jour 8 terminé, epreuve 4 avec voiture revisée tres facile aussi. epreuve 5, alors la c'est en charentaises, avec une main dans le dos et dans le metro a gare de lyon 
voiture en bon etat, j'ai mis 3800m au 1er, fini avec 5,02L de carburant et j'ai arreté de compter le nombre de voitures que j'ai doublé. je n'ai pas mis un tour au 2eme mais il n'etait qu'a moins d'un km de moi. 3L de moyenne au tour sur barcelone, c'est vraiment tres facile. j'ai tout fait en faisant varier ma vitesse entre 110 au minimum et 180 ou 190 au maxi. en y allant par petites touches des que la voiture perdait un peu trop de vitesse, mais sans faire d'accelerations de plus de 1 a 2 secondes. sauf en debut de garande ligne droite ou je me permetais 3 a 4s d'accelerations.
pour l'instant depuis le debut de l'event je n'ai depensé aucune PO, donc ip 76,1. zappé aucune pereuve, par contre j'ai perdu du temps sur 2 epreuves de vitesse record a faire baisser la vitesse.. environ 45mn sur celle de mount panorama,e t 1h30 sur celle d'indianapolis.
on verra comment ca se passera demain sur monza avec les fameux 330 dont tout le monde parle 
mais bon si je dois claquer 45Po au pire, ce sera peu payé pour une caisse a 720Po.
je me retrouve donc a 793h de jeu, 0€ de mis dans le jeu 
level 244 103 voitures (bientot 104 si je fini cet event, et 27millions de R$ et 809Po actuellement 
dommage qu'on ne puisse pas convertir des R$ en Po, car je serais tranquille, meme a 100Po les 1 Millions de R$ ca me conviendrait tout a fait. 2700Po de plus ca me permettrait d'acuerir toutes les voitures qui me manquent. mais bon, faut pas rever.
pour dire j'ai débuté l'event a 24Millions de R$, j'en ai claqué 1Million avec les 7 ameliorations de la GTE, et j'en ai malgré tout 27Millions au bout de 8 jours d'event. donc j'ai gagné 4millions de R$ en 8 jours. sans y aller comme un bourrin sur le nombre de parties.