Le 01 juillet 2022 à 17:32:15 :
Je vais le redire, tout n'est pas perdu, il y a des trous dans le leak.Et Souk Maskass était prévu pour Mario Kart 8 Wii U durant le second DLC.
Ah bon c'est où que t'avais vu ça ?
Que Souk Maskass était prévu pour MK8 Wii U.
Et tu sais si il y'avait d'autres circuits prévu ?
Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit villeCurieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kartils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin
Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
- Route Arc-en-CielJ'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
-Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
-Rainbow Road
Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit villeCurieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kartils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin
Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
- Route Arc-en-CielJ'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
-Rainbow Road
Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ... ![]()
Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
Le 02 juillet 2022 à 20:23:00 :
> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
>Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
-Rainbow RoadVallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
Playmk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou 
Le 02 juillet 2022 à 21:42:51 :
> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
>> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
>
> Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
ils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
-Rainbow RoadVallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée DaisyPlaymk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
Non c'est Cap Koopa ![]()
Le 02 juillet 2022 à 22:13:07 :
> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
>> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> >
> > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
ils veulent mettre des nouveaux obstacles on dirait, après la première apparition des Whomps à Berlin
>
> Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée DaisyPlaymk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
Non c'est Cap Koopa
C'est intéressant. J'ai l'impression de voir Bois Vermeil au-dessus de Cap Koopa et le Pays du Crépuscule en-dessous de ce dernier.
À mon avis, ce serait idiot de faire une bannière avec des images de circuits s'ils ne sont pas dans le DLC. À la limite, les prédictions ne servent plus à rien, car l'image du DLC nous en dit long. Le seul souci est de trouver un moyen de déflouer les images afin de les rendre plus nettes ![]()
Le 03 juillet 2022 à 07:31:06 :
> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
>> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > >
> > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> >
> > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
>
> Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> - Littoral Wuhu
> - Pic Wuhu
> - Mont Eboulis
> - Château de Bowser
> - Route Arc-en-Ciel
>
> J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
Non c'est Cap Koopa
C'est intéressant. J'ai l'impression de voir Bois Vermeil au-dessus de Cap Koopa et le Pays du Crépuscule en-dessous de ce dernier.
À mon avis, ce serait idiot de faire une bannière avec des images de circuits s'ils ne sont pas dans le DLC. À la limite, les prédictions ne servent plus à rien, car l'image du DLC nous en dit long. Le seul souci est de trouver un moyen de déflouer les images afin de les rendre plus nettes
Oui c'est bien bois vermeil et pays crépuscule ![]()
Après tout n'est pas sur la bannière, il n'y a pas 48 circuits dessus ![]()
J'avais fait un récapitulatif de tout ce qu'on avait repéré : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1168400510
Voici mon prono :
TOUR New York
SNES Circuit Mario
N64 Chateau de Bowser
DS Pinball Waluigi
TOUR Vancouver
GBA Pays Crépuscule
WII Bois Vermeil
Kalimari Desert
TOUR Los Angeles
DS Square Delfino
GBA Lakeside Park
3DS Mont Eboulis
TOUR Sydney
GCN Jungle Dino Dino
???
3DS Route Arc-en-Ciel
TOUR Berlin
WII Cap Koopa
DS Airship Fortress
???
TOUR Londres
GCN Stade Waluigi
GBA Plage Maskass
???
TOUR Singapour
WII Pic DK
GBA Circuit Luigi
???
TOUR Amsterdam
GCN Paquebot Daisy
SNES Lac Vanille
???
TOUR Bangkok
WII Gorges Champignon
???
???
TOUR Mont Festif
GCN Montagne DK
Nouveau circuit crème glacé
WII Route Arc-en-Ciel
Le 03 juillet 2022 à 10:26:53 :
> Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
>> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
> >> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> > >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > > >
> > > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> > >
> > > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
> >
> > Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> > Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> > - Littoral Wuhu
> > - Pic Wuhu
> > - Mont Eboulis
> > - Château de Bowser
> > - Route Arc-en-Ciel
> >
> > J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
>
> moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
> -Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
> -Shy Guy Bazar
> -Rock Rock Mountain
> -Cheep Cheep Lagoon
> -Rainbow Road
Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
Non c'est Cap Koopa
À mon avis, ce serait idiot de faire une bannière avec des images de circuits s'ils ne sont pas dans le DLC. À la limite, les prédictions ne servent plus à rien, car l'image du DLC nous en dit long. Le seul souci est de trouver un moyen de déflouer les images afin de les rendre plus nettes
Oui c'est bien bois vermeil et pays crépuscule
Après tout n'est pas sur la bannière, il n'y a pas 48 circuits dessus
J'avais fait un récapitulatif de tout ce qu'on avait repéré : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1168400510
C'est logique. Après, on ignore si les circuits sont déjà choisis par Nintendo, c'est ça le plus embêtant.
Je pense que la bannière ne montre que des circuits mis aléatoirement afin de brouiller les pistes, ce qui ne garantit pas leur présence dans le DLC ![]()
> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
>Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
- Littoral Wuhu
- Pic Wuhu
- Mont Eboulis
- Château de Bowser
-Shy Guy Bazar
-Rock Rock Mountain
-Cheep Cheep Lagoon
Qui sait on a bien eu circuit toad alors que n’importe quel autre circuit mk7 est aurait été nettement plus intéressant on va peut être avoir vallée daisy et lagon cc ils sont déjà dans mk tour et vu la direction que semble prendre le dlc ça leur donne beaucoup plus de chance d’etre La. J’aurait Aime que dans la wave 1 circuit toad soit remplacé par lagon cheep cheep c’etait Un autre circuit simple 3ds et il avait un intérêt contrairement à circuit toad
Le 04 juillet 2022 à 00:55:03 :
> Le 02 juillet 2022 à 20:23:00 :
>> Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
> >> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
> > >> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> > > >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > > > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > > > >
> > > > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> > > >
> > > > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > > > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > > > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
> > >
> > > Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> > > Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> > > - Littoral Wuhu
> > > - Pic Wuhu
> > > - Mont Eboulis
> > > - Château de Bowser
> > > - Route Arc-en-Ciel
> > >
> > > J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
> >
> > moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
> > -Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
> > -Shy Guy Bazar
> > -Rock Rock Mountain
> > -Cheep Cheep Lagoon
> > -Rainbow Road
>
> Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
> Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
> Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
> Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
Playmk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
Non c'est Cap Koopa
J'avais fait un récapitulatif de tout ce qu'on avait repéré : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1168400510C'est logique. Après, on ignore si les circuits sont déjà choisis par Nintendo, c'est ça le plus embêtant.
Je pense que la bannière ne montre que des circuits mis aléatoirement afin de brouiller les pistes, ce qui ne garantit pas leur présence dans le DLC
Perso je suis d'avis que tout est choisit depuis longtemps, et même quasiment prêt à sortir
après ça empêche pas qu'ils aient mit uniquement des images en placeholders sur cette bannière, mais je pense que c'est bien les bons qu'on voit dessus, on voit quand même des circuits qu'on avait jamais vu dessus comme le Stade Waluigi ou le circuit crèmes glacées, on voit beaucoup de circuits ville ce qui est cohérent car on en aura une par coupe... Donc perso j'y crois ![]()
Le 04 juillet 2022 à 10:30:31 :
> Le 02 juillet 2022 à 21:42:51 :
>> Le 02 juillet 2022 à 20:23:00 :
> >> Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
> > >> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
> > > >> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> > > > >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > > > > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > > > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > > > > >
> > > > > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > > > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> > > > >
> > > > > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > > > > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > > > > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
> > > >
> > > > Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> > > > Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> > > > - Littoral Wuhu
> > > > - Pic Wuhu
> > > > - Mont Eboulis
> > > > - Château de Bowser
> > > > - Route Arc-en-Ciel
> > > >
> > > > J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
> > >
> > > moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
> > > -Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
> > > -Shy Guy Bazar
> > > -Rock Rock Mountain
> > > -Cheep Cheep Lagoon
> > > -Rainbow Road
> >
> > Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
> > Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
> > Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
> > Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
>
> Playmk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
Non c'est Cap Koopa
J'avais fait un récapitulatif de tout ce qu'on avait repéré : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1168400510C'est logique. Après, on ignore si les circuits sont déjà choisis par Nintendo, c'est ça le plus embêtant.
Je pense que la bannière ne montre que des circuits mis aléatoirement afin de brouiller les pistes, ce qui ne garantit pas leur présence dans le DLC
Perso je suis d'avis que tout est choisit depuis longtemps, et même quasiment prêt à sortir
après ça empêche pas qu'ils aient mit uniquement des images en placeholders sur cette bannière, mais je pense que c'est bien les bons qu'on voit dessus, on voit quand même des circuits qu'on avait jamais vu dessus comme le Stade Waluigi ou le circuit crèmes glacées, on voit beaucoup de circuits ville ce qui est cohérent car on en aura une par coupe... Donc perso j'y crois
pareil a mon avis la ils sont en train de finir le dev de la wave 5 et tout est déja choisi et puis vu que le dlc sera probablement juste du portage de mktour comme la wave 1 on peut "savoir" ce qu'il y aura dans le pack juste en regardant ce qu'il y a dans mktour donc si ils sont sur la banniere je pense qu'ils y seront après ils vont surement faire comme tu dis c'est à dire mettre 1 circuit ville par coupe mais je pense qu'ils vont aussi caser le mont festif en fin de coupe en plus de la ville comme ils ont fait avec le dojo ninja
Je vois bien le Mont Festif à Noël en décembre.
Je tiens à vous rapporter une info. Un certain Samus Hunter pense que, comme beaucoup d'entre vous, la vague 2 pourrait sortir le 15 juillet. Ce qui lui fait penser ça, ce sont les dates d'un événement dans Splatoon 2. En fait, l'événement dure quatre semaines non consécutives, car il semble être séparé en deux groupes de 2 semaines par une semaine de pause. La semaine en question est celle du 11 juillet.
Voici son Tweet : https://twitter.com/SamusHunter2/status/1543495143310901250?t=X8iHgqcir2lV-yVoiRRuWA&s=19
C'est peut-être bon signe ![]()
Le 04 juillet 2022 à 17:51:02 :
Je tiens à vous rapporter une info. Un certain Samus Hunter pense que, comme beaucoup d'entre vous, la vague 2 pourrait sortir le 15 juillet. Ce qui lui fait penser ça, ce sont les dates d'un événement dans Splatoon 2. En fait, l'événement dure quatre semaines non consécutives, car il semble être séparé en deux groupes de 2 semaines par une semaine de pause. La semaine en question est celle du 11 juillet.Voici son Tweet : https://twitter.com/SamusHunter2/status/1543495143310901250?t=X8iHgqcir2lV-yVoiRRuWA&s=19
C'est peut-être bon signe
Une sortie sans trailer?? Nah.
Le 04 juillet 2022 à 12:27:18 :
> Le 02 juillet 2022 à 22:13:07 :
>> Le 02 juillet 2022 à 21:42:51 :
> >> Le 02 juillet 2022 à 20:23:00 :
> > >> Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
> > > >> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
> > > > >> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> > > > > >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > > > > > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > > > > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > > > > > >
> > > > > > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > > > > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> > > > > >
> > > > > > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > > > > > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > > > > > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
> > > > >
> > > > > Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> > > > > Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> > > > > - Littoral Wuhu
> > > > > - Pic Wuhu
> > > > > - Mont Eboulis
> > > > > - Château de Bowser
> > > > > - Route Arc-en-Ciel
> > > > >
> > > > > J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
> > > >
> > > > moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
> > > > -Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
> > > > -Shy Guy Bazar
> > > > -Rock Rock Mountain
> > > > -Cheep Cheep Lagoon
> > > > -Rainbow Road
> > >
> > > Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
> > > Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
> > > Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
> > > Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
> >
> > Playmk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
>
> Non c'est Cap Koopa
après ça empêche pas qu'ils aient mit uniquement des images en placeholders sur cette bannière, mais je pense que c'est bien les bons qu'on voit dessus, on voit quand même des circuits qu'on avait jamais vu dessus comme le Stade Waluigi ou le circuit crèmes glacées, on voit beaucoup de circuits ville ce qui est cohérent car on en aura une par coupe... Donc perso j'y crois
pareil a mon avis la ils sont en train de finir le dev de la wave 5 et tout est déja choisi et puis vu que le dlc sera probablement juste du portage de mktour comme la wave 1 on peut "savoir" ce qu'il y aura dans le pack juste en regardant ce qu'il y a dans mktour donc si ils sont sur la banniere je pense qu'ils y seront après ils vont surement faire comme tu dis c'est à dire mettre 1 circuit ville par coupe mais je pense qu'ils vont aussi caser le mont festif en fin de coupe en plus de la ville comme ils ont fait avec le dojo ninja
Sûuuuurement... ![]()
Le 04 juillet 2022 à 20:07:22 :
Le 04 juillet 2022 à 17:51:02 :
Je tiens à vous rapporter une info. Un certain Samus Hunter pense que, comme beaucoup d'entre vous, la vague 2 pourrait sortir le 15 juillet. Ce qui lui fait penser ça, ce sont les dates d'un événement dans Splatoon 2. En fait, l'événement dure quatre semaines non consécutives, car il semble être séparé en deux groupes de 2 semaines par une semaine de pause. La semaine en question est celle du 11 juillet.Voici son Tweet : https://twitter.com/SamusHunter2/status/1543495143310901250?t=X8iHgqcir2lV-yVoiRRuWA&s=19
C'est peut-être bon signe
Une sortie sans trailer?? Nah.
Le 04 juillet 2022 à 12:27:18 :
> Le 03 juillet 2022 à 07:31:06 :
>> Le 02 juillet 2022 à 22:13:07 :
> >> Le 02 juillet 2022 à 21:42:51 :
> > >> Le 02 juillet 2022 à 20:23:00 :
> > > >> Le 02 juillet 2022 à 16:18:33 :
> > > > >> Le 01 juillet 2022 à 23:23:29 :
> > > > > >> Le 01 juillet 2022 à 04:45:22 :
> > > > > > >> Le 01 juillet 2022 à 00:14:20 :
> > > > > > > >> Le 30 juin 2022 à 19:26:32 :
> > > > > > > > >Je vien de faire le circuit bangkok, franhcement j'ai pris ma petite claque, c'est pas mal , pour un circuit ville
> > > > > > > >
> > > > > > > > Curieux de voir les autres courses de Bangkok, mais selon ce qu'elles proposeront je pense qu'on pourrait avoir une bonne alternative au Souk Maskass si ça pousse un peu plus le côté marché
> > > > > > > > Au passage, la version R de Bangkok marque la première apparition d'une Plante Piranha cracheuse d'encre dans Mario Kart
> > > > > > >
> > > > > > > Ça sent pas bon pour Souk Maskass du coup, surtout si il y a le combo LeCaire Bangkok.
> > > > > > > Tout comme Vallée Daisy car Amsterdam.
> > > > > > > Mais si c'est le cas je vois bien Galion Wario à la place, circuit sous marin, il y en a pas beaucoup. Et Cheep Cheep 3DS bof.
> > > > > >
> > > > > > Oui je pense aussi que le Souk Maskass vient de perdre pas mal de chance avec ce Bangkok
![]()
> > > > > > Pour les circuits 3DS je mise toujours sur :
> > > > > > - Littoral Wuhu
> > > > > > - Pic Wuhu
> > > > > > - Mont Eboulis
> > > > > > - Château de Bowser
> > > > > > - Route Arc-en-Ciel
> > > > > >
> > > > > > J'avais de gros doutes car je voyais bien le Souk Maskass mais maintenant qu'il vient de perdre des chances à mon avis, ça me conforte davantage dans cette idée
> > > > >
> > > > > moi je voit en 3DS, désolé j'ai les nom en anglais..
> > > > > -Daisy Hills (affichage dans Coconut Mall)
> > > > > -Shy Guy Bazar
> > > > > -Rock Rock Mountain
> > > > > -Cheep Cheep Lagoon
> > > > > -Rainbow Road
> > > >
> > > > Vallée Daisy me semble assez improbable, les affiches du Supermarché Coco tease plutôt Amsterdam à mon avis (qui était une saison en lien avec Daisy sur Tour), et Amsterdam reprend pas mal de choses de la Vallée Daisy (l'ambiance, le deltaplane entre les moulins...) donc ça serai redondant.
> > > > Le Lagon Cheep Cheep c'était une sorte de tuto pour découvrir la conduite sous-marine dans la première coupe de Mario Kart 7, il est pas très intéressant et ferait bien pâle figure à côté d'autres circuits centré sur la conduite sous-marine comme le Lagon Tourbillon par exemple.
> > > > Le Lagon Cheep Cheep et la Vallée Daisy ont donc peu de chance d'y être à mon avis, mais après on sait jamais ...
> > > > Le Souk Maskass vient de perdre beaucoup de chance pour moi vu à quoi ressemble Bangkok, mais il me semble tout de même plus probable que le Lagon Cheep Cheep ou la Vallée Daisy
> > >
> > > Playmk8 a dit que c'est Cheep Cheep Lagoon cette image flou
> >
> > Non c'est Cap Koopa
>
> C'est intéressant. J'ai l'impression de voir Bois Vermeil au-dessus de Cap Koopa et le Pays du Crépuscule en-dessous de ce dernier.
>
> À mon avis, ce serait idiot de faire une bannière avec des images de circuits s'ils ne sont pas dans le DLC. À la limite, les prédictions ne servent plus à rien, car l'image du DLC nous en dit long. Le seul souci est de trouver un moyen de déflouer les images afin de les rendre plus nettes
Sûuuuurement...
comme certains l'ont évoqué plus tôt c'est pas impossible qu'ils fassent un trailer à la sauvette la veille ou une semaine avant nintendo choppe la tendance d'annoncer des AAA 2 mois avant leur sortie alors une partie d'un dlc ce serait pas con.
Et oui je pense qu'ils ont presque fini le dlc pacque c'est probable que comme la wave 1 ce soit juste du portage mkt
Après faut voir, s'ils vont encore avantager les Japonais en mettant le jeudi 14 juillet à 17h heure française et nous le 15 à minuit et les ricains à 6h ... si c'est bien à cette date.
Le 04 juillet 2022 à 23:10:19 :
Après faut voir, s'ils vont encore avantager les Japonais en mettant le jeudi 14 juillet à 17h heure française et nous le 15 à minuit et les ricains à 6h ... si c'est bien à cette date.
Honnêtement, je ne pense pas que le sortir en premier au Japon donnerait un avantage, car ils pourront se pratiquer seulement en local. Comme tout le monde, ils devront attendre quelques jours pour accéder aux circuits de la vague 2 en multi online et pour affronter d'autres joueurs sur ces derniers ![]()
Le 05 juillet 2022 à 04:28:22 :
Le 04 juillet 2022 à 23:10:19 :
Après faut voir, s'ils vont encore avantager les Japonais en mettant le jeudi 14 juillet à 17h heure française et nous le 15 à minuit et les ricains à 6h ... si c'est bien à cette date.Honnêtement, je ne pense pas que le sortir en premier au Japon donnerait un avantage, car ils pourront se pratiquer seulement en local. Comme tout le monde, ils devront attendre quelques jours pour accéder aux circuits de la vague 2 en multi online et pour affronter d'autres joueurs sur ces derniers
Non à la première vague on pouvait tomber dessus en online contre des japonais alors qu'en France ils étaient pas encore disponibles ![]()