CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
30 juin 2022 à 02:28:12

Le 29 juin 2022 à 15:24:18 :

Le 29 juin 2022 à 10:49:49 :

Le 28 juin 2022 à 21:40:55 :

Le 28 juin 2022 à 18:05:23 :

Le 28 juin 2022 à 16:48:38 :

> Le 28 juin 2022 à 15:24:14 :

>C'est clair que c'est pas prêt pour Juillet.

Bien sûr que c’est prêt ça fait des semaines qu’ils ont fini de développer la wave 6 pour rappel c’est juste des c/c de mktour ça a du leur prendre 3 mois à tout peter pour les porter et les rescale sur mk8 si ils sortent sa sur 2 ans c’est pour capitaliser sans travail sur le succès de mario kart 8 pour que les gens qui choisirons de s’abonner au pack + s’abonnent 2 an et pas 1 et surtout pour que les fans de mk arrêtent de se plaindre du vide total que traverse la licence depuis 2015

Ce que tu viens de dire est complètement con.

Tiens ou sont les arguments et la repartie :question:

DTC ! Bon ok d'accord.... je sors !
Bon pour éviter le trolling et que cette conversation parte en spray.

Je ne suis pas sur que toute les waves soient terminées au niveau de MK8, d'ailleurs tu es bien affirmatif, tu nous dis que ça fait "des semaines que c'est terminé", même "la wave 6 pour rappel". Moi je veux bien mais c'est quoi ta source ? J'ai peut être raté une news, parce que pour "rappel" c'est que tu es sur à 100% que c'est plié et qu'apparemment c'est de notoriété public.

Sinon je n'ai vraiment aucune idée pour les sorties. Même si je maintiens la date du 15 juillet pour la wave 2, avec une vidéo de lancement soit la vieille, voir le jour J. Pas besoin de Nintendo direct au final.

C’est vrai que j’ai été trop affirmatif tout ce que je veux dire c’est d’ici la fin de l’été ils ont auront probablement fini le pass c’est juste que on con’ait Nintendo a part grosse surprise de leur part le reste du pass sera aussi degeu que la wave 1

J’espere Que t’as raison pour le 15 juillet pacque j’ai peur que ça soit comme pour la sage 1 avec l’annonce 1 mois avant et plus il repoussent l’annonce plus ça repousse la sortie si on suit ce schéma bref espérons que sa sorte mi juillet

Pour ma part, j'aimerais que le trailer et la vague 2 sortent dans le même mois, histoire de compenser le temps qu'on aura attendu.

Cela reste un souhait, mais je pense que Nintendo s'en tiendra à la formule que tu as évoqué, c'est-à-dire sortir le trailer dans un quelconque mois et sortir la màj le mois suivant :(

89man
89man
Niveau 12
30 juin 2022 à 04:38:22

Le 29 juin 2022 à 23:59:43 :

Le 29 juin 2022 à 23:02:25 :
Voilà à quoi va ressembler Bangkok Rush sur MK8DX : https://www.youtube.com/watch?v=MR6sJfM9vAs
De première vue , le circuit est vachement long.

c'est cool qu'on va probablement avoir tous les circuits de ville dans le pass ça permet à nintendo de "sauvegarder" les circuits de mkt après c'est un peu genant pacque ça réduit pas mal les slot pour les "vrais" circuits retro comme par exemple y'a que 3 slot mk7 (d'après les leaks) et y'a plein de circuits 3ds méritants d'etre dans le pass : souk maskass, wuhu loop, mont éboulis, galion wario, maka wuhu, monde d'harmonie, château de bowser, route arc-en-ciel. 8 circuits selon moi méritants et seulement 3 slot mais en plus ils gachent un slot pour mettre circuit toad :-(

Y a des trous dans les coupes leakés.

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
30 juin 2022 à 08:05:20

2 directs en 2 semaines... 2 fausses hyper... Un rythme de sortie prévu semblant déjà compromis...

On dirait pas que c'est considéré par Nintendo comme le jeu le mieux vendu de la switch... :(

Perso, j'espère vraiment qu'on aura la wave 2 en annonce éclair et sortie directement derrière !! Moi qui espérait une sortie en juin...

girahimar
girahimar
Niveau 39
30 juin 2022 à 10:19:46

Le 30 juin 2022 à 08:05:20 :
2 directs en 2 semaines... 2 fausses hyper... Un rythme de sortie prévu semblant déjà compromis...

On dirait pas que c'est considéré par Nintendo comme le jeu le mieux vendu de la switch... :(

Perso, j'espère vraiment qu'on aura la wave 2 en annonce éclair et sortie directement derrière !! Moi qui espérait une sortie en juin...

Totalement c’est un mastodonte de la switch et il a fallu 5 ans pour qu’ils se décident à nous faire un dlc j’imagine une réalité parallèle ou nintendo à une logique commerciale et où ils nous aurait sorti 2 coupes par an depuis la sortie de deluxe mais genre travaille avec les aussi des nouveaux circuits comme les dlc 2015 et aujourd’hui ça aurait presque doublé le jeu mais dans notre triste réalité ils n’ont absolument rien fait depuis 5 ans ne se sont pas occupés d’un des jeux phares de la switch pour finalement sortir un dlc portage feignant quand le jeu a périmé :nonnon:

girahimar
girahimar
Niveau 39
30 juin 2022 à 14:05:55

Le 30 juin 2022 à 04:38:22 :

Le 29 juin 2022 à 23:59:43 :

Le 29 juin 2022 à 23:02:25 :
Voilà à quoi va ressembler Bangkok Rush sur MK8DX : https://www.youtube.com/watch?v=MR6sJfM9vAs
De première vue , le circuit est vachement long.

c'est cool qu'on va probablement avoir tous les circuits de ville dans le pass ça permet à nintendo de "sauvegarder" les circuits de mkt après c'est un peu genant pacque ça réduit pas mal les slot pour les "vrais" circuits retro comme par exemple y'a que 3 slot mk7 (d'après les leaks) et y'a plein de circuits 3ds méritants d'etre dans le pass : souk maskass, wuhu loop, mont éboulis, galion wario, maka wuhu, monde d'harmonie, château de bowser, route arc-en-ciel. 8 circuits selon moi méritants et seulement 3 slot mais en plus ils gachent un slot pour mettre circuit toad :-(

Y a des trous dans les coupes leakés.

Ah cool merci pour l’info :-)))

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
30 juin 2022 à 19:26:32

Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 juillet 2022 à 00:02:55

Je ne vois pas pourquoi le rythme de sortie prévu serait compromis :hap:
Déjà, c'est pas parce qu'on a pas eu d'annonce fin juin qu'on n'aura pas la vague en juillet. Ça reste un DLC, même si c'est pas pour n'importe quel jeu, il peut très bien être annoncé sans être dans un Nintendo Direct, et peu de temps avant sa sortie.
Et de toute façon, rien n'indiquait que les sorties seront régulières. On s'est attendu à un rythme d'une vague tous les 4 mois mais c'est uniquement parce qu'on s'est imaginé que les sorties seraient régulières. Par exemple, ils pourraient faire un décalage d'un mois dès maintenant en sortant la prochaine vague en août, et on aurai ainsi la suivante en décembre pour faire reparler du jeu à la période de noël plutôt qu'en novembre.
Tout est possible, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on a 6 vagues et qu'on devrait tout avoir avant le 31 décembre 2023 :hap:

Message édité le 01 juillet 2022 à 00:03:17 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 juillet 2022 à 00:14:20

Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville

Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché :hap:
Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart :hap: ils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin :hap:

Message édité le 01 juillet 2022 à 00:14:44 par ZRGTBTRGH
89man
89man
Niveau 12
01 juillet 2022 à 00:53:18

Et j'aimes bien l'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 04:45:22

Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :

Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché :hap:
Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart :hap: ils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin :hap:

Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
01 juillet 2022 à 14:12:49

Je me suis fait une raison pour le Soul Maskass à mon avis c'est plié.

Quand je pense que dans 15 jours on aura peut-être les nouveaux circuits ou pas c'est tendu.

En vrai Nintendo pourrait au moins donner des dates sans dévoiler forcément les circuits ça serait beaucoup plus honnête je trouve.

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 juillet 2022 à 14:31:07

Le 01 juillet 2022 à 14:12:49 :
Je me suis fait une raison pour le Soul Maskass à mon avis c'est plié.

Quand je pense que dans 15 jours on aura peut-être les nouveaux circuits ou pas c'est tendu.

En vrai Nintendo pourrait au moins donner des dates sans dévoiler forcément les circuits ça serait beaucoup plus honnête je trouve.

ouais c'est chiant dommage qu'il y ait aussi peu de slot 3ds a mon avis ils vont mettre pic wuhu/gallion wario et route arc-en-ciel/chateau de bowser

89man
89man
Niveau 12
01 juillet 2022 à 17:32:15

Je vais le redire, tout n'est pas perdu, il y a des trous dans le leak.

Et Souk Maskass était prévu pour Mario Kart 8 Wii U durant le second DLC.

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 juillet 2022 à 19:06:39

Le 01 juillet 2022 à 17:32:15 :

C’est vrai mais vaut mieux pas compter sur les trous des leaks
Au fait il a été remplacé par quoi dans le 2 eme dlc

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
01 juillet 2022 à 21:19:33

Le 01 juillet 2022 à 00:02:55 :
Déjà, c'est pas parce qu'on a pas eu d'annonce fin juin qu'on n'aura pas la vague en juillet. Ça reste un DLC, même si c'est pas pour n'importe quel jeu, il peut très bien être annoncé sans être dans un Nintendo Direct, et peu de temps avant sa sortie.
Et de toute façon, rien n'indiquait que les sorties seront régulières. On s'est attendu à un rythme d'une vague tous les 4 mois mais c'est uniquement parce qu'on s'est imaginé que les sorties seraient régulières. Par exemple, ils pourraient faire un décalage d'un mois dès maintenant en sortant la prochaine vague en août, et on aurai ainsi la suivante en décembre pour faire reparler du jeu à la période de noël plutôt qu'en novembre.
Tout est possible, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on a 6 vagues et qu'on devrait tout avoir avant le 31 décembre 2023 :hap:

En effet, tu as raison. Les vagues ne sortiront pas forcément à des intervalles réguliers (de 4 mois) comme on l'espérait, mais il y a tout de même un avantage à cela.

On sait que Nintendo ne doit pas dépasser le 31 décembre 2023, sinon le trailer du DLC pourrait être considéré comme de la publicité mensongère. Je pense que la sortie tardive d'une vague réduira probablement le délai de sortie de la vague suivante. Pour reprendre ton exemple, si la vague 2 sort en août et que la vague 3 sort en décembre, le délai de sortie de la vague 3 sera réduit grâce au retard de la vague 2 :oui:

Qu'en penses-tu?

89man
89man
Niveau 12
01 juillet 2022 à 21:59:39

Le 01 juillet 2022 à 19:06:39 :

Koopapolis.

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 juillet 2022 à 22:33:36

Le 01 juillet 2022 à 21:59:39 :

Le 01 juillet 2022 à 19:06:39 :

Koopapolis.

ok merci :ok:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 juillet 2022 à 23:14:20

Le 01 juillet 2022 à 21:19:33 :

Le 01 juillet 2022 à 00:02:55 :

En effet, tu as raison. Les vagues ne sortiront pas forcément à des intervalles réguliers (de 4 mois) comme on l'espérait, mais il y a tout de même un avantage à cela.

On sait que Nintendo ne doit pas dépasser le 31 décembre 2023, sinon le trailer du DLC pourrait être considéré comme de la publicité mensongère. Je pense que la sortie tardive d'une vague réduira probablement le délai de sortie de la vague suivante. Pour reprendre ton exemple, si la vague 2 sort en août et que la vague 3 sort en décembre, le délai de sortie de la vague 3 sera réduit grâce au retard de la vague 2 :oui:

Qu'en penses-tu?

Oui c'est tout à fait possible :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 juillet 2022 à 23:23:29

Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :

Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :

Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.

Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok :hap:
Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
- Route Arc-en-Ciel

J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée :hap:

Message édité le 01 juillet 2022 à 23:24:26 par ZRGTBTRGH
MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 70
01 juillet 2022 à 23:26:59

Souk Maskass je sais pas pourquoi vous en parlez mais c'est un sacrée circuit de merde en tout cas

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment