CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Front-Runner commence bientôt...

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 00:52:25

8.4 épreuve vitesse
Gagner cet événement en moins de 25 secondes.
comme je n'ai pas de pub ce soir pour la révision je ne fais que confirmer l'épreuve 8.4
bonne nuit
marc

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 01:01:32

8.2 course avec agent révision.

8.3 j'ai poussé au depart un max Norm.
ensuite il double sans pb arrive 1er avant la fin du 1 er tour.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
08 mai 2016 à 01:45:33

Bon, ça c'est débloqué à 1h, je sais pas pourquoi. Alors, 8.1 et 8.2 super facile, et pour la 8.3, c'est presque mieux de la faire dans le rouge tellement i'rame le pauv'Norm... J'ai essayé la 8.4 mais dans le rouge ça s'traine un peu, alors, révision, p'is dodo....

Message édité le 08 mai 2016 à 01:46:46 par -juanstd-
teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 mai 2016 à 03:41:31

8.2 réussi toujours en IP 87.5 avec 76 millièmes d'avance. J'vous dis pas la crise de nerf !

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
08 mai 2016 à 04:07:23

8.5: gagné - ça c'est facile - sans sortie de piste - faisable - avec 275 km/h de moyenne. Pour le moment j'arrive à 245 avec mon IP 90. Pas sûr qu'augmenter l'IP facilite la chose d'ailleurs. C'est plutôt les repères qu'il faut définir avec cette barquette montée avec un V12 sans freins.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 mai 2016 à 04:30:59

C'est quoi c'bordel pour la 8.3 ? Ce crétin de Norm finit toujours second tellement il perd du temps pour doubler le 5ème dans le 1er tour.

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
08 mai 2016 à 05:07:01

Bon, pour moi la 8.5 est impossible. A IP max, on atteint un 264 km/h de moyenne sur la ligne d'arrivée. J'ai cru voir un 272 km/h mais qui redescend bien vite dans la derniere partie du circuit.

Plantade des singes, ce qui expliquerait l'explosion de colère sur Facebook.

Dans l'état actuel il faut payer 40 PO pour passer. J'ai fait quelques essais sur la 8.6 et en IP 90, c'est chaud.

Teufteuf, je ne me souviens pas qu'il faille gagner sur la 8.3. Si ?

patrickF
patrickF
Niveau 4
08 mai 2016 à 06:57:53

Sissou,moi aussi j avais une tab 3 et pas de PO gratuites ce qui represente un gros desavantage,j ai acheter la tab A et la j ai les PO gratuites,revisions ,améliorations et 20 PO hier en pubs.

baboute8
baboute8
Niveau 25
08 mai 2016 à 07:30:16

:hello:
La 8.5 est très compliquée mais faisable. Çe n'est pas un bug.
Deux conditions pour la réussir: avoir boostée son auto a au moins un IP de 93 et être un habitué des chronos.
Il faut faire les 2 tours dû Mans à fond, toujours à la limite comme sur un chrono et donc bien repérer les points de freinage et les bonnes trajectoires. C'est compliqué avec cette auto car elle perd l'adhérence sans crier gare. Vraiment dur de rester sur la piste dans les parties sinueuses ou en fait se gagne la course. On a tous la même vitesse ou à peu près dans les longues lignes droites.
Attention ! Il y a quand même un bug, à mon avis. A 275 km/h de moyenne sur la ligne d'arrivée, ça ne passe pas. 3 fois je l'aii vu affiché en vert sur la ligne et échec...Grrrrr!
Il m'a fallu faire 277 de moyenne pour enfin y parvenir et pour cela il faut être au moins à 280 avant les derniers virages...chaud !!!
J'ai quand même passé une bonne heure sur cette épreuve...
Il faut quand même la tenter mais si vous êtes loin des 6' sur les 2 tours dû Mans (5'51" pour moi), il faudra accepter de payer l'épreuve...
Bon courage !

baboute8
baboute8
Niveau 25
08 mai 2016 à 07:37:09

La dernière épreuve est beaucoup plus facile. Le plus simple est d'atteindre 440 km/h 2 fois sur la première partie des hunaudieres. Des qu'on atteint 440, petit coup de frein et on reaccelere aussitôt pour les refaire une deuxième fois et on freine à fond pour passer le virage sans encombre. Avec un peu de dextérité on peut faire 3 fois la vitesse demandée dans une même ligne droite mais après il faudra s'aider du mur pour ne pas sortir de la piste.
Dans la deuxième partie des hunaudieres on peut aussi atteindre 440 mais là aussi il faudra s'aider du mur pour passer le virage....

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 mai 2016 à 08:12:06

8.1 et 8.2 très faciles en effet. Part erreur je sus arrive 1er, je ne sais même pas pkoi, il y avait encore des voitures devant nous, très étrange. Faut dire que j'ai bloqué pleins de voitures durant 2 virages.
La 8.2, j'ai fait les 8 dépassements avant la 3ème partie des hunaudieres.

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 08:20:20

la 8.5 .Merci Baboute

faut être très très patient.
à force d'abandons successifs en sortant de la piste dès le départ,
(une fois sorti de la piste le bandeau rouge apparait,la course s’arrête)
je me suis retrouvé avec mes 15 adversaires avec un niveau très faible.
du coup on est 1 er dès le 1er virage à gauche .
plus de pb avec eux c'est déjà cela
après divers essais,sur freinage et motricité,j'ai fait 1 mixage des freins tout au long des 2 tours.
ensuite c'est soigné au max ses trajectoires,en passant les virages en roue libre de manière à accélérer le plus tôt possible.
important:il faut connaitre le circuit par cœur.
bon courage
ip 93.3
marc

baboute8
baboute8
Niveau 25
08 mai 2016 à 08:32:56

effectivement Sla1114 tu as raison de le préciser. Il faut doubler tous les bots avant le premier virage Dunlop pour qu'ils ne viennent pas te ralentir. Il faut doubler tout le temps par la droite et arriver en tête a l'entrée du premier Dunlop pour ne pas être gêné dans le virage. Si je me rappelle bien à la sortie de la première chicane juste avant la passerelle Dunlop il faut être à plus de 190 km/h de moyenne.
Un conseil: ne pas abuser du roue libre ... Tu perds tu temps à être trop souvent en roue libre. Il faut freiner le plus tard possible (mais pas trop tard !) et reaccelerer au point de corde. Il n'y a guère de place pour le roue libre quand tu veux faire un bon chrono... :)

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 mai 2016 à 08:51:40

8.3, passée dans le rouge selon vos conseils, en effet le pauvre norm se traîne, 1er essai il a fini 2ème et moi 3ème, donc raté. 2ème essai, c'est moi qui ai fait le c.on il a doublé le 1er juste à la dernière chicane et moi voyant que j'allais me retrouver 3ème, j'ai été trop vite et l'ai dépassé. 3ème essai c'est bon, j'ai anticipé ce dépassement dans la fenêtre chicane de sa part et ca a marché. Ensuite révision, toutes en pubs, sauf la dernière, Argh, 23mn d'attendre. Je vais faire le petit dej des enfants;)

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 09:07:11

exact Baboute
en parlant de roue libre je voulais juste préciser évitez de freiner en virage.
car quand cette savonnette part c'est irrattrapable.
si vous comptez payer c'est 40 PO.
attention faites quand même quelques courses pour faire baisser les bots
pour la 8.6 ras.on passe dans la 1ere ligne droite des hunaudières les 440 2 fois sans problème
ensuite dans la dernière ligne droite avant virage indianapolis .
juste à assurer de ne pas faire sortie de piste.
adversaires les plus forts propeller et fishmang.
ip 93.3
voiture gagnée et en révision.
marc

sla1114
sla1114
Niveau 4
08 mai 2016 à 09:19:16

l'epreuve la plus éprouvante a été la 7.6
l'erreur des singes m'a bien enquiquiné.
terminer 2ème est obligatoire.
j'espère que cela sera corrigé pour ceux qui n'en sont pas encore là.
la 8.5 je dois adresser tous mes remerciements à Baboute,c'est grâce à ses conseils que j'ai persévéré.
pour le jour 8 on gagne 30 PO et 60 000 RS à la fin.
fin de l'event pour moi.
bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.
marc

gidrobe
gidrobe
Niveau 1
08 mai 2016 à 09:26:06

Bloqué à l'épreuve 7.2. Quand je lis la suite de ce qui m'attends, ça ne m'inspire guère de mettre toutes les PO qui me restent dans cet événement.
Sauvegarde d'avant la journée 7 restaurée, mes 200 PO investies hier en amélioration récupérées.
Je lâche l'affaire.

proto2015
proto2015
Niveau 9
08 mai 2016 à 09:29:49

Bonjour, j'ai abandonné assez rapidement (et payé 40 po) sur la 8.5 quand j'ai vu que j'en étais à 264 km/h et qu'il me fallait améliorer mon temps de plus de 20s. En effet, pour faire les 275km/h de moyenne, il faut faire les 2 tours en moins de 5'58".
Le reste des épreuves n'est pas trop difficile. J'ai bien aidé Norm dans la 8.1 en me mettant en 2nde position et en balançant le 1er jusqu'à ce que Norm arrive. Pour la 8.3, il faut effectivement le pousser un peu pour qu'il s'active.

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 mai 2016 à 09:53:48

Je sens que ca va être dur pour moi, 1er essai ou je ne sors pas de la route, menée a 243, je suis TRES loin des 277

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
08 mai 2016 à 10:38:09

"Roue Libre"
Salut à tous
Je viens de réaliser qu'on fait me semble t'il un contresens en parlant de roue libre. C'est plutôt de frein moteur qu'il s'agit en réalité.
Je crois que le seul moment où on peut parler de roue libre c'est à la fin des courses d'endurance quand le temps est épuisé et que le moteur s'arrête. A ce moment on peut supposer que la bv est au point mort, la voiture continue sur sa lancée, uniquement freinée par les frottements de roulement...

A part cela, je suis avec passion ce reportage presque en direct de vos exploits et retournements de situation. J'en redemande, dommage que cela s'arrête bientôt !!!

Bravo à tous

La vidéo du moment