CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 500 ?

chris16908
chris16908
Niveau 5
04 avril 2015 à 21:14:53

Étape 3 et 4 sans pb.3,14.630 le tour au Mans.
Dernière course avant le Graal.....12 tours et prendre un tour a tout le monde...charger les batteries va y avoir du sport!, en plus gérer le carburant.

chris16908
chris16908
Niveau 5
04 avril 2015 à 21:17:07

Moi aussi je passe les 4 tours en 13,52 mn, 3,22.8 meilleur tour. J'ai pas son IP en tête.

chris16908
chris16908
Niveau 5
04 avril 2015 à 22:03:25

Ca y est elle est à moi. 39 mn de course, premier rattrapage après 5 tours, distance obtenue après 10 tours, 2 dernier tours gestion carburant, j' ai fini avec 1,2 litre, sur 116 au départ.

chris16908
chris16908
Niveau 5
04 avril 2015 à 22:18:06

J'ai réussi avec un modeste IP 78. Alors les investissements ont donc été judicieux.

flo_rr3
flo_rr3
Niveau 4
05 avril 2015 à 00:31:03

elle est au chaud, pas si compliqué cet event

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:50:15

Monza aura fait du dégât...

jefflerouge, ma voiture à 15 améliorations (IP 80.5): Niv2 partout, sauf Moteur, Transmission, carrosserie et pot Niv3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 01:46:13

Au garage.

Qu'est ce que c'était chiant 12 tours.

Je suis persuadé qu'ils vont nous pondre à nouveau des courses à 12 voir 15 tours bientôt.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:44:22

Clair... Si seulement le carburant était illimité...

ctotof77
ctotof77
Niveau 2
05 avril 2015 à 03:36:52

Ça y est elle est au garage! Dernière étape facile et en plus on peut vraiment tartiner... J'ai fait un tour a fond et elle consomme maxi 10l au tour. Quand on conduit simplement en tourne à 8l en moyenne alors pas d'angoisse les gars la dernière étape sera dans la poche. J'ai même pris deux tours au lieu d'un! Un conseil tartiner au maximum pour doubler tout le monde, prenez encore un à deux tour a fond et ensuite gérer en fonction de ce qui vous reste en carburant.
Good Luck

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
05 avril 2015 à 03:37:32

IP 83,1 on line
Pour l'endurance, sans dégats et sans sortie de piste, ça passe sans prendre de risque du tout
Révision avec le Mec Ano
Passer la ligne à 226 km/h en gérant l'essence, sans souci 232 sans forcer et restait 2,44 d'essence
Battre Merrygold sur 2 tours, il est resté sur place et jamais vu dans les rétros pourtant avec l'accélération manuelle que je maitrise pas bien, histoire de m'habituer à la gestion de l'essence qui va arriver. Facile donc
Et à nouveau chez Le Mec Ano
Faire le meilleur tour sans sortie ni dégats, 1er essai, 2 dingos se sont mis en travers de ma route et retour à la case départ, donc prudence au départ après le premier gauche dans le paquet.
2ème essai conduite en fonction des autres avec prudence au départ et après les chevaux ont causés.
Passage chez le Mec Ano encore une fois
Prendre un tour sur l'ensemble des participants en gérant l'essence. c'est long mais ça s'est bien passée
reste 21,24 essence et Jim Bling doublé fin du 10 ème tour est à 17km et des brouettes derrière.
Allez retour chez le Mec Ano une dernière fois.
GTE dans le garage avec une couverture dessus pour pas faire de jaloux.

Pas de RS en récompense ni de PO. y'en avait -il ?

Reste à savoir si j'aurai pu économiser les PO 2ème amélioration

Bonne course à vous tous

bigben3108
bigben3108
Niveau 1
05 avril 2015 à 07:50:06

Bonjour.
Je vous suis de temps en temps sur le forum notamment pour RR3.
Je vous écris car je suis bloqué: après la première épreuve de Dubaï, il me demande de personnaliser la voiture mais je ne peux pas accéder au menu personnalisation pour cette aston Martin!
comment avez vous fait?

Merci!

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
05 avril 2015 à 08:26:18

@Bigben tu appui sur continuer comme si tu voulais lancer la course, allez c parti je commence la dernière journée. Tout ce que vous dites me font laisser croire que ce ne sera pas trop compliqué. Les 12 tours, vaut mieux en freinage manuel ou aide faible ?

bigben3108
bigben3108
Niveau 1
05 avril 2015 à 08:57:31

Justement je ne peux pas lancer la course car la case est grisée!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428216808-image.jpg

Normalement la personnalisation se trouve entre amélioration et course....

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
05 avril 2015 à 09:13:52

@Bigben as tu essayé participer directement?

bigben3108
bigben3108
Niveau 1
05 avril 2015 à 09:23:58

Comment on peut participer directement?
Je lance mes courses en cliquant sur course... Mais qui est grisé donc non actif.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
05 avril 2015 à 09:49:08

bigben
On lines, quittes le jeu, puis relances le, fait une autre course dans une autre série et revient sur l'évent.
ça devrait régler ton problème, j'ai eu le cas aussi.

passpass91
passpass91
Niveau 5
05 avril 2015 à 09:51:29

bon bah je craque car j 'ai ttout essayé avec cette Vmax sur indiana et y a rien a faire la vmax ne baisse que de 3 ou 4 km/h , donc je lache l'affaire ne meme temps sa ne fait que 2 fois que je prépare des voiures dans le vide , donc merde ils peuvent se la mettre ou je pense franchement j'ai mit 19 euros au tout début dans ce jeux et bien j'aurais bien fait de laisser ma cb au chaud , sans me faire gonflé les cheville je suis un bon joueur de jeux de voiture , moi et 2 autres pilotes de ma team ont a fini 2e des hypgames 2015 (24H du mans virtuel ) donc je ne pense pas etre une quiche , mais devoir ce prendre la tete pour tricher pour avoir une voiture c'est du n'importe quoi , au final il ne nous offre rien du tout juste un peut de poudre au yeux pour dire que si tu veut le jeux complet sa te couteras le prix d'une Xbox one .
pourquoi ils n'y a que les premier qui gagne des PO dans le hotlap alors qu'il y a beaucoup de voiture a payé avec , tout comme pas mal d'améliorations les pubs je les eu pendant 2 semaine et depuis plus rien , donc je ne resortirais pas ma cb et si je croise un singe je l'écrase y a une limite a la connerie , alors certes ils ne sont pas philannthrope , mais ils aurait mit le jeux complet A 30 ou 40 euros ils aurait ramassé beaucoup plus d'argent et faut pas croire que sa leurs a couté un bras de crée ce jeux 2 000 000 tout au plus largement remboursé sur ceux je retourne a mon forza et bonne chance a tous les acharné et bon courage .

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
05 avril 2015 à 09:55:47

Salut
C'est bizarre ton bug big ben.. À ta place je relancerai l'appli et/ou tester en mode avion.. Mais je pense que relancer l'appli devrait suffir..

Moi aussi j'ai un bug!! Pas moyen de faire l'avant dernière étape (meilleur tour) je lance la course et pendant le chargement l'appli crash et retour au menu de l'iPad.. La loose :(

bigben3108
bigben3108
Niveau 1
05 avril 2015 à 10:18:27

J'ai déjà essayé d'éteindre l'iPad, jouer on Line ou off Line.... Bref si je désinstalle l'application et je l'a ré-installé je vais retrouver le jeux au même état d'avancement?

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
05 avril 2015 à 10:18:40

Bah voilà ça a enfin marché!! J'ai mis en mode avion et nickel!!:)
Passpass même si je ne connais pas ton problème d'origine, je comprends ton coup de gueule!! C'est pour ça que lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai vite compris leur politique et j'ai changé ma save pour en mettre une hackée!! Bon j'ai du recommencer mais je ne m'en plainds pas car aujourd'hui j'ai toutes les voitures montées à fond!!! Et je peux vous garantir, qu'utiliser une save trafiquée ça n'enlève en rien du tout le plaisir du jeu et ça ne facilite en rien la conduite!! Bref ça donne surtout la possibilité d'exploiter tout le jeu gratuitement .

La vidéo du moment