisseaux ( co-pilote, station des ingénieurs etc )

  • Ce que je m'attends à voir

- Une présentation de la 3.7
- Des visuels
- Des environnements
- Un capital ship en espérant voir autre chose que les toilettes

supraxon500 supraxon500
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 21:33:49

Le 14 août 2019 à 21:30:20 AcolyteAnonyme1 a écrit :

  • Ce que j’aimerais voir :

- Du gameplay ( métier )
- Du concrets technologiques ( augmentation du nombre de joueurs par serveurs, la fin des désynchro etc )
- Les fonctionnalités des vaisseaux ( co-pilote, station des ingénieurs etc )

  • Ce que je m'attends à voir

- Une présentation de la 3.7
- Des visuels
- Des environnements
- Un capital ship en espérant voir autre chose que les toilettes

Pour ça je pense que ça n'arrivera pas parce qu'ils veulent laisser la surprise de la pluaprt des capital ship pour SQ42

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:18:27

Beaucoup de gens qui attendent donc le Salvage et le Repair en mécanique de gameplay.
L'OCS-SS.
Du gameplay en développement et/ou inédit, ainsi que pour le jeu en équipe.
Des avancées pour SQ42.
Des nouveaux vaisseaux.

Le fameux Jump-point / trou de vers. (avec un nouveau système)
"Du lore,de la faune et des cultures extraterrestres".
Les grottes et nuages.
Le docking.
New babbage et Horizon
L'amélioration du netcode.

Megadrumshead et Excelcistheory2 qui attendent une Citizencon équivalente donc à celle de l'an passé, avec du contenu présenté et jouable le trimestre suivant (la mission du PNJ n'a pas fonctionné directement).

Voilà en synthèse ce que ça donne pour le moment.

Pour ma part vu que l'on sait que CR a beaucoup apprecié l'ancien event et qu'il voulait le renouveler, Megadrumshead et Excelcistheory2 sont dans le vrai ainsi AcolyteAnonyme1.
Ce que l'on verra dans la citizencon sera à mon avis de la 3.7 ou 3.8 grand maximum.

Au niveau des technologie j'attend énormement de voir l'avancement sur la génération procédural des terrains pour justement voir si possible de nouveaux effets VFX, des grottes, des canyons, des reliefs et une gestion des layers des textures bien mieux qu'actuellement, sans parler de l'amélioration du Render en espérant la suppression du grain que l'on a tous actuellement.
Le Gene-splicing pour la création des personnage.
Et du réseau ! Ils avaient parler de s'inspirer grandement d'Overwatch à ce sujet, et même si le tickrate misérable d'overwatch ne lui fait pas honneur, ce jeu possède un netcode super bien foutu qui fonctionne bien mieux que d'autre jeux (coucou R6) qui possèdent un tick plus élevé.
Et surtout le GasCloudTech pour qu'on puisse se passer de ses textures immondes sur les planètes. (et p-e avoir les VFX ou un semblant, comme présenté en Citizencon2017 (svp pas de débat stérile, y'a déjà un topic sur le sujet, merci.))

En gameplay malheureusement je ne m'attend pas à grand chose, le salvage est évoqué, je ne pense pas qu'ils réussiront en 3 mois (4 au total) à nous pondre le T0 d'un gameplay mais j'espère me tromper ça ferai une belle présentation ! (une bataille suivi du gameplay présenté).

Vu qu'ils veulent rester assez discret sur SQ42, un autre trailer ou refaire la même mission que l'on a déjà vu mais du coup avec les améliorations mais je pense qu'il se limiteront au trailer uniquement sinon ça deviendrai redondant.

De nouveaux vaisseaux, indeed ! Et ça sera encore du Fly ready et non pas du concept. Cette phase étant fini normalement.

Niveau environnement ça sera sûrement micro-tech mais j'adorai voir Crusader.

Message édité le 14 août 2019 à 22:20:13 par DCVolo
titi5534 titi5534
MP
Niveau 26
14 août 2019 à 22:24:04

-SSOCS
-SM
-Gameplay

C’est à dire ce qui permettrait à ce projet d’enfin ressembler à quelque chose de viable.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 août 2019 à 23:26:45

Le 14 août 2019 à 22:18:27 DCVolo a écrit :
Beaucoup de gens qui attendent donc le Salvage et le Repair en mécanique de gameplay.
L'OCS-SS.
Du gameplay en développement et/ou inédit, ainsi que pour le jeu en équipe.
Des avancées pour SQ42.
Des nouveaux vaisseaux.

Le fameux Jump-point / trou de vers. (avec un nouveau système)
"Du lore,de la faune et des cultures extraterrestres".
Les grottes et nuages.
Le docking.
New babbage et Horizon
L'amélioration du netcode.

Megadrumshead et Excelcistheory2 qui attendent une Citizencon équivalente donc à celle de l'an passé, avec du contenu présenté et jouable le trimestre suivant (la mission du PNJ n'a pas fonctionné directement).

Voilà en synthèse ce que ça donne pour le moment.

Pour ma part vu que l'on sait que CR a beaucoup apprecié l'ancien event et qu'il voulait le renouveler, Megadrumshead et Excelcistheory2 sont dans le vrai ainsi AcolyteAnonyme1.
Ce que l'on verra dans la citizencon sera à mon avis de la 3.7 ou 3.8 grand maximum.

Au niveau des technologie j'attend énormement de voir l'avancement sur la génération procédural des terrains pour justement voir si possible de nouveaux effets VFX, des grottes, des canyons, des reliefs et une gestion des layers des textures bien mieux qu'actuellement, sans parler de l'amélioration du Render en espérant la suppression du grain que l'on a tous actuellement.
Le Gene-splicing pour la création des personnage.
Et du réseau ! Ils avaient parler de s'inspirer grandement d'Overwatch à ce sujet, et même si le tickrate misérable d'overwatch ne lui fait pas honneur, ce jeu possède un netcode super bien foutu qui fonctionne bien mieux que d'autre jeux (coucou R6) qui possèdent un tick plus élevé.
Et surtout le GasCloudTech pour qu'on puisse se passer de ses textures immondes sur les planètes. (et p-e avoir les VFX ou un semblant, comme présenté en Citizencon2017 (svp pas de débat stérile, y'a déjà un topic sur le sujet, merci.))

En gameplay malheureusement je ne m'attend pas à grand chose, le salvage est évoqué, je ne pense pas qu'ils réussiront en 3 mois (4 au total) à nous pondre le T0 d'un gameplay mais j'espère me tromper ça ferai une belle présentation ! (une bataille suivi du gameplay présenté).

Vu qu'ils veulent rester assez discret sur SQ42, un autre trailer ou refaire la même mission que l'on a déjà vu mais du coup avec les améliorations mais je pense qu'il se limiteront au trailer uniquement sinon ça deviendrai redondant.

De nouveaux vaisseaux, indeed ! Et ça sera encore du Fly ready et non pas du concept. Cette phase étant fini normalement.

Niveau environnement ça sera sûrement micro-tech mais j'adorai voir Crusader.

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour être mis dans le même sac qu'Excel :malade:

Non plus sérieusement j'attends principalement ceci:

  • Démonstration de l'OCS-SS fonctionnel !
  • Annonce de la fin des Wipes pour la 3.7 ou 3.8.
  • Voir une version plus poussée de la génération procédurale des terrains avec, entre autre, des forêts crédibles et denses, des océans qui ressemble à quelque chose ainsi que des montagnes enneigées (MicroTech)
  • Techno de fog et de nuages volumétriques.
  • J'attends beaucoup de la custom de perso v2 aussi (même si c'est anecdotique pour le moment je sais).
  • De nouveaux modes de jeux pour Star Marines avec des possibilités de personnalisation poussées.

Edit: j'attends des métiers également mais je n'y crois plus.

Message édité le 14 août 2019 à 23:28:20 par Megadrumshead
Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 23:37:22

Pour info, il y a eu un article intéressant sur le sujet sur Star Citizen France : https://www.starcitizenfrance.fr/sondage-quelles-sont-vos-attentes-pour-la-citizencon-2949/

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 août 2019 à 23:44:03

Le 14 août 2019 à 23:37:22 Styxou42 a écrit :
Pour info, il y a eu un article intéressant sur le sujet sur Star Citizen France : https://www.starcitizenfrance.fr/sondage-quelles-sont-vos-attentes-pour-la-citizencon-2949/

Sympa l'article merci :ok:

Par contre ce passage m'a fait éclater de rire:

Il est temps que CIG nous montre de réelles performances avec du 60 FPS pour toutes les machines se situant dans les normes requises pour faire fonctionner Star Citizen correctement.

Vouloir du 60 FPS à ce stade du dev :rire:

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 23:56:41

+1, SC n'a pas pour vocation d'être CSGO ou Overwatch ni Rocket League faut pas rêver.
C'est irréalisable à cette date et encore moins à ce stade.

Lorsque le parc informatique des joueurs aura progressivement evolué, alors ce problème sera simplement corrigé sans oublier les optimisations.

supraxon500 supraxon500
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 00:07:33

Le 14 août 2019 à 22:18:27 DCVolo a écrit :
Beaucoup de gens qui attendent donc le Salvage et le Repair en mécanique de gameplay.
L'OCS-SS.
Du gameplay en développement et/ou inédit, ainsi que pour le jeu en équipe.
Des avancées pour SQ42.
Des nouveaux vaisseaux.

Le fameux Jump-point / trou de vers. (avec un nouveau système)
"Du lore,de la faune et des cultures extraterrestres".
Les grottes et nuages.
Le docking.
New babbage et Horizon
L'amélioration du netcode.

j’espère tellement qu'il parlerons de ça, en plus de l'OCS ça ferait une citizencon sans faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png
peut etre les Kr’Thaks

Message édité le 15 août 2019 à 00:08:56 par supraxon500
VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 26
15 août 2019 à 01:06:07

"- la technologie de parler en vocal au PNJ avec le micro"

On a autant de chance de voir ça que la 4.0 demain matin sur le live.

Puis c'est le genre de trucs qui fonctionne une fois sur 10 et avec des mots simples.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 45
15 août 2019 à 01:15:44

vu que les chanceux qui ont visité les studios de CIG nous ont teasé quelque chose de lourd qui va faire péter un câble a beaucoup de gens je pense pas qu'on verra que du 3.7 3.8

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 31
15 août 2019 à 01:18:28

Facile à deviner.
Au programme:
Présentation des planète Microtech et Crusader avec les zones de new babbage et Orison.
Un peu de mag boots et de zero G.
Présentation du Salvage en V1.
Mécanique du combat à main nu et natation.
Vaisseaux, 890J, Carrack, Hull-C et Prowler
Un peu de bebettes
Bonus un trou de ver vers Nyx...

[[sticker:p/1kkn]]
starduke38 starduke38
MP
Niveau 45
15 août 2019 à 04:59:19

Le 15 août 2019 à 01:18:28 SABRE-63 a écrit :
Bonus un trou de ver vers Nyx...

[[sticker:p/1kkn]]

rien ne permet de confirmer le prochain système surtout que Stanton n'a pas de trou de ver pour Nyx mais Pyro, Terra, et Magnus.

Odin étant le système créer pour Squadron 42 je pense que le prochain système sera Pyro d'ont la nébuleuse rouge était avant visible depuis le système Stanton, puis le système Nyx pour avoir accès à Odin une fois Squadron 42 fini.

nébuleuse de Pyro.
https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565837883-00c7e-star-citizen-nebula-01.jpg

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 août 2019 à 08:28:57

Moi j'attends du contenu sur les 2 jeux.

Pour le solo, j'espère qu'ils n'ont pas perdu leur temps à créer une nouvelle vertical slice. Du coup pour éviter de trop spoiler soit ils montreront le début du jeu, soit une nouvelle bande annonce avec peut-être une date espérons le (le début de la campagne marketing ?).

Pour le MMO j'espère qu'on verra enfin un jump point et le nouveau système au bout de celui-ci. Également, j'aimerai voir plus de concret pour les IA et leurs interactions avec les joueurs. J'imagine qu'on aura droit à une MAJ de la road map avec l'arrivée sur le tableau de la 4.0 et +.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment