CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil : Warframe / Armes

auberjine
auberjine
Niveau 8
10 mai 2015 à 13:54:53

Ouip ! Même si Nyx peut-être sacrément fun à jouer si tu fait mumuse avec le Penta et son ulti par exemple :noel:

Mais trin peut être sympa pour jouer full mêlée par exemple, ou avec le combo puit-de-vie/vampire d'énergie en durée minimale (hyper puissant ce truc d'ailleurs !), elle est de toute façon très dynamique à jouer on ne s'emmerde jamais, enfin je trouve :hap:

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
10 mai 2015 à 16:46:40

Le 10 mai 2015 à 12:28:31 Auberjine a écrit :
Le problème de Trin c'estqu'il faut plusieurs forma pour qu'elle soit vraiment puissante, avec pas besoin, elle fait déjà bien le taf avec juste une patate. Pour les débutant c'est carrément mieux (c'était ma deuxième frame aussi et je l'ai jouée pendant très longtemps ^^)

trinité est très performante de base hein.

_Ju7z_
_Ju7z_
Niveau 3
10 mai 2015 à 23:52:03

Yop tout le monde ! Je profite du topic pour quelques conseils !
Comme l'auteur, je reprend un peu Warframe aprés un court essaie. La je suis avec Excalibur lvl 30, le boltor que j'apprecie pour l'instant et le Lex en secondaire ( erreur de debutant héhé ) mais je vais me faire les bolto ! Je l'es ai vue revenir plusieurs fois sur le forums donc j'imagine qu'ils sont bien.
Mais j'ai envie de tester d'autre warframe, je vous consulte pour m'aider a choisir :)

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis plutot du genre un peu bourrin/tank quand je le peux naturellement, je sais la jouer fine quand il le faut mais je prefere prevoire. J'imagine qu'il vaut mieux la jouer fine avec une Warframe lourde que de foncer avec une legere.
C'est donc pour ca que j'etai partie sur Rhino car j'apprecie d'abord son style puis il est nommés comme la Warframe la plus lourde du jeu ! Mais a voir la plupart des posts.. Bah il est pas top par la suite, alors quitte a farmer autant le faire efficacement :)
Je suis rang 3 ! ( Et je m'excuse d'avance pour les chasseurs de faute d'orthographe )
Merci et bon jeu !

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:01:50

les bolto au début bof ils coutent quand même assez cher et ne sont pas hyper simple à craft, les aklex c'est bien. Pour rhino oui elle va t'être utile à ton level mais c'est une GROSSE erreur de la considérer comme la meilleure warframe du jeu, elle en est loin.

_Ju7z_
_Ju7z_
Niveau 3
11 mai 2015 à 00:07:05

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, après quand je dit "la plus lourde du jeu" je ne fais que reprendre les propos du codex. C'est d'ailleurs pour ca que je m'suis renseignés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 07:25:15

Salut.

Je viens de d'essayer Banshee (très rapidement) et je trouve que pour un personnage qui est fragile et qui je pense ne doit pas être en pleine mêlée, la portée de ses sorts me semble bien faible, non ?
Peut être que je me trompe mais c'est surtout le Sonar qui me "choque" le plus car j'ai vraiment l'impression qu'il faut être de très près des ennemis pour que le sonar les atteignent.

Enfin ce n'est que mon impression au bout de quelques minutes de jeu.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:52:42

Oui enfin en même temps ton sonar est au level 0 quand tu commence :hap: Donc il a une porté de merde sinon quand tu es niveau 30 il a une porté moyenne ça doit être au alentour des 30m.

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
11 mai 2015 à 10:10:09

Le 10 mai 2015 à 23:52:03 _Ju7z_ a écrit :
Comme l'auteur, je reprend un peu Warframe aprés un court essaie. La je suis avec Excalibur lvl 30, le boltor que j'apprecie pour l'instant et le Lex en secondaire ( erreur de debutant héhé ) mais je vais me faire les bolto ! Je l'es ai vue revenir plusieurs fois sur le forums donc j'imagine qu'ils sont bien.
Mais j'ai envie de tester d'autre warframe, je vous consulte pour m'aider a choisir :)

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis plutot du genre un peu bourrin/tank quand je le peux naturellement, je sais la jouer fine quand il le faut mais je prefere prevoire. J'imagine qu'il vaut mieux la jouer fine avec une Warframe lourde que de foncer avec une legere.
C'est donc pour ca que j'etai partie sur Rhino car j'apprecie d'abord son style puis il est nommés comme la Warframe la plus lourde du jeu ! Mais a voir la plupart des posts.. Bah il est pas top par la suite, alors quitte a farmer autant le faire efficacement :)
Je suis rang 3 ! ( Et je m'excuse d'avance pour les chasseurs de faute d'orthographe )
Merci et bon jeu !

Je te déconseille de faires les bolto,ca coûte très cher pour un débutant.
Tu es rang 3,je te conseille de commencer à farmer des items primes.
Ton Lex n'est pas une erreur honnêtement ,il va très bien avec ton boltor(boltor pour disperser les foûles,le Lex pour faire du "sniping" et tuer rapidement un ennemi lourd).Si tu aimes le Boltor,tu peux farmer le Boltor Prime qui est 3-4 fois plus puissant et vaut largement le coup sur le late game.

Si tu veux une warframe un peu bourrine,je te conseille Valkyr.En "solide" qui se la joue un peu fine mais peut prendre pas mal de coup tu as Mesa à cause de son shield et zephyr (ne marche pas conrte les cacs).

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:20:06

Évite de lui conseiller le boltor prime il risque de ne plus le lâcher. :ok: Qu'il fasse les armes non prime et quand il sera un peu plus avancé la ok. :hap:

_Ju7z_
_Ju7z_
Niveau 3
11 mai 2015 à 11:26:54

D'accord, je me disais bien qu'il me fallait trop de compos pour les bolto. Donc est ce que les Aklex valent le coup alors ? Pour une meilleurs cadence de tir ?
Pas de prime pour le moment Julien ? Moi ce ne me derange pas mais sur quelles autres armes je pourrai me pencher a l'avenir ? J'apprecie le boltor mais j'aime bien farme pour tester d'autre chose.
J'aime bien Valkyr et Mesa ( esthetiquement ) donc plus qu'a test ! Ou est ce qu'ils se farmes ? Si ils se farmes :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:48:26

Disons que je te conseille de toucher un peu tout histoire que tu vois ce qui pourrait t'intéresser et une fois plus avancé dans le jeu tu pourrais t'orienter vers des primes.
Si je te dis ça c'est simplement que si tu fonces vers ça et surtout un Boltor prime comme te l'a conseillé Laetitiaz, tu risques de ne pas vouloir jouer d'autres armes et le jeu perdra de son intérêt vu le potentiel qu'elle a et tu risques à la longue de te désintéresser du jeu.
En touchant tout, tu gagnes de l'XP pour ton mastery et tu testes des armes qui te plairont peut-être à ta grande surprise et qui par ailleurs sont très bien. D'autant que vers les mastery 6 tu as la Soma (de base) qui est très bien également. :ok:

Pour Valkyr tu dois aller sur Jupiter-Themisto où tu pourras récupérer les parties de cette frame sur Alad V excepté le blueprint que tu achètes en crédits dans le market.

Pour Mesa, c'est un peu plus complexe. Elle s'obtient via une quête (de nom je ne sais plus laquelle) et tu devras récupérer des coordonnées mutalistes via des invasions (1/invasion) et lorsque tu en auras 3 tu pourras crafter une clé te permettant d'aller battre Alad V infesté à la suite de quoi il te lâchera une des parties de Mesa et rebelote pour les autres parties. :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 mai 2015 à 11:55:43

Le 10 mai 2015 à 23:52:03 _Ju7z_ a écrit :

Merci et bon jeu !

Si après tu veux t'orienter vers une Warframe Lourde et bourrine, je te conseillerais Valkyr ou Chroma :oui:

_Ju7z_
_Ju7z_
Niveau 3
11 mai 2015 à 12:03:59

D'accord, cette façon d'aborder le jeu m'intéresse un peu plus oui !
Ok pour Valkyr, Mesa attendra un peu ça m'a pas l'air pour tout de suite cette quête.
Et pour les Aklex tu pense qu'ils valent le coup ? Et si c'est pas trop demander, pour tout se qui est capteurs neuro, cellule orokin et module de contrôle ça se farme ?

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:49:28

Ouaip, évidemment que ça se farme. ^^

Les capteurs neuronaux se chopent en tuant Alad V, sur Jupiter. :ok:
Les cellules Orokin en tuant Sargas Ruk sur Saturne, Phoris lors des invasions ou tu peux même choper 3x cellules oro en T4 survie/défense en tenant le plus longtemps possible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:02:34

Et les modules de controle tu en trouves pas mal en faisant du néant, tu devrais rapidement en avoir trop.
Les packs de 3 cellules se trouve aussi en t3 survie.

Pour Mesa, dans un premier temps, commence par débloquer l’intégralité, ou la quasi intégralité de la carte stellaire, car tu auras besoin d'avoir la plupart des nœuds lorsqu'il y aura les invasions. Puis ça te servira aussi pour les alertes, ou pour certaines missions/certains boss.

_Ju7z_
_Ju7z_
Niveau 3
11 mai 2015 à 13:32:38

D'accord, merci tout le monde ! Je devrai avoir fait le plein de conseils pour un petit moment je pense. ^^
Bon jeu a tous !

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
11 mai 2015 à 14:35:04

Le 11 mai 2015 à 11:48:26 juli3n45 a écrit :
Disons que je te conseille de toucher un peu tout histoire que tu vois ce qui pourrait t'intéresser et une fois plus avancé dans le jeu tu pourrais t'orienter vers des primes.
Si je te dis ça c'est simplement que si tu fonces vers ça et surtout un Boltor prime comme te l'a conseillé Laetitiaz, tu risques de ne pas vouloir jouer d'autres armes et le jeu perdra de son intérêt vu le potentiel qu'elle a et tu risques à la longue de te désintéresser du jeu.

Moi c'est le contraire,j'avais un boltor,puis j'ai arrêté pendant 1 an et demi,je reviens ,je me fais un boltor prime parce que j'aimais bien mon Boltor ,je savais pas que le boltor prime était si puissant.Je l'ai utilisé et formate toute contente et tout mais maintenant...j'y touche plus :hap: C'est pas fun du tout comme arme et je me suis plus intéressée en jouant d'autres armes comme la braton prime (cette machine à proc omg :bave:)
C'est juste que le boltor est tellement nobrain et surtout fort de base(peu de formas requis ,juste les polarités de base sont bonnes pour du t2-t3) que je le trouve bien pour un débutant.Mais c'est vrai que ca peut désintéresser :hap:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:47:27

Le 11 mai 2015 à 14:35:04 Laetitiaz a écrit :

Le 11 mai 2015 à 11:48:26 juli3n45 a écrit :

Moi c'est le contraire,j'avais un boltor,puis j'ai arrêté pendant 1 an et demi,je reviens ,je me fais un boltor prime parce que j'aimais bien mon Boltor ,je savais pas que le boltor prime était si puissant.Je l'ai utilisé et formate toute contente et tout mais maintenant...j'y touche plus :hap: C'est pas fun du tout comme arme et je me suis plus intéressée en jouant d'autres armes comme la braton prime (cette machine à proc omg :bave:)
C'est juste que le boltor est tellement nobrain et surtout fort de base(peu de formas requis ,juste les polarités de base sont bonnes pour du t2-t3) que je le trouve bien pour un débutant.Mais c'est vrai que ca peut désintéresser :hap:

Les vrai joue au GorGon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:08:08

Yop.

Juste une petite question, peut-on enlever le flou de l'arme quand on zoom avec ?

Merci. :)

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:21:30

C'est-à-dire? :(
Quand tu zoomes tu n'as pas de flou, ou alors que très légèrement sur les côtés, mais rien de bien gênant... ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment