CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actus Warframe

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 septembre 2020 à 04:18:31

Hello,

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir un topic qui récapitule un peu les actualités sur le jeu.
Note de mise à jour, nouveautés, événements, un peu tout quoi, avec bien évidemment possibilité de discuté de ces actualités :hap:

Enjoy :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 septembre 2020 à 04:21:34

J'inaugure le topic :

https://www.warframe.com/fr/news/prime-vault-ember-prime-et-frost-prime

Retour d'Ember et Frost Prime dans les reliques à partir du 29 septembre :hap:

Les armes qui feront également leur retour en version prime :

· Latron Prime
· Reaper Prime
· Sicarus Prime
· Glaive Prime

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
24 septembre 2020 à 14:58:06

Pourquoi les reliques? C'est quoi le prime Vault? Et ce sont pas des packs payants le truc de ton article avec les platinum,...?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 septembre 2020 à 15:39:27

Le 24 septembre 2020 à 14:58:06 choco_pepite a écrit :
Pourquoi les reliques? C'est quoi le prime Vault? Et ce sont pas des packs payants le truc de ton article avec les platinum,...?

Alors :
Une nouvelle Warframe Prime (avec 2 armes ou 1 arme/1 sentinelle) sort tous les 3 mois, à savoir qu'en général la nouvelle Warframe Prime est choisie dans l'ordre chronologique (quelques exceptions) de sortie de ladite Warframe "de base" dans le jeu.
Ces Warframes Primes doivent être farmées dans des Reliques totalement gratuitement. Ou payées par le biais d'un pack fournissant l'ensemble des équipements (Warframes et armes) ainsi que des Platinums et des Accessoires Primes exclusifs à ces packs.
Le fait est que, les années passant et les Primes s'accumulant, les tables de loot étaient trop pleines.
Digital Extremes (les développeurs) ont décidé d'enlever les plus anciens du jeu : ils sont donc en Prime Vault, en Soute si tu préfères. Ceux qui avaient déjà les Reliques, les parties ou les Warframes craftées les gardent, mais il n'est plus possible de trouver les Reliques dans le jeu.

Mais pour donner une chance aux nouveaux joueurs d'acquérir ces vieux Primes, de manière régulière 2 d'entre eux sortent de la Soute, avec leurs armes respectives.
Donc, des Reliques contenant leurs parties seront trouvables en jeu, permettant de les farmer.

Et il est également possible de payer ces packs, bien moins cher qu'à leur prix original (rappellons qu'un Prime Access complet coûte 120 euros).

Donc, le Prime Vault en approche signifie que c'est l'occasion éphémère de mettre la main sur Frost Prime, Ember Prime, Reaper Prime, Latron Prime, Sicarus Prime et Glaive Prime :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
03 octobre 2020 à 12:37:44

On a quelques leaks sur Nezha Prime. Je laisse ceux que ça intéresse chercher ça de leur côté (merci de ne pas mettre de lien ici, les leaks sont théoriquement interdits)
Normalement il devrait plus tarder étant donné qu'Inaros Prime est sorti il y a presque trois mois :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
19 novembre 2020 à 13:31:42

https://www.warframe.com/fr/news/deimos-arcana-fr

jinsek
jinsek
Niveau 6
19 novembre 2020 à 15:27:28

Pour avoir fais le week end du server-test la semaine dernière, ça fait peur, c'était full bug, ça m'étonnerait qu'ils aient corrigé tous les bugs en 5 jours...
A ce demander pourquoi on est beta testeur s'ils ne prennent pas en compte tout le report qu'on a pu faire la semaine dernière.

Message édité le 19 novembre 2020 à 15:28:13 par jinsek
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
19 novembre 2020 à 15:33:54

Le 19 novembre 2020 à 15:27:28 jinsek a écrit :
Pour avoir fais le week end du server-test la semaine dernière, ça fait peur, c'était full bug, ça m'étonnerait qu'ils aient corrigé tous les bugs en 5 jours...
A ce demander pourquoi on est beta testeur s'ils ne prennent pas en compte tout le report qu'on a pu faire la semaine dernière.

J'avoue que ça m'a étonné :(
Je pensais qu'après le week-end de Bêta Test, la mise à jour sortirai plutôt la semaine prochaine, le temps qu'ils corrigent les bugs et appliquent les feedbacks :(

Evhans
Evhans
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:22:52

Je pense surtout qu'ils poussent pour sortir rapidement les liches en railjack et les corpus fin décembre.

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:23:14 par Evhans
Efla1
Efla1
Niveau 4
20 novembre 2020 à 23:01:56

Et oui la nouvelle mise à jour est complétement buggué :)
C'est simple : les nouvelles mises à prix ne sont pas faisables vu qu'on ne peut pas confirmer le vote de la mission, bug qui est présent depuis la sortie de Deimos et toujours pas corrigé :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
21 novembre 2020 à 02:36:50

La partie de la MaJ concernant le Steel Path fait très plaisir. Les missions journalières, les essences supplémentaires et les nouvelles récompenses passent très bien :hap:
Schéma de Forma Umbra :bave: :cimer:

Message édité le 21 novembre 2020 à 02:37:27 par Deathombre
OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
21 novembre 2020 à 09:44:22

C'est vrai que c'est mieux ainsi, ne serait-ce que d'un point de vue du design, même si je vais regretter mes 1500/200 essences d'acier par heure ^^

Evhans
Evhans
Niveau 8
23 novembre 2020 à 20:08:53

Voici la liste des lives qui auront lieu sur la chaîne officielle de Warframe la semaine du 23 au 27 novembre.

Note : Pour gagner un des lots donnés ci-dessous, il faudra visionner au moins 30 minutes de stream.

Lundi
19h
Une nacelle de Necramech endommagée

Mardi
22h
Un châssis de Necramech endommagé

Mercredi
16h
Un moteur de Necramech endommagé

Jeudi
1h (durant la nuit de jeudi à vendredi)
Une nacelle d'armes de Necramech endommagée

Vendredi : Devstream!
20h
Un slot de Warframe

Pour ne manquer aucune récompense, soyez sûr·es d'avoir bien lié vos comptes Twitch et Warframe.

Liens utiles :

Le Twitch officiel de Warframe : https://www.twitch.tv/warframe
Post du forum sur les lives : https://forums.warframe.com/topic/1236459-livestream-schedule-november-23-27
Source de la traduction: Discord Warframe Fr https://discord.gg/Tf7utwp

Message édité le 23 novembre 2020 à 20:13:52 par Evhans
OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
24 novembre 2020 à 11:42:27

Merci :ok:

Dites, juste pour être sûr: Vu que les necramechs vont fonctionner comme les armes kuva, est-ce que les formas installés avant la maj compteront pour l'augmentation de niveau?
Genre si j'ai déjà 5 formas dessus, est-ce qu'il passera niv 40 dès que la maj sortira sur console?

Merci :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
24 novembre 2020 à 11:50:05

Je ne crois pas. Tu devras en remettre 5. C'est pour ça que j'ai attendu

Evhans
Evhans
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:19:27

Le 24 novembre 2020 à 11:42:27 OmbreRouge a écrit :
Merci :ok:

Dites, juste pour être sûr: Vu que les necramechs vont fonctionner comme les armes kuva, est-ce que les formas installés avant la maj compteront pour l'augmentation de niveau?
Genre si j'ai déjà 5 formas dessus, est-ce qu'il passera niv 40 dès que la maj sortira sur console?

Merci :)

Oui ils compléteront le niveau, mon necramech à fait un bond à 40.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
24 novembre 2020 à 12:30:37

Ouf merci, Deathombre m'a fait bien peur ^^

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:24:12

Le 19 novembre 2020 à 19:22:52 Evhans a écrit :
Je pense surtout qu'ils poussent pour sortir rapidement les liches en railjack et les corpus fin décembre.

Il faut pas rêver, elles ont été montré au dernier Devstream, et encore "montré" est un bien grand mot. On les verra pas cette année. Certaines nouveautés montrées en DevStream mettent près d'1 an (ou plus) à arriver alors bon, vaut mieux pas trop trop espérer.

Evhans
Evhans
Niveau 8
24 novembre 2020 à 22:13:42

Le 24 novembre 2020 à 13:24:12 Excalibur974 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 19:22:52 Evhans a écrit :

Il faut pas rêver, elles ont été montré au dernier Devstream, et encore "montré" est un bien grand mot. On les verra pas cette année. Certaines nouveautés montrées en DevStream mettent près d'1 an (ou plus) à arriver alors bon, vaut mieux pas trop trop espérer.

Je pense surtout qu'une bonne partie du contenu Railjack Corpus est terminé depuis longtemps deja, en prouve les extraits des zones de Neptune railajck qu'on aperçois depuis le début de l'année mais devais attendre d'autres éléments en jeu pour être disponible.

Je pense que Deimos faisait partit du canevas en vu d'intégrer les zones ouvertes avec le railjack et qu'il était plus simple pour eux de le sortir avant qu’après. Deimos terminé, la route est libre, je dirais même qu'ils l'ont annoncé, le corpus railjack est la prochaine maj.

Le fait est qu'il reste la warframe Lavos qu'ils veulent sortir avant la fin de l'année, elle ne sortira surement pas toute seul mais surement avec du contenu autour.

A mes yeux, la seul chose qui leurs manquent, c'est de s'assurer que les liches et le railjack fonctionne bien ensemble, tout le reste, railjack corpus, corpus liche, tout cela est deja prêt ou quasiment.

Dans tous les cas, on verra bien vendredi leurs avancée.

Evhans
Evhans
Niveau 8
28 novembre 2020 à 08:46:00

Eh bien, c'est confirmé, Railjack corpus est délayé à l'année prochaine pour qu'il puisse avoir une meilleur sortie que le Railjack Originale.

Par contre, on devrait avoir aux alentours du 16 décembre (date du prochain) devstream, une mini mise à jour avec Lavos et un défis avec les necramech.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment