CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

randymiz
randymiz
Niveau 5
16 juillet 2022 à 01:00:32

Le 16 juillet 2022 à 00:51:13 :
(SNES 4) (N64 6) (GBA 8) (NGC 7) (DS 7) (WII 9) (3DS 7) (Switch 25) (TOUR 15)
voila les 89 courses qu'on aura sur MK8.. Et il reste encore 7 courses (???) .. a votre avis il y'aura quoi dans les 7 courses ? moi je pense qu'on aura dans les manquants : 2 course 3DS, 1 course NGC, 1 course DS, 2 course n64 et 1 course SNES !!!

voila mon prédis avec les 7 courses (???)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657925986-image-2022-07-16-005945601.jpg

randymiz
randymiz
Niveau 5
16 juillet 2022 à 01:04:39

Le 16 juillet 2022 à 00:54:52 :
Merry Mountain et la mystérieuse course de Tour seront dans les vagues 4 et 5.

ça sera cette fameuse course, qui reste vraiment un mystère ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657926275-78.jpg

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
16 juillet 2022 à 01:22:48

Les courses annotées ??? correspondent à des nouvelles courses inédites ou c'est juste des courses qui n'ont pas encore été dataminées?!

randymiz
randymiz
Niveau 5
16 juillet 2022 à 01:44:56

Le 16 juillet 2022 à 01:22:48 :
Les courses annotées ??? correspondent à des nouvelles courses inédites ou c'est juste des courses qui n'ont pas encore été dataminées?!

je dirai le 2e options que c'est pas encore été dataminées...car sur le trailer il montre bien que ça sera que des courses des anciens consoles qui va être remasterisé..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657928693-image-2022-07-16-014452487.jpg

Message édité le 16 juillet 2022 à 01:46:32 par randymiz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 06:38:36

Le 16 juillet 2022 à 01:44:56 :

Le 16 juillet 2022 à 01:22:48 :

je dirai le 2e options que c'est pas encore été dataminées...car sur le trailer il montre bien que ça sera que des courses des anciens consoles qui va être remasterisé..
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657928693-image-2022-07-16-014452487.jpg

Après si on regarde la vague 1 Ninja n'a pas de logo tour donc ça veut dire que les circuits nan ville ne sont pas concidéré comme tour, du coup si il veulent sortir le circuit crème glacé sur Deluxe puis sur Tour c'est pas impossible même si le circuit et surement en parallèle sur tour et peut sortir plus tard sur Tour.
Mais je serai pas étonné quel sorte dès la vague 2.

C'est quoi qui te fait dire ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 06:40:08

Après il y a surement quelque circuit ??? qui sont probablement des circuits rétro mais pas encore dataminé.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
16 juillet 2022 à 12:14:31

C'est ce que je pense aussi :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juillet 2022 à 14:45:32

Perso à la fin je vois la map crème glacée, Mont Festif, Vancouver, Singapore, Bangkok (et probablement Le Caire ?). J'allais aussi dire Amsterdam mais si elle a déjà toutes ses variantes peut-être qu'elle va sortir assez vite genre au milieu.

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 juillet 2022 à 15:07:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657976836-predic-update.png

coupe navet : los angeles circuit d'été, mario circuit 1, bowser castle random et jardin peach double thématique de la coupe.

coupe hélico : bangkok circuit tropical, rainbow road random, circuit daisy theme côtier, galion wario car ça fait penser aux inondations dans les pays tropicaux (un peu tiré par les cheveux).

coupe rocher : vancouver circuit d'hiver + thème montagne de la cup, alpes dk pareil, lakeside park pacque le volcan et pic wuhu thème montagne.

coupe lune : new york qui ref NDC, paquebot daisy car le thème du voyage de mario odyssey, route clair de lune pareil et RR7 pour ref le pays de la lune.

coupe pomme : aucune thématique apparente selon moi alors juste du random cool.

coupe boomerang : sydney logique, RRDD car beaucoup de pentes en colimaçon comme les trajectoires d'un boomerang (oui bizarre le lien), pays crépuscule car même si ça fait penser à l'arizona les déserts australiens ont aussi cette apparence assez rouge et circuit de tour car le leak.

coupe plume : pareil que la pomme du random qui suit le leak.

coupe cerise : alors j'ai cherché pendant pas mal de temps et je me suis dit que ça faisait penser aux 2 berges que relie un pont donc des circuits sur des ponts qui correspondent au leak.

coupe gland : amsterdam circuit tempéré, bois vermeil cohérent dans les couleurs et la saison, montagne DK car il fallait bien mettre cette masterclass quelque part et forteresse volante car pareil au niveau des couleurs c'est cohérent et ça vole comme les mob écureils de NSMBU (dont j'ai oublié le nom).

coupe carapace démoniaque bleue : arene wario pacque pourquoi pas, wuhu loop (aucune justification je l'adore et comme c'était un ??? j'ai pris un 3DS car il n'y en avait pas dans la wave et de tous les MK7 qui restait c'est mon préféré) et la RRWII car c'est quasiment sûr que ce sera ça.

pour les GBA, lakeside parc, RR, pays crépuscule et broken pier j'éspère vraiment qu'ils vont faire des vrais remake et pas juste 3Déifier ces circuits comme le pays crépuscule de tour :-(

Message édité le 16 juillet 2022 à 15:08:27 par girahimar
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juillet 2022 à 15:15:37

Je hais Plage Koopa parce que je trouve que c'est un circuit vide, sans intérêt, je n'aime pas du tout sa thématique, ni sa musique, ni sa direction artistique. Et le comble c'est que je n'aime pas du tout la maniabilité non plus, l'aspect sable qui modifie l'adhérence je ne supporte pas haha, j'espère vraiment que la map n'y sera pas, il y a tellement de meilleures maps sur N64 je trouve.

Bah Flipper Waluigi disons que comme tu l'as dit il peut être casé partout donc je ne le vois pas être casé ici, et oui c'est une map que je vois sortir en première moitié de DLC mais du coup la vague 3 ça fonctionnerait aussi avec ce raisonnement. Pour la map très populaire de la vague, ça peut très bien être remplacé par le spot mystère (par exemple un Paquebot Daisy NGC qui ferait plaisir beaucoup de monde je pense). :noel:

Peut-être que Nintendo fera ça mais je pense que ça tuerait les chances de Jardin Peach et pour moi ils n'ont aucun intérêt à faire ça. Pour ta prédiction le Circuit Luigi GBA me semble possible oui, après je n'aime pas du tout le thème de cette map, déjà la pluie ça va donner une adhérence moisie à la map et je déteste ça, Koopapolis j'aurais pu l'aimer sans son adhérence pourrie liée à la pluie, je trouve en plus que le thème ferait un peu redondant avec des maps déjà présentes dans le jeu, alors que Pays Crépuscule je trouve que ça a une ambiance un peu unique, et vu qu'elle a été aperçue dans les images de la bannière, j'ai envie de croire que c'est ce choix qui a été retenu (bon je dis ça mais on peut avoir les deux en soi, même si je vois mal le Circuit Luigi être mis plus tard, et comme je pense que c'est un spot idéal pour Pays Crépuscule j'ai assez de mal à croire en ses chances mais on verra bien). :hap:

Pour les maps mystère, ouais je pense qu'il n'y aura qu'une map NGC de plus car ça ferait pile une par vague restante, fin après peut-être qu'ils peuvent en mettre deux par vague mais j'ai l'impression que ce privilège va être réservé à la 3DS (et peut-être à la N64 aussi). Je pense qu'il y aura aussi au moins une map N64 en plus, et une map SNES. Possiblement un spot 3DS aussi. Voire deux en fait. Wii je ne pense pas, quoique, mais bon.

Hélico : NGC. On aura eu des maps de tous les opus sauf la NGC, et je ne vois pas du tout une sélection NGC être absente deux vagues entières soit quatre coupes entières.

Lune : N64 parce qu'il y en a très peu, et je pense qu'un couple BC N64 / RR MK7 serait intéressant. J'aurais pu miser sur la Wii aussi mais il y a déjà 5 maps Wii dont deux dans la même vague en sixième vague donc je me dis que ça ferait sûrement beaucoup.

Fruit : Envie de miser sur la 3DS car on n'en voit que deux dans les dataminings, et on n'en aura probablement pas vague 2, sauf surprise avec le spot mystère mais ça empêcherait une map NGC de venir donc je n'y crois pas.

Double Cerise : Encore envie de miser sur de la 3DS pour rattraper le retard. Je vois bien les deux îles Wuhu être deux spots mystère pour la 3DS. :oui:

Carapace Bleue : Spot 3DS car ouais le Château de Bowser pourrait être mis là. Wii pas possible car déjà en 4e spot, NGC pas possible car déjà en 2e, un BC GBA ou SNES je n'y crois pas ce n'est pas assez épique. La N64 j'ai déjà mis la BC avant. Il resterait la BC DS mais je la trouve moins marquante que la version 3DS et je trouve que ça ferait sûrement beaucoup de maps DS.

Gland : J'ai mis une map DS et une 3DS. J'ai hésité entre deux maps DS / une map 3DS et une map DS / deux maps 3DS, j'ai retenu la deuxième proposition car en vrai des maps 3DS il y a selon moi plus de potentiel que les maps DS. Et je me dis qu'un Bateau Volant en fin de coupe Gland ça claquerait, alors que si je mettais ça en 3e spot je ne sais pas trop quelle map 3DS pourrait coller en 4e spot. En 3e spot j'ai du coup mis une map 3DS et je verrais bien une map style Souk Maskass / Galion Wario être mise là. Après j'avoue que 7 maps 3DS ajoutées ça ferait peut-être beaucoup. Mais jsp je ne vois pas trop une nouvelle map DS ajoutée. Peut-être une map N64 alors. Car je ne vois pas non plus la SNES en avoir plus, les maps sont trop inintéressantes, et la GBA en a déjà 4 de plus, alors que ce n'est pas l'opus le plus intéressant non plus. Donc ouais pour moi le dernier spot se jouerait entre 3DS/DS/N64 (ou alors pourquoi pas un clutch de la NGC avec deux maps dans la même vague, la Wii aussi ça pourrait mais elle en a déjà plus que la NGC alors j'y crois moins).

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
16 juillet 2022 à 15:36:17

Je refais mon prono pour les 2 prochaines coupes :

Coupe Navet

TOUR Londres
SNES Lac Vanille 1
N64 Désert Kalimari
DS Jardin Peach

Coupe Hélice :

TOUR Los Angeles
GBA Chateau de Bowser 3
WII Gorge Champignon
GCN Paquebot Daisy

girahimar
girahimar
Niveau 39
16 juillet 2022 à 15:47:25

Le 16 juillet 2022 à 15:36:17 :
Je refais mon prono pour les 2 prochaines coupes :

Coupe Navet

TOUR Londres
SNES Lac Vanille 1
N64 Désert Kalimari
DS Jardin Peach

Coupe Hélice :

TOUR Los Angeles
GBA Chateau de Bowser 3
WII Gorge Champignon
GCN Paquebot Daisy

j'aurais le seum si ton prono est vrai : lac vanille 1 ils vont surement porter ce circuit tout plat de tour, désert kalamari j'aime pas la DA et le jardin peach j'aime ni la DA ni le design, chateau de bowser 3 je l'avais bien aimé sur wii mais ça ferait un autre circuit 2D tout plat, gorge champignon cool mais meilleur choix possible pour la wii et paquebot daisy rien à dire. enfin c'est que mon ressenti :ok:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
16 juillet 2022 à 17:06:53

Pour le Jardin Peach, je pense aussi que ça sera lui de toute façon :noel: ce que je veux dire c'est qu'il y a tout de même un bon contre-argument :
Le Jardin Peach est apparu 2 fois et a été dans une coupe de fin de jeu les deux fois.
En suivant ce schéma, le Jardin Peach devrait être plutôt dans les coupes de droite et non dans la première moitié à gauche. Le Pinball Waluigi par exemple serait donc plus cohérent à ce niveau-là :hap:
Mais je mise tout de même sur le Jardin Peach car je pense que l'argument du navet est bien plus fort :noel: (petite parenthèse : de toute façon mettre le Jardin Peach à la fin j'ai toujours trouvé que ça n'avait aucun sens sur DS et Wii :hap: )

Pays Crépuscule y sera si on se fie à la bannière dans tous les cas :hap:
La question c'est quand ? et pour moi ça sera pas forcément tout de suite.
Si il y a le Désert Kalimari maintenant, on aurait deux circuits canyon dans la même vague et je doute que ça arrive alors qu'on a 6 vagues pour distiller les thèmes similaires.
Donc pour éviter ça je vois bien l'un ou l'autre être un circuit plage plutôt que canyon comme je l'ai dit :noel:
On aurait alors
- soit : Plage Koopa N64 + Pays Crépuscule GBA
- soit : Désert Kalimari N64 + Île Cheep-Cheep GBA

Mais Pays Crépuscule + Désert Kalimari, même si pour moi on aura clairement les deux dans le DLC à un moment ou à un autre, me semblent trop proche en terme de décor pour être dans une même vague.
Ces configurations me semblent fortement possibles et ne serait pas une surprise pour moi, mais je me suis tout de même tourné vers le Circuit Luigi pour le circuit GBA pour ma prédiction. Je me disais que d'abord trancherait un peu avec les autres circuits que j'ai mis qui sont pas mal à avoir une "ambiance été". Ensuite, il apporterait un peu de variété au jeu car il n'y a qu'un seul circuit sous la pluie dans le jeu de base. Et enfin, il avait été dataminé pour Tour :hap: Ça nous ferait alors 3 circuits pas encore sur Tour, exactement comme dans la vague 1 :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
16 juillet 2022 à 17:10:16

Je me dis de plus en plus qu'on pourrait avoir le Lac Vanille ici pour trancher avec les maps estivales en ayant une map enneigée au milieu :hap:
Mais mon problème avec ça c'est la présence du Circuit Mario sur la bannière, car autant le Lac Vanille aurait des raisons d'être ailleurs, autant le Circuit Mario si il est pas là (et qu'il y en a bien un), je vois pas du tout où il pourrait s'incruster.

Message édité le 16 juillet 2022 à 17:10:50 par ZRGTBTRGH
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juillet 2022 à 17:42:47

Oui c'est vrai que l'argument des coupes peut se tenir. Je t'avoue un peu avoir la flemme de regarder la liste de toutes les maps de l'histoire de MK déjà remake et comparer leur position dans les coupes originelles et leur position dans l'opus de leur remake, mais pas certain que ça soit pareil à chaque fois, même si je peux me tromper. :noel: On est aussi d'accord sur le fait que pour moi Jardin Peach en fin de jeu ça n'a pas trop de sens (et il y a plein de maps où je ne comprends pas du tout les choix de placement). Donc j'espère qu'elle sera mise au début malgré cette contre-indication. :hap:

Entre tes deux binômes je trouve que Plage Koopa + Pays Crépuscule reste plus probable quand même, l'Île Cheep Cheep je ne sais pas si on a le moindre indice de sa possible présence dans le DLC alors que Pays Crépuscule si, et je ne vois pas à la fois Île Cheep Cheep / Pays Crépuscule dans le DLC en même temps, limite un Désert Kalimari + Circuit Luigi GBA je trouverais ça plus probable qu'une combinaison avec la map Cheep Cheep. Après il y a un monde où Désert Kalimari + Pays Crépuscule sont dans la même vague, je n'exclurais pas totalement cette hypothèse même si c'est vrai que ça pourrait être redondant. x)

Ta théorie du dataminage sur Tour peut représenter un argument oui, à voir.

Bah en fait si l'on part du principe qu'il n'y aura que deux maps SNES, pour moi des deux, celle qui sera dans les coupes finales ça sera forcément Lac Vanille, je ne vois pas du tout un Circuit Mario être mis là, donc pour moi soit on a Circuit Mario en vague 2 et le Lac Vanille vers la fin, soit des spots mystères sont des maps SNES, et le Lac Vanille sera l'un d'eux à mon avis (du coup le dernier spot SNES pourrait être une map plus sympa comme une Vallée Fantôme par exemple). Mais pour moi il y aura 3 maps SNES maximum (Circuit Mario / Lac Vanille / Vallée Fantôme), et 2 minimum (dans ce cas sûrement Circuit Mario / Lac Vanille), je ne vois vraiment pas trop ce qu'on pourrait ajouter de plus d'intéressant à la SNES. Fin oui pourquoi pas les BC mais comme je ne vois pas un nombre trop énorme de BC être ajoutées, genre probablement 2, je pense qu'ils vont les garder pour des BC plus intéressantes.

Mais dans tous les cas je pense que le Circuit Mario sera dans la vague 2. En plus quelqu'un avait émis l'hypothèse des 30 ans de la SNES ou quelque chose comme ça, juste après la vague 2, du coup la map Mario à ce spot ça ne serait pas déconnant comme hommage à cette date anniversaire.

J'essaye aussi de réfléchir à toutes les coupes de MK8D et regarder si on a des redondances de thèmes par coupes (ou par séries de deux coupes à partir des DLC Wii U), pour voir si une redondance Désert + Pays est vraiment si improbable que ça ou pas. Par coupe je ne pense pas, mais par série de deux coupes peut-être que c'est déjà arrivé (ou même regarder ça sur les précédents MK, là-aussi flemme de vérifier), fin en tout cas je pense que cet argument pourrait être contré s'ils ont vraiment envie de faire les choses dans cet ordre, on verra bien !

Je me dis aussi ça car en vrai les maps GBA on en a déjà une, et possiblement 4 de plus selon le datamining donc au moins 5 dans le DLC entier, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont tenter de piocher dans les maps GBA les plus marquantes, pas forcément toutes, mais presque, et pour moi Circuit Luigi / Île Cheep Cheep ne sont pas forcément dedans, alors peut-être qu'il y en aura une mais jsp je n'y crois pas trop, je vois plus des Lakeside, Riverside, possiblement Broken Pier, Boo Lake, Désert Yoshi, ou encore la RR (bon ça j'y crois très peu mais allez pourquoi pas).

D'ailleurs je viens de voir un truc marrant, si on avait Circuit Luigi / Île Cheep Cheep / Pays Crépuscule dans le DLC, on aurait absolument toutes les maps de la coupe éclair de l'opus GBA dans MK8D (Jardin Volant étant l'autre map de cette coupe). Bon je n'y crois pas du tout mais cette discussion m'a fait penser à ça et je trouverais ça très drôle que ça arrive rien que pour la coïncidence. :o)) Le pire c'est que c'est presque la coupe la plus probable à faire ça sur les 5 du jeu (quoique la coupe Spéciale en vrai il y a un monde où ça passe aussi, Lakeside et Broken Pier c'est possible en vrai, ils seraient aussi capables de mettre une des BC, donc pourquoi pas celle-là, et la RR aussi serait un choix intéressant), je suis curieux de voir ce que va donner la sélection GBA, c'est effectivement la sélection la plus difficile à prédire je trouve, à part Pays Crépuscule j'ai l'impression qu'on n'a aucun indice sur les maps de ce jeu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 17:50:39

Le 16 juillet 2022 à 12:14:31 :

C'est ce que je pense aussi :hap:

Expliquez pourquoi vous les voyez là alors.
Parce que Merry Moutain je le vois plus pour la vague 3 ou 6 pour le thème de Noël mais pas du tout sur les vagues que vous citez.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 juillet 2022 à 17:59:45

Pour les maps Tour ma théorie est la suivante : je vois les 3 maps neige + la map crème glacée + Amsterdam + Bangkok + la ville mystère restante (Le Caire ?) être les 7 dernières maps Tour du DLC, donc dans les 5 dernières coupes, en vagues 4/5/6, mon argumentation se base sur un mélange de :

- Certaines sont les plus élaborées de Tour donc sûrement gardées pour la fin.
- Certaines ne sont pas encore annoncées/sorties sur Tour/n'ont pas encore toutes leurs variantes, donc le temps de tout mettre en place faudra attendre longtemps pour les voir arriver.

Du coup dans les 5 restantes, je vois New York dans la coupe Lune, Londres/Los Angeles/Berlin en premières car les plus proches d'être prêtes, et enfin Sydney en 5 car la thématique colle bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 21:55:56

Franchement arrêtez avec votre circuit Wuhu c'est de la dobe, vous avez au moins joué au circuit sur 3Ds? Je comprend vraiment pas les gens qui mettent les deux en plus alors que clairement il y a des circuits bien meilleur, Galion Wario pour le côté sous marin, Souk Maskass, le cirque Mario 3DS, la RR et BC qui y seront sûrement, même circuit Toad est bien mieux.

Heureusement que Nintendo n'écoute pas les joueurs parce que sinon on aurait les pires circuits limites. Par contre châteaux bowser N64 dans la wave 2 c'est peu probable, je la voit plus dans la wave 3 ou 6 si elle revient. Par contre un BC gba ou snes dans la wave 2 c'est beaucoup plus probable.

Mais franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça place les Wuhu parmi les meilleurs circuits 3ds, vous êtes sois influençable car vous pensez que c'est parce qu'il y a le Wuhu en mode bataille que les deux vont revenir sois vous n'avez jamais jouer sur MK7. Parce que honnêtement pour moi c'est les pires circuits ever de l'histoire des MK ils sont dans le bas du panier, extrement vide. À la rigueur 1 ça passe mais pas les deux quoi sauf si il compte mettre tout les circuits rétro à long terme.

Message édité le 16 juillet 2022 à 21:56:44 par Pseudo supprimé
89man
89man
Niveau 12
16 juillet 2022 à 21:59:14

Le 16 juillet 2022 à 21:55:56 :
Franchement arrêtez avec votre circuit Wuhu c'est de la dobe, vous avez au moins joué au circuit sur 3Ds? Je comprend vraiment pas les gens qui mettent les deux en plus alors que clairement il y a des circuits bien meilleur, Galion Wario pour le côté sous marin, Souk Maskass, le cirque Mario 3DS, la RR et BC qui y seront sûrement, même circuit Toad est bien mieux.

Heureusement que Nintendo n'écoute pas les joueurs parce que sinon on aurait les pires circuits limites. Par contre châteaux bowser N64 dans la wave 2 c'est peu probable, je la voit plus dans la wave 3 ou 6 si elle revient. Par contre un BC gba ou snes dans la wave 2 c'est beaucoup plus probable.

Mais franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça place les Wuhu parmi les meilleurs circuits 3ds, vous êtes sois influençable car vous pensez que c'est parce qu'il y a le Wuhu en mode bataille que les deux vont revenir sois vous n'avez jamais jouer sur MK7. Parce que honnêtement pour moi c'est les pires circuits ever de l'histoire des MK ils sont dans le bas du panier, extrement vide. À la rigueur 1 ça passe mais pas les deux quoi sauf si il compte mettre tout les circuits rétro à long terme.

Pourquoi détestes-tu autant ces circuits? Je ne les prendrais pas pour le DLC si je pourrais choisir, mais, encore, pourquoi ce dégout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2022 à 22:00:45

Et Ponton Lucubre plus Valley Fantôme c'est très peu probable qu'il y ai les deux, c'est sois l'un sois l'autre, et encore moins probable qu'elle soit côte à côte, c'est comme les guguse qui se copier en disant que y aura toute les RR dans la Carapace bleu juste parce que à gas sur YouTube l'a dit.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment