Le 07 décembre 2017 à 19:19:41 phaipachiais a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 18:01:28 Zoulofficiel a écrit :
Trop de sessions au bord de l'eau, Phaispachiais

héhé coupeur de chicanes...sacré zoul 😉, rencontré chez frenchcore à l'époque (au passage un p'tit coucou à eux et... tournée générale 🍻)
Bonjour Monsieur F.
F comme FaisPasYaich, je ne balance pas ton identité, je tiens à ma vie…
Surpris de te revoir sur le jeu, car je pensai qu’après ta trêve estivale, tu avais retrouvé ton garage cambriolé par les singes comme cela arrive de plus en plus.
Passe prendre l’apéro sur Skype (tu as toujours ton accès aux discussions « Bar » et « Jeu » de la Team)
Nous sommes actuellement à 15. Le recrutement est difficile depuis un petit moment et ce, malgré une petite participation de 2h mini pour les défis, y’as pas foule qui tape à la porte…
Bref, comme nous sommes sur la discussion du « triche, pas triche » je donne mon avis personnel sur le sujet et il n’engage que moi.
Utiliser d’autres logiciels que RR3, que ce soit pour modifier les données ou faire tourner le jeu à sa place, c’est tricher.
Exploiter une faille dans le jeu comme l’utilisation du multi-support pour qu’un joueur score beaucoup plus qu’avec un seul support, c’est pas tricher. D’ailleurs, je ne le pratique que pour suivre les scores de la Team sur mon 2ème device.
Aux singes de corriger la faille picétout.