CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 avril 2015 à 19:39:54

Réponse à Paveport1.
Pour refaire une épreuve dans l'Event et gagner des RS, il te suffit de ne pas remplir l'objectif fixé, par exemple pour cette dernière course au Mans avec 12 tours (c'est un peu lassant) qui rapporte pas mal, tu dois doubler tous les concurrents (facile) dont le premier du peloton (le deuxième pour toi) le repère c'est de lui pendre 13629m.
Donc tu peux gagner la course mais en restant derrière ce deuxième, tu ne rempli pas l'objectif, tu ramasses les RS, même des PO avec ta barre de progression si tu as embauché la gonzesse, tu dois réessayer et c'est reparti pour un tour, 12 plutôt.
En théorie un mec vraiment patient et comme c'est la dernière course, pourrait tourner jusqu'à la limite de temps des 500.

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 avril 2015 à 21:24:52

Jour 5 pour moi, à part la partie 2 sur melbourne ou il faut faire plus de 1mn10 que j'ai du recommencer 4 fois, sinon j'ai tout fait facilement.
Pour la partie 4 avec la vitesse record sur mount panorama, j'ai profité du fait que j'étais dans le rouge, la vitesse était donc déjà réduite a 336kmh, en faisant 1 tout a 120 puis une série d'abandons ressayer, c'est descendu a 326, après révision et le matin c'était remonté seulement a 329, ca a donc été super facile de gagner avec 332 . Ce soir j'attaquerais le jour 6 qui semble facile

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
08 avril 2015 à 09:29:08

Kodje, perso j'avais monté la F40 au maximum (et pratiquement pas touché la F50) ce qui permet de plus que largement obtenir la victoire sur les 4 tours du Mans (et toutes les autres étapes de la série Ferrari sauf celles uniquement dédiées à la F50.

Jefflerouge, moi non plus je n'ai jamais dépensé un centime dans ce jeu, et lorsque l'on considère l'absurdité des prix qu'ils pratiquent cela n'incite pas à leur faire don du moindre sou.
Ils proposent tout de même 10 euros pour 300000RS, soit l'equivalent d'une course journalière de 4 tours au mans, il faudrait être fou.
Ou 100euros pour 1000po, de quoi faire l'acquisition d'une seule voiture parmi les meilleures, sans offrir une seule amélioration.
Leur système de paiement n'a strictement aucun sens, par conséquent, et de mon point de vue, la radinerie ne se trouve pas de mon coté mais bel et bien du coté des singes...

paveport1
paveport1
Niveau 4
08 avril 2015 à 11:32:09

@JeffLeRouge
Ouah J'ai du relire deux ou trois fois pour comprendre.
Merci pour l'info. Dans ma petite tête, bêtement, je bloquais sur le fait que gagner une course et obtenir les R$ et las PO demandait de terminer tous les objectifs.
J'ai enfin compris que gagner c'est être premier, même si les objectifs ne sont pas remplis.
Encore merci.

moumik92
moumik92
Niveau 2
08 avril 2015 à 12:26:53

J'ai peut-être raté l'info, mais elle rapporte combien de points de réputation, cette dernière course des 500 ?
Elle est plus rentable que les 10 tours du Mans dans Endurance Kings ?

LLC31
LLC31
Niveau 6
08 avril 2015 à 13:39:42

J'en ai terminé avec cet event. La voiture, selon la formule consacrée, est dans le garage.
Je ne l'ai pas trouvé trop dur, d'autant que j'ai pu l'améliorer suffisamment pur ne pas avoir recours aux abandons à répétition. Par contre, j'ai trouvé très ennuyeux les courses avec carburant limité mais surtout le principe de l'event nous oblige à attendre à chaque fois le jour suivant et finir bien sur en temps voulu. Déjà que je me trouve légèrement addict avec ce jeu, pendant les events, c'est pire. Il m'arrive d'organiser mes journées en fonction des exigences du jeu. Plus de doute: l'addiction est là. Merci les singes, ils sont vraiment très forts.
C'est ici un avis personnel mais j'avais envie de le partager. La première étape est faite: prendre conscience de l'addiction.
Deuxième étape: garder le même plaisir sans se sentir dépendant.
Bonne journée à vous tous

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
08 avril 2015 à 19:45:47

paveport, de rien et désolé, j'ai tendance à être trop explicite.

LLC31, pas de doute le but est la fidélisation, voire l'addiction, pareil que toi pour ces Events je crains de ne pouvoir finir à temps la journée, mais à la fin j'ai un peu de mal à revenir dans les courses normales et le fait qu'il y a plus d'échanges sur le forum.

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 avril 2015 à 07:48:26

7ème jour fini, 4 essais sur la 1 ensuite facile jusqu'à l'épreuve record sur indy, le j'ai utilisé le mérite préconisée et descendu la vitesse a 320, révision puis épreuve passée facilement avec 328kmh :-) enfin l'endurance facile il me restait 0,6litres. A demain la journée 8 a l'air facile

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 avril 2015 à 09:47:35

Grrrr... moi elle veut pas baisser cette fichue vitesse record sur Indy... Bloqué au plus bas à 337, et en faisant 15 tours en sens inverses j'ai pas dépassé les 332... J'ai recommencer de toutes les manières possibles, fais 3 tours escargot, abandonné pour recommencer de suite ou en passant par l'accueil dans tous les cas elle baisse pas... Ca sent l'abandon sur ce coup là...

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 avril 2015 à 14:04:43

Le 08 avril 2015 à 09:29:08 Popolocrois a écrit :
Kodje, perso j'avais monté la F40 au maximum (et pratiquement pas touché la F50) ce qui permet de plus que largement obtenir la victoire sur les 4 tours du Mans (et toutes les autres étapes de la série Ferrari sauf celles uniquement dédiées à la F50.

Je n'avais pas fait gaffe à ton message, trop énervé par cette fichue vmax... J'avais pensé à monter la F40 qui, il me semble, est moins coûteuse en Po. Et d'autant plus que j'ai toujours eu un gros faible pour cette caisse dans la vraie vie (probablement parce qu'elle est sortie alors que j'étais un petit garçon passionné par les voiture) alors que la F50 me laisse relativement indifférent. C'est bizarre vu qu'elle ont un indéniable air de famille mais autant je trouve la F40 magnifique autant je trouve la F50 moche... Mais bon j'avais déjà monté la F50 plus que la F40 et il me semble que si la F40 est plus "fun" à piloter dans le jeu la F50 est plus précise (elle dérape moins). Du coup j'ai craqué et ma F50 ne va pas tarder à atteindre l'ip suffisante pour que je fasse plus de pépettes avec les 4 tours du Mans...

Bon sinon, j'ai fini par l'avoir cette fichue vitesse record du jour 7. J'ai dû faire 3-4 tours en mode escargot, passer par une révision, refaire encore 3 tours à 70 à l'heure et enfin la vmax est arrivée à 332 et j'ai réussi à la franchir en 3-4 tours en sens inverse. Ma caisse est retournée en révision du coup... 3 révisions et 6-7 fois Indy au ralenti... Pénible...

J'espère que le chasseur sera moins chiant...

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
09 avril 2015 à 19:08:50

Jour 8 terminé sans aucun problème... Reste à espérer que les 2 derniers jours ce passent tout aussi bien... Mon Aston et à 83,9 depuis le début et même si cela m'a coûté pas mal de PO, je n'ai rencontré aucun problème particulier sur ces 8 jours passé. Un peu de stress sur les épreuves sans collision ni sortie de piste, mais c'est passé après 2 ou 3 échec maxi sur une ou deux étapes.
Vivement Samedi :-)))

Kodje
Kodje
Niveau 8
09 avril 2015 à 19:25:17

La course à Indianapolis avec 4L d'essence était un peu tendue mais au final c'est passé facilement. Jour 8 demain, paraît qu'il est facile... Toujours ip à 76, on verra si ça suffit.

Par ailleurs il semble que la fameuse limite de 330 km/h pour franchir la ligne de fin de Monza a été revue à la baisse à 290 km/h, voir ici un screenshot : http://rr3.wikia.com/wiki/The_500 (4 ou 5ème post des commentaires).

SI c'est le cas je vais peut être même pas avoir besoin de claquer 45 po pour ça et rester à ip 76...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 21:29:35

Les 500 sans aucune amélioration :

Jour 1 : pas de problèmes
jour 2 : pas de problèmes
jour 3 : Pas de problèmes, quelques échecs en 1ere tentative cependant mais rien de méchant
jour 4 :

• épreuve 1 : facile - Laissez les prendre de l'avance sur 1 à 2 minutes, la route sera libre. De plus, le fait d'être dernier rendra les bots plus faibles pour après
  • épreuve 2 : facile puisque les bots ont été rendus plus faibles
  • épreuve 3 & 4 : ça passe bien
  • épreuve 5 : ça passe, sauf qu'il faut prendre les risques au 1er tour afin d'être 1er au plus tôt. Gestion d'essence facile

Jour 5 :

• épreuve 1 : facile : En laissant prendre de l'avance afin d'avoir la piste libre. Dernier mais cela aura pour effet de rendre la bots plus faibles pour les épreuves suivantes.
  • Epreuve 2 : Pas si simple puisque finalement. Les bots sont faibles mais la voiture aussi. Pas trop compliqué non plus.
  • Epreuve 3 : Relativement aisée. Les bots sont très faibles.
  • Epreuve 4 : Aie ! Ca se corse. Une bonne cinquantaine d'abandons pour faire descendre la vitesse du 1er. Ce qui est à noter, c'est que le 1er est descendu à la vitesse de 288.3. Après, malgré les abandons, il remonte pour se stagner à 289.6. La voiture affichant une vitesse théorique maxi de 321, il est rendu obligatoire l'achat d'améliorations. 2 sont suffisantes, moteur et transmission. Oui oui, je vous assure que la vitesse peut être descendue à ce niveau là !
  • Epreuve 5 : fingers in the nose, les bots étant rendus tellement faibles par les épreuves précédentes. Gestion de l'essence facile.

Jour 6 : Très facile avec une voiture en 2/26. Cependant, le principal ennemi sera la concentration. La dernière épreuve sera facile pour être 1er et pour le carburant, mais horrible car une sortie de piste sur Suzuka est malheureusement très vite arrivée. La voiture ne sera pas l'handicap et les concurrents non plus. Faut se concentrer, c'est tout.

Message édité le 09 avril 2015 à 21:31:01 par Pseudo supprimé
agressor2002
agressor2002
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:28:39

Hello, je viens de finir les 500.
La Vantage GTE est enfin à moi.
J'ai tout fini en 7/27. Juste passé l'étape sur Monza où il faut attendre 330Km/h (45 Po dépensées). Sinon, pas de difficultés importantes.
Bon courage pour ceux qui sont en train de faire l’événement.

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 avril 2015 à 09:05:15

Jour 8 pour moi, les 3 éliminations m'ont mis la voiture dans le rouge sombre, l'épreuve suivante m'a mis dans le rouge vif, la 3 ou il faut doubler 40 voitures se faut dans problèmes avec la voiture rouge vif, j'en au même doublée 45 :-)
Part contre sur la 4ème ou il faut rester a 91m maxi du concurrent malgré une trentaine d'abandons et temps passe de 1mn52 a 2mn 13 il me mets plus de 100 m dans la 1ere ligne droite, donc direction la révision ca passera facile ensuite, pa la dernière épreuve a vus le ca a l'air facile. On verra ca fichu 40mn la gte est en révision.
Petit apparté, n'hésitez pas à tenter des épreuves dans le rouge souvent ca presse et ca permet de retarder les révisions donc de gagner bcp de temps, et parfois on arrive à passer une journée entière avec une caisse dans le rouge vif.
, sinon j'arrive généralisent a bien faire baisser les vitesses kg temps dans les eventd, je me connecte juste pour activer le début de journée de l'event puis je joue jours lune r tout le reste, et si les contents vont trop vue ou si j'arrive pas à atteindre le vitesses requise, des séries d'abandons ree ssayer leq calmes :-)
Éventuellement aussi le truc de faire un tour très lent puis des séries d'abandons réessayer et ca baisse. t

chris16908
chris16908
Niveau 5
10 avril 2015 à 10:21:06

Vous inquiétez pas, ma GTE est à 79,3, et j'ai fait 58% avec ce niveau dans la série Légende.donc finir l'event avec un IP 76 passe.

Kodje
Kodje
Niveau 8
10 avril 2015 à 10:53:12

Idem que Shane, ce jour 8 est d'une facilité déconcertante. A suivre demain pour le jour 9...

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 avril 2015 à 12:26:58

jour 8 terminé, epreuve 4 avec voiture revisée tres facile aussi. epreuve 5, alors la c'est en charentaises, avec une main dans le dos et dans le metro a gare de lyon :)
voiture en bon etat, j'ai mis 3800m au 1er, fini avec 5,02L de carburant et j'ai arreté de compter le nombre de voitures que j'ai doublé. je n'ai pas mis un tour au 2eme mais il n'etait qu'a moins d'un km de moi. 3L de moyenne au tour sur barcelone, c'est vraiment tres facile. j'ai tout fait en faisant varier ma vitesse entre 110 au minimum et 180 ou 190 au maxi. en y allant par petites touches des que la voiture perdait un peu trop de vitesse, mais sans faire d'accelerations de plus de 1 a 2 secondes. sauf en debut de garande ligne droite ou je me permetais 3 a 4s d'accelerations.

pour l'instant depuis le debut de l'event je n'ai depensé aucune PO, donc ip 76,1. zappé aucune pereuve, par contre j'ai perdu du temps sur 2 epreuves de vitesse record a faire baisser la vitesse.. environ 45mn sur celle de mount panorama,e t 1h30 sur celle d'indianapolis.
on verra comment ca se passera demain sur monza avec les fameux 330 dont tout le monde parle :)
mais bon si je dois claquer 45Po au pire, ce sera peu payé pour une caisse a 720Po.

je me retrouve donc a 793h de jeu, 0€ de mis dans le jeu :)
level 244 103 voitures (bientot 104 si je fini cet event, et 27millions de R$ et 809Po actuellement :)
dommage qu'on ne puisse pas convertir des R$ en Po, car je serais tranquille, meme a 100Po les 1 Millions de R$ ca me conviendrait tout a fait. 2700Po de plus ca me permettrait d'acuerir toutes les voitures qui me manquent. mais bon, faut pas rever.
pour dire j'ai débuté l'event a 24Millions de R$, j'en ai claqué 1Million avec les 7 ameliorations de la GTE, et j'en ai malgré tout 27Millions au bout de 8 jours d'event. donc j'ai gagné 4millions de R$ en 8 jours. sans y aller comme un bourrin sur le nombre de parties.

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
10 avril 2015 à 21:59:41

Jour 9 terminé... La première étape fut laborieuse à passer,j'aime pas Dubaï et encore moins l'obligation de jouer avec l'oscillation, c'est une vraie galère en faite. 4 tentatives pour en venir à bout. La fameuse étape sur Monza m'a coûté une grosse dizaine de tentative, car la aussi la difficulté pour moi et cette obligation de jouer avec l'oscillation. Mais c'est passé tous de même à 206 ou 207 mi/h. Les suivantes sont tellement simple, que je vous en parle même pas 😉

Kodje
Kodje
Niveau 8
11 avril 2015 à 12:25:30

Il me reste Brands Hatch à faire pour le jour 9. J'ai claqué 45 Po pour passer l'étape infaisable avec un ip de 76 et le reste est globalement facile.

La vidéo du moment