CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi éliminations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 03:48:55

Pas bien marrant ce défi. Départ à 1h du matin comme d'habitude, si on veut jouer 25h, il faut s'en donner les moyens. Et oui, pas de secret pour faire un score il faut des heures. Par contre j'ai opté pour la grande magouille à l'occasion de ce premier Red Bull. Ca va bien avec le nom, ça te met un coup de fouet ce truc là, un peu explosif. Le soucis c'est que les bouffons italiens et brésiliens ne suivent pas. j'ai pitié pour eux! plus de 1000 pour moi, à peine 800 pour le second mondial. ils veulent tricher mais ça va hurler dans la cabane parce que franchement, ils sont ridicules. Je me demande ce que je vais faire pour les heures à venir? continuer et provoquer les singes qui réagiront pour neutraliser ces magouilles? Arrêter car c'est du grand n'importe quoi? en tout cas cela ne m'amuse pas trop, même pas de satisfaction à être premier, tricher c'est comme triquer avec une prothèse e bois, pas de plaisir. Bonne journée à tous.

proto2015
proto2015
Niveau 9
06 décembre 2017 à 07:03:21

Salut Ypatal, ils vont peut-être te bannir, mais ils ne règleront probablement pas ce problème :-(
Il y a des solutions pourtant :
- vérifier que le CCDI associé au CCRR est le même pendant le défi (mais ça voudra dire qu'on ne pourra plus changer d'appareil pendant un défi).
- Pour les Jump Start, obligation de voir l'écran du défi avant de pouvoir valider une course (mais facilement contournable si on a plusieurs appareils).
- Pour le mode frotte-mur, défis systématiquement sans assistance (pas besoin pour les vmax et les dépassements).
- Pour Game Guardian, score non validé si les performances de la voiture utilisée sont meilleures que les performances max de cette voiture.

Il y a probablement des failles dans les solutions que je propose ici mais quoiqu'il en soit, il faut aider les singes à trouver des idées si l'on veut que le jeu retrouve un peu plus d'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 08:03:47

Le ban n'a pas d'importance, un peu blazé.....comme Patrick, de ce jeu et ces magouilles. Puis histoire de montrer que lorsqu'on s'y met nous aussi, on domine largement le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 09:26:46

Effectivement Patrick ça vaut le coup de suivre les scores chez les Jules. Pour le patron Riri 241 à
9h11 et 328 à 9h23. Pourquoi n'y va t'il pas franchement?

mayapa
mayapa
Niveau 6
06 décembre 2017 à 11:46:32

Heureusement il n’y a pas que rr3 dans la vie 😁😁😁😁
Olivier tu a raison.... arrêtez de salir Jules.... un vrai champion lui et non un tricheur.
Ça valait le coup de faire le boycott contre les russes pour faire pire qu’eux après .... mais eux ils terminer premier à la fin du défi 😂😂😂😂 .
Si vous y trouvez votre plaisir alors vous avez raison de continuer dans cette voie.... bonne continuation à vous.
Pour les teams qui trouve encore du plaisir à affronter toutes les teams de hacker, bonne chance et bonne continuation à vous aussi et surtout bravo pour votre courage 👍.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
06 décembre 2017 à 12:18:24

MERCI A TOUS, j'ai passé un très agréable moment a vous lire si pathétiques....mais cela était instructif de voir comment vous pouvez vous faire mal pour un jeux, que sion le fait tranquillou permet de bien avancer.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
06 décembre 2017 à 13:10:25

Sinon ce matin, moi j'ai mangé 2 pépito...

proto2015
proto2015
Niveau 9
06 décembre 2017 à 17:12:25

J'aime bien les pépitos :rire:
Ypatal, j'ai l'impression que les singes t'ont entendu QC! risque peut-être gros :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512576712-2174150730601273056.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 17:33:08

C'est le prix à payer pour que la suite soit claire. Comme il est dit plus haut c'est un jeu, on en mourra pas d'être disqualifié, je le regretterai seulement pour l'équipe, trop sympa ces canadiens. On leur a écrit des centaines de fois pour leur dire qu'il y avait quelques mesures à prendre pour rendre ce jeu plus loyal et plus agréable. Ben voila il a fallu leur prouver qu'on pouvait aller encore plus loin pour qu'ils réagissent. C'est plutôt positif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 17:35:13

Pour ma part je me suis envoyé deux Supitos. Le problème avec le Supito, c'est que quand tu as les doigts sales, tu ne sais jamais d'où ça vient.

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
06 décembre 2017 à 17:57:34

Canadien ou australien mdr
et ta page c la page facebook des Hans qui font leur propre classement qui les arrangent

Utilisateur0001
Utilisateur0001
Niveau 2
07 décembre 2017 à 04:31:16

J'aime bien le post de Mayapa. Je suis dans une team super sympa mais de niveau moyen, on est là pour s'amuser (quoique, c'est moins marrant quand on sait qu'on joue contre des automates). Sans triche ou combine la ou les équipe(s) pas nette(s) seraient toujours très très loin devant nous.
Mais je pense que les plus lésés sont eux-mêmes. Pour avoir fait du sport à un bon niveau je peux vous dire qu'il n'y a pas plus heureux qu'un ex-dopé lorsqu'il gagne sa 1ère course proprement.
Sur ce je vous dis adios (certains seront contents et soulagés :-) ), je vais arrêter ces "défis". Même pas à cause de la malhonnêteté de certains, la populace ici est à l'image de la société, mais tout simplement car c'est trop chronophage.
Amusez-vous bien.

littlepaper
littlepaper
Niveau 3
07 décembre 2017 à 06:01:30

Bonjour à tous,
Je suis Sergio de la team RR3France et je joue connecté Google+ depuis janvier 2015 avec la tablette de ma copine, pseudo Isabelle C. Seuls nos anciens membres me connaissent, je suis énormément occupé par la gestion de la team et je ne viens que rarement voir ce qui se passe ici.
Toutefois vous m'avez déjà rencontré sous le pseudo Littlepaper sur le fil concerné, je me suis fait aider par un complice qui a fait le principal du travail de gestion, tout le mérite lui reviens. Pourquoi vous dévoiler mon identité maintenant, tout simplement parce que cette alliance n'est plus du tout d'actualité, RR3France ne s'accoquinera jamais avec des teams de tricheurs.

Ce qui suit n'est que mon avis personnel et n'engage que moi mais je connaît mes Coupains et je sait que la plupart seront d'accord avec moi.
Si je m'adresse à vous c'est pour lever le doute sur l'intégrité de notre team, le consensus qui règne ici est effrayant et un Paddock de Pilotes est loin de ressembler à cette basse-cour.
Permettez-moi d'en dissocier RR3France et de répondre aux suspicions de triche nous concernant. J'encourage toutes les " Team Propre " à se faire connaître également.

Je tiens en premier lieu à avertir Messieurs les Pisse-froid (ce n'est pas une insulte mais une expression désuète qui désigne un individu aigri et jamais d'accord, ils se reconnaîtront. Je ne sait pas qui c'est réellement mais leurs propos me confirment que je ne perd rien).
Messieurs donc, vous les champions de la désinformation, dont la seule occupation est de dénigrer l'auteur du post précédent, je connaît très bien tous les arguments bidons que vous agitez pour éloigner les lecteurs de la vérité. Je vous ai donc préparé quelques réponses qui je l'espère permettrons de ne plus voir ces faux prétextes abordés.

Les PO - Vous vous êtes bien gavés il me semble pour la plupart du temps de la Delorean, il existe encore de nombreuses techniques et de nos jours un pilote se doit d'amasser assez de PO pour assurer les défis, cela peut être interprété comme une recherche de sponsor, ça fait partie du travail d'un pilote. Les commentaires qui abordent ce sujet sont totalement décalés de la réalité.
Ensuite, ce copinage malsain avec les tricheurs, je ne connait aucune technique de la liste plus haut et je ne tiens pas a en savoir plus. Vous pouvez avancer tous les arguments que vous voudrez ils sonneront toujours faux. Les sports mécaniques ont tous ce principe en commun, le Fair Play et l'Honneur qui s'y rapporte.
Pour finir on se passera aussi bien volontiers des réflexions du style " les nolife qui passe leur vie à tourner en rond et qui se prennent au sérieux, hé ce n'est qu'un jeu les gars! '
LOL, vous aussi vous nous faites bien marrer, la plupart d'entre vous roulent avec la direction assistée et la vue " Petites Voitures " comme les gosses...
Dans ces conditions comment pratiquer le pilotage au rétro, amorcer et parfaitement maîtriser un dérapage juste au bon moment, pareil pour les coup de raquette, je ne vais pas vous faire la liste de toutes les techniques de pilotage ni des stratégies de course en fonction de la place occupée rassurez-vous.
Concernant les bots certains passent du temps à les baisser alors que pour ma part je ne le fait que très rarement, Auralpod et RattleSnack sont comme TheBrioche pour moi.
Comme certains posts sensés le disent, tout le monde a sa place dans ce jeu, chacun a son niveau, personne n'est inférieur à personne et je souhaite sincèrement que tout le monde y trouve du plaisir car c'est un bon jeu.

Le vrai sujet c'est la triche avérée des Jules et peut être d'autres teams et les techniques qu'ils emploient. A ma connaissance il y en a au moins 2.
Celle dont tout le monde parle en ce momment plusieurs appareils qui envoient le score sur un seul profil,
Et l'autre beaucoup moins détectable qui consiste à utiliser un robot, logiciel ou mécanique, permettant de faire retry automatiquement.le gars part se coucher tranquille, puis il vas bosser, parfois il a même le culot d'enmener sa copine au ciné et lorsque enfin il prend la main surprise ! Un joli score l'attend..
Ah j'allais oublier, le meilleur pilote de la team qui fait les 20 Vmax.......
Chapeau les gars, y'a de quoi être fier quand on regarde sa réelle participation.

A l'opposé il y a nous, et j'espère d'autres équipes, les seules techniques que nous utilisons son a la portée de tous les joueurs, rouler en révisé puis restaurer à la fin du défi, et utiliser le pilote automatique lorsqu'on est occupé à autre chose.
1 seul engagement par Pilote, il nous arrive de déroger à cette règle par manque d'effectifs mais c'est toujours a contre coeur, on est pas fiers.
Je laisse chacun juger du niveau de Sportivité des deux Teams.

Là ou c'est le bonheur par contre c'est lorsque l'on s'impose face aux tricheurs, et ça arrive curieusement a chaque fois qu'ils ne peuvent pas mettre en place leurs techniques, RR3France gagne soudain 10 places malgres les mêmes engagements que d'habitude !

Même dans le classement des Team Francophones ils nous volent la vedette sans le vouloir, si on se rappelle que RR3France a roulé plusieurs mois sous la bannière FR1A nous sommes devant, vivement le prochain classement !

Et maintenant le plus grave, Olivier, je ne pense pas que la famille BIANCHI cautionne ce genre de pratiques loin de la. Si l'adversité " t'oblige " à utiliser des techniques malsaines aie au moins la pudeur de ne pas en faire la publicité
Comme " un Fangio " représente un pilote qui envoie, " un Jules " vas bientôt devenir synonyme d'un joueur qui développe des techniques de triche pour masquer son niveau médiocre.tout le contraire de Jules BIANCHI, il n'aurait jamais laissé personne piloter a sa place lui.

UTILISATEURA1, avant de balancer des âneries renseigne-toi, la page Facebook RR3 RACE TEAMS à été créé au moment de la reprise des défis en 2015 par un groupe de passionnées en lutte contre les tricheurs. On ne connaît pas le lien qui les relient aux singes mais ils ont acces a leurs serveurs et essaient de faire la police.
Il n'y a pas que ce forum dans la vie, en fait vous êtes même une minorité, la plupart des joueurs ne sont pas là.
Et les vrai Pilotes considèrent ce classement comme le classement officiel, on s'y réfère depuis qu'on a compris que les singes ne feraient jamais rien. Je vous met les screens du classement global au 17 octobre, bravo si votre Team en fait partie.
Depuis quelques semaines la team EPFI a été exclu a vie des classement, concrètement toutes les équipes qui finissent derrière eux ont gagné une place.
Et la encore ironie du sort, les Jules en ont bénéficié plusieurs fois pour entrer dans le top 10 ! Tous ces points volés.. .

Amis pilotes ne vous laissez pas leurer, les Team Propre ça existe, et on acceuille toujours les bonnes volontés, juste un examen de passage et une bonne convivialité sont nécessaires.

Et à tous nos anciens membres, pour la plupart je ne sait même pas pourquoi vous êtes partit, la maison n'as pas changé, juste des nouvelles tête.

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté et je vous donne rendez-vous sur les pistes,

Sportivement, Sergio RR3France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622746-fb-img-1512592762811.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622758-fb-img-1512592768244.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622771-fb-img-1512592772616.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622791-fb-img-1512592778103.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622812-fb-img-1512592783043.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512622826-fb-img-1512592788367.jpg

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 06:41:28

Yo sergio
je te connais pas donc stp tu va traire tes vaches avec qq un d autre
mais une chose est sur c que cette page c un membre des Hanz
Groupe pour éviter les tricheurs , t un marrant toi , il font leur classement qui les arrangent
ca les arranges bien et vous aussi monsieur propre qui arrive plus a faire avancer sont équipe (ou trouver des pilotes apparement ???)
vierge effarouche ? ou Calimero

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
07 décembre 2017 à 08:21:16

@yaptal tu as fais le dernier défis ??

olitrebla
olitrebla
Niveau 2
07 décembre 2017 à 09:04:08

Bravo Sergio, je vois que tu es toujours aussi prolixe, dommage que tu ne dis pas toute la vérité, comment tu peu dire que rr3f ou France A (où vous avez partagé qlq défis) que tous vos joueurs sont blancs comme neige alors que vous vous êtes chopés des bans à répétition ( jo, JD, et j’en oublie plein...). C’est vrai à l’époque les manipulations étaient très hasardeuses chez certains 😂 et comment tu peux expliquer que certains cachent leurs R$ où PO lors des screens?? Cachotteries de certains pour épargner les moins nantis ?
Vous êtes toujours de bons rouleurs, je le reconnais, mais depuis mon départ ( avec Rokki, Guiss et qlq autres gros rouleurs) vous n’avez plus jamais été classé au sommet du classement mondial...
Si j’utilise certaines techniques pour les défis ( pas robot car c’est pas ma tasse de thé) c’est pour m’amuser à profiter des failles de ce jeu... Vous n’avez profité des failles ? Bon pour certains ça s’assimile à de la triche, mais qui n’a jamais triché dans la vie? Qui roule à 130 sur l’autoroute ? Hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 09:28:57

oui UtilisateurA1 j'ai fait le dernier défi avec 007 Québec et tu peux me retirer 1000 points que j'ai obtenu de façon fallacieuse, je ne m'en suis pas caché, cf message plus haut. Par contre je suis content d'avoir fait ce défi dans une équipe claire et je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire. Même pour les PO ou RS, pas de triche, des pubs. Je ne peux que les féliciter. Je me suis retiré de l'équipe ce matin car je ne ferai probablement pas le prochain défi partant au ski avec ma fille. Mon score était dans les 4700 je crois, 19h de défi dont 80% de manuel sur l'event Exclusif avec l'Aston Martin en 8 tours de grand prix. Tu peux faire le calcul, je n'ai pas l'habitude de mentir. J'ai triché avec 5 supports de 1H à 10H. Quand certains parlent de sport, je suis toujours à haut niveau en voile et probablement vais représenter la France à la Commodore's Cup à l'été 2018. L'après dopage???connais pas! pour ça il faut avoir commencé. Je pense être clair et c'est probablement pour cela que je vais d'abord stopper cette discussion et abandonner les défis. J'envisage de profiter des défis mis en place par les singes pour organiser des petites bourres entre copains. Comme 1h de défi chrono par exemple. Mais passer 19H sur une tablette, c'est débile! Si tu es interessé par ce projet, joins toi à nous.

sexapil
sexapil
Niveau 3
07 décembre 2017 à 10:28:34

Si je roule dans une équipe qui s'appelle Lance Amstrong Company, est-ce que j'ai le droit de tricher ? :play:

Sinon est-ce que certains ont des images de ces robots ?
Sur la toile, j'ai trouvé des vidéos de robots jouant à Clash Royale ou Clash of Clans, mais encore rien sur Real Racing 3...
https://www.youtube.com/watch?v=bFgO-C2TAV8
https://www.youtube.com/watch?v=9DJbf4w-gwo

Celle là est sympa avec une visseuse et des oursons Haribo. Je me demande si ça marche aussi avec des crocrodiles...
https://www.youtube.com/watch?v=N7n52JEtlZo :gni:

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
07 décembre 2017 à 10:37:39

A défaut d'être prolixe, un screenshot vaut mieux qu'un long discours.
Tricheurs !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512639236-jules-cheat.jpg
CQFD.

phaipachiais
phaipachiais
Niveau 5
07 décembre 2017 à 12:19:33

Le 07 décembre 2017 à 10:28:34 sexapil a écrit :

Sinon est-ce que certains ont des images de ces robots ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512645310-img-1441.jpg

La plus part des éditeurs de script font le job.

La vidéo du moment