CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 100»
Page suivanteFin
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 août 2017 à 14:58:18

-:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
Dans plus d'une heure l'identité de quelqu'un sera révélée, ce qui engendrera sa mort, certes pas aujourd'hui, mais demain sûr. Je commençais à ressentir de la peur, ce n'est pas bon du tout.

  • Soupire longuement et va faire son passage journalier dans le jacuzzi.
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:59:58

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502023955-53bb2d9f-8e30-491c-b724-040db2217404.jpg :globe:

  • Une autre mort, bien que je ne connaissais pas cet enfant le voir dans cet état était assez dérangeant

Se lève et pars voir Corrin

- Je me demande ce qu'il va se passer aux votes, Lucas sera probablement le plus voté et maintenant il n'est plus avec nous, ça ne t'intrigue pas Corrin ?

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 15:15:36

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • Corrin s'était "réveiller" quand Cereza l'interpella.

- Euh... si ça m'intrigue. Je me demande qui va mourir des votes ce soir.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 15:19:17

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Samus s'étira doucement, inconsciente du carnage qui s'était passé auparavant. Son corps avait eu à se reposer aujourd'hui, d'où sa longue grasse matinée. Elle ne se rendit pas compte de suite, du coup, qu'ils n'étaient plus que 11 maintenant. Cependant, elle le constata rapidement et enquêta à droit et à gauche pour trouver le nom de la victime. A priori, il s'agissait de cette taupe qui avait refusé de changer son vote, Lucas. En un sens, elle avait deviné que ça tournerait comme ça, mais probablement que, du coup, les résultats de ce soir allaient devenir d'autant plus..... Imprévisibles.

Néanmoins, elle était calme. Elle était parvenue à accepter la mort, et "Ché sera Sera". Ce qui ne l'empêchait pas de faire son possible pour influencer. Elle restait juste réaliste maintenant. Si bien qu'elle sortit pour aller dans la cuisine, lieu de rencontre habituel de beaucoup de personnes. Si bien qu'elle se fit un thé aux cerises ainsi qu'un riz cantonnais. Puis elle mangea doucement, guettant les moindres candidats qui entreraient pour cuisiner.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 15:21:38

-------------------------------------------------------------------------
Essaye de garder son calme face au stratège imperturbable*

Je m'appelle Pit. Et je n'ai pas peur. Même si tu venais à être la faucheuse et que tu m'éliminais, je pourrais très bien avoir dit à un tiers de révéler ton identité si je venais à être tué par la faucheuse... J'admets qu'il faut être prudent avec cette personne qui peut tuer n'importe qui à tout moment, mais je trouve vraiment qu'elle nuit au bon déroulement de ce jeu. La mettre hors d'état de nuire serait une bénédiction pour nous tous.
Ah et quant à mon identité crois ce que tu veux, ce serait amusant si c’était bien moi, je serais en réalité « l’ange de la mort »… dis-je en rigolant légèrement.
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792403-cee98e80392.png

Message édité le 06 août 2017 à 15:25:52 par Matthjass
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 15:30:50

:cd: Shulk :cd:

La victime du jour n'était d'autre que ... un gamin blondinet ? Shulk n'avait même pas remarqué qu'il participé à ce jeu, mais il fit le lien lorsqu'il vit son nom : c'était Lucas, la personne la moins populaire du moment et aussi le loup-taupe qui s'était révélé lui-même ...

*C'est étrange ... Pourquoi le tuer lui alors qu'il aurait sans doute péri lors des votes ? Oh. Ah ... Peut-être que ce gamin n'était pas la véritable cible de la Faucheuse ... Beaucoup de personnes ont sans doute voté contre lui, ce qui signifie donc que la Faucheuse peut neutraliser ces votes et choisir elle-même la victime de ce soir ... Euh ... Au final, ça ne fait pas plus de sens, on en revient au même résultat : Lucas est mort, tout comme la cible de la Faucheuse ... C'est vraiment étrange ...*

Le jeune blond était troublé par les événements, et il décida pour le moment de s'allonger sur un canapé du salon, alors que Pit et l'homme à la casquette était en pleine discussion.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
06 août 2017 à 15:32:02

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502022737-200px-red-sl.png :gba:

L'ange jouait le jeu, il comprenait les risques du jeu, mais en même temps, il semblait assez ignorant.
Il affirmait ne pas avoir peur, mais le doute était toujours permis. Jamais autant de monde était aussi peu confiant sur leur avenir depuis le début de ce jeu. Et la mort de ce Lucas n'allait pas arranger la situation.
Abattre la Faucheuse.... était il seulement possible de vaincre un être qui à le droit de donner la mort à qui il le souhaite chaque jour ?

Le dresseur était hésitant. Il ne voulait pas faire part de son avis tout de suite, mais il ne voulait pas laisser Pit en plan comme ça. Quelque part, il sentait en lui l'envie de l'aider... un minimum. Son côté joueur qui reprenait le dessus à tous les points de vue.

"Eh bien... Tu n'es pas sans savoir que Lucas était un grand favori dans les votes de ce soir, n'est-ce pas ? Il faudra donc être attentif... Si une faction n'a pas voté contre Lucas... on pourrait en conclure que la Faucheuse se trouve dans leur rang, et qu'ils interagissent ensemble. Mais... c'est seulement une théorie comme une autre..."

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 15:44:01

-------------------------------------------------------------------------
C'est bien possible en effet. La faucheuse est quelqu'un de cruel, mais aussi de malin. En particulier s'il est le roi d'une faction, il peut jouer un double rôle qui lui sera d'une grande aide. Le vrai problème est que seul la faucheuse elle-même connaît sa propre identité et...

s'aperçoit que Shulk est également présent et semble écouter leur conversation*

Euh depuis combien de temps es-tu là au juste ? demandé-je d'un air inquiet.
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501790667-161746ef642.png

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
06 août 2017 à 15:55:33

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

Etre roi et faucheuse en même temps... Voilà une combinaison bien inquiétante.

"Un roi faucheur... Est-ce seulement légal de donner autant de privilège pour un participant ?" ironisait Red, d'un ton moqueur.

Il soupira, voyant que l'ange avait fini par vu, autant l'inviter à la discussion.

"Et toi ? T'en penses quoi de cette histoire ?" demanda le dresseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 15:56:07

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je revenais de la bibliothèque et m'installai finalement dans le salon pour attendre avec impatience l'identité et le rôle qui seront dévoilés. Je savais personnellement que je n'avais rien à craindre. Étant donné que je ne représentais aucune menace pour quiconque. J'entendis la conversation de Red et Pit une nouvelle fois alors, ces derniers étant à quelques mètres.

Je te remercie pour cet ultime hypothèse Red. C'était le chaînon manquant à la confirmation de mes suspicions. J'ai désormais en plus de la possible appartenance de tout les candidats à telle faction, une piste très plausible concernant la faction à laquelle appartient la faucheuse. Maintenant que j'en sais trop, peut être suis je une cible de choix ? Mais peu importe, me tuer n'apportera strictement rien à personne.

Je savais pertinemment que si je périssais, je ne pourrai me venger de Marie. Mais qu'importe, l'un des survivants assuré honorera ma mémoire.

Message édité le 06 août 2017 à 15:58:36 par
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 15:58:15

:cd: Shulk :cd:

*Et merde, pourquoi c'est moi qui suis incriminé là ? Sérieusement, est-ce que c'est possible de se reposer tranquillement sur un canapé du salon sans avoir deux autres personnes pour te faire chier, tout simplement parce qu'elles tiennent leurs conversations dans un endroit un minimum fréquenté ?*

Au final, Shulk décida d'éviter de leurs dire directement ce qui passait par sa tête à ce moment précis, et opta plutôt pour une version un peu plus sympathique.

-Je suis sur le canapé du salon pour me reposer, mais si vous cherchez d'autres personnes pour rejoindre votre conversation, je suis libre j'imagine ... *bâillement*

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 15:59:49

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

La mercenaire ne mit que peu de temps à finir son repas. Elle souhaitait faire le point avec des personnes qui pourraient lui apporter un point de vue constructif. Si bien qu'elle se dirigea vers le salon, là où d'habitude, les gens se réunissaient, en dehors de la cuisine. Et elle fut chanceuse, elle reconnut deux visages sur trois, Red notamment. Hochant du chef, elle se dirigea d'un pas assuré vers eux et salua les garçons.

"Salut à vous, Silver Bullet et... Pit, si je ne me trompe pas sur ma mémoire visuelle."

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 16:00:58

-------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que... me dis-je bouche-bée.

Comment pouvez-vous déjà savoir autant de choses monsieur ? Et quel est votre nom pour commencer ?
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794015-cda0e1b4812.png

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 16:03:17

-------------------------------------------------------------------------
Oui c'est bien mon nom mademoiselle, ravi de voir que vous le connaissez malgré ma discrétion depuis le début de l'émmission...
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501791940-cda12b710e2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 16:03:55

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Bien le bonjour Mr l'ange. Je me nomme Dydain, maire de la bourgade de Smashville. Quant à mon savoir ? Un esprit scientifique qui a simplement déduit des résultats de ses calculs la place de chacun.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
06 août 2017 à 16:08:14

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

En à peine quelques temps, du monde commençait déjà à venir. Les débats attirent du monde, ce n'est pas nouveau. Et même si certains veulent faire croire qu'ils ne sont là que par pur hasard, au fond, tout le monde savait qu'il ne se faisait pas prier pour "écouter aux portes". Mais peut-être était-ce la chose que Red voulait. Attirer du monde pour s'orienter vers un problème commun.
Le villageois avait déjà sa propre liste, semble il. Il faisait assurément un pas en avant, mais il se mettait directement sous le feu des projecteurs avec une nouvelle pareille.
Il y avait également la mercenaire de l'Espace qui s'était pointé, Red la salua simplement, avant de revenir sur la discussion principale.

"Enfin... Dîtes vous bien que ce soir, nous aurons les derniers indices nécessaires visant à trahir l'identité de ce Faucheur. En attendant... il nous reste plus qu'à attendre qui sera la prochaine victime."

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 16:12:45
ILLUSION GAME
  • Le Copieur a décidé de copier le pouvoir de l'Oracle ! Ainsi il sait désormais qui est en réalité ... le Roi de la faction de l'Air.
  • Suite à la mort de Peach, la Louve Cadette, ses deux frères Loups ont pu dévoiler l'identité d'une personne. Il s'agit de ... Villageois ! Villageois qui est en réalité ... le Chevalier de la faction de l'Air.
ILLUSION GAME
Message édité le 06 août 2017 à 16:15:03 par -Kurapika-
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 16:13:31

-------------------------------------------------------------------------
Moi c'est Pit. Vous êtes sacrément intelligent Mr. Dédain, et populaire à côté de ça... Etrange que je n'aie pas eu l'occasion de vous parler depuis le début de jeu. En réalité j'admire votre sang-froid à toute épreuve et je me demande comment vous faites pour rester calme et courtois dans des circonstances pareilles. La majorité des candidats semblent parvenir à gérer leur stress, mais vous, vous dégagez en plus une aura bienveillante qui réconforte les joueurs. Je ne saurais l'expliquer plus en détails, vous êtes en candidat très particulier. Mais les propos que vous venez de tenir... Pourriez-vous en dire plus sur les déductions que vous avez faites, si ce n'est pas trop indiscret ?
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792403-cee98e80392.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 16:14:42

Vous êtes tellement prévisibles sérieux c'était spotted que j'allais me faire dévoilé :mdr:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 16:19:04

Le 06 août 2017 à 16:14:42 Dydain-Arlequin a écrit :
Vous êtes tellement prévisibles sérieux c'était spotted que j'allais me faire dévoilé :mdr:

:d)

Je revenais de la bibliothèque et m'installai finalement dans le salon pour attendre avec impatience l'identité et le rôle qui seront dévoilés. Je savais personnellement que je n'avais rien à craindre. Étant donné que je ne représentais aucune menace pour quiconque.

? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment