J'ai joué à haut niveau sur MK7 et aussi en team, j'ai même été modérateur de ce forum, donc tkt pas que je les connais ces circuits et ça ne m'empêche pas de les considérer comme mes préférés sur 3DS, j'adore les deux îles Wuhu c'est comme ça, les goûts et les couleurs. Je suis en total désaccord avec toi mais je respecte tes goûts, j'espère juste que tu feras de même avec les nôtres.
Ici on a tous des circuits qu'on aime et qu'on n'aime pas, certains vont être choisis, créant de la joie et de la déception selon les choix effectués, à moins de ramener tous les circuits de l'histoire de MK (ce que Nintendo aurait dû faire selon moi au lieu de se contenter d'en ajouter 48), il y aura forcément des insatisfaits dans l'histoire. J'espère évidemment qu'il y en aura le moins possible mais je pense que c'est inévitable. Peut-être que ça sera moi, peut-être que ça sera toi, peut-être encore que ça sera nous tous, on verra bien. Mais perso bien que je n'aime pas Circuit Toad de base par exemple, ou plein de circuits de MK8D vanilla, que ça soit les circuits créés sur Wii U, ou les rétros déjà repris, il y en a des tas que je déteste, mais je suis content pour ceux qui aiment ces circuits et qui prennent du plaisir, tout comme je prends aussi du plaisir sur ceux que j'aime dans le jeu, bref voilà je ne sais pas quel rendu ça aura au final mais il n'y a plus qu'à patienter et voir ce que tout cela va donner.
Le 16 juillet 2022 à 21:59:14 :
Le 16 juillet 2022 à 21:55:56 :
Franchement arrêtez avec votre circuit Wuhu c'est de la dobe, vous avez au moins joué au circuit sur 3Ds? Je comprend vraiment pas les gens qui mettent les deux en plus alors que clairement il y a des circuits bien meilleur, Galion Wario pour le côté sous marin, Souk Maskass, le cirque Mario 3DS, la RR et BC qui y seront sûrement, même circuit Toad est bien mieux.Heureusement que Nintendo n'écoute pas les joueurs parce que sinon on aurait les pires circuits limites. Par contre châteaux bowser N64 dans la wave 2 c'est peu probable, je la voit plus dans la wave 3 ou 6 si elle revient. Par contre un BC gba ou snes dans la wave 2 c'est beaucoup plus probable.
Mais franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça place les Wuhu parmi les meilleurs circuits 3ds, vous êtes sois influençable car vous pensez que c'est parce qu'il y a le Wuhu en mode bataille que les deux vont revenir sois vous n'avez jamais jouer sur MK7. Parce que honnêtement pour moi c'est les pires circuits ever de l'histoire des MK ils sont dans le bas du panier, extrement vide. À la rigueur 1 ça passe mais pas les deux quoi sauf si il compte mettre tout les circuits rétro à long terme.
Pourquoi détestes-tu autant ces circuits? Je ne les prendrais pas pour le DLC si je pourrais choisir, mais, encore, pourquoi ce dégout?
Bah je la trouve très vide comme j'ai dit, ça se vaut avec la RR N64 (l'original pas le remake) en moins long heureusement.
Aller pour le côté voyage c'est sympa. Mais mettre les deux ça serai prendre de la place pour rien.
Le 16 juillet 2022 à 22:00:45 :
Et Ponton Lucubre plus Valley Fantôme c'est très peu probable qu'il y ai les deux, c'est sois l'un sois l'autre, et encore moins probable qu'elle soit côte à côte, c'est comme les guguse qui se copier en disant que y aura toute les RR dans la Carapace bleu juste parce que à gas sur YouTube l'a dit.
oe c'est assez peu probable mais je les ai mis à coté pour la thématique que j'ai proposée pour la coupe et ça correspondait au leak mais oe les cassos qui disent toutes les RR dans la coupe CB
comment casser le rythme des waves et la valeurs des RR
Le 16 juillet 2022 à 22:03:10 :
J'ai joué à haut niveau sur MK7 et aussi en team, j'ai même été modérateur de ce forum, donc tkt pas que je les connais ces circuits et ça ne m'empêche pas de les considérer comme mes préférés sur 3DS, j'adore les deux îles Wuhu c'est comme ça, les goûts et les couleurs. Je suis en total désaccord avec toi mais je respecte tes goûts, j'espère juste que tu feras de même avec les nôtres.Ici on a tous des circuits qu'on aime et qu'on n'aime pas, certains vont être choisis, créant de la joie et de la déception selon les choix effectués, à moins de ramener tous les circuits de l'histoire de MK (ce que Nintendo aurait dû faire selon moi au lieu de se contenter d'en ajouter 48), il y aura forcément des insatisfaits dans l'histoire. J'espère évidemment qu'il y en aura le moins possible mais je pense que c'est inévitable. Peut-être que ça sera moi, peut-être que ça sera toi, peut-être encore que ça sera nous tous, on verra bien. Mais perso bien que je n'aime pas Circuit Toad de base par exemple, ou plein de circuits de MK8D vanilla, que ça soit les circuits créés sur Wii U, ou les rétros déjà repris, il y en a des tas que je déteste, mais je suis content pour ceux qui aiment ces circuits et qui prennent du plaisir, tout comme je prends aussi du plaisir sur ceux que j'aime dans le jeu, bref voilà je ne sais pas quel rendu ça aura au final mais il n'y a plus qu'à patienter et voir ce que tout cela va donner.
J'ai fait quelque compétition sur MK7, j'avais 40000 pts de mémoire donc je connais bien le jeu aussi. Et haut niveau sur MK8 Wii U + max VR + team. C'est probablement les deux MK où j'ai passé le plus de temps donc mon avis est très pertinent aussi. Et bien sûr je respecte les choix mais parfois je ne comprend pas très bien les choix. Mais ça serai cool d'argumenter sur certain choix dans ce cas.
Le 16 juillet 2022 à 22:05:20 :
Et Ponton Lucubre plus Valley Fantôme c'est très peu probable qu'il y ai les deux, c'est sois l'un sois l'autre, et encore moins probable qu'elle soit côte à côte, c'est comme les guguse qui se copier en disant que y aura toute les RR dans la Carapace bleu juste parce que à gas sur YouTube l'a dit.oe c'est assez peu probable mais je les ai mis à coté pour la thématique que j'ai proposée pour la coupe et ça correspondait au leak mais oe les cassos qui disent toutes les RR dans la coupe CB
Mais oui on est d'accord que c'est n'importe quoi.
Le 16 juillet 2022 à 21:55:56 :
Franchement arrêtez avec votre circuit Wuhu c'est de la dobe, vous avez au moins joué au circuit sur 3Ds? Je comprend vraiment pas les gens qui mettent les deux en plus alors que clairement il y a des circuits bien meilleur, Galion Wario pour le côté sous marin, Souk Maskass, le cirque Mario 3DS, la RR et BC qui y seront sûrement, même circuit Toad est bien mieux.Heureusement que Nintendo n'écoute pas les joueurs parce que sinon on aurait les pires circuits limites. Par contre châteaux bowser N64 dans la wave 2 c'est peu probable, je la voit plus dans la wave 3 ou 6 si elle revient. Par contre un BC gba ou snes dans la wave 2 c'est beaucoup plus probable.
Mais franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça place les Wuhu parmi les meilleurs circuits 3ds, vous êtes sois influençable car vous pensez que c'est parce qu'il y a le Wuhu en mode bataille que les deux vont revenir sois vous n'avez jamais jouer sur MK7. Parce que honnêtement pour moi c'est les pires circuits ever de l'histoire des MK ils sont dans le bas du panier, extrement vide. À la rigueur 1 ça passe mais pas les deux quoi sauf si il compte mettre tout les circuits rétro à long terme.
les wuhu je les adores la DA la musique et surtout le coucher de soleil quand on descend en glider sur pic wuhu pour moi ce sont les meilleurs circuits 3DS juste après la RR. autre chose qui joue beaucoup en leur faveur c'est qu'ils soient des descentes et pas des circuits et les autres descentes font partie des meilleurs circuit mk descente givrée et big blue top 5 selon moi, pour moi les wuhu sont top 15 si descente givrée était un circuit ce serait juste une map de neige de plus qu'on oubliera car elle claque pas autant que pic DK.
mais tkt même quand nintendo écoute ou pas les joueurs on aura les pires circuits déjà on a circuit toad, et si on a pas de bol ils nous mettront circuit luigi wii et figure 8 circuit
Après j'ai peut être un peu exagéré quand j'ai dit que Nintendo écoute pas les joueurs, sinon on aurait jamais eu Banjo-Kazooie dans Smash par exemple même si c'est pas vraiment la même équipe.
Mais voilà, jusqu'à là j'ai jamais vraiment été déçu des circuits sur MK8 Deluxe.
Même un circuit comme Extreme bike où j'étais perplexe et bien je le trouve bien et original finalement.
Ils font les meilleurs choix globalement.
Et Circuit Toad 3DS pour un premier circuit est très bon, bien meilleure que les circuits Luigi N64, et Wii. Même circuit en 8 sur DS je le trouve pas si exceptionnel comparé à Circuit Toad.
Le 16 juillet 2022 à 22:19:09 :
Le 16 juillet 2022 à 22:05:20 :
Et Ponton Lucubre plus Valley Fantôme c'est très peu probable qu'il y ai les deux, c'est sois l'un sois l'autre, et encore moins probable qu'elle soit côte à côte, c'est comme les guguse qui se copier en disant que y aura toute les RR dans la Carapace bleu juste parce que à gas sur YouTube l'a dit.oe c'est assez peu probable mais je les ai mis à coté pour la thématique que j'ai proposée pour la coupe et ça correspondait au leak mais oe les cassos qui disent toutes les RR dans la coupe CB
Mais oui on est d'accord que c'est n'importe quoi.
totalement si tu manges 4 mini sandwich chacun leur tour tu peux les apprécier indépendament et faire durer le plaisir si tu les gobes tous d'un coup les saveurs se mélangent et c'est moins bon et au final t'as l'impression d'en avoir mangé qu'un. Et puis si ils font ça ça va juste donner une infinité de streamers ricains qui vont surjouer des "OH MY GOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et une coupe trop intense.
Le 16 juillet 2022 à 22:27:19 :
Après j'ai peut être un peu exagéré quand j'ai dit que Nintendo écoute pas les joueurs, sinon on aurait jamais eu Banjo-Kazooie dans Smash par exemple même si c'est pas vraiment la même équipe.Mais voilà, jusqu'à là j'ai jamais vraiment été déçu des circuits sur MK8 Deluxe.
Même un circuit comme Extreme bike où j'étais perplexe et bien je le trouve bien et original finalement.
Ils font les meilleurs choix globalement.
"Extreme bike" le correcteur a encore frappé
pareil sur mk8 les nouveaux circuits je les trouves géniaux desert toussec potentiellement le meilleur désert de mk le CB que je pense le meilleur, descente givrée et puis les DLC les remake de fou qu'ils ont fait avec pays fromage et route ruban et big blue voie celeste je leur reproche seulement 2 choix de rétros dans la vanilla et les DLC c'est autoroute toad sur le même theme y'avait route clair de lune et si ils voulaient vraiment un 64 ils auraient pu mettre jungle DK et parc baby ![]()
et je suis un peu inquiet de la direction que prend le pass car je pense qu'il est surtout fait pour gagner du temps et faire patienter les joueurs pour la sortie du prochain mk et c'est pour ça que je pense qu'ils vont prendre une grande partie de rétros mid tier car ils veulent probablement garder du bon pour le prochain mk et du coup je pense qu'on aura 1 fan favorite par vague pour faire un minimum de hype et que le reste ce sera des nuls genre toad circuit et avec des textures degueu genre corniche champignon. et aussi le fait que presque 1/3 des slots sont pris par des mkt (31.25 %) et autant c'est cool car les circuits de ville seront des nouveaux circuits pour la plupart des gens autant ça fait chier pacque ça bouffe un max de slot et ça revient surtout sur les 3DS y'a que 3 slots dont un est squatté par cette merde de toad circuit, donc j'éspère vraiment que plusieurs des ??? sont des MK7 comme ça ils pourront mettre les wuhu que j'adore et d'autres 3DS qui méritent d'être la (en plus de la RR7) comme souk maskass galion wario le BC.
Le 16 juillet 2022 à 22:31:20 :
Et Circuit Toad 3DS pour un premier circuit est très bon, bien meilleure que les circuits Luigi N64, et Wii. Même circuit en 8 sur DS je le trouve pas si exceptionnel comparé à Circuit Toad.
circuit toad je trouve que ça fait un très mauvais départ pour le pass et circuit en 8 quest ce que tu lui trouve ????? c'est un 8 pt c'est le vide et la nullité absolue ![]()
Perso pour argumenter sur les îles Wuhu, j'adore leur musique (sûrement mes musiques préférées de tout MK), j'adore la direction artistique, les décors, les graphismes, l'ambiance, j'ai toujours aimé les jeux type Wii Sports Resort, Wii Fit Plus etc. Je trouve également les tracés excellents, de plus il y a énormément de potentiel avec le gameplay MK8D, la position des items simples et doubles, les stratégies à mettre en place etc. J'aime beaucoup aussi le fait que ce soient des maps à section, ça rend la map moins répétitive et tu te balades dans plein de recoins de l'île de Wii Sports Resort c'est un régal. Je trouve aussi que dans leurs mécaniques il y a des phases variées, avec des virages plus ou moins inclinés, des plateformes, du trafic, des phases delta, des raccourcis dans tous les sens, etc, je trouve qu'on a une diversité folle qu'on ne retrouve pas dans les autres maps de MK.
Fin du coup moi mon top 3 all time sur MK ça serait Arène Wario, Pic Wuhu et Littoral Wuhu, donc autant dire que si Nintendo met les trois dans le DLC je serai incroyablement heureux haha.
Le 16 juillet 2022 à 23:06:34 :
Perso pour argumenter sur les îles Wuhu, j'adore leur musique (sûrement mes musiques préférées de tout MK), j'adore la direction artistique, les décors, les graphismes, l'ambiance, j'ai toujours aimé les jeux type Wii Sports Resort, Wii Fit Plus etc. Je trouve également les tracés excellents, de plus il y a énormément de potentiel avec le gameplay MK8D, la position des items simples et doubles, les stratégies à mettre en place etc. J'aime beaucoup aussi le fait que ce soient des maps à section, ça rend la map moins répétitive et tu te balades dans plein de recoins de l'île de Wii Sports Resort c'est un régal. Je trouve aussi que dans leurs mécaniques il y a des phases variées, avec des virages plus ou moins inclinés, des plateformes, du trafic, des phases delta, des raccourcis dans tous les sens, etc, je trouve qu'on a une diversité folle qu'on ne retrouve pas dans les autres maps de MK.Fin du coup moi mon top 3 all time sur MK ça serait Arène Wario, Pic Wuhu et Littoral Wuhu, donc autant dire que si Nintendo met les trois dans le DLC je serai incroyablement heureux haha.
oe pareil pour moi toutes les descentes sont des masterclass mais en plus les wuhu ya tout qui est bien fait
je prie pour qu'on ait arene wario meme si je pense qu'il fait partie de ces circuits space qui revidendront peut etre jamais
Le 16 juillet 2022 à 22:50:53 :
Et Circuit Toad 3DS pour un premier circuit est très bon, bien meilleure que les circuits Luigi N64, et Wii. Même circuit en 8 sur DS je le trouve pas si exceptionnel comparé à Circuit Toad.circuit toad je trouve que ça fait un très mauvais départ pour le pass et circuit en 8 quest ce que tu lui trouve ????? c'est un 8 pt c'est le vide et la nullité absolue
Calme toi. Aussi, c'est son opinion, et tu lui dis carrément que son opinion est de la merde. Le manque de respect total.
Le 16 juillet 2022 à 23:59:17 :
Le 16 juillet 2022 à 22:50:53 :
Et Circuit Toad 3DS pour un premier circuit est très bon, bien meilleure que les circuits Luigi N64, et Wii. Même circuit en 8 sur DS je le trouve pas si exceptionnel comparé à Circuit Toad.circuit toad je trouve que ça fait un très mauvais départ pour le pass et circuit en 8 quest ce que tu lui trouve ????? c'est un 8 pt c'est le vide et la nullité absolue
Calme toi. Aussi, c'est son opinion, et tu lui dis carrément que son opinion est de la merde. Le manque de respect total.
j'ai dit "je trouve" j'ai jamais dit que j'avais raison
Pourquoi le topic est ultra actif d'un coup ? Ils ont annoncé la vague 2 ?
Le 17 juillet 2022 à 00:35:51 :
Pourquoi le topic est ultra actif d'un coup ? Ils ont annoncé la vague 2 ?
Non c’est le silence radio depuis le 18 mars
on s’est juste posé plein de questions et on a fait des prédictions
Même si j'ai avancé un contre-argument (la similitude du décor), ça reste tout à fait possible qu'ils mettent à la fois Désert Kalimari N64 + Pays Crépuscule GBA oui ![]()
Mais une combinaison :
- Plage Koopa N64 + Pays Crépuscule GBA
ou
- Désert Kalimari N64 + Circuit Luigi GBA
Pour le coup je trouve rien à en redire, et j'ai même des arguments qui me font penser qu'ils seraient logiques
du coup ils me paraissent plus probables, même si Désert Kalimari N64 + Pays Crépuscule GBA reste bien probable aussi ![]()
J'adore les deux circuits Wuhu aussi ![]()
Je trouverais dommage qu'ils en mettent un sans mettre l'autre, car ce sont des circuits complémentaires (on passe sur le pont dans une, on passe à côté du pont dans l'autre...), et je pense qu'elles ont vraiment leur place dans le jeu car ça rajouterait des circuits en étapes plutôt qu'en tours, ça ferait alors 6 circuits en étapes sur les 96 circuits du jeu (en comptant la Route Arc-en-ciel 3DS).
Comme dans le jeu de base au final 3 dans le jeu de base et 3 en DLC, ça me semble honnête ![]()
Je pense malheureusement que le Circuit Mario 3DS n'a aucune chance
c'est un des seuls Circuits Mario que j'aime vraiment bien, il a une bonne ambiance avec les cerisiers en fleurs, puis il a l'originalité d'être le seul circuit de l'histoire de Mario Kart à nous faire entrer dans le château de Peach ![]()
Et c'est le plus varié, avec sa petite séquence en deltaplane, des goombas, un tunnel en forme de tuyau, le château de Peach du coup...
Le 17 juillet 2022 à 12:47:18 :
Je pense malheureusement que le Circuit Mario 3DS n'a aucune chancec'est un des seuls Circuits Mario que j'aime vraiment bien, il a une bonne ambiance avec les cerisiers en fleurs, puis il a l'originalité d'être le seul circuit de l'histoire de Mario Kart à nous faire entrer dans le château de Peach
Et c'est le plus varié, avec sa petite séquence en deltaplane, des goombas, un tunnel en forme de tuyau, le château de Peach du coup...
Oe c’est vrai qu’il est cool mais il y sera sûrement pas vu le peu de soit 3DS confirme et puis c’est une bonne chose qu’on ait pas trop de circuit Mario luigi etc basique