CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Front-Runner commence bientôt...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 10:51:11

Bonjour à tous, Proto peux tu indiquer ton IP ?
Je suis curieux de savoir quelles améliorations vous avez effectué, les suivants vous remercie.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 11:02:04

Bon bah moi je viens de finir le jour 4, pas sûr d'être pressé d'atteindre les 7 & 8... Jamais mis autant de gold dans une caisse (je suis en ip 90 quelque chose) pour un event mais je me demande si c'est suffisant si Baboute doit se concentrer en ip 93 et que Proto abandonne... Ca sent mauvais...

sla1114 sla1114
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 11:02:12

Clopinclopant
oui c'est bien le frein moteur
on ne peut passer au point mort,mais comme on a commencé avec ça,
merci de ta précision

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:11:40

harrrrrrg ! une heure que j'y suis sur cette 8-5 ! avec une pause café avec junior devant un replay de top gear !! :-)
Bon je me suis en condition chrono, acceleration auto ( je pense que l'acceleration manuelle est pas adaptée pour cette epreuve, mais bon je n'yarrive pas non plus ) direction faible et freins off. Et je sors, purée je sors !! C'est longuet un chrono de 6 minutes ( enfin, je dis ca mais j'en sais rien, j'ai pas encore fini le circuit) mais bon en revanche 450 kmh passé. Et je vois les 280 de moyenne. ip93,3 qd meme. Ca envoie de la moutarde comme y dit le tone.
Je crois que je vais remettre les freins sur faibles.

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:22:20

et pendant ce temps je me prends une enveloppe, comme quoi baboute m'a battu sur la vitesse instantanée. grrrrr. je boute. Na !

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 11:27:27

Salut Kodje, aussi au jour 4, en IP 86,6 et comme Clopin, je trouve les commentaires passionnants, on ne trouve ça que dans les événements.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 11:36:42

Je commence à prendre mes repères, déjà ralentir les bots en faisant une série de sortie de route des le départ, puis on recommence une dizaine de fois, ensuite une course inutile sur n'importe quel circuit et on sauvegarde. Ca nous donnera une bonne base de départ pour ne pas être ennuyé par les concurrents.
Après les repères de freinage. Il faut les tester un a un au fur et mesure. Actuellement j'ai repéré que je freine entre les 2 maisons a gauche au bout de la première ligne droite des hunaudieres. Pour le 2ème, c'est bien avant les panneaux de freinage mais après la section ou la barrière à droite est zebree. Ensuite à la fin de la dernière section de ligne droite, un peu après que je vois apparaître le panneau de rond point je freine, mais pas trop tôt non plus.
Ensuite la longue section droite avec les 2 légers virages tout a fond, le répète de freinage, quand je vois le premier panneau de freinage a gauche sur la barrière droite il y a une marque jaune, il faut freiner un peu après cette marque, mais bien avant le panneau de freinage du côté gauche.
Ensuite petit bout de ligne droite, on freine un peu avant le bout du rail de droite. On arrive dans la ligne droite avant la série de S. Je freine quand je passe devant la première marque du côté gauche. J'en suis la, il faut que je continue, je n'ai pas encore le repère de freinage de la dernière chicane. Ensuite il faudra enchaîner tout ca sans erreurs et deux fois et voir ou je me situe vis a vis des 277kmh nécessaires. La suite au prochain épisode....

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:42:50

Je vais y arriver, je vais y arriver, je suis rentré dans les hun à 214. a plus de 455 au bout et j'etais à 2283 de vitesse moyenne sur le deuxieme troncon, dans le vert jusqu'aux virages porshes ou je suis allé dehoooooorrs ! rarrrrrhhg encore !! mais je l'aurais et je vais lui faire bouffer son sonotone à Norm :-)

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:43:52

Heuuuu, je voulais dire 283.... :)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:53:55

Je vois...ça rame. Je vous jure que malgré les nuages, il fait bon en mer.. Au fait elle vaut combien cette voiture?
Et elle sera bien proposé un jour en promo.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 12:22:40

Je crois qu'en ce moment précis c'est la volonté de ne pas lâcher le morceau qui l'emporte sur toute autre considération. Je trouve ça bien.
C'est la version strip-tease de RR3: vous voulez la voiture ? déshabillez vous de vos PO, lentement de préférence pour assurer le spectacle !

sla1114 sla1114
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 12:29:31

Shane
pour la chicane du S;je me suis mis en freinage assistance légère sur le premier ,mis en pause et passé le final et le dernier S sans freinage assisté .
c'est passé,sur les 2 tours comme cela.
pour mes points de freinage je freinais un peu avant mes repères de porsche 919 2014.
après chaque virage passé je me suis mis en pause le temps de ne plus stresser pour attaquer le virage suivant juste sur le 8.5
le 8.6 est facile.

-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 12:30:53

effectivement, je viens d'aller sur la page facebook et... ça gronde !!!! ça nous avance à rien, mais bon, ça rassure en un sens, "y a pas qu'nous qu'on en chie !!!": Améliorations trop chères, épreuves impossibles, et j'en passe..).
Toujours coincé au 8.4.... et j'ai fait un calcul con hein... mais très tentant.... à un moment, hein !!!! Une amélioration moteur sans certitude d'y arriver (selon les ceusses qui sont IP 93, c'est toujours galère alors moi avec mes pauv'90.8, je vous raconte pas !! p'is j'ai aut'chose à foutre de mon dimanche, y a une belle expo "Turner" à Aix et p'is y fait pas beau, alors...) me couterait 155 PO (de mémoire). 3x4 PO pour passer tout ça sans trop perdre de temps ni me faire trop chier, si je ne m'abuse ça fait 120 PO. Me trompe-je? J'économise même 35 PO !! Je me sens tenté.... Je sais qui en a qui vont dire "oui, mais le défi, la compétition, tout ça....."
Comme disait Coluche "pasées les bornes... y a p'us d'limites". Dont acte.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 12:39:27

Bonjour, bien d'accord avec toi juanstd. Si les cadors comme Baboute, Shane, Sla galèrent pour la 8.5, les 40 Po pour passer cette épreuve ne seront qu'un bon investissement. Pour la 8.4, passée du 1er coup (Ip 90.6). Bonne suite et bonne expo "Turner".
A+ avec la Venom au garage dans quelques heures !!!

Les D

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 12:52:11

bon j'ai laché. cela me demande trop de temps et en principe je fais plutot mes chronos la nuit. la il fait beau et mme ipha a menacé de me quitter pour Norm si je persitais a secouer mon ipad avec ce beau soleil. tant pis. Bravo, Enorme bravo à ceux qui y sont arrivé ou qui vont y arriver car je la trouvais prenante cette epreuve.

dams39120 dams39120
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 12:52:13

Voiture au garage avec Ip de 86,4! Par contre aucun mérite! Ça m'a tellement cassé les C******* que j'ai préféré dépenser des Po pour sauter des épreuves que l'améliorer et ne pas l'avoir... et les Po dépensés pour sauter les courses me reviendront sûrement moins cher que d'acheter la voiture même en promo! Sauf si elle vient à être un jour à -80%...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 12:53:42

Euh que baboute, ipha, thierryp, sla, soient des cadors ok, moi, pas du tout, je suis un vieux sur ce jeu mais loin d'être un cador. Je viens d'ailleurs de craquer, j'y suis depuis 7h du mat et c'est mon dernier jour de vacances, j'ai maté qq pubs, ce qui m'a fait gagner 17po puis j'ai zappé l'épreuve 8.5, ensuite j'ai réussi au 2ème coup l'épreuve 8.6, et voilà, la venom est au garage sans gloire, mais a un moment il faut reconnaître son niveau eur ne pas gâcher son temps, j'ai commencé l' Event avec 11730po en stock, je la fini avec 11128po donc ca m'a coûté 502po, entre les pubs visionnées, les gains de l' Event, et un level gagné, soit 44po pour mon level 306, j'estime donc m'en tirer a mon compte, surtout que la je vais pouvoir finir les 2 Series ou est cette voiture. Donc gagner aussi qq po avec ces 2 Series, et atteindre pour la 3ème fois les 100%, ce qui est un petit plaisir perso, mais n'apporte rien du tout de plus dans le jeu. Bon dimanche à tous, et bon courage

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 12:57:14

les deux dernièrees épreuves ont été un calvaire. Un CALVAIRE, je vous dis!
Ip passée à 93,3 mais quand même pas moyen de reussir l'épreuve 8.5 de mon coté. Ca redescend à 274 pile poil au moment de passer la ligne d'arrivée. Du coup j'attaque, je me bas, je bataille sur la corde raide, et fatalement j'arrive à faire une erreur, qui dans ces cas-là ne pardonne pas. Essais après essais, je pars en sucette et atteris dans le bas-côté.
J'ai fini par sortir 40 sous de ma maigre tirelire, malgré tout ce que j'avais déja dépensé en améliorations.

La 8.6 est beaucoup plus facile, me dit-on dans l'oreillette... Ben j'ai du recommancer 15 fois avant d'y arriver, même en passant 4 fois les 440km/h j'arrivais encore à rater un virage avant la fin tellement j'en avais marre.

La voiture est au garage, il doit me rester 200 pièces d'or. Je crois que je ne ferai même pas la prochaine mise à jour. Je n'aime pas trop la philosophie du jeu ces derniers temps...

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 13:06:45

Oula! Abandon en série. Et un de plus ici, un. Je suis resté sur mon IP 90 et le calcul pour la monter en 93 (nécessaire pour obtenir le 100% sur Légendes Eclair), est très défavorable à mon compte en banque. Donc j'ai payé 8.5 et 8.6.

C'est vraiment dommage car ces deux dernières épreuves sont vraiment bien foutues. D'ailleurs tout le jour 8 est bon. Mais il me fallait faire un choix entre "Tu l'auras un jour, tu l'auras", et "Ach! Plus assez de flouze pour les épreuves du chrono hebdo. Adieu les 100 grenailles par semaine!".

Au final, entre les épreuves qui ne servent à rien. Le coût exagérément élevé des améliorations, le jour 8, un coup de déprime sur le jour 7, je me suis bien amusé. Merci les singes pour ses moments qui ne coûtent rien en vrais z'euros.

Avec les 2 achats d'épreuves, l'ensemble du défi m'a couté 5 piècettes et j'ai la Venom en IP 90 pour 350 brouzoufs. Que du bonheur! :-)

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 13:54:01

Au putains les mecs, vous nous mettez la pression!!
Kodje au pire on fait comme JC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment