Le 07 mai 2015 à 17:04:26 Laetitiaz a écrit :
Le 07 mai 2015 à 13:34:26 Jean-Socrate a écrit :
Le 06 mai 2015 à 21:27:31 Laetitiaz a écrit :
Je te conseille pas de jouer Sniper c'est mauvais plus tard.Les arcs sont plus viables si tu aimes le même "genre".
Pas du tout, il y a de très bons fusils de précision comme le Vectis ou le Lanka qui sont excellents en HL, tout comme les arcs ( le Cernos est un cran en dessous des autres quand même ) 
Non le Lanka et le Vectis sont bons sans plus.Evidemment qu'on peut les utiliser mais ca restera toujours mijns efficace que les nobrain boltor prime et soma prime par exemple.Ca fait 1 an et demi qu'on attend le buff des snipers mais bon...DE est pas super rapide 
Quelque chose m'interpelle. Y'a une bêtise que je ne peux pas laisser passer.
"le Lanka & le Vectis sont bons sans plus."
Tu les as joués? 
Ils sont plus que bons suffit pour ça de trouver un modding adéquate. 
Le Lanka a quand même l'avantage d'avoir du punch through de base ce qui n'est pas rien et deal des dégâts électriques donc combinés à d'autres éléments hop tu te fais plaisir.
Il a par ailleurs un bon proc initialement.
Concernant le Vectis en dehors de son rechargement encore que c'est pas tant un soucis, il a un très bon statut chance, et la chance d'avoir une balle dans le chargeur ce qui rend utile les mods Charged/Primed chamber.
Ils font tous deux de gros dégâts.
Après un buff des snipers dans l'ensemble on l'attend depuis un bail mais ça arrivera et même sans ils sont très biens.
Puis comparer des snipers à des armes d'une autre catégorie..
Et par pitié arrêtez de ne jurer que par le Boltor prime y'a largemeeeeeeeeeeeent mieux et plus fun. 
La Soma prime est excellente et ça je suis d'accord surtout au vu des stats critiques maintenant et je le redis encore une fois, un sniper est censé faire de gros dégâts sur une seule balle à la différence d'une arme automatique/semi auto où là c'est sur plusieurs balles.
Toutes ces armes sont efficaces y compris les snipers juste que tu as d'un côté du multicibles et de l'autre du monocible.
Au passage tu prends un des snipers (Lanka p-e) avec une Banshee, tu éclates littéralement le Boltor prime.