CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 319»
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
28 août 2018 à 10:14:53

Le 28 août 2018 à 05:38:00 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:21:49 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:11:37 HyperBeast a écrit :

Le 28 août 2018 à 00:26:46 crunky972 a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:59:46 CitoyenUnivers a écrit :
Mais Crunky c'est pas parce qu'on parle d'un autre jeu que Star Citizen que c'est de la merde, je veut bien que tu défende Star Citizen mais là on dit pas de mal sur lui on dit simplement que CBP2077 à l'air très cool, moi je suis un grand fan de SC je soutient à fond le ^projet mais c'est pas pour sa que je vais juger tout les autres jeux comme de la merde, détend toi et profite ( a part si u n'aime vraiment pas, mais là on dirait que tu le critique pour défendre SC )

Mais qu'est ce tu raconte avec ton histoire de défendre SC

le faite est que quelqu'un a dit que les animation et les pnj dans cyberpunk c''est du jamais vu alors que c'est faux et qu'il n'y a rien d'extraordaire

et ce n'est pas parce que je dit que les jeux de cd projeckt dont cyberpunk n'ont rien d'extraordinaire et que je ne partage pas le meme avis que la plèbe criant a la révolution que je crache sur tous les jeux autres que SC loin de la
il y a pas mal de pépites videoludique bien avant cyberpunk et les jeux de cd projeckt et qui méritent bien plus d'etre mis en avant

Assez drôle venant de la personne qui, il y a 2 ans, disait que l'intelligence artificielle de SC était une RÉVOLUTION, mettant à l'amende GTA V (et tous les autres jeux en passant), suite à un ATV où on pouvait voir... 4 PNJ s'asseoir autour d'une table :rire:

Ca l'est toujours mais bon je ne vais pas m'attarder a t'expliquer ici pourquoi pour ne pas dévier le sujet

Ha l'intelligence artificielle qui n'existe pas encore est révolutionnaire? En effet, c'est du jamais vu.
Un peu comme les "déhanché de top models", c'est en effet un peu difficile d'en avoir dans SC vu que y'a actuellement pas de models feminins in game.

Imagines, tu es le mec qui de façon non ironique trouve que les animations de SC sont géniales :hap:.

Oui les animation de SC sont plus géniale que ce qu'on a vu dans la video de cyberpunk
https://www.youtube.com/watch?v=Gh8UT0Ln2fk
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=2109

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 10:18:16

Le 28 août 2018 à 10:05:38 blsphem2 a écrit :
Ptain meme sur ca y'a des prises de tete...

Je pense quand meme que Cyberpunk sortira avec des graphismes un peu plus beaux que ca, meme si ca reste assez peu important vu que l'univers a l'air hyper coherent, c'est ca qui rends le jeu beau.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il devra aussi sortir sur console. On sait pertinemment que, sauf énorme optimisation, faire des concessions. Ou alors développer une version PC spécifique, ce qui serait assez étonnant, mais bienvenue.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
28 août 2018 à 10:18:58

Bonh je donne mon avis les vid de star citizen dés qu'elle tombent donc ça me parait être de bonne guerre que de passer CyberPunk a la même moulinette.

- Graphisme : ouai ça m'a l'air sympa mais j'ai pas non plus été bluffé. Mais n'ayant pas trop tendance a être un jean-kevin-graphisme (merde en ce moment je joue a factorio et phantom doctrine ... c'est dire a quel point je m'en fout) je vais laisser couler et plutot me concentrer sur le reste.
2 truc m'intrigue quand même :

  • J'adore l'ambiance de la ville mais je peut pas m’empêcher d'être dubitatif quand aux "events" qui s'y déroule. La descente de police ou la scène de crime ressemble beaucoup plus a des triggers qu'on trouverait dans un jeu linéaire qu'a une véritable partie du "monde vivant" comme ils disent.
  • Les animations sont excellente mais j'ai l'impression de voir BEAUCOUP trop de moccap pour un RPG. Encore un truc parfais pour un uncharted (ou un SQ42) mais pas pour un jeu avec plusieurs dizaines d'heures de cinématique ( comme un the witcher par exemple). Un truc comme la scène de l'impasse mexicaine (très très belle au passage) me parait beaucoup trop développer pour une simple scène apparament facultative.

- La quête : mouais bonh bah c'est une fetch quest de base quoi "va la bas, prend ça, reviens". L'enrobage est excelent (avec en bonus un twist : la trahison de la corpo ) mais le fond est très basique ...
bordel CD project vous nous avez habitué a mieux ! (particulièrement dans les DLC de TW3).

- Gameplay : On peut pas dire que les gunfight donnent tant que ça envie ... fin en tout cas c'est mon cas. Après c'est surtout le genre de truc qu'il faudra voir contrôle en mains.
Mais bonh il parait que c'est un RPG non ? ok , et en 45 minute on a vu ni les effet des stats (vous vous souvenez le truc qu'on voit vaguement a la création et dont ils ne reparlent plus après ?) , ni arbre de compétences !
A ce niveau la Deus ex est plus un RPG que CyberPunk

Bonh dans l'ensemble j'ai quand même plutôt aimer ce que j'ai vu mais je reste très dubitatif sur l’ensemble de la vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 10:25:43

Pour ceux voulant voir la vidéo en qualité top moumoutte, c'est par ici :
http://gamersyde.com/news_cyberpunk_en_video_haute_qualite-20371_fr.html

Attention, presque 17 Go à télécharger.

Puwtenewgue Puwtenewgue
MP
Niveau 2
28 août 2018 à 10:43:47

Le 28 août 2018 à 10:14:53 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 05:38:00 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:21:49 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:11:37 HyperBeast a écrit :

Le 28 août 2018 à 00:26:46 crunky972 a écrit :

> Le 27 août 2018 à 23:59:46 CitoyenUnivers a écrit :

>Mais Crunky c'est pas parce qu'on parle d'un autre jeu que Star Citizen que c'est de la merde, je veut bien que tu défende Star Citizen mais là on dit pas de mal sur lui on dit simplement que CBP2077 à l'air très cool, moi je suis un grand fan de SC je soutient à fond le ^projet mais c'est pas pour sa que je vais juger tout les autres jeux comme de la merde, détend toi et profite ( a part si u n'aime vraiment pas, mais là on dirait que tu le critique pour défendre SC )

Mais qu'est ce tu raconte avec ton histoire de défendre SC

le faite est que quelqu'un a dit que les animation et les pnj dans cyberpunk c''est du jamais vu alors que c'est faux et qu'il n'y a rien d'extraordaire

et ce n'est pas parce que je dit que les jeux de cd projeckt dont cyberpunk n'ont rien d'extraordinaire et que je ne partage pas le meme avis que la plèbe criant a la révolution que je crache sur tous les jeux autres que SC loin de la
il y a pas mal de pépites videoludique bien avant cyberpunk et les jeux de cd projeckt et qui méritent bien plus d'etre mis en avant

Assez drôle venant de la personne qui, il y a 2 ans, disait que l'intelligence artificielle de SC était une RÉVOLUTION, mettant à l'amende GTA V (et tous les autres jeux en passant), suite à un ATV où on pouvait voir... 4 PNJ s'asseoir autour d'une table :rire:

Ca l'est toujours mais bon je ne vais pas m'attarder a t'expliquer ici pourquoi pour ne pas dévier le sujet

Ha l'intelligence artificielle qui n'existe pas encore est révolutionnaire? En effet, c'est du jamais vu.
Un peu comme les "déhanché de top models", c'est en effet un peu difficile d'en avoir dans SC vu que y'a actuellement pas de models feminins in game.

Imagines, tu es le mec qui de façon non ironique trouve que les animations de SC sont géniales :hap:.

Oui les animation de SC sont plus géniale que ce qu'on a vu dans la video de cyberpunk
https://www.youtube.com/watch?v=Gh8UT0Ln2fk
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=2109

Faut vraiment arrêter la coke.

Message édité le 28 août 2018 à 10:44:12 par Puwtenewgue
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 10:46:20

Le 28 août 2018 à 10:43:47 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 10:14:53 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 05:38:00 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:21:49 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:11:37 HyperBeast a écrit :

> Le 28 août 2018 à 00:26:46 crunky972 a écrit :

>> Le 27 août 2018 à 23:59:46 CitoyenUnivers a écrit :

> >Mais Crunky c'est pas parce qu'on parle d'un autre jeu que Star Citizen que c'est de la merde, je veut bien que tu défende Star Citizen mais là on dit pas de mal sur lui on dit simplement que CBP2077 à l'air très cool, moi je suis un grand fan de SC je soutient à fond le ^projet mais c'est pas pour sa que je vais juger tout les autres jeux comme de la merde, détend toi et profite ( a part si u n'aime vraiment pas, mais là on dirait que tu le critique pour défendre SC )

>

> Mais qu'est ce tu raconte avec ton histoire de défendre SC

>

> le faite est que quelqu'un a dit que les animation et les pnj dans cyberpunk c''est du jamais vu alors que c'est faux et qu'il n'y a rien d'extraordaire

>

> et ce n'est pas parce que je dit que les jeux de cd projeckt dont cyberpunk n'ont rien d'extraordinaire et que je ne partage pas le meme avis que la plèbe criant a la révolution que je crache sur tous les jeux autres que SC loin de la

> il y a pas mal de pépites videoludique bien avant cyberpunk et les jeux de cd projeckt et qui méritent bien plus d'etre mis en avant

Assez drôle venant de la personne qui, il y a 2 ans, disait que l'intelligence artificielle de SC était une RÉVOLUTION, mettant à l'amende GTA V (et tous les autres jeux en passant), suite à un ATV où on pouvait voir... 4 PNJ s'asseoir autour d'une table :rire:

Ca l'est toujours mais bon je ne vais pas m'attarder a t'expliquer ici pourquoi pour ne pas dévier le sujet

Ha l'intelligence artificielle qui n'existe pas encore est révolutionnaire? En effet, c'est du jamais vu.
Un peu comme les "déhanché de top models", c'est en effet un peu difficile d'en avoir dans SC vu que y'a actuellement pas de models feminins in game.

Imagines, tu es le mec qui de façon non ironique trouve que les animations de SC sont géniales :hap:.

Oui les animation de SC sont plus géniale que ce qu'on a vu dans la video de cyberpunk
https://www.youtube.com/watch?v=Gh8UT0Ln2fk
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=2109

Faut vraiment arrêter la coke.

Quel est le problème ?

Puwtenewgue Puwtenewgue
MP
Niveau 2
28 août 2018 à 10:48:16

Le 28 août 2018 à 10:46:20 Unikhorn a écrit :

Le 28 août 2018 à 10:43:47 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 10:14:53 crunky972 a écrit :

Le 28 août 2018 à 05:38:00 Puwtenewgue a écrit :

Le 28 août 2018 à 01:21:49 crunky972 a écrit :

> Le 28 août 2018 à 01:11:37 HyperBeast a écrit :

>> Le 28 août 2018 à 00:26:46 crunky972 a écrit :

> >> Le 27 août 2018 à 23:59:46 CitoyenUnivers a écrit :

> > >Mais Crunky c'est pas parce qu'on parle d'un autre jeu que Star Citizen que c'est de la merde, je veut bien que tu défende Star Citizen mais là on dit pas de mal sur lui on dit simplement que CBP2077 à l'air très cool, moi je suis un grand fan de SC je soutient à fond le ^projet mais c'est pas pour sa que je vais juger tout les autres jeux comme de la merde, détend toi et profite ( a part si u n'aime vraiment pas, mais là on dirait que tu le critique pour défendre SC )

> >

> > Mais qu'est ce tu raconte avec ton histoire de défendre SC

> >

> > le faite est que quelqu'un a dit que les animation et les pnj dans cyberpunk c''est du jamais vu alors que c'est faux et qu'il n'y a rien d'extraordaire

> >

> > et ce n'est pas parce que je dit que les jeux de cd projeckt dont cyberpunk n'ont rien d'extraordinaire et que je ne partage pas le meme avis que la plèbe criant a la révolution que je crache sur tous les jeux autres que SC loin de la

> > il y a pas mal de pépites videoludique bien avant cyberpunk et les jeux de cd projeckt et qui méritent bien plus d'etre mis en avant

>

> Assez drôle venant de la personne qui, il y a 2 ans, disait que l'intelligence artificielle de SC était une RÉVOLUTION, mettant à l'amende GTA V (et tous les autres jeux en passant), suite à un ATV où on pouvait voir... 4 PNJ s'asseoir autour d'une table :rire:

Ca l'est toujours mais bon je ne vais pas m'attarder a t'expliquer ici pourquoi pour ne pas dévier le sujet

Ha l'intelligence artificielle qui n'existe pas encore est révolutionnaire? En effet, c'est du jamais vu.
Un peu comme les "déhanché de top models", c'est en effet un peu difficile d'en avoir dans SC vu que y'a actuellement pas de models feminins in game.

Imagines, tu es le mec qui de façon non ironique trouve que les animations de SC sont géniales :hap:.

Oui les animation de SC sont plus géniale que ce qu'on a vu dans la video de cyberpunk
https://www.youtube.com/watch?v=Gh8UT0Ln2fk
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=2109

Faut vraiment arrêter la coke.

Quel est le problème ?

Je sais pas, tu veux qu'on parle de l'animation qui est la même pour tous les model de personnage (faut bien amortir les millions balancés en motion capture), ou du fait que le personnage reste droit comme un I dans son animation "marche sur du plat" lorsqu'il descend une pente à 90° et que ses pieds sont en mode aimant sur le sol? Le genre de truc que plus aucun jeu triple A ne fait aujourd'hui de peur de se choper la honte de pas être capable de switcher de mode principal d'animation selon le terrain?

Message édité le 28 août 2018 à 10:49:21 par Puwtenewgue
CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 10:59:17

Il y a que moi qui trouve que ce topic ressemble à de la politique ? :rire: Crunky extrême gauche et Excel extrême droite :rire2: Crunky pense que Star Citizen est révolutionnaire dans tout les domaines alors que c'est une alpha, et il juge Cyberpunk 2077 nul dans tout les domaines pour défendre à tout pris SC ( même dans un topic HS il le défend ) Et Excel... Pfff... Il essaye à tout pris de rabaisser SC en valorisant tout autre jeu alors qu'il a tort sur certains points ( il devient le Crunky de Cyperpunk 2077 )
Il faut donc être entre les deux, gauche ET droite, donc...
VIVE MACRON !!!!!!!!!!
Quoi... POURQUOI VOUS ME TAPER !!!! Aie... J'ai rien fait !!!! Aieeee !!!!!
:snif2: :mort:

Message édité le 28 août 2018 à 10:59:40 par CitoyenUnivers
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 11:02:53

Ok dans ce cas, je pense que c'est toi qui devrait arrêter la coke :) Je ne vois pas où le la pente à 90°...
Ce que font les "jeux triple A" actuellement ? Les pieds qui passent au travers du décors. Les vidéos montrées font partie d'un process encore en développement et ne représentent pas le jeu final.
Et quand tu regardes la vidéo de CP, il y a des choses identiques visibles lors du premier bain de foule. Des animations recopiées, des persos seuls, marchant sans but précis. Mais je suis conscient que c'est encore en développement, et que CDPR nous avait surpris avec Novigrad, la ville la plus vivante du jeu vidéo.

Puwtenewgue Puwtenewgue
MP
Niveau 2
28 août 2018 à 11:11:05

Nan mais hormis bug inevitbale, OU vous avez vu dans les 5 dernières années un jeu triple A avec les personnages qui ont les pieds qui passent à travers le decors. Vous jouez à des jeux vidéo? Ca vous arrive?

Tu vois pas ou est la pente, ben je sais pas, soit t'avances à 2minutes13 soit tu arrêtes ta mauvaise foi. Au choix.

Je sais bien que il y a un moment CIG à fait toute sa comm "whooohoo les mecs regardez comment on invente trop de la nouvelle technologie d'animation de OUF, regardez les mecs, les pieds et les jambes suivent le terrain! INVERSED KINETICS!". Et le fanboy SC qui n'a pas touché à un jeu depuis Wing commander 3 est là "ha ouai trop fort", en zappant que ça existe depuis au moins Zelda 64.

Une fois de plus, arrêtez la coke.

Message édité le 28 août 2018 à 11:11:56 par Puwtenewgue
Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 11:11:08

Et voilà ... Quand est-ce que la modération va sévir systématiquement contre l'autre là ?

On est sur un topic, ça parle de Cyberpunk 2077 et il y a l'autre simplet du village qui se ramène pour comparer ça à Star Citizen alors que c'est un sujet sur un autre jeu.

Faut sacrément avoir la haine. https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

Et après on s'étonne que ça part en sucette. Est-il besoin de prouver une fois de plus qui met le malaise volontairement ?

Ce topic en est un très bon exemple. https://www.noelshack.com/2017-12-1490182124-larrychance.png

Sinon, vu qu'on est censés parler de Cyberpunk, j'ai bien aimé dans l'ensemble ce que j'ai vu, même si quelques peu déçu de par la hype qu'a engendré son annonce. Il demeure en développement donc on verra bien, mais je le prendrais probablement au vu de cette première itération du gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 11:15:29

Le 28 août 2018 à 10:59:17 CitoyenUnivers a écrit :
Il y a que moi qui trouve que ce topic ressemble à de la politique ? :rire:

Ouais, c'est dommage, surtout quand tu attends les deux jeux avec la même impatience... Le plus dur étant la mauvaise foi de certains (pas qu'excel...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 11:22:40

Le 28 août 2018 à 11:11:05 Puwtenewgue a écrit :
Nan mais hormis bug inevitbale, OU vous avez vu dans les 5 dernières années un jeu triple A avec les personnages qui ont les pieds qui passent à travers le decors. Vous jouez à des jeux vidéo? Ca vous arrive?

Hier soir, j'ai joué à ACO, Sur les rochers, Bayek descend des escaliers. The Crew 2, les roues qui passent dans la route.
Il y a 2 soirs, Battlefield 1, idem, mon perso descend des escaliers sur des rochers ronds... PUBG, WoW idem. Et je ne parle que des jeux auxquels j'ai joué les 3 derniers soirs.

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 11:25:36

Le 28 août 2018 à 11:15:29 Unikhorn a écrit :

Le 28 août 2018 à 10:59:17 CitoyenUnivers a écrit :
Il y a que moi qui trouve que ce topic ressemble à de la politique ? :rire:

Ouais, c'est dommage, surtout quand tu attends les deux jeux avec la même impatience... Le plus dur étant la mauvaise foi de certains (pas qu'excel...).

Exactement, faut croire qu'on a pas le droit d'attendre deux jeux en même temps ( même si je suis plus hype pour SC mais faut avouer que Cyberpunk 2077 est beaucoup plus avancé dans son développement )

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
28 août 2018 à 11:34:10

Le 28 août 2018 à 10:59:17 CitoyenUnivers a écrit :
Il y a que moi qui trouve que ce topic ressemble à de la politique ? :rire: Crunky extrême gauche et Excel extrême droite :rire2: Crunky pense que Star Citizen est révolutionnaire dans tout les domaines alors que c'est une alpha, et il juge Cyberpunk 2077 nul dans tout les domaines pour défendre à tout pris SC ( même dans un topic HS il le défend ) Et Excel... Pfff... Il essaye à tout pris de rabaisser SC en valorisant tout autre jeu alors qu'il a tort sur certains points ( il devient le Crunky de Cyperpunk 2077 )
Il faut donc être entre les deux, gauche ET droite, donc...
VIVE MACRON !!!!!!!!!!
Quoi... POURQUOI VOUS ME TAPER !!!! Aie... J'ai rien fait !!!! Aieeee !!!!!
:snif2: :mort:

Non je dit juste que Cyperpunk n'a rien de révolutionnaire ou n'a rien de ce qui n'a pas été vu ailleurs
je dit juste que l'adulation de cyperpunk et des jeux de cd projeckt (a base de incroyable j'ai jamais vu ca) comparé aux autres jeux ne sont objectivement pas justifié

le jeu de ce qu'on a vu dans ces 48 minutes ne propose rien de nouveau dans le game

Message édité le 28 août 2018 à 11:35:53 par Crunky972
Puwtenewgue Puwtenewgue
MP
Niveau 2
28 août 2018 à 11:38:24

Le 28 août 2018 à 11:22:40 Unikhorn a écrit :

Le 28 août 2018 à 11:11:05 Puwtenewgue a écrit :
Nan mais hormis bug inevitbale, OU vous avez vu dans les 5 dernières années un jeu triple A avec les personnages qui ont les pieds qui passent à travers le decors. Vous jouez à des jeux vidéo? Ca vous arrive?

Hier soir, j'ai joué à ACO, Sur les rochers, Bayek descend des escaliers. The Crew 2, les roues qui passent dans la route.
Il y a 2 soirs, Battlefield 1, idem, mon perso descend des escaliers sur des rochers ronds... PUBG, WoW idem. Et je ne parle que des jeux auxquels j'ai joué les 3 derniers soirs.

Marrant comme on est passé de "dans les jeux triple A les pieds qui passent à travers le sol" à "mon perso qui utilise la mauvaise animation sur certains terrains".
:hap:

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
28 août 2018 à 11:40:52

Le 28 août 2018 à 11:25:36 CitoyenUnivers a écrit :

Le 28 août 2018 à 11:15:29 Unikhorn a écrit :

Le 28 août 2018 à 10:59:17 CitoyenUnivers a écrit :
Il y a que moi qui trouve que ce topic ressemble à de la politique ? :rire:

Ouais, c'est dommage, surtout quand tu attends les deux jeux avec la même impatience... Le plus dur étant la mauvaise foi de certains (pas qu'excel...).

Exactement, faut croire qu'on a pas le droit d'attendre deux jeux en même temps ( même si je suis plus hype pour SC mais faut avouer que Cyberpunk 2077 est beaucoup plus avancé dans son développement )

Clairement, y'a une fermeture d'esprit ici c'est ouf, "si c'est pas revolutionnaire c'est nul, ca merite pas d'etre devant SC". Perso j'attends SC pour son multi, SQ42 ne m'interesse pas du tout. Cyberpunk je l'attends pour son ambiance, j'aime tout ce qui touche au Retrowave etc... un peu décu du coté FPS, mais je me dit que ca a l'air quand meme assez nerveux, ca changera des combats que je trouvais vraiment mal foutus sur The Witcher 3.
Tout comme j'attends Starfield, pour son coté liberté et jeu ultra moddable.

SC n'a pas autant de hype que Cyberpunk a cause de sa communication désastreuse, rien de plus.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:51:21

Putain ça commence à faire bien chier de voir des règlements de comptes entre les fanboys fanatiques et les haters fanatique.

Vous pouvez pas juste aimer les jeux vidéos et être heureux de voir de tel projets se concrétiser bordel de merde ?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
28 août 2018 à 11:53:40

Nan mais hormis bug inevitbale, OU vous avez vu dans les 5 dernières années un jeu triple A avec les personnages qui ont les pieds qui passent à travers le decors.

Normale dans les décor des AAA
1) les surfaces sont pratiquement toujours planes et elles sont plus ou moins du meme type
2) comme il s'agit d'une map de quelques kilomètre carré les devs peuvent passer en revu toutes les animations de chaque zones

dans SC c'est impossible donc ce qui fait qu'ils doivent avoir une approche plus procédural du system ik
et la ou il révolutionne c'est justement d'avoir des résultat correct juste avec le system IK sur des zones très entendues et sur des surface et relief extrêmement variées

Message édité le 28 août 2018 à 11:57:35 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 12:03:10

Le 28 août 2018 à 11:51:21 RaghnildTheCrow a écrit :
Putain ça commence à faire bien chier de voir des règlements de comptes entre les fanboys fanatiques et les haters fanatique.

Vous pouvez pas juste aimer les jeux vidéos et être heureux de voir de tel projets se concrétiser bordel de merde ?

Mais carrément ! D'ailleurs, y'en a un qui a rejoint ma BL :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment