CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:52:14

Heuuuu bobilapointe29, t'es sûr de ton coup là??

Faire une pointe à 330 avec une Vmax limitée à 343, en aussi peu d'espace, c'est pas possible.

Moi j'ai investi 200 PO et 1000000 R$ et je n'arrive pas aux 330 demandés

ipha
ipha
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:06:16

bon, j 'ai essayé ta suggestion, majin en arrivant avec 1,56l avant la parabolica mais je n'ai réussi qu' à taper un 322 en prenant mon virage tip top, et j'avais mis la DA sur faible ( sur off, elle tourne plus ma gte !) parceque j'ai vu qu'on pouvait pas jouer sur la sensibilité et ca m'etonnerait pas que les singes l'aient poussé à 10 !! bon alors grosse question : foutre en l'air 45 po ou investir 100 ou 150 Po de plus et puis foutre en l'air quand meme 45 po !!!!
A te lire majin, je crois que je vais foutre en l'air mes 45 Po !!

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:08:59

J'attends une réponse de bobilapointe, mais s'en tirer avec seulement 45 PO, franchement je ne vois pas comment!

Mais je parlais de la chicane, pas de la Parabolica! 1,50 voir 1,40 pour réussir à foncer dans les deux lignes droites, mais pas pour arriver aux 330. Je cherche toujours pour l'instant, je suis bloqué...

Message édité le 04 avril 2015 à 10:12:26 par Majin_jm
ipha
ipha
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:11:11

ouaich. Et pour vous chris19308 et xtom, a combien sont vos Ip ?

Message édité le 04 avril 2015 à 10:12:07 par ipha
ipha
ipha
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:16:54

Ha bon, mais ca veut dire qu'il faudrait prendre la parablica à combien ? Moi je veux bien essayer à 250 mais j'ai peur que les G envoient valser mes lunettes dans la vitre laterale !! et j'aime pas piloter en saignant du nez !

Bildenice
Bildenice
Niveau 2
04 avril 2015 à 10:22:25

slt' c'est l'enfer IP 79.1 impossible de prendre les 330 suis arrivé a prendre la parabole sans rétrograder 322 sur la ligne.😭😭. J'attend améliorations moteur et suspension dans 8h. C'est carrément de l'anti jeu. Je crois que je vais abandonner cette appli définitivement.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:26:30

Bon, j'ai réussi de justesse, en prenant la parabolica moins vite, sans rétrograder et en prenant à l'extérieur jusqu'à la fin... OUF 330 pile!

ipha
ipha
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:34:19

bon je suis passé à 324 en meettant 38 po ds la carroserie, je vais essayer avec les 50 ds le moteur. et sinon je resature la sve. mais avez vous accelerez les upgrades suivantes de 48h en jouant avec les jours. Moi j ose pas. en fait faut ptet aussi que j'investisse 50 po ds une nouvelle paire de couilles...

JiGab
JiGab
Niveau 7
04 avril 2015 à 10:39:15

Pour info, la GTE sera vendue 720 PO après l'évènement. Alors perdre quelques PO ici pour l'acquérir ne me semble pas une mauvaise opération...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:42:58

IP 83,9 vitesse Maxi 360 km/h Nombre de PO utilisées, j'ai pas compter pour pas m'effrayer
La voiture à vraiment changé avec toutes ses améliorations obligatoires pour avancer.
Pour ceux qui voulaient de la difficulté, la vous êtes servi.
Pas réussi tout du 1er coup, c'est de ma faute, le temps de m' habituer à cette nouvelle config.
Prendre 2 tours à Brands Hatch, je suis sceptique ou alors réalisable avec une nuée d'abandons.
J'espère qu'ils vont arrêter d'augmenter la difficulté, je pourrai pas suivre en PO
Le seul jeu ou on perd plus de PO que ce que l' on en gagne. Trop fort ils sont.

Bonne course

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
04 avril 2015 à 10:48:54

@Majin à quelle vitesse et tu entré ds la parabolica stp?

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
04 avril 2015 à 10:53:32

@ipha
Tentes le coup
Sauvegarde, avance l'heure offline, et si t'as pas de message suspect tu gardes
Sinon tu restaures

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:13:20

ipha a écrit :
en fait faut ptet aussi que j'investisse 50 po ds une nouvelle paire de couilles...

MDRRR

Ipha, passe les améliorations R$ en mode avion, avance le temps, retourne au jeu, puis remet l'heure automatique. Comme ça non seulement tu auras passé les amélioration sans attendre, mais en plus tu n'auras pas avancé dans le temps.

@Sancho-P, je n'ai pas regardé la vitesse, et pour être honnête, c'était une tentative d'essai, donc j'ai fait comme j'ai pu sans prendre de données où que ce soit, car je n'était pas du tout sûr que ça passe.

Voilà comment j'ai fait:
- Je n'ai pas été à fond dans la ligne droite avant la Parabolica
- J'ai fait attention à prendre la Parabolica SANS glisser, et surtout SANS rétrograder de vitesse!
- Puis j'ai passé le plus possible du virage et de la ligne droite à l'extérieur (sans mordre les graviers) pour gagner de la distance d'accélération

Mais bon, j'en ai chié sévère an 15/27, je vous souhaite bien du courage!!!

Message édité le 04 avril 2015 à 11:14:50 par Majin_jm
Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
04 avril 2015 à 11:20:19

Pour ceux qui se demandent comment s'en tirer pour 45po à l'épreuve des 330km/h, il suffit de choisir l'option passer l'épreuve à l'ecran-titre de l'épreuve. Pas sur qu'il n'y ait pas une entourloupe supplémentaire lors de la 10ème journée cependant. Si ça se trouve cette GTE, au final on ne va même pas l'avoir. Si c'est le cas il y en a qui vont maudire le jeu...

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
04 avril 2015 à 11:32:40

@Majin, merci pour l'info tte façon je n'en suis qu'à 13/27,
je vais donc patienter d'avoir les améliorations en cours livrées

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
04 avril 2015 à 12:03:51

Alors avec amélioration mode express soit 19/27, 330 Kms/h mode oklm (comme dirait ma fille).
je ne regrette pas, la gte comme ça envoie vraiment

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:05:13

lol, oui, mais passer une épreuve comme ça pour 45 PO sans porter d'améliorations à la voiture (qui seront peut-être obligatoires aussi demain), ça fait encore plus mal au cul que de les dépenser dans des améliorations

On peut peut-être jouer avec les amé de pneus et de freins qui sont moins onéreuses que celles du moteur et de la carrosserie, histoire de mieux tenir la route dans la Parabolica, mais perso je n'ai pas voulu prendre de risque...

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
04 avril 2015 à 12:28:53

Re coucou !! Désolé je me suis mal expliqué j'ai passé l'epreuve en dépensant 45po et suis passé directement a l'épreuve suivante . Je n'ai pas investi de Po dans la voiture. Voili voilou !! 45 Po pour passer l'épreuve reste "moins" cher que de faire augmenter la voiture en performances ... Mais bon on vera demain si mon pari tiens la route !! Si je puis dire car on en passe du temps sur la route avec ce jeu !! A plus

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:32:34

Ahhhhh, voilà qui est plus clair.
Bon, moi j'ai misé environ 200 PO... Avec les dépenses pour la Veneno, ça fait un sacré trou au porte monnaie, heureusement que j'ai de la marge pour gagner des PO au tournois hebdo, sinon je serais ruiné (il me reste 700 PO, et je me trouve "ruiné" lol alors qu'avant le tournois hebdo, j'arrivais à peine à atteindre les 100PO, sans me faire plaisir, et sans avoir les grosses voitures au garage :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 12:32:55

salut à tous. bizzard l'étape 9 objectif 3 avec vitesse max 330 comme par hasard vous me direz tous ca pour forcer les gens à prendre po, vous avez pas remarqué que par moment, il font expret de freiner la voiture à la fin et pourquoi il le faut pas en plein millieu du circuit ? enfin pas autant ??

La vidéo du moment