CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi éliminations

Utilisateur0001
Utilisateur0001
Niveau 2
03 décembre 2017 à 03:08:28

Bonsoir,
Je ne joue pas depuis longtemps en équipe.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment des gars de l'équipe qui s'appelle Jules Racing France peuvent faire 40 et 55 éliminations en une heure alors que toutes les autres équipes en font 22?

Rxman
Rxman
Niveau 15
03 décembre 2017 à 05:13:58

Hé bien ouais, y'a des situations
qu'ont éxpliques pas...

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 07:11:09

Utilisateur0001 pas besoin de chercher à comprendre...... c’est une team de tricheur..... mais ce ne sont pas les seuls. Ils sont aussi champion des bann . Y a 2 ou 3 semaine ils ont du changer le nom de la team car le capitaine avait était banni .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 10:16:06

Moi je ne fais pas en solo ce genre de défi mais clair qu'il y a de la triche

Ktmktm
Ktmktm
Niveau 4
03 décembre 2017 à 12:09:44

Ils jouent en multi support.donc facile d’être devant les autres équipes fr

danndelin
danndelin
Niveau 3
03 décembre 2017 à 13:37:32

C'est possible de jouer sur deux support ou plus en même temps ? FM ne surveille pas cela ?
doit pas être simple avec seulement deux bras :p) .sauf si il viennent d'une planète lointaine, voir d'être une divinité hindoue .

mais là ce n'est plus pour le plaisir de jouer .......

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 13:43:49

Ça fait longtemps qu’ils ne joue plus pour le plaisir 😂😂😂😂

Ktmktm
Ktmktm
Niveau 4
03 décembre 2017 à 13:56:56

+1000😂

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 16:35:26

J’y ai passé plus d’un an et je peux vous dire que cette team a vraiment énormément changé. C’était une des meilleurs teams française et même mondial avec des bon pilotes et aujourd’hui avant de penser à faire un beau défi ils regarde surtout comme tricher ou magouilles le plus discrètement possible..... mais il y a encore des pilotes sympa et sérieux.... la preuve aujourd’hui ils ne sont que 3 à avoir fait des magouilles.
Pour ma part moi j’ai fuit vite fait quand toute ces magouilles sont apparues et pour eux c’est moi le mauvais gars qui ne comprend rien. ...... mais moi je roule par plaisir et pour essayer de faire la meilleure position finale pour la team 😉

pktudisca
pktudisca
Niveau 1
03 décembre 2017 à 17:03:50

Ahhh sacré Patrick, le mec qui a déjà fait toutes les teams françaises pour s apercevoir que c est un éternel insatisfait, celui qui parle de triche alors que son compte à PO est blindé pas parce qu il joue, je vous laisse imaginer ce que cela peut être, celui qui vient demander à quelqu'un un de chez nous des infos sur les astuces ou bugs du jeu pour etre dans les premières teams, celui aussi qui fait jouer sa femme pendant les défis en frotte mur (c est à dire que tu mets certains paramètres pour que la voiture roule toute seule, elle appuie sur réessayer à défaut d utiliser un programme pour le faire seul) pendant qu il est au taf!!😂😂 C est dommage que je n ai pas gardé le post jvc ou tu affirmes que tu ne jouerais plus jamais à ce jeu!! Stp Pat, a l avenir, balaies un bon coup devant ta porte avant de venir salir celles des autres, tu as toujours été accepté chez les Jules même lors de tes différentes frasques, réflexions, dénigrement, aller retour perpétuelles et nous ne t avons jamais jugé, même si certaines personnes étaient réfractaires à l idée de te faire revenir, nous t avons toujours laissé une chance, alors merci une fois de plus de manquer de respect envers ceux qui t ont fait arriver là où ta petite etroiteur d esprit s arrête!! Je pense que ton manque de loyauté envers tes coéquipiers (quand tu as réussis à rester dans une equipe plus de 2 défis à savoir uniquement les Jules ou presque), tes "je ne joue plus puis je rejoue" de diva insatisfaite, tes réflexions et usinages d équipes car les rouleurs ne veulent pas ce que tu veux toi ne vont juste rien t attirer de bon dans l avenir!!
PS: Si jamais tu trouves que je t ai manqué un peu de respect, saches que je me suis dis la même chose après avoir lu chacun de tes posts sur jvc, à croire que tu as ouvert ce compte pour cracher sur les Jules!!

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 17:39:14

Comme je l’avais dit dans mon poste effectivement vous m’avez appris à me servir en po ( merci encore 👍 ) mais moi c’est pour avoir les voitures qui coute un bras et oui toute les teams font du frotte mur ( réessayer / continuer) mais c’est moi qui clique et non un programme ni un robot...... ( trouve moi une seule team ou il n’y a pas un gars qui prend des po 😉) .... et si tu te souviens bien j’ai toujours refusé que tu fasses la v max avec mon compte comme j’ai toujours refusé de le faire pour un autre tout comme j’ai toujours refusé de joué à plusieurs sur un seul compte contrairement à vous et même à plusieurs vous n’arriviez pas à faire plus que moi tout seul.
Après oui tu a raison, je suis parti et revenu plusieurs fois chez vous....... repartie car on m’avait menti.
Tu pense vraiment que l’un de vous me renseigne pour les défis ?? Tu n pense pas que toute les teams on une équipe de testeurs ? Y a pas que toi qui a eu cette idée t’inquiète pas .

Ps : si tu pense que je t’ai manqué de respect alors souviens toi de votre réaction de ( quasi ) harcèlement envers moi .
Re Ps : si je vous dérange dans les défis tu peux toujours me demander d’arrêter de roulé .

Bonne continuation à vous en espérant que vous trouvez encore du plaisir à jouer à rr3 .

pktudisca
pktudisca
Niveau 1
03 décembre 2017 à 19:43:32

Ce que je suis en train de comprendre, c est que tu cautionnes le fait que certaines personnes dont toi, peu importe la raison, prennent des po pas gagnés normalement, de faire du frotte mur mais avec une personne physique pour relancer la course, en gros de profiter des astuces de peu importe qui te les donnes même si elles sont en inadéquation avec les règles du jeu et après tu viens raler et déblatérer sur des personnes que tu appelais pour certains potes parce que d autres cherchent des moyens pour ameliorer leurs rendements de courses!!! C est la que je ne comprends plus, soit tu triches et tu acceptes que les autres profitent aussi soit tu restes clean du début à la fin et là tu as la possiblilité de ramener ta science, mais la je trouve ça plutot hypocrite de ta part!! La TRICHE peu importe l importance reste de la TRICHE!!
Donc stp, arrête de jeter ton venin sur nous car tu es loin d être un exemple et vis ta vie bien gentiment de ton côté!! Le jour où il
n y aura plus de triche du tout dans ce jeu (impossible n est pas français mais c est peut être australien) on pourra se battre à la loyale, maintenant pour etre bien classé et tu le sais tres bien, il faut employé des méthodes pas très catholique!!

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 20:12:57

Tu oublie juste une chose...... on a fait des podiums sans tricher ...... mais à l’époque toute la team roulé ensemble et si je me souviens bien c’est toi qui m’avait crédité des po .
Si je comprends bien, améliorer = tricher pour toi .
Juste pour finir avec toi ( je ne répondrai plus) calcule le nombre de bann que tu a reçu rien que cette année..... moi 0 depuis que je joue à rr3 .
Bonne continuation à toi et à ta team .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 20:17:22

'Tin les gars,on parle des defi... un truc ou l'on gagne moins de po que les chronos.....sans langue de bois ...

YaKDRaaKeN
YaKDRaaKeN
Niveau 3
03 décembre 2017 à 20:32:48

Spectacle affligeant de 2 tricheurs qui lavent leur linge sale en public.
Mayapa, tu as écris : "...et oui toute les teams font du frotte mur ( réessayer / continuer) mais c’est moi qui clique et non un programme ni un robot...... ( trouve moi une seule team ou il n’y a pas un gars qui prend des po 😉) ...."
Ne te cherche pas d'excuses bidons. Non, toutes les teams ne font pas du frotte mur. Sinon n'hésite surtout pas à expliquer l'astuce AutoPilot ici.
Quant à la 2ème astuce pour se goinfrer de PO gratis je suis sûr que pleins de petites équipes ne connaissent pas cette triche qui doit bien te faire avoir une érection chaque lundi matin.

Message édité le 03 décembre 2017 à 20:33:34 par YaKDRaaKeN
mayapa
mayapa
Niveau 6
03 décembre 2017 à 21:04:14

Yakdraaken toi tu n’en fait pas dû frotte mur car tu ne sais pas le faire.
Si cela peut t’aider à avoir une meilleure erection le lundi matin je pourrais effectivement t’expliquer comment faire.......... ou pas.
Tu es sûrement un joueur propre qui n’hésiterait pas une seconde à apprendre toutes ces magouilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 21:05:59

Mdr !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 21:07:35

Mais sinon...ce n'est qu'un jeu....on s'en fout !!!! Si vraiment ça va pas on peut le supprimer !!!!!

littlepaper
littlepaper
Niveau 3
03 décembre 2017 à 21:27:58

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimé et je sait pourquoi, à chaque nouveau message il y a toujours des querelles personnelles qui prennent le dessus sur le Vrai sujet.

Les faits sont pourtant clairs, ce que vous appelez le pilote auto est une option de commandes disponible dans le jeu, les principaux utilisateurs sont les personnes handicapées ou ceux qui ont des problèmes de gyroscope. Pour avoir ces réglages regarder les screens, il n'y a rien de secret, il suffit juste de réfléchir à l'utilisation que l'on fait du jeu c'est tout.
Il n'y a aucune triché la dedans, un joueur qui roules 4h en auto n'en aura que 2 réelles au final.

Maintenant que tout le monde connaît la technique vous pouvez aisément vous rendre compte que ça n'a rien à voir avec le fait de programmer une appli qui fait restart automatiquement, ou pouvoir cumuler plusieurs apareils sur le même score, et ces techniques de triches sont l'apanage des Jules que vous le compreniez ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512332829-20170830-131310.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512332868-screenshot-20170830-131238.png

YaKDRaaKeN
YaKDRaaKeN
Niveau 3
03 décembre 2017 à 21:31:03

Mayapa tu es vraiment navrant.
Si tu connaissais mon pédigrée tu saurais que j'ai été membre de 3 grosses écuries.
Je connais parfaitement les astuces dont tu parles. Mais moi je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour avoir bonne conscience.

La vidéo du moment