Ahhh sacré Patrick, le mec qui a déjà fait toutes les teams françaises pour s apercevoir que c est un éternel insatisfait, celui qui parle de triche alors que son compte à PO est blindé pas parce qu il joue, je vous laisse imaginer ce que cela peut être, celui qui vient demander à quelqu'un un de chez nous des infos sur les astuces ou bugs du jeu pour etre dans les premières teams, celui aussi qui fait jouer sa femme pendant les défis en frotte mur (c est à dire que tu mets certains paramètres pour que la voiture roule toute seule, elle appuie sur réessayer à défaut d utiliser un programme pour le faire seul) pendant qu il est au taf!!😂😂 C est dommage que je n ai pas gardé le post jvc ou tu affirmes que tu ne jouerais plus jamais à ce jeu!! Stp Pat, a l avenir, balaies un bon coup devant ta porte avant de venir salir celles des autres, tu as toujours été accepté chez les Jules même lors de tes différentes frasques, réflexions, dénigrement, aller retour perpétuelles et nous ne t avons jamais jugé, même si certaines personnes étaient réfractaires à l idée de te faire revenir, nous t avons toujours laissé une chance, alors merci une fois de plus de manquer de respect envers ceux qui t ont fait arriver là où ta petite etroiteur d esprit s arrête!! Je pense que ton manque de loyauté envers tes coéquipiers (quand tu as réussis à rester dans une equipe plus de 2 défis à savoir uniquement les Jules ou presque), tes "je ne joue plus puis je rejoue" de diva insatisfaite, tes réflexions et usinages d équipes car les rouleurs ne veulent pas ce que tu veux toi ne vont juste rien t attirer de bon dans l avenir!!
PS: Si jamais tu trouves que je t ai manqué un peu de respect, saches que je me suis dis la même chose après avoir lu chacun de tes posts sur jvc, à croire que tu as ouvert ce compte pour cracher sur les Jules!!