Ouf sauvegarde réussie...Elle est mienne et m'aura couté que les améliorations en RS...Forcément, il faudra peut être que je l'upgrade en PO pour les courses carrière.
Mon ratio :
- l'évent rapporte 80 PO
- Monza m'a couté 45 PO
- J'ai passé 2 niveaux au cours de l'event 76 PO (j'ai fait des courses en carrière en parallèle que j'avais en retard, mais sinon, je me serai mangé du Mans pour engranger des PO)
- J'aurai même pu rater la dernière épreuve de l'évent, 55 PO, vu que j'en avait gagné 38... (C'est pour ça que j'ai fait 3 sessions avec l'agent (3 PO payé par les pubs) en gagnant la course, mais en ne mettant pas un tour au second)
Bref, sans payer, faut faire des comptes d'apothicaire, et être patient...Mon but est d'avancer toutes les courses carrières auquelles j'ai accès uniquement en RS, pour obtenir et upgrader petit à petit les voitures en PO, pour espérer finir un jour (Pendant lévent, j'ai bénéficié de la Veneno à 40%, je l'ai upgradé en RS à fond, et elle ne permet même pas de finir la série...)
Donc pour moi cet évent m'a permis d'obtenir 2 supercars à pas cher (les voitures à 40% sautez dessus !!, je n'en ai vu qu'une à 50% je crois !). Indirectement, ca me console pour les voitures que je vois en promo un an après que je les ai payé en RS ou PO...Sachant que les RS, maintenant, je m'en fiche, le temps défile, les events et mode carrière aussi, et je tourne autour des 40 millions...
On ne paie pas ce jeu, j'estime pour ma part entre 2000 et 3000 PO pour le finir...(103 voitures sur 109)
Patience et ce n'est qu'un jeu...Enjoy !