CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil : Warframe / Armes

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:37:26

Ash :malade:
Nan Banshee est mille fois plus utile, ash c'est pour le fun (et pour ceux qui aiment...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:43:10

PS: J'ai essayé le Boltor et j'aime vraiment pas.

Désolé double post.

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
09 mai 2015 à 22:05:09

Le 09 mai 2015 à 21:37:26 Arcanin009 a écrit :
Ash :malade:
Nan Banshee est mille fois plus utile, ash c'est pour le fun (et pour ceux qui aiment...)

Ash master race :oui:
:hap:
Mais oui il est surtout bon pour solo(excellent même)

Sinon oui,Banshee est viable dans n'importe quelle escouade à n'importe quel niveau SURTOUT HL.
,Certains imbéciles et surtout mauvais joueurs diront "banshee sucks gtfo" and son sonar donne tellement un gros multiplicateur de dégâts que ca permet de découper les ennemis :bave: A condition de bien viser :pf:
C'est pas une warframe facile à jouer mais l'une de celle qui récompense plus les bons joueurs :ok:

Message édité le 09 mai 2015 à 22:08:57 par Laetitiaz
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:40:31

Ces deux frames ont des orientations bien différentes mais sont tous les deux funs. En revanche Banshee sera plus axée HL/THL et seuls les idiots te diront qu'elle est nulle et inutile.
J'ai peut-être de quoi te le prouver d'ailleurs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:54:00

Okay merci a tous pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 23:24:08

Pour les syndicats vous me conseiller quoi ?
Pour banshee cephalon ?
Pour ash arbitre ?

Message édité le 09 mai 2015 à 23:28:06 par Pseudo supprimé
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:49:36

le mod resonnance pour banshee est pas mal mais pas indispensable en revanche si tu veux jouer full furti avec ash je te conseil shadow smoke et si tu joue plus l'ulti essaye rising storm pour de gros dégats

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mai 2015 à 00:50:34

et pour une première warframe support vous conseiller quoi entre trinity/nyx au niveau fun/utilitée

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:58:46

nyx est bcp plus fun mais plus polyvalente pour les nouveaux joueurs et trin c'est du heal et du tank, les 2 très viable pour le HL

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:25:37

Le 10 mai 2015 à 00:50:34 Golgotha a écrit :
et pour une première warframe support vous conseiller quoi entre trinity/nyx au niveau fun/utilitée

Les deux sont très funs et très utiles.
Encore une fois chacune a son utilité.
D'un côté le contrôle et de l'autre la puissance du heal en ayant la possibilité de tank.
Dire que Nyx est plus fun, non. Dire que Trin est plus fun, non plus. Ce sont des points de vues personnels simplement.
Arcanin par exemple te dis que Nyx est plus fun quand d'autres te diront Trinity. Personnellement je trouve les deux frames tout aussi fun l'un l'autre.
Teste les deux et fais toi ton avis. :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:45:12

Je ne trouve pas trinity très fun, la personne voulait un avis hein et je connais très bien trinity merci :hap:
Je ne vais conseillé trinity pour un nouveau car cette frame ne propose aucun dps et peu de move de controle donc pour moi peu fun, alors que nyx controle et pour moi est plus sujet à être drole à jouer.

Sache que quand je pars en HL 1/2 fois je prend trin, j'aime beaucoup la jouer mais attention il ne faut pas tout confondre : AGREABLE et FUN, pour moi Trinity n'est PAS fun mais agréable et confortable à jouer pour son coté tanky et très support. Les joueurs débutant en principe ne trouve pas trin fun ou facile/agréable à jouer parce cette frame requiert de la pratique et ne pas arriver à jouer une frame ou mal trouver son utilité c'est la délasser et lui donner une sale réputation.
Si je ne conseil pas cette frame au début c'est pour que les joueurs petit à petit se penche vers elle quand il seront plus expérimenté et donc y trouve plaisir à la jouer.
En bref trinity pas fun pour moi, je conseil nyx au début comme moi j'ai fais (c'étais ma 2eme frame) avec laquelle j'ai pris mon pied litteralement, c'est clairement une de mes frame les plus joué et apprécié et ceci du début à la fin, ça c'est rare.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:08:17

C'est ce que je dis, c'est un avis parmi tant d'autres. :hap:
Je la trouve très fun à jouer au contraire. :hap:
J'adore les deux donc je ne dirais pas que l'une ou l'autre est la plus fun puisque que pour ma part elles se valent.
Ce sont des gameplays différents, des utilités différentes mais le fun se trouve chez chacune des deux. :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:10:55

Après ca dépend aussi de la façon de jouer parce que le joueur et là tu l'as bien mentionné, qui ne sait pas jouer ou connait mal son perso trouvera clairement pas ce dernier intéressant mais c'est pas pour ça qui ne l'est pas. :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 02:12:10 par juli3n45
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:20:51

Mais je n'ai absolument dit nul-part qu'elle ne l'était pas...j'ai dis que trin est plus technique et donc trouvera pas sa place chez les débutant qui la trouveront alors inutile MAIS ça ne veut surtout pas dire qu'elle l'est inutile au contraire mais je prefere proposer nyx qui est plus fun et moins technique pour un nouveau joueur que trin et pas pour autant "moins bonne" :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 02:21:49 par Arcanin009
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 02:37:38

Au final j'ai pris Cephalon Suda mais quand je met le symbole dans customiser il se n’apparaît pas sur mon perso, normal ? ou, bug ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 03:06:21

En terme de technicité, Trinity et Nyx c'est a peu prêt la même chose. Y'a pas mal de petits trucs, de petits "tricks" à connaitre avec Nyx, qu'on nouveau joueur ne connaitrais pas forcément (que ce soit au niveau du CM, ou alors les combo pour réa un allié tranquillement, etc.).
Mais après oui, pour un nouveau joueur elle est surement plus accessible, car dans le pire des cas, appuyer sur 3 suffira, là ou Trinity peut demander un peu plus de concentration, et encore, là je parle d'une Trinity + support que tank.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mai 2015 à 11:05:10

OK bah ca confirme un peu ce que je pensais faire. je vais lancer nyx maintenant et lancerais trinity plus tard.

auberjine
auberjine
Niveau 8
10 mai 2015 à 12:28:31

Le problème de Trin c'estqu'il faut plusieurs forma pour qu'elle soit vraiment puissante, avec pas besoin, elle fait déjà bien le taf avec juste une patate. Pour les débutant c'est carrément mieux (c'était ma deuxième frame aussi et je l'ai jouée pendant très longtemps ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 12:44:03

Le 10 mai 2015 à 12:28:31 Auberjine a écrit :
Le problème de Trin c'estqu'il faut plusieurs forma pour qu'elle soit vraiment puissante, avec pas besoin, elle fait déjà bien le taf avec juste une patate. Pour les débutant c'est carrément mieux (c'était ma deuxième frame aussi et je l'ai jouée pendant très longtemps ^^)

Humm, je trouve que c'est l'inverse justement. Trinity a deux polarités D de base, les mods qui coutent les plus cher (redirection, vitalité, voir pensée rapide), et un débutant ira pas mettre colère aveugle dessus tout de suite je pense.
Nyx a uniquement une polarité V et - , déjà "moins utile" sur elle, surtout la V.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:37:06

D'un point de vue facilité à jouer je suis bien d'accord avec vous Nyx c'est plus simple, là où je ne suis pas du tout d'accord c'est sur le fait de dire qu'elle est bien plus fun à jouer, NON.
Que Trinity soit agréable à jouer je suis entièrement d'accord mais c'est pas parce qu'elle est difficile à jouer qu'elle n'est pas pour autant fun.
Voilà ce que je veux dire Arcanin. :hap:

Sache que quand je pars en HL 1/2 fois je prend trin, j'aime beaucoup la jouer mais attention il ne faut pas tout confondre : AGREABLE et FUN, pour moi Trinity n'est PAS fun mais agréable et confortable à jouer pour son coté tanky et très support.

En aucun cas je confonds puisque pour moi elle est tout aussi agréable à jouer que fun. Je m'amuse vraiment avec c'est pour ça que je confonds le côté agréable et fun? Du tout. :ok:
Lorsque je la joue ce n'est pas que vis à vis de l'équipe, pas que pour le côté pratique.

Evidemment que lorsque tu ne sais pas jouer une frame tu la trouves pas nécessairement fun mais est-ce pour autant qu'elle ne l'est pas? Non.

C'est une question de goût et ça dépend de la façon de jouer, c'tout. :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment