CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 316»
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 11:08:15

Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

Message édité le 31 août 2019 à 11:08:39 par Crunky972
lamiharry lamiharry
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 11:08:38

Ne vous méprenez pas. La grande qualité du jeu ne sera ni l’IA ni les graphismes.
La profondeur du gameplay, la DA, l’immersion, et la qualité scénaristique, seront à mon avis les grands atouts de ce jeu.

Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 11:14:27

CP je me l'achèterai c'est sûr. Il sera très certainement excellent et j'espère (je pense) que je ne regretterai pas mon achat.
Est-ce que je l'aurai financé à hauteur d'un projet comme SC ? Certainement pas. Difficile de comparer ces deux projets/ boites/ ambitions. Mais je ne doute ni de la qualité de l'un ni de l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2019 à 11:15:28

Le 31 août 2019 à 11:08:38 lamiharry a écrit :
Ne vous méprenez pas. La grande qualité du jeu ne sera ni l’IA ni les graphismes.
La profondeur du gameplay, la DA, l’immersion, et la qualité scénaristique, seront à mon avis les grands atouts de ce jeu.

Bien sûr. Même si je pense que l'IA et les graphismes seront tout de même au rdv, ce n'est pas un jeu qui a la prétention d'être une vitrine technologique. Les gens qui jugent les jeux uniquement sur leurs graphismes en 2019 omg...

Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 11:33:48

Et clairement, c'est pour l'histoire et l'immersion qu'on va y jouer. The Witcher 3 n'était ni un canon graphique, ni une révolution gameplay. D'ailleurs les combats étaient assez banales.

Ce que j'attends de CD Red c'est une qualité d'écriture hors normes, des quêtes secondaires et fedex intéressantes ! Tout ça avec une superbe imersion et de grandes possibilités de jeux ! J'ai envie de chialer devant mon PC à la mort de tel perso', où de regretter amèrement tel ou tel choix que j'ai fais. J'ai envie de pouvoir le recommencer avec un autre life path et build, et avoir presque l'impression de jouer à un autre jeu. Bref, jouer à un super RPG, ce que SC et S42 ne seront jamais (puisque ce n'est pas ce à quoi ils sont destinés d'être hein, ce n'est pas une pique)

Se concentrer sur les graphismes, c'est être à côté de la plaque. D'ailleurs je ne le trouve pas moins beau que l'an dernier. Et l'an dernier, ils n'étaient déjà pas extraordinaires les graphismes. C'est juste bien, et c'est largement suffisant ! (Y'a simplement l'effet holographique sur Keanu qui me semble vraiment moyen ... [Même après avoir revu la vidéo en 4K, qui est bien plus belle que le stream]).

Mes émotions les plus grandes dans un jeu ça reste autour d'une table avec des potes, du papier, des dès, et des pizzas, et où les graphismes étaient mon imagination.

PS: pour l'histoire de la densité de la foule, c'est expliqué dans le talk de une heure des dev : le quartier de Pacifiqua est un quartier très dangereux, où les gens sortent peu, par peur de se faire tuer. On voit d'ailleurs bien dans la démo un type tirer sur une voiture volante d'une corpo, oklm. Dans d'autres quartiers, tirés comme ça dans la rue fera directement venir la police, ça a déjà été dis. Le quartier de l'an dernier, Watson, est bien différente. C'est le quartier des affaires où les gens bossent et commercent.

Donc crier au downgrad en prenant cet exemple c'est être de mauvaise foi où ne pas être renseigné. Si c'était la seconde option, vous voilà maintenant mis au courant de ce point de Lore :-).

Message édité le 31 août 2019 à 11:38:20 par Kiriga
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 11:42:04

Le 31 août 2019 à 11:00:52 crunky972 a écrit :

Le 31 août 2019 à 10:58:31 AcolyteAnonyme1 a écrit :
D'accord mais là on est loin du pain rassi avec pleins de champignons

on en est pas très loin niveau graphisme IA et gameplay

ça ne veut pas forcément dire grand chose de parler de points précis, dans le jeu vidéo, c'est le ressenti global qui prime. Ce que tu considère comme de la mauvaise qualité n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 11:54:04

Le 31 août 2019 à 11:08:15 crunky972 a écrit :
Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

C'est quoi une révolution dans le JV ? Plus de polygones dans un vaisseau affiché ?

En quoi SC est sensé être une révolution ? Son gameplay ?, Non, son style ?, Non son univers ? Ses graphismes : non

Pokémon go est une révolution dans le JV
GTA et son open World en était une
Half life en était une
Braid a amorcé la révolution du jeu indé avec des idées de gameplay originales
Minecraft était une révolution
Nonman Sky était une petite révolution avec son univers infini et ses planètes procedurales

Je cherche encore pour SC où est la revolution
A part son financement, et son modèle économique....

tarek_lb tarek_lb
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 13:11:09

Le 31 août 2019 à 11:54:04 neozbah a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:08:15 crunky972 a écrit :
Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

C'est quoi une révolution dans le JV ? Plus de polygones dans un vaisseau affiché ?

En quoi SC est sensé être une révolution ? Son gameplay ?, Non, son style ?, Non son univers ? Ses graphismes : non

Pokémon go est une révolution dans le JV
GTA et son open World en était une
Half life en était une
Braid a amorcé la révolution du jeu indé avec des idées de gameplay originales
Minecraft était une révolution
Nonman Sky était une petite révolution avec son univers infini et ses planètes procedurales

Je cherche encore pour SC où est la revolution
A part son financement, et son modèle économique....

Très bonne blague, ça fait longtemps que j'ai pas autant rigoler devant un commentaire aussi peu constructif.

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 13:13:59

Le 31 août 2019 à 13:11:09 Tarek_lb a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:54:04 neozbah a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:08:15 crunky972 a écrit :
Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

C'est quoi une révolution dans le JV ? Plus de polygones dans un vaisseau affiché ?

En quoi SC est sensé être une révolution ? Son gameplay ?, Non, son style ?, Non son univers ? Ses graphismes : non

Pokémon go est une révolution dans le JV
GTA et son open World en était une
Half life en était une
Braid a amorcé la révolution du jeu indé avec des idées de gameplay originales
Minecraft était une révolution
Nonman Sky était une petite révolution avec son univers infini et ses planètes procedurales

Je cherche encore pour SC où est la revolution
A part son financement, et son modèle économique....

Très bonne blague, ça fait longtemps que j'ai pas autant rigoler devant un commentaire aussi peu constructif.

Oui et donc, SC il révolutionne quoi ?

JVCfragile JVCfragile
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 15:17:43

Le 31 août 2019 à 13:13:59 neozbah a écrit :

Le 31 août 2019 à 13:11:09 Tarek_lb a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:54:04 neozbah a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:08:15 crunky972 a écrit :
Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

C'est quoi une révolution dans le JV ? Plus de polygones dans un vaisseau affiché ?

En quoi SC est sensé être une révolution ? Son gameplay ?, Non, son style ?, Non son univers ? Ses graphismes : non

Pokémon go est une révolution dans le JV
GTA et son open World en était une
Half life en était une
Braid a amorcé la révolution du jeu indé avec des idées de gameplay originales
Minecraft était une révolution
Nonman Sky était une petite révolution avec son univers infini et ses planètes procedurales

Je cherche encore pour SC où est la revolution
A part son financement, et son modèle économique....

Très bonne blague, ça fait longtemps que j'ai pas autant rigoler devant un commentaire aussi peu constructif.

Oui et donc, SC il révolutionne quoi ?

rien pour l instant, SC est une coquille vide, une demo graphique..
Par contre c est le jeu qui vend le plus de promesse.
Par contre coté marketing c est une revolution le prix du pixel n a jamais été aussi élevé.

Message édité le 31 août 2019 à 15:19:14 par JVCfragile
supraxon490 supraxon490
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 15:29:10

normalement tu joue a un CRproject pour son scénario par pour ses graphismes ni sont IA

idaps idaps
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 15:30:21

Ce sujet n'a rien à faire ICI....
Ce n'est pas un jeux space opéra puis voir des personnes comparé SC à cyberpunk c'est pas comparable y a même pas de comparaison à avoir c'est pas le même type de jeux, mais surtout pas le même LVL l'un est destiné à un publics casual / grand publics l'autre à une simulation réel.....

C'est comme comparé Arma 3 à CoD ....

Y a pas de débats à avoir ça n'a même pas ça place sur ce forum.

idaps idaps
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 15:34:31

Le 31 août 2019 à 11:54:04 neozbah a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:08:15 crunky972 a écrit :
Enfin bref très très loin d'être la révolution qu'on nous vendait

C'est quoi une révolution dans le JV ? Plus de polygones dans un vaisseau affiché ?

En quoi SC est sensé être une révolution ? Son gameplay ?, Non, son style ?, Non son univers ? Ses graphismes : non

Pokémon go est une révolution dans le JV
GTA et son open World en était une
Half life en était une
Braid a amorcé la révolution du jeu indé avec des idées de gameplay originales
Minecraft était une révolution
Nonman Sky était une petite révolution avec son univers infini et ses planètes procedurales

Je cherche encore pour SC où est la revolution
A part son financement, et son modèle économique....

Tu connais pas SC pourquoi tu viens ici ? tu sers à quoi sérieusement ?

-SC est une révolutions graphiquement en 2012 aucun jeux ne propose les graphisme de SC encore maintenant aucun jeux arrive graphiquement à SC.

-SC est le jeux le plus chère pour une boite indée bien plus chère que ton casual game Cyberpunk.

- SC est le seule jeux space opéra ouvert en multi dans l'industrie du jeux

Tu veux d'autres arguments ?

YouWen2Si YouWen2Si
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 16:01:31

Tellement complexé que ça compare SC avec tout ce qu'il y a pour se donner confiance...
L'expert qui se ridiculise comme d'hab apparemment...
Bref...

Pas ouf cette vidéo de CP2077, mais faut pas oublier tout ce qui a été montrer avant, et que celle-ci n'est clairement qu'une démo simplifiée pour schématiser qlq possibilités offertes dans le jeu.
Le FPS en mode bourrin, heureusement que la voie l'indique et qu'on a déjà vue mieux dans les vidéos précédentes par exemple.
Le hacking simplifié (je l'espère pour le coup), car trop simple sinon, bien que je suis sûr que y a beaucoup d'autres possibilités et des choses assez insolites à faire de ce coté.

Niveau perf c'est pareil.
Faut pas oublier que c'est un jeu multi plateformes et que même sur PC tout le monde ne jouera pas avec la même qualité.
Certains pourront jouer en high HD et se retrouver avec ce qu'on a vue avant, tant mieux.
D'autres comme moi avec une config propre quand-même ou moins pourront aussi en profiter sans soucis.
Et je savais pas que devait y avoir foule dans toutes les rues et quartiers d'une ville... C'est comme ça chez vous???
Le marché est bien animé ici. Le centre commercial ou se déroule la mission, heureusement qu'il est indiqué que c'est devenu un reperd de brigands hein...

L'univers et clairement réussi.
Avec la multitude de possibilités qui seront offertes niveau interactions et scénario, en plus du reste, ça risque de faire mal.

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 16:01:45

La vidéo de Crunky sur l'IA :rire:

Valait mieux pas la mettre ça ne sert pas vraiment SC

Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 18:05:43

crunky en PLS xD
Il n'a rien compris à l'essence des jeux de CD Red Projekt.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 18:55:34

Le 31 août 2019 à 18:05:43 Styxou42 a écrit :
crunky en PLS xD
Il n'a rien compris à l'essence des jeux de CD Red Projekt.

Mais grave !!!
D'ailleurs je vous link le reportage sur la naissance de CD projekt.
https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/1097130/cd-projekt-l-ascension-atypique-d-un-studio-a-part-dans-l-industrie.htm

Pour l'une des premières fois, si ce n'est pas la première, je vais faire le comparatifs avec l'état d'esprit de CIG: bah c'est tout simplement l'opposé;
Et je suis ravi que l'état d'esprit de CD Projek perdure et réussisse
Arrêtez de répondre aux Trolls, the Witcher3 est un chef d'oeuvre reconnu par le monde entier, il n'y a même pas de contestation possible. Les développeur de la planète se bousculent pour travailler dans cette boite quand d'autres galèrent à recruter des ingé réseaux. cqfd

Bon visionnage, c'est franchement sympa et vous comprendrez peut-être pourquoi ils ont si bien réussi et pourquoi d'autres ont les yeux bien plus gros que le ventre et qui risquent de prendre un bon mur de face :)

Message édité le 31 août 2019 à 18:58:04 par Excelcistheory2
supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
31 août 2019 à 20:54:47

Le 31 août 2019 à 18:55:34 Excelcistheory2 a écrit :

Le 31 août 2019 à 18:05:43 Styxou42 a écrit :
crunky en PLS xD
Il n'a rien compris à l'essence des jeux de CD Red Projekt.

Mais grave !!!
D'ailleurs je vous link le reportage sur la naissance de CD projekt.
https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/1097130/cd-projekt-l-ascension-atypique-d-un-studio-a-part-dans-l-industrie.htm

Pour l'une des premières fois, si ce n'est pas la première, je vais faire le comparatifs avec l'état d'esprit de CIG: bah c'est tout simplement l'opposé;
Et je suis ravi que l'état d'esprit de CD Projek perdure et réussisse
Arrêtez de répondre aux Trolls, the Witcher3 est un chef d'oeuvre reconnu par le monde entier, il n'y a même pas de contestation possible. Les développeur de la planète se bousculent pour travailler dans cette boite quand d'autres galèrent à recruter des ingé réseaux. cqfd

Bon visionnage, c'est franchement sympa et vous comprendrez peut-être pourquoi ils ont si bien réussi et pourquoi d'autres ont les yeux bien plus gros que le ventre et qui risquent de prendre un bon mur de face :)

j'adore cd project mais je trouve certains choix pour cyberpunk assez douteux...
ceci dit le jeu n'a rien a voir avec star star citizen je comprend pas pourquoi ce topic existe

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 25
31 août 2019 à 23:22:27

Il existe pour que Crunky tape sur CP2077 pour encenser Star Citizen et pour qu'Excel fasse l'inverse.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
01 septembre 2019 à 11:50:15

Le 31 août 2019 à 11:42:04 AcolyteAnonyme1 a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:00:52 crunky972 a écrit :

Le 31 août 2019 à 10:58:31 AcolyteAnonyme1 a écrit :
D'accord mais là on est loin du pain rassi avec pleins de champignons

on en est pas très loin niveau graphisme IA et gameplay

ça ne veut pas forcément dire grand chose de parler de points précis, dans le jeu vidéo, c'est le ressenti global qui prime.

Non mais lol y a point précis et point précis
si'l s'agit de petit details ok

mais la on parle de caractéristique majeur d'un jeu video en occurrence un jeu solo fps
donc a savoir l'IA et le gameplay fps et j'inclus les graphisme car c'est un AAA (un AAA qui se veut révolutionnaire de surcroit) .
donc ca entache forcément le ressenti globale

Ce que tu considère comme de la mauvaise qualité n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

tout simplement parce que tout le monde n' a pas le même niveau d'exigence
il y en a qui se contentent de la médiocrité et d'autres qui sont plus exigent plus pointilleux

Message édité le 01 septembre 2019 à 11:51:56 par Crunky972
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 316»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment