CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Front-Runner commence bientôt...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:54:44

Une rumeur dit qu'un certain Majin en aurait plein les couilles

guilless29
guilless29
Niveau 5
08 mai 2016 à 20:58:56

Voiture au garage en IP 91,1. J'ai payé pour les 2 dernières épreuves car cela revient moins cher que les améliorations pour un résultat très aléatoire. J'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux évents avant quelques temps car ma cagnotte flirte avec les 200 PO . Pas de quoi aller loin......Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 mai 2016 à 21:57:56

Ssissou fut un temps où la delorean marchait sur Android, et aussi a un moment les pubs infinies, bref j'ai passé des dizaines d'heures a mater des pubs quand c'était infini du rien que ca m'a apporté 7000po environ, maintenant j'essaye de maintenir ce pactole a peu près intact.ou de ne pas trop taper dedans.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
09 mai 2016 à 00:48:36

Bon pour la 8.5 j'ai payé les 40 PO car je n'aurai jamais réussi à la faire et trop tard pour les amélio, et pis j'ai pas envie. Me reste donc la dernière en 88.1 (me restait une amélio en attente de 2 jours). je vais essayer les abandons mais si j'y arrive pas d'ici 2 heures ça craint car après dodo et l'event est fini pour moi à midi (quoique je peux peut être prolonger en changeant de fuseau !?)

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
09 mai 2016 à 01:40:06

J'abandonne ej pâye a

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
09 mai 2016 à 01:50:48

Ouhlà, j'suis vraiment fatigué. A r'commence.

J'abandonne, je paye aussi la dernière. :snif2: J'arrive pour les 440 kmh mais finir 1er c'est impossible même en utilisant toutes les techniques connues. Et de toute façon je suis trop vanné.

Cet event aura été vraiment le plus casse-c..... de tous. Pour se faire pardonner, je propose, que dis-je, j'exige que les singes nous offrent pendant 1 mois la réputation*10 ou mieux encore amélio gratuites pendant 1 heure pour toutes les voitures que l'on veut. Qui est d'accord ? :ok:

jumcj
jumcj
Niveau 4
09 mai 2016 à 07:44:57

Event fini en 89,1 mais en payant pour les deux dernières courses. Globalement déçu de cet Event, car peu de place pour le pilotage, c'est l'IP qui conditionne le fait de réussir à progresser, et il faut donc passer tout le temps à la caisse

Christfr84
Christfr84
Niveau 4
09 mai 2016 à 07:56:28

Salut tout le monde,
Bravo aux opiniâtres qui sont allés au bout de l'événement. Pour ma part je me suis arrêté à un IP de 87.3 mais en payant 4 épreuves! (ce qui revient finalement moins cher que d'investir dans des très et trop coûteuses améliorations) Je rejoins Jumcj sur l'intérêt très relatif de cette compétition voire même des possibilités d'évolution du jeu de façon générale.

ttfch
ttfch
Niveau 2
09 mai 2016 à 08:17:11

IP 89.4 et je bloque aussi sur la 8.5... Probable que je paie pour la passer, n'étant arrivé qu'à 257 de moyenne lors de ma tentative ce matin.
J'aviserai ensuite pour la 8.6 .

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
09 mai 2016 à 08:39:25

Bonjour, est il.normal alors que on possède la Regera, mais pas la Venom ni Agera R. Que elle reste verrouillée dans charge Hypercars?
Cela serait une nouveauté ?

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
09 mai 2016 à 08:52:11

Salut Thierryp
Elle devrait se débloquer à la fin de l'event càd très bientôt
Dès le départ tu avais bien vu sur le piège à Po de cet event

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
09 mai 2016 à 09:34:12

Quand elle sera à 50% je l'achète..
La voiture est verrouillé. La série ouverte, dois je penser que il faut avoir les deux avant de jouer avec une Regera ?

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 mai 2016 à 09:52:13

Sur FB les singes ont l'air de suggérer qu'ils vont faire quelque chose à propos des objectifs du stage 8. Faut dire qu'ils se prennent une volée de bois vert avec ce nouvel event et ses objectifs à la con... J'aimerais bien avoir des stats sur la part des gens qui ont fini l'event sans acheter d'étape. Ca n'a pas l'air impossible à faire vu que certains l'ont réussi mais si un jeu n'est accessible (par le jeu et juste le jeu) qu'à une faible part, mettons 5% en prenant l'équivalent du groupe B des chronos, des joueurs c'est qu'il y a un pb...

Bon sinon, moi j'en suis encore au jour 5, passé les trois premières épreuves facilement, je suis à la V instantanée mais la caisse est en révision.

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
09 mai 2016 à 10:17:02

La Venom vient de se débloquer, 950 Po fichtre ! On verra (beaucoup) plus tard.Chez moi la Regera est encore verrouillée par manque de trophées, et de toutes façons je ne l'ai pas ni l'Agera R.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser sauf si il faut gagner 30 trophées dans génération McLaren pour courir cette série (du jamais vu jusqu'ici)

ttfch
ttfch
Niveau 2
09 mai 2016 à 11:08:51

Pour la 8.5, la vitesse moyenne à atteindre est passée à 263 km/h suite à mise à jour.

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
09 mai 2016 à 11:48:16

Ce qui tu annonces là est scandaleux ttfch.

C'est inéquitable par rapport à ceux qui ont réussi l'épreuve ou payé cette dernière (c'est mon cas). Ils n'ont qu'à la donner tant la donner tant qu'ils y sont.

Evidemment, je plaisante.

C'est bien qu'ils assouplissent un peu le propos pour ceux qui débutent le jeu et pour ceux qui n'ont pas trop de po.

A plus

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 mai 2016 à 11:51:24

Ceux qui ont payé pour l'épreuve avant mise à jour : ouvrez un ticket chez les singes, avec un peu de chance ils vont vous refiler les 40 Po (en tout cas ils l'ont suggéré en réponse à un commentaire qui reprenait celui de Rivelio au premier degré sur FB).

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
09 mai 2016 à 12:26:38

Le 09 mai 2016 à 10:17:02 clopinclopant a écrit :
La Venom vient de se débloquer, 950 Po fichtre ! On verra (beaucoup) plus tard.Chez moi la Regera est encore verrouillée par manque de trophées, et de toutes façons je ne l'ai pas ni l'Agera R.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser sauf si il faut gagner 30 trophées dans génération McLaren pour courir cette série (du jamais vu jusqu'ici)

Ok je suis d'accord la série est ouverte, mais je devrais pouvoirla faire au moins avec la seule Regera....or celle ci est verouillée et on ne peux commencer la série que avec les deux autres que je n'ai pas;
Or j'ai fait la serie sommet avec la seule P1 Gtr (78 %)
Maitres de la vitesse avec la RSR 2015 (77 %)
Et je posséde bien la Regera

ttfch
ttfch
Niveau 2
09 mai 2016 à 13:45:48

J'ai préféré investir dans dans améliorations plutôt que de payer pour passer la 8.5 suite à la baisse de la vitesse moyenne requise. J'ai largement dépassé les 263 km/h (mais pas les 275) en IP 90,4 , et en étant au tout début de la zone rouge pour la révision. Ce soir, je m'attaque à l'ultime épreuve. J'espère que la Venom sera dans mon garage.

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
09 mai 2016 à 14:10:24

Ca vaut le coup à votre avis de faire une réclamation pour réclamer les 40 Po qu'on a dépensé pour passer l'épreuve 8.5? Car avec la nouvelle moyenne je pense qu'on l'aurait pratiquement tous passé...
Merci.

La vidéo du moment