CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil : Warframe / Armes

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
08 mai 2015 à 08:34:04

Surtout pas des arcs au début. Faut des mods à 5, souvent des formas etc. Les arcs se jouent au crit, donc faut les 2 mods de crit, il faut les charger donc mod de vitesse d'attaque... Avec un boltor tu mets dentelure 2-3 mods elems qui vont bien et ça suffit déjà pour avancer ultra pépère au début ^^.

En arme principale avec des mods de faible niveau je dirais braton > boltor > boltor prime et après tu vois. C'est le moins prise de tête en solo!

Je te conseillerais de farm les guerres Greener /corpus et de jouer pour les corpus, tu les fait tous et tu continue à les tag même si tu as fait le nombre de mission requis ou en montant un groupe pour farm le "gurtstag 3". Ils dropent le Brakk, tu peux l'avoir assez rapidement en faisant comme ça. C'est une excellente arme secondaire qui te mettras un énorme coup de boost(un tir un mort). L'alternative c'est d'acheter un Sinoïd gamacor avec des platines ou de craft akmagnus, l'arme est pas super ouf sur le papier mais en pratique elle est très bien, cadence de tire moyenne avec des dégâts moyens très corrects, je préfère ça aux akboltos. (note qu'il existe un mod syndicat qui booste énormément les akboltos)

Pour les armes de mélées je te conseillerais de jouer avec Bo + Kunaï et une fois rang 30 de les convertir en Tipedo. L'arme est excellente dans toutes les maps infestées et permet un déplacement accru partout(coptering). Les très bonnes armes de mélées requierent des stances très rares pour être efficaces (crimson dervish / cleaving whilwind/stances nikanas...). C'est plus la stance qui fait l'arme que l'inverse dans la plupart des cas. Même un bo de merde bien joué avec la bonne stance s'en tire à peu près.

Ne prend surtout pas d'armes yolo type ignis / boar prime / quantas / soma / ... Les armes de niches ou les armes à crit sont pas faciles à rentabiliser. Un ignis sortable en T4 a besoin de 8 mods maxés et de 6 formas et franchement sans forma c'est même pas ouf dans des petites maps lol :)

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
08 mai 2015 à 08:40:55

Et oui le dread a un meilleur dps sur le papier que le Paris P avec 4x projections corrosives. Par contre ça tire en cloche et la différence de dégâts ne fera jamais une différence suffisante pour justifier le fait que ça tire comme un mortier pour moi. Quand je fais des brochettes de 15 mobs à la wave 20 d'une def T4 je me dis que j'ai pas besoin de plus lol.

Même si le boltor prime est loin d'être la meilleure arme maintenant, elle est quand même LARGEMENT suffisante pour faire des survies 60mn voir plus avec une Banshee en end game. Et son intérêt c'est surtout d'être une excellente(la meilleure?) arme "de noob" pas maxée. Ce qui n'est pas le cas des arcs, snipers, soma(P) et de tout ce qui est "exotique".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 23:17:14

Yop.

Je viens d'essayer le Boltor et j'aime vraiment mais vraiment pas, on m'a conseillé le Cernos en attendant.

Ma Banshee sera prête dans 2 jours si vous avec des idées de stuffs pour profité un max de ces capacités furtives je suis preneur. :D

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:24:57

Le 08 mai 2015 à 23:17:14 FreeZy_69 a écrit :
Yop.

Je viens d'essayer le Boltor et j'aime vraiment mais vraiment pas, on m'a conseillé le Cernos en attendant.

Ma Banshee sera prête dans 2 jours si vous avec des idées de stuffs pour profité un max de ces capacités furtives je suis preneur. :D

Le Cernos est nul! :ok:
Avec Banshee un arc c'est bien mais je conseille déjà plus un sniper ou une soma/prime. :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:27:59

Le Cernos :malade:
Quand tu aura Banshee essaye le Latron/prime/wraith, les armes types soma/braton ou les snipers en effet comme la dit julien mais les arcs faut être relativement proche sinon c'est pas évident :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 23:39:53

Je vais jouer au Paris en attendant de pourvoir avec le Prime ou le Dread.
Merci.

Message édité le 08 mai 2015 à 23:44:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 15:55:29

Salut.

Juste une petite Question pour récupérer mon Paris que je viens tout juste de craft je dois libérer de la place dans mon inventaire.
Donc là se situe mon problème, puis-je vendre mon stuff de base, MK1-Braton, Latos vu que les deux sont déjà level 30 ? ou je ferais mieux de les conserver ?

Merci.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:08:39

nan tu peux les gerter néanmoins fait gaffe aux lato ils pourront te servie pour faire les bolto :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:58:24

Le 09 mai 2015 à 16:08:39 Arcanin009 a écrit :
nan tu peux les gerter néanmoins fait gaffe aux lato ils pourront te servie pour faire les bolto :ok:

Okay ty j'ai juste virer le MK1-Braton au final.

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
09 mai 2015 à 17:11:28

Ne prends jamais JAMAIS le Cernos :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
09 mai 2015 à 17:14:58

Dommage pourtant il est classe le Cernos :-(
Sinon il est peut-être mr 5 mais le Tonkor est assez facile à craft et niveau dégâts du nucléarise à peu près n'importe quoi, y compris un boltor p je pense :oui:
Par contre il est peut-être moins facile à jouer mais cetainement plus marrant, et puis rocket jump quoi :noel:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:16:44

C'est pas patché ça déjà ? :question:
Sinon c'est vrai que le Cernos est un des arcs les plus classes mais c'est aussi le plus useless :noel:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:30:57

Le 09 mai 2015 à 17:16:44 Arcanin009 a écrit :
C'est pas patché ça déjà ? :question:
Sinon c'est vrai que le Cernos est un des arcs les plus classes mais c'est aussi le plus useless :noel:

Bah tu peux jump mais pas faire jump, en théorie, parce qu'il semblerait que de temps à autre ça fasse jump également les alliés.

Le 09 mai 2015 à 17:11:28 Laetitiaz a écrit :
Ne prends jamais JAMAIS le Cernos :hap:

Juste pour le mastery. :hap:

Le 09 mai 2015 à 17:14:58 Auberjine a écrit :
Dommage pourtant il est classe le Cernos :-(
Sinon il est peut-être mr 5 mais le Tonkor est assez facile à craft et niveau dégâts du nucléarise à peu près n'importe quoi, y compris un boltor p je pense :oui:
Par contre il est peut-être moins facile à jouer mais cetainement plus marrant, et puis rocket jump quoi :noel:

C'est vrai qu'il est beau mais il est clairement en dessous des autres arcs, DE devrait franchement s'en préoccuper parce que c'est dommage. :-(

Message édité le 09 mai 2015 à 17:31:12 par juli3n45
Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:46:21

Moi je dis Cernos Telos ! Mine de rien ça serait une bonne idée :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mai 2015 à 18:20:17

et en fusil a pompe y'a quoi de sympas pour un debutant? le drakgoon est correct?

auberjine
auberjine
Niveau 8
09 mai 2015 à 18:55:13

Le Hek, le Hek, encore le Hek, et pourquoi pas un peu de... Hek ? :noel:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:20:57

phage ,hek , kohm sont les plus éfficaces mais le reste sont des version un peu moins bonne de ces dernieres mais plus facile à crafter, je pense au sobek, au strun etc

Ninchat56
Ninchat56
Niveau 4
09 mai 2015 à 19:27:32

Voilà Aubergine à tout dit :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:38:00

Le Sobek aussi est très bien comme l'a dit Arcanin. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:35:05

Salut.

Banshee c'est viable à HL car je vais me craft Ash aussi je me demandais quel est le mieux pour du HL ? ou les deux sont bon ?

Merci.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment