CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi éliminations

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 12:29:29

@yapatal pourquoi t en prend tu au jules alors
perso je m en fou chacun fais ce qu'il veut

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 12:34:59

ZOOM et Sergio pourriez vous m expliquer pourquoi dans le classement de 5 premiers certain pilotes étais a 5300 ET PAS DE SANCTION DE VOTRE PAGE FACEBOOK
JE SUIS MORT DE RIRE
G une idée pour vous mario kart c excellent
et RR3 france je ne penses pas que vous êtes tout non blanc non plus
j ai connus des pilotes de votre équipe et ... il me semble que les save and restore ct pas trop maitriser
vous avez eu des ban aussi ,, NON?
sur ceux je vous laisse blanche colombe (ou pleureuse )
bon défis

zoom_97
zoom_97
Niveau 5
07 décembre 2017 à 14:23:11

Salut utilisateurA1 c'est quoi tu dis que tu es contre ceux qui triche mais tu veux connaître tous les trucs du jeux. Tu veux peut être les utiliser à ton tours. :rire: Chose à mettre au clair c'est pas 007 Québec qui demande de tricher si les joueurs veulent c'est libre à eux. Pour ce qui est du dernier défi il en as qui on rouler à plusieurs supports en même temps. :play: :play: :play: :play:

Bolideetbidule
Bolideetbidule
Niveau 1
07 décembre 2017 à 15:25:25

Houahou, j'ai failli m'endormir sergio.
Arrête ton char je connais vos pilotes dont 1 intimement car c'est un ex collègue et on jouaient ensemble au taf....
C'est pas parce que vous êtes blasés de vous arracher les tripes pour suivre qu'il faut sortir le joker du "ch'uis clean"
Non mais ça va pas non !!! Faut pas mentir en plus.
Mon avis sur les multi appareils est simple. Le mec qu'utilise plusieurs support seul sur son propre compte je dis chapeau... Il a joué tout seul finalement. Par contre plusieurs pilotes sur le même compte, bof c'est pas top. Mais comme déjà dit, j'encourage tout ces fous qui perturbent le système et je souhaite que les français se mettent devant...
Allé les gars, faites nous kifer à casser du Hans et autres magouilleurs extrême.

Bolideetbidule
Bolideetbidule
Niveau 1
07 décembre 2017 à 15:29:02

Ah si au faite j'ai menti. J'ai pas tout lu sergio, c'était vraiment chiant... Dsl

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
07 décembre 2017 à 15:33:17

Salut à tous ! Je me présente, mais bon les habitués d’ici m’auront reconnu en plus j’ai ma signature, Pierre fondateur des Jules !
C’est qu’un jeu oui et ce jeu m’a permis de rencontrer de supers gars, on a fait une rencontre au Mans et on s’est éclaté comme des gamins, faut arrêter les gars de montrer du doigt les tricheurs lorsque que l’ont pratique des trucs pas super clean aussi 🤣🤣 Sergio tu te dit propre alors que dans ton pavé du prouve le contraire 🤣🤣 mais bref tout le monde pourra le relire !
Arrêtez de vous prendre au sérieux c’est ce n’est qu’un jeu !!
On profites des failles comme tout le monde, la faute à qui ?
Aux singes de réagir vite plutôt que de jouer les pleureuses à savoir qui pisse le plus loin 😉
Je n’ai qu’un souhait pouvoir se battre à armes égales et ce n’est plus le cas donc... ?! On fait quoi grand maître ?
On se laisse bouffer par des tricheurs la queue entre les pattes ou on réagi ?
Bref tous ça pour dire que tout le monde a triché à un moment ou l’autre donc merci de laisser les Jules tranquille c’est vraimentvtrop facile pour se déculpabiliser !
Et comme tu dit à bientôt sur la piste 😉

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 15:47:06

ZOOM 97 non non t inquiète pas pour moi depuis plus de 2 ans on vous fou la branlée alors la ramène ^pas trop occupe toi de ton team et essaye de ^passer la 40 eme position :)
je ne vois pas de triche juste des australiens a la ramassent
des mecs (ici) qui pleurnichent car il y arrive plus a berner tous le monde 5RR3 france )qui ce disent uneteam est clean c ce foutre de la gueule du monde (nombreux bans)

Bolideetbidule
Bolideetbidule
Niveau 1
07 décembre 2017 à 16:20:05

Enchanté pierre fondateur des jules. En + vous faites des sorties, c'est cool ça en plus ch'uis pas loin du Mans. Hormis l'idée que ma femme va me tuer, comment on intègre chez vous. J'ai essayé une fois en 1 mais riri m'a sorti direct....
😂

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
07 décembre 2017 à 16:25:12

C’est quand tu veux bolide 😀 mais attention chez nous on est propre 🤣🤣

Mickeyh51
Mickeyh51
Niveau 4
07 décembre 2017 à 16:25:18

Bonjour a tous
il serait bien de parler a visage découvert au lieu de se cacher derrière un pseudo.
Bonne journée.

mustang1965
mustang1965
Niveau 4
07 décembre 2017 à 16:33:15

Salut Mickey je peux pas être plus découvert 😉

Bolideetbidule
Bolideetbidule
Niveau 1
07 décembre 2017 à 16:37:46

Bah moi c'est Christophe et sans team depuis 1 an.
Enchanté Mickey des oufs, c'est ça ?
C'est vrai que j'y avais pas pensé... A part pierre des jules et toi et ioannis, je vois pas qui est qui et j'irais pas chercher parce que j'm'en fou en faite.
Allé bonne journée tous... A+ pierre

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 16:39:44

salut Mickey moi j attends de s avoir qui es utisateur0000001 :) et qu elle est l équipe de SBMMM

Versgg
Versgg
Niveau 1
07 décembre 2017 à 17:01:15

Coucou c est gege le tricheur 😀
Si je comprends bien lorsque tout le monde utilise un procédé ,c est une astuce , si c est un minorité c'est une tricherie .
Quand ça marchait Save/restore pour les chronos =>astuce pas tricher
Roulette po/révision => astuce pas tricher
Mode bouton => astuce pas tricher
Infini endurance pour jump et réputation => astuce pas tricher .etc
Sur le défi d hier , oui j ai utilisé plusieurs appareils comme d autres mais on est encore une minorité => TRICHERIE .
Qui décide de la barrière ? Les singes à ce que je sais .
Tient , chez les punk ( tricheurs , lépreux, pas gentil) il y a eu 6 bans donc bien surveillé par les singes . Et les tricheurs qui ont fait 5300 km pas bannis donc c est permis ou,c est tricher ? On ne sait plus quoi au final 😀
Bon jeu à tous et gros bisou a blanche neige

PS: pas besoin de vos remarques , je m en bats le coquillard

phaipachiais
phaipachiais
Niveau 5
07 décembre 2017 à 17:17:30

À visage découvert ? Piinaise si les miens sont au courant alors je ne donne pas cher de ma peau

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512663440-img-1443.jpg

Mickeyh51
Mickeyh51
Niveau 4
07 décembre 2017 à 17:40:17

J aime juste savoir qui discute ou critique rien de plus.
Car c est toujours facile de se cacher derrière un pseudo.

zoulofficiel
zoulofficiel
Niveau 3
07 décembre 2017 à 17:42:10

Moi aussi je triche... Je coupe les chicanes quand je vois que je vais pas gagner ma course, donc, triche ?

Par contre, vous êtes nombreux à tricher avec l'orthographe ici ! Et ça pique :-d

phaipachiais
phaipachiais
Niveau 5
07 décembre 2017 à 17:51:23

Ok pour ma part actuellement team : Bretagne Corse

Mais pour le visage découvert c'est niet... mes parents m'on loupé et le temps n'a rien arrangé 😝

zoulofficiel
zoulofficiel
Niveau 3
07 décembre 2017 à 18:01:28

Trop de sessions au bord de l'eau, Phaispachiais :rire: :-)))

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:20:14

Les mecs , sur ce forum durant des années on a échangé , ris, partagé et depuis dés que n d'ente nous a besoin d'un conseil, avis astuce saine, le mur est pollué par les insultes, posts, de mecs qui s'invectivent, montrent qu'ils ont les plus grosses, Laissez nous exister, on s'en fout de vos règlements de compte, de vos ^performances toutes enclines de tricheries,...Créez un forum des superman de RR3 et laissez nous vivre.

La vidéo du moment