Bonjour à tous,
Je suis Sergio de la team RR3France et je joue connecté Google+ depuis janvier 2015 avec la tablette de ma copine, pseudo Isabelle C. Seuls nos anciens membres me connaissent, je suis énormément occupé par la gestion de la team et je ne viens que rarement voir ce qui se passe ici.
Toutefois vous m'avez déjà rencontré sous le pseudo Littlepaper sur le fil concerné, je me suis fait aider par un complice qui a fait le principal du travail de gestion, tout le mérite lui reviens. Pourquoi vous dévoiler mon identité maintenant, tout simplement parce que cette alliance n'est plus du tout d'actualité, RR3France ne s'accoquinera jamais avec des teams de tricheurs.
Ce qui suit n'est que mon avis personnel et n'engage que moi mais je connaît mes Coupains et je sait que la plupart seront d'accord avec moi.
Si je m'adresse à vous c'est pour lever le doute sur l'intégrité de notre team, le consensus qui règne ici est effrayant et un Paddock de Pilotes est loin de ressembler à cette basse-cour.
Permettez-moi d'en dissocier RR3France et de répondre aux suspicions de triche nous concernant. J'encourage toutes les " Team Propre " à se faire connaître également.
Je tiens en premier lieu à avertir Messieurs les Pisse-froid (ce n'est pas une insulte mais une expression désuète qui désigne un individu aigri et jamais d'accord, ils se reconnaîtront. Je ne sait pas qui c'est réellement mais leurs propos me confirment que je ne perd rien).
Messieurs donc, vous les champions de la désinformation, dont la seule occupation est de dénigrer l'auteur du post précédent, je connaît très bien tous les arguments bidons que vous agitez pour éloigner les lecteurs de la vérité. Je vous ai donc préparé quelques réponses qui je l'espère permettrons de ne plus voir ces faux prétextes abordés.
Les PO - Vous vous êtes bien gavés il me semble pour la plupart du temps de la Delorean, il existe encore de nombreuses techniques et de nos jours un pilote se doit d'amasser assez de PO pour assurer les défis, cela peut être interprété comme une recherche de sponsor, ça fait partie du travail d'un pilote. Les commentaires qui abordent ce sujet sont totalement décalés de la réalité.
Ensuite, ce copinage malsain avec les tricheurs, je ne connait aucune technique de la liste plus haut et je ne tiens pas a en savoir plus. Vous pouvez avancer tous les arguments que vous voudrez ils sonneront toujours faux. Les sports mécaniques ont tous ce principe en commun, le Fair Play et l'Honneur qui s'y rapporte.
Pour finir on se passera aussi bien volontiers des réflexions du style " les nolife qui passe leur vie à tourner en rond et qui se prennent au sérieux, hé ce n'est qu'un jeu les gars! '
LOL, vous aussi vous nous faites bien marrer, la plupart d'entre vous roulent avec la direction assistée et la vue " Petites Voitures " comme les gosses...
Dans ces conditions comment pratiquer le pilotage au rétro, amorcer et parfaitement maîtriser un dérapage juste au bon moment, pareil pour les coup de raquette, je ne vais pas vous faire la liste de toutes les techniques de pilotage ni des stratégies de course en fonction de la place occupée rassurez-vous.
Concernant les bots certains passent du temps à les baisser alors que pour ma part je ne le fait que très rarement, Auralpod et RattleSnack sont comme TheBrioche pour moi.
Comme certains posts sensés le disent, tout le monde a sa place dans ce jeu, chacun a son niveau, personne n'est inférieur à personne et je souhaite sincèrement que tout le monde y trouve du plaisir car c'est un bon jeu.
Le vrai sujet c'est la triche avérée des Jules et peut être d'autres teams et les techniques qu'ils emploient. A ma connaissance il y en a au moins 2.
Celle dont tout le monde parle en ce momment plusieurs appareils qui envoient le score sur un seul profil,
Et l'autre beaucoup moins détectable qui consiste à utiliser un robot, logiciel ou mécanique, permettant de faire retry automatiquement.le gars part se coucher tranquille, puis il vas bosser, parfois il a même le culot d'enmener sa copine au ciné et lorsque enfin il prend la main surprise ! Un joli score l'attend..
Ah j'allais oublier, le meilleur pilote de la team qui fait les 20 Vmax.......
Chapeau les gars, y'a de quoi être fier quand on regarde sa réelle participation.
A l'opposé il y a nous, et j'espère d'autres équipes, les seules techniques que nous utilisons son a la portée de tous les joueurs, rouler en révisé puis restaurer à la fin du défi, et utiliser le pilote automatique lorsqu'on est occupé à autre chose.
1 seul engagement par Pilote, il nous arrive de déroger à cette règle par manque d'effectifs mais c'est toujours a contre coeur, on est pas fiers.
Je laisse chacun juger du niveau de Sportivité des deux Teams.
Là ou c'est le bonheur par contre c'est lorsque l'on s'impose face aux tricheurs, et ça arrive curieusement a chaque fois qu'ils ne peuvent pas mettre en place leurs techniques, RR3France gagne soudain 10 places malgres les mêmes engagements que d'habitude !
Même dans le classement des Team Francophones ils nous volent la vedette sans le vouloir, si on se rappelle que RR3France a roulé plusieurs mois sous la bannière FR1A nous sommes devant, vivement le prochain classement !
Et maintenant le plus grave, Olivier, je ne pense pas que la famille BIANCHI cautionne ce genre de pratiques loin de la. Si l'adversité " t'oblige " à utiliser des techniques malsaines aie au moins la pudeur de ne pas en faire la publicité
Comme " un Fangio " représente un pilote qui envoie, " un Jules " vas bientôt devenir synonyme d'un joueur qui développe des techniques de triche pour masquer son niveau médiocre.tout le contraire de Jules BIANCHI, il n'aurait jamais laissé personne piloter a sa place lui.
UTILISATEURA1, avant de balancer des âneries renseigne-toi, la page Facebook RR3 RACE TEAMS à été créé au moment de la reprise des défis en 2015 par un groupe de passionnées en lutte contre les tricheurs. On ne connaît pas le lien qui les relient aux singes mais ils ont acces a leurs serveurs et essaient de faire la police.
Il n'y a pas que ce forum dans la vie, en fait vous êtes même une minorité, la plupart des joueurs ne sont pas là.
Et les vrai Pilotes considèrent ce classement comme le classement officiel, on s'y réfère depuis qu'on a compris que les singes ne feraient jamais rien. Je vous met les screens du classement global au 17 octobre, bravo si votre Team en fait partie.
Depuis quelques semaines la team EPFI a été exclu a vie des classement, concrètement toutes les équipes qui finissent derrière eux ont gagné une place.
Et la encore ironie du sort, les Jules en ont bénéficié plusieurs fois pour entrer dans le top 10 ! Tous ces points volés.. .
Amis pilotes ne vous laissez pas leurer, les Team Propre ça existe, et on acceuille toujours les bonnes volontés, juste un examen de passage et une bonne convivialité sont nécessaires.
Et à tous nos anciens membres, pour la plupart je ne sait même pas pourquoi vous êtes partit, la maison n'as pas changé, juste des nouvelles tête.
Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté et je vous donne rendez-vous sur les pistes,
Sportivement, Sergio RR3France.