CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi éliminations

Rxman
Rxman
Niveau 15
03 décembre 2017 à 21:50:25

Je capte pas, il faut être premier ou jouer à un bon jeu d'auto ou ont peux progresser... Tricher sur un jeux gratuit...? Perso il me manque pas 10 auto, 6 de mémoires, que j'aurai un jour en profitant d'une promo ou d'un défi... Je ne suis jamais blinder, mon max c'est 775Po.Mais en tournant 5 ou 6 le Mans 4 tours par jour, je débute tjrs les défis avec 400Po minimum,ainsi la dernière raté c'est la MP4X... Et encors j'ai quelques excuses... Alors si il y a des joueurs sympa, qui désirs intégrer une team de 3 ou 4 joueurs actuellement sans aucune obligation de résultats, défi etc.. Vous êtes les bienvenus chez nous RXMan c'est le nom de notre team...

zeus1974
zeus1974
Niveau 4
03 décembre 2017 à 23:56:31

Ah la la patrick toujours le même à râler et descendre ses anciens coéquipiers, t’as rien d’autres à faire que ça ? Occupe toi de ton doigt magique et fou nous un peu la paix ça sera mieux

Utilisateur0001
Utilisateur0001
Niveau 2
04 décembre 2017 à 04:52:03

Aya.... Je vois que j'ai lancé un sujet intéressant.
Tatayet, je ne t'insulte pas derrière mon ordi. Je trouve ces pratiques pitoyables, je n'imagine même pas ce que vous feriez si vous étiez des sportifs par exemple avec de l'argent en jeu.
Vous n'êtes pas très forts en plus car malgré tout ça vous êtes très loin des premiers qui eux ont joué le jeu.
Oui, ce qui est rassurant c'est qu'apparemment il n'y a que vous.

porsche-man-08
porsche-man-08
Niveau 1
04 décembre 2017 à 12:15:16

et vous croyez vraiment que les premier roule 25h /25 non stop 😂😂😂ouvrez les yeux un peu tout le monde triche

guilless29
guilless29
Niveau 5
04 décembre 2017 à 16:40:56

Non Porsche man08 tout le monde ne triche pas! J'ai 198 voitures sur 199 et une caissette d'environ 4000 PO gagnés à la sueur de mes pouces. Je n'ai JAMAIS triché car je ne fais parti d'aucune équipe et je ne fais ni défi ni chrono. J'ai essayé une fois un défi avec une équipe et cela m'a très vite gonflé de passer des heures à répéter la même chose et j'ai arrêté de suite. ( mon retrait n'a rien à voir avec l'équipe pour info JFFT)
Arrêtez tous de vous prendre le chou et servez vous du forum uniquement pour l'entr'aide.
Reprenez les posts qui ont 2 ans et vous verrez la différence .
Bonnes courses à tous,

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
04 décembre 2017 à 16:58:20

ca fais drôle de voir autant de vierge effarouchées au cm2 ICI
Vous pensez vraiment que le top 10 mondial ils pleurent car certaines équipes n ont pas les astuces ??

wrarg3a
wrarg3a
Niveau 3
04 décembre 2017 à 17:07:01

Tu as décidé de nous les gonfler encore longtemps ?

Qu'est ce qu'on en a foutre de tes petits problèmes de triche /pas triche.

Consacre ton temps à une cause humanitaire, tu serviras enfin à quelque chose

Ktmktm
Ktmktm
Niveau 4
04 décembre 2017 à 18:35:57

Vous êtes vraiment une belle bandes de clowns c’est a causes de joueurs comme vous que je ne souhaite plus jouer en defi jen reste là car je suis polie

utilisateurA1
utilisateurA1
Niveau 2
04 décembre 2017 à 18:53:32

Utilisateur001 je te trouve bien au courant pour être un petit nouveau pourquoi tu nous dis pas qui tu es et ton équipe merci

olitrebla
olitrebla
Niveau 2
04 décembre 2017 à 18:56:15

Oups j’ai effacé mon post mauvaise manip...
c’est marrant on entend toujours les mêmes pleureuses, on parle de triche... ok c’est juste une interprétation es failles du jeu, oui je profite de ces failles puisque c’est un jeu...
Invitez les Hans ici et demandez-leur si leurs podiums on été fabriqué en mode clean !!
Je prends mon pied sur chaque défi, vous vous prenez au sérieux pour un jeu ... 😂😂😂
Bref laissez les Jules en paix, car vous crachez sur une personne qui n’est plus de ce monde.
Merci

Bolideetbidule
Bolideetbidule
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:35:00

La vache, c'est du règlement de compte là dedant.
Moi je trouve génial qu'une équipe française cherche les failles et astuces du jeu pour nicker les plus grosses équipes internationale. Surtout les Hans, les Russes, les Pakistanais ou RR3RR qu'ont assis leur réputation grâce au binôme dans le passé puis le multi aujourd'hui.
Franchement j'ai plus le temps pour ce jeu mais j'aurais plaisir à rejoindre les Jules pour nicker l'adversité étrangère.
Merci les gars, même si c'est dommage de se bouffer le cul avec RR3 France pour le top 10.
L'union fait la force.
Quand à toi Patrick, je t'ai croisé une fois et dommage que les teams s'intéresse plus à tes résultats plutôt que ta personne.
C'est pour ça que je vote "Jules"
Allé le gars, merci de secouer ce système pourri de compromis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 21:51:46

Bon...in-utilisateur, pas la peine de signaler mes messages.Cherche l'insulte...et les modos ???? Sérieux ? Pour les hacks, vous faites les faignasses mais pour le reste ça shoote ??? Allez...place aux screens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 21:56:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512420975-screenshot-2017-12-04-21-48-21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 21:56:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512421009-screenshot-2017-12-04-21-47-20.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 21:59:24

C'est quoi cte blaque entre inutilisateur et les modo ??? Il y as une team spéciale ???? Ils sont tous dedant ??? Un p'tit adjectif ou je développe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 22:16:28

Je n'en rajouterai pas, message en privé à Tatayet mais quand même pas d'accord avec cette sanction
Ypatal
PseudoRR3 Richard L.

zeus1974
zeus1974
Niveau 4
04 décembre 2017 à 23:11:30

Pour répondre à guilles je dis pas qu’il y a des joueurs qui ne trichent et bravo pour en être arriver au niveau ou tu es chapeau bas sans moqueries mais moi je parlais surtout dans les défis faire des score de fou comme font les top 10 mondiaux il bidouille eux aussi d’une façon ou d’une autre alors pq ne pas profiter du système qui le tolèrent je ne demande pas mieux que les singes bloquent tout ça la on verra bien qui sont les vrai joueur

zeus1974
zeus1974
Niveau 4
04 décembre 2017 à 23:16:10

Tatatayet c’est Une blague ils t’ont donner un avertissement pour ce que tu as dis 😂😂😂vraiment pitoyable ce forum

zeus1974
zeus1974
Niveau 4
04 décembre 2017 à 23:18:02

Merci bolideetbidule pour ce que tu as dis enfin quelqu’un qui a compris à ce que on veux arriver
Et au lieu de se tirer les pattes l’un l’autre entraidons nous pour arriver à quelques chose en tant que francophones 😉

mayapa
mayapa
Niveau 6
05 décembre 2017 à 03:55:10

Alors pour ce qui est de faire aussi bien que le top 10 je peux bien sûr le comprendre sans problème, mais putain les gars pour ça il suffit de rouler au temps qu’eux. Il ne faut surtout pas croire que si tu fais un défi de 10h tu vas faire mieux que eux.
Je ne veux surtout pas me jetter des fleurs mais moi j’ai déjà fait premier joueur mondial à plusieurs reprises donc c’est jouable mais pour ça il faut tenir les 25h et comme vous le savez tous il y a plusieurs joueurs capables de le faire...... juste que les grosses teams française n’apprécient pas ces gros joueur là et surtout que c’est team n’arrivent pas à les rassembler c’est joueur.
C’est pas en 5 ou 10h que vous allez faire ceux que les autres font en 25h et les teams étrangers arrive à rassembler les gros joueurs d’endurance.

La vidéo du moment