CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil : Warframe / Armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 20:12:36

Le 11 mai 2015 à 19:21:30 Homegrown a écrit :
C'est-à-dire? :(
Quand tu zoomes tu n'as pas de flou, ou alors que très légèrement sur les côtés, mais rien de bien gênant... ?

Oui c'es le flou quand tu zoom, mais j'ai trouvé c'est "Profondeur de champ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 01:23:23

Yop.

Je viens de monter mon Attica / Akstilleto / Kronen level 30 et je suis en quête d'autres armes cool.
Une idée ? sachant que j'aurais Ash demain.

Petit aparté:
[Après avoir jouer avec Banshee pendant plusieurs heures cette fois.
J'accroche vraiment avec sa petite tête rectangulaire.
Bien que je n'ai pas encore trop compris comment se servir intelligemment de ses sorts comme "Explosion Sonique", "Sonar" ou bien "Secousse Sonique" mais je sur-kiff "Silence" qui je trouve fourni un contrôle de foule vraiment très appréciable et fun à utiliser.]

Bon jeu.

Message édité le 12 mai 2015 à 01:24:37 par Pseudo supprimé
HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
12 mai 2015 à 01:42:14

Vu que t'as les askstilleto, prends les aksomati, qui ont besoin de cette arme pour être craftés et qui sont drôlement plus puissants.

Ça se build en critique, mais bien fait, c'est dévastateur. C'est l'occasion d'avoir une arme efficace en économisant un emplacement d'inventaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 01:47:16

Le 12 mai 2015 à 01:42:14 HaraldNordic a écrit :
Vu que t'as les askstilleto, prends les aksomati, qui ont besoin de cette arme pour être craftés et qui sont drôlement plus puissants.

Ça se build en critique, mais bien fait, c'est dévastateur. C'est l'occasion d'avoir une arme efficace en économisant un emplacement d'inventaire.

Ouais mais pour les Aksomati j'ai un blocage d'xp. :snif:

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
12 mai 2015 à 03:58:05

Le 12 mai 2015 à 01:42:14 HaraldNordic a écrit :

Perso je suis pas d'accord.

Les 2 ont des avantages que l'autre n'a pas.Les Aksomatti ne sont en rien, supérieurs aux Akstilletos.
J'ai test les 2,je toucherais pu au Aksomatti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 05:40:02

Bah, en terme de dégât, les aksomati sont largement au dessus, voir deux fois plus puissant.
Après ils ont une précision vraiment dégueulasse, passé une certaine distance c'est pas la peine d'y penser, et une chance de statut plus faible.
Mais les Akstilettos n'ont que 15% de statut, c'est bien, mais c'est pas non plus énorme et ça force/pousse à moder en statut avec les mods 60/60 alors que l'arme manque déjà un peu de dégât de base.

Pour Banshee c'est compliqué, y'a des builds très différent, en général tu te concentres sur le sonar, c'est au centre de Banshee, donc tu mods avec pas mal de puissance, un peu de durée, un peu de portée, l'avantage c'est que la durée et la portée affecte et colle bien avec le 1 et le 3, mais pas avec le 4, là ou il faut plutôt de l'économie et beaucoup de portée.
Le 4 est bien, mais c'est surtout dans certaines situation, parce que tu peux le sortir quelques secondes avec ton build "classique" sonar/et autres, mais pas plus de quelques secondes.

Après pour l'utilisation des sorts, c'est toujours situationnel. Le 1, "Explosion Sonique" c'est bien si jamais tu es en difficulté et/ou encerclé, ou alors pour défendre des points en interception.
Le Sonar c'est vraiment ce que tu utilises le plus avec Banshee, il doit limite être tout le temps activé, en plus de donner un gros boost au dégat de tout le monde, ça affiche les ennemies sur la map, et ça c'est tellement pratique. <3
Et le silence comme tu l'as surement compris, c'est ce qui fera que tu resteras en vie.
Pour finir, la secousse c'est compliqué et assez teamplay à utiliser (surtout si on a pas un build fait expres pour ça), mais situationnellement ça peut être pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 17:33:49

Yop.

J'ai un problème j'ai un mod qui me donne +240% de santé mais voila je reste a 135pv avec un symbole rouge a cote de ma vie.
C'est quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431531209-2015-05-13-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431531217-2015-05-13-00001.jpg

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:35:27

Ta clé de dragon que tu devrais retirer.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:37:19

Le 13 mai 2015 à 17:33:49 FreeZy_69 a écrit :
Yop.

J'ai un problème j'ai un mod qui me donne +240% de santé mais voila je reste a 135pv avec un symbole rouge a cote de ma vie.
C'est quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431531209-2015-05-13-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431531217-2015-05-13-00001.jpg

Salut,
Tu serais pas équippé d'une clé par zazar ? Vérifies dans ton équipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 17:39:57

Oui en effet :D merci

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:40:24

Comme armes funs, y'a les quanta, le stug, le tout avec Mirage, c'est assez marrant.
Le Nukor aussi.

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
13 mai 2015 à 21:42:41

Le 12 mai 2015 à 05:40:02 Stavroguine42 a écrit :
Bah, en terme de dégât, les aksomati sont largement au dessus, voir deux fois plus puissant.
Après ils ont une précision vraiment dégueulasse, passé une certaine distance c'est pas la peine d'y penser, et une chance de statut plus faible.
Mais les Akstilettos n'ont que 15% de statut, c'est bien, mais c'est pas non plus énorme et ça force/pousse à moder en statut avec les mods 60/60 alors que l'arme manque déjà un peu de dégât de base.

Sauf que tu peux très bien utiliser les Akstiletto justement pour sons statut.Et si,15% pour des pistolets mitrailleurs,c'est élevé(avec tout les tirs multiples)
Je les utilise et ils sont excellents même contre du haut niveau.
Justement les Aksomatti j'ai bien vu qu'ils font plus mal mais voilà ...3 SECONDES de reload pour une arme qui perds son chargeur en 4 secondes...,chance de statut faible et cette précision horrible qui t'oblige à aller très proche pour headshot.
En tant qu'arme "critique" je trouve les Akmagnus bien meilleur.Au moins mes akstietto me permette de tirer dans une foule ,proc à mort du statut(radiation ca fait un cc excellent) ou bien carrément tuer un heavy de loin avec un chargeur à cause des procs.Faut pas oublier que plus les ennemis deviennent fort,plus les statut procs deviennent excellent :ok:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:49:48

Jsuis assez d'accord là dessus, juste le seul point négatif que je trouve aux askilletto c'est leur taille de chargeur qui est juste degueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:10:00

Oui, tout le monde sait que le statut c'est bien. :oui:
Mais même dans se rôle là, les Akstiletto reste faible. Si tu as des Aksomati, bah en principal tu peux prendre Braton Prime/Grakata(prisma?) pour compenser et faire du statut.

Et à la limite en statut de masse, les Akmagnus sont bien meilleur.

Enfin après c'est pas vraiment comparable, les aksomati ont un rôle bien différent.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mai 2015 à 20:28:33

Salut encore une petite question sur nyx j'ai vu dans certain build que les degat des sentinelle était absorber aussi quand on lance l'ulti. mais comme les build datait de 2014 je me demandais si c'était tjr le cas?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment