CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 100»
Page suivanteFin
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 01:29:48

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501963918-200px-red-sl.png :gba:

Il prit l'assiette de nouille, un peu à contrecœur, il aurait préféré en chercher, mais devant les paroles de la jeune femme, il préféra accepter sans broncher, remerciant simplement la mercenaire. Comme elle l'a dit, si quelque chose d'étrange devait s'y trouver, elle en aurait été affecté d'une quelconque manière.

Il s'installa prêt d'un banc, attendant le retour de la chasseuse de prime, par politesse, il ne toucha pas au plat tout de suite.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 01:43:38

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

La préparation mit une petite dizaine de minutes car cette fois, elle avait décidé de faire un plat un peu plus sophistiqué que le précédent, même si ce fut malgré tout rapide. Elle revint donc rapidement vers son adversaire et lui souhaita bon appétit, relevant qu'il avait décidé de l'attendre, probablement par pure politesse. Sans prêter attention à une éventuelle réponse, elle commença donc à déguster son repas, constatant néanmoins qu'ils étaient probablement les derniers à veiller de la soirée.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 01:55:46

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501963918-200px-red-sl.png :gba:

Le dresseur était anxieux, s'ouvrir aux autres sans commettre d'erreur n'était pas chose aisée. Bien qu'il trouvait avoir fait pas mal d'effort depuis le premier jour, il sentait en lui une émotion qu'il n'espérait pas connaitre : le regret.
Il ne regrettait absolument pas sa participation, bien au contraire, mais regrettait plutôt de connaitre des personnes comme Samus ou Daraen dans des circonstances pareils. Si les conditions étaient différentes, peut-être seraient ils devenu de bons amis ?

(Ce jeu est vraiment cruel.) se disait Red en regardant le ciel depuis sa position. Il était peut-être faux, mais c'est tout ce qu'ils avaient.

Une fois que la mercenaire revint, il ne se faisait pas prier pour manger son plat, ne prenant même pas le temps souffler entre chaque bouché, manquant même de s'étouffer, il avait vraiment la dalle.

Ce n'est qu'après avoir bouffé la moitié des nouilles qu'il reprit enfin sa respiration.

"En fait, si tu devais gagner... Tu ferais quoi des 400 millions de Vitalis ?"

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 02:12:39

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Elle se gratta le menton à la question. La récompense, hein? En vrai, elle n'en savait rien pour l'instant. Même si le plus probable était qu'elle le mette de côté pour pouvoir pallier aux accidents éventuels en toute quiétude. Quoique, le plus probable restait probablement....

"Rien. Je suis dans une sorte de guilde : l'argent gagné en mission va à la guilde, qui nous équipe et nous approvisionne à volonté. j'imagine que ça sera la même chose ici. Et toi?"

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 02:23:39

:gba: Le Dresseur :gba:

Il fallait beaucoup de sang froid pour participer à un tel jeu pour sa guilde. Surtout si la mercenaire en question ne pouvait pas en profiter un minimum de la récompense. A moins que tout ça lui suffisait ?

(J'ai l'impression qu'elle s'est inscrite sans vraiment avoir réfléchi à son sort en cas d'échec.)

Quand à lui, la réponse était déjà toute trouvé.

"Moi... j'en donnerais une partie à ma mère... et je prendrais un retraite bien méritée. A vrai dire, j'ai aucune idée si je peix convertir le Vitalis en Pokédollar... je vais partir du principe que oui !'

Son assiette commença à se vider. Il venait de finir son plat.

"Bon... c'était pas mal... mais il est déjà très tard, et j'aimerais profiter de demain. S'il s'agit du dernier jour que je passe ici, autant en profiter à fond ! J'espère que tu seras toujours parmi nous demain !"

Il se leva, prit son assiette, remercia la mercenaire, et partit en direction de la cuisine pour la poser avant de se rendre dans sa chambre. Ce n'etait pas très sage de se coucher à une heure aussi tard, mais quelque part, il savait qu'il qllait avoir du mal à dormir.

blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 02:28:26

Bien de lancer le topic la semaine où j'ai pas internet pour m'inscrire Kura ? [[sticker:p/1lmi]] :hap:
Ça a l'air cool, j'espère qu'il y aura de prochaines éditions :oui:
Je vous dérange pas plus, bon RP à tous ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 02:49:12

J'ai pas été dispo auj désolé [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 02:51:43

Le deuxième connecté c'est un RPiste ?

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 03:10:44

C'est mwéééé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 03:12:54

Alors RPons si tu veux bien :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 03:13:30

Moi j'suis co vite fait mais j'arrête pour aujourd'hui :oui:

C'pas mal les RP comme ça sinon, ça me fait penser qu'un RP Super Smash Bros/DanganRonpa serait excellent

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 03:16:11

Pleaze que quelqu'un RP je dois remonter ma popularité + j'ai pas RP de la journée :hap:

Moi j'suis co vite fait mais j'arrête pour aujourd'hui :oui:

Nul :hap:

C'pas mal les RP comme ça sinon, ça me fait penser qu'un RP Super Smash Bros/DanganRonpa serait excellent

DanganRonpa ?

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 03:58:33

Lecteur ou RP, that's the question

Edit : Bon bah c'était lecteur :hap:

Message édité le 06 août 2017 à 04:02:45 par Karcharot
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 04:49:17

J'ai pas compris la question [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 10:55:58

Le RP de Red et Samus que je trouve absolument éblouissant. C'est du grand art :cute:
Vous gérez les gars. :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 11:00:12

Ah, tu trouves ? Merci :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 11:07:11

Sorry Blacki :-(

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 11:24:19

Omfg je vous annonce que ce tour va être énorme [[sticker:p/1lmb]]

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 11:27:19

:cd: Shulk :cd:

Shulk se dirigeait vers la cuisine, alors que le jour s'était levé depuis bien longtemps. Il s'était couché immédiatement après les événements de la veille, car il n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Lorsqu'il ouvrit la porte de la cuisine, la première chose qu'il vit fut le corps de la princesse Peach, avec en plus son sang séché sur le carrelage.

*Argh, qui a oublié de déplacer le cadavre ? C'est sûre que ça donne vraiment envie de manger ... Ouais, je pense plutôt que je vais opter pour la bibliothèque, enfin, plus le plafond j'imagine ...*

Il changea donc d'itinéraire pour arriver à la bibliothèque. Au final, le plafond ne le tentait plus vraiment et il se mit en quête d'un livre "potable". Il sélectionna finalement "Les divers progrès technologiques et leurs utilisations pour commettre un meurtre", tout en faisant attention de passer les parties stupides et inintéressantes, puis s'assit sur une chaise libre.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 11:30:07

Le 06 août 2017 à 11:24:19 -Kurapika- a écrit :
Omfg je vous annonce que ce tour va être énorme [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kki]]

Je sens le carnage arriver. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment