Merci Chris
De toutes manières pour les 500 je vais voir si j'arrive déjà au jour 9, et s'il est alors opportun de claquer les 45 Po...
Pour la course Ferrari mon pb c'est que pour le moment ma F50 n'a qu'un ip de 51,4(*) avec toutes les augmentations R$ et juste une étape moteur en Po. J'ai fini la série à 78% mais pour le moment je n'ai pas pu faire les coupes avec ip de 52 et +. Et la dernière coup au Mans est à ip 58.
Il me faudrait dépenser 113 Po (et environ 300.000 R$) pour la passer à 58 d'ip (je zappe juste la dernière augmentation moteur). Avec les 26 Po de récompense pour les 100% de la série ça fait 85 Po à claquer.
Sachant que je vais arriver à l'event de début de la série Elite, le SpeedRushTv. Et j'ai cru comprendre que cette étape était un gouffre à Po et R$ pour monter l'Audi...
Du coup j'hésite... Mais d'un autre côté en attendant pour monter la F50 je perd cette source d'augmentation que sont les 4 tours du Mans...
Vous feriez quoi vous ?
(*) d'ailleurs y'a un truc que je capte pas c'est que selon le tableau du Wiki pour la F50 http://rr3.wikia.com/wiki/Ferrari_F50 avec les augmentations que j'ai prises je devrais avoir un ip de 51,2 et non de 51,4... L'ip augmente par "rodage" de la voiture ? (un peu comme dans les vieux Gran Turismo)