CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Front-Runner commence bientôt...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:17:15

Cet évent était tout simplement une putain d'arnaque. La dernière fois je me plaignais de la difficulté croissante, et appréhendais un éventuel défi comme celui-ci, qui n'était tout simplement pas réalisable sans dépenser 4, 5, 6 ou 700 PO, voir plus.

Donc, voici le présage du grand Majin:
Un prochain évent cadeau, avec une bonne voiture pas chère à l'arrivée pour se faire pardonner, peut être aussi un évent ridicule pour les débutants comme on a eu le droit ces derniers temps.
Enfin après, dans 2 ou 3 mois, ils pourront relancer les hostilités, avec des voitures inabordables, style F1, Mans ou autre hyper car d'actualité.

Autre présage, encore 2 ou 3 séries d'évents de ce genre prévus par les lucides singes (soit 6 mois à un an), avant de relancer un tout nouveau RR4, sur des nouvelles générations de smartphones.

Leur but est simple: nous mettre à sec, mais en nous promettant un futur plus beau (3d? Système graphique trop lourd pour un RR3?).
En tout cas, le jeu puise dans ses réserves, et les singes le savent mieux que nous. Je suis prêt à parier qu'ils ont une bonne longueur d'avance, mais qu'un futur RR4 ne sera dévoilé qu'à la dernière minute...

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
09 mai 2016 à 14:43:26

Thierryp
Tu as dit : ''Or j'ai fait la serie sommet avec la seule P1 Gtr (78 %) "
'
Je suppose que tu as fait au moins 14 trophées dans Générations McLaren (tu parles de série sommet ) ce qui permettrai de commencer Charge des Hypercars avec la voiture de ton choix.
N'ayant aucune de ces 3 bagnoles, je ne peux guère t'aider. Les 2 premières, chez moi, sont à l'achat et la Regera, qu'il faudra que j'achète aussi, est verrouillée car je n'ai pas entamé "Générations McLaren" . Dans Charge des Hypercars, il y a les 3 premières courses avec la voiture de ton choix, comme d'hab, avant d'arriver aux épreuves showcase avec l'Agera R.

Si tout cela est ok alors je en comprend pas que tu ne puisses pas débuter cette série. Un nouveau bug ?

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
09 mai 2016 à 15:41:16

Vu le problème, j'ai confondu "sommet avec la P1", et la série "génération McLaren" avec la P 1 GTR que je n'ai pas commence, ni génération Mc Laren....a quoi cela sert de gagner une Venom alors que j'ai plein de séries en cours a faire...

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 mai 2016 à 15:43:33

Le 09 mai 2016 à 14:10:24 la_riflete a écrit :
Ca vaut le coup à votre avis de faire une réclamation pour réclamer les 40 Po qu'on a dépensé pour passer l'épreuve 8.5? Car avec la nouvelle moyenne je pense qu'on l'aurait pratiquement tous passé...
Merci.

Franchement, tentes, tu verras bien. Sur la page FB ils avaient l'air de laisser la porte ouverte sans donner de réponse claire.

Sinon, de mon côté journée 5 terminée tranquillement. Finalement la casse de mon téléphone aura été bénéfique, le temps que j'en change j'ai attendu pour entamer cet event et bénéficierai des modifications suite aux plaintes. Apparemment ils ont changé aussi l'objectif de la 8.6 : il faut atteindre les 440 km/h deux fois au lieu de quatre.

Ils n'ont pas précisé si pour la 8.3 on a désormais droit à une boule de caravane pour tirer Norm...

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
09 mai 2016 à 16:43:10

J'ai fait une réclamation, je vous tiens au courant dès qu'ils me répondent! En espérant qu'ils comprennent mon anglais approximatif...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
09 mai 2016 à 17:59:29

Salut Kodje, tu es toujours en IP 90? Je viens de lire vos infos et mis à jour RR3 avec triple sauvegarde, j''y crois pas, pour une fois que je démarre en retard !! J'ai terminé le jour 5 comme toi sans soucis, en IP 86,9 et je me demande si je monte en 90 pour demain?
Pour ma part, hormis cette injustice qui devrait être remboursée, je trouve cette caisse pas mal et que cet even dynamise le forum.

Airic
Airic
Niveau 4
09 mai 2016 à 18:50:33

La page Facebook de Real Racing 3 est inaccessible... Trop d'insultes et de réclamation de la part des joueurs qui se sont bien fait "enfler" par les macaques ?

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
09 mai 2016 à 19:03:16

Le bruit de la Venom est pas trop mal, j'aime bien ce petit sifflement à la décélération. C'est t'y pas une belle quenelle cet EVENT les copains...

Bon jeu.

@ Majin:

Leur but est simple: nous mettre à sec, mais en nous promettant un futur plus beau (3d? Système graphique trop lourd pour un RR3?).
En tout cas, le jeu puise dans ses réserves, et les singes le savent mieux que nous. Je suis prêt à parier qu'ils ont une bonne longueur d'avance, mais qu'un futur RR4 ne sera dévoilé qu'à la dernière minute...

C'est pas faux j'en ai parlé il y a quelques semaines.

Message édité le 09 mai 2016 à 19:06:07 par VincenzoR
ttfch
ttfch
Niveau 2
09 mai 2016 à 19:11:04

Et voilà, mon IP à 90,4 m'a permis de mettre la Venom au garage.
Félicitations à ceux qui y sont parvenus avant la révision à la baisse des objectifs.

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 mai 2016 à 19:25:43

je me demande si j'ose demander aussi le rebmorusement de mes 40Po, des fois qu'ils trouvent louche ma cagnotte et qu'ils me bloquent. je vais ptet pas tenter le diable. mais bon, 40Po on crache jamais la dessus ;)

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 mai 2016 à 19:54:22

Hello Jeff, j'étais monté à 91.5 en prévision du jour 8 avant qu'ils ne changent les objos... Je pense que ce qui va être déterminant maintenant c'est les 440 km/h en pointe pour la 8.6...

jcmaison
jcmaison
Niveau 5
09 mai 2016 à 20:45:49

Même raisonnement Shane. Même raisonnement.

Airic
Airic
Niveau 4
10 mai 2016 à 07:47:52

Bon , sur leur Facebook, les singes sont désolés...(sic...) que les joueurs soient dégoutés ou en colère... Et bonne nouvelle: a priori, concernant le remboursement des pièces d'or suite à la baisse des objectifs, on s'oriente vers la mise en place des pièces au niveau de la dix septième lettre de l'Alphabet...(Q)....donc les pièces...dans le Q ! Merci les macaques !

Kodje
Kodje
Niveau 8
10 mai 2016 à 11:31:35

Jour 6 fini. Jusqu'ici tout va bien. Bon les 3 ou 4 tours du Mans avec la direction qui déconne j'ai dû m'y reprendre à deux fois mais globalement c'était pas très dur. Par contre j'ai un peu peur de l'élévation du niveau des bots pour le jour 7. Et à Daytona un léger manque d'ip si les bots sont en forme ça pardonne pas en général... Bon on verra.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 mai 2016 à 11:54:18

Salut je suis dégoûté je n'arrive plus à charger le jeux, manque toujours 40MB. Impossible de faire cette journée 6. J'ai essayé la méthode avion et passage ensuite en WIFI mais çà ne corrige pas le bug.

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 mai 2016 à 12:27:42

Mdr Airic :rire:

passpass91
passpass91
Niveau 5
10 mai 2016 à 15:46:06

Salut
Bon à lire tout vos commentaires j'ai bien fait d'attendre le dernier jour pour lancer l'évent pour l'instant j'ai dépenser que dans les pneu et les frein

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 mai 2016 à 16:26:19

Nous aussi avons commencé comme toi passpass mais ensuite çà se gâte et nos bourses aussi.
Kodje je viens de finir cette 5 mais c'est pas au Mans c'était à Indiana, enfin c'est pareil j'en ai ch.. comme pas possible en IP 89,3. Avec cette histoire de bug de tèlèchagement je suis rincé, à demain.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 mai 2016 à 16:29:00

Merci sla pour le conseil très utile sur le son.

Kodje
Kodje
Niveau 8
10 mai 2016 à 16:53:34

Le 10 mai 2016 à 16:26:19 jefflerouge a écrit :
Nous aussi avons commencé comme toi passpass mais ensuite çà se gâte et nos bourses aussi.
Kodje je viens de finir cette 5 mais c'est pas au Mans c'était à Indiana, enfin c'est pareil j'en ai ch.. comme pas possible en IP 89,3. Avec cette histoire de bug de tèlèchagement je suis rincé, à demain.

Oui, Indy, pas le Mans... A force de lire x tours du Mans ça a fini par s'incruster dans mon inconscient :)

La vidéo du moment