CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONCIC A LA !!!

ChillRandom
ChillRandom
Niveau 12
02 février 2025 à 06:46:53

AYAAAAAAAAAAA

ChillRandom
ChillRandom
Niveau 12
02 février 2025 à 06:48:24

Échange avec AD

VolcaniaMaudit
VolcaniaMaudit
Niveau 20
02 février 2025 à 07:17:48

J’ai hurlé à la salle de sport bordel de merde, j’arrive pas y croire.

Shams c’est fait hack je pense

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
02 février 2025 à 07:39:50

C’est une blague?

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 07:45:30

J'arrive pas à savoir qui est gagnant, à court terme ça paraît être Dallas, LA niveau défensif ça va puer la mort, ils ont intérêt de trouver un intérieur rapidement. En plus Doncic est-il vraiment mieux loger qu'AD niveau blessure ? Sur le long terme par contre ils ont un des visages de la ligue qui va attirer à lui d'autres joueurs de talent donc c'est bon.
Dallas sur le court terme ça paraît pas mal en vrai, Kyrie + Davis ça fait rêver en vrai mais sur le long terme.... Est-ce que Kyrie est chaud ? Est-ce qu'AD le fameux joueur en verre va tenir ? Ok il voulait jouer 4 mais est-ce qui'il était chaud pour aller à Dallas ?

Toshiro va-t-il suivre Doncic à LA, c'est vraiment la question que tout le monde se pose !

VolcaniaMaudit
VolcaniaMaudit
Niveau 20
02 février 2025 à 07:48:32

Les Mavs c’est cette année ou l’année prochaine pour gagner après ils sont cook pour 10ans ahi

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 07:54:34

Je me demande comment va réagir LBJ, ils sont bien pote avec AD je crois.

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 08:09:23

Dallas a littéralement ouvert leur cul sur ce trade y a pas de gagnant court moyen long terme
Déjà ils ont pas de playmakers sur le court terme ensuite ils ont pas de quoi jouer le titre court même avec Luka c'était tendu , si tu trades ton fp c'est pour reconstruire et t'essayes de chopper un max de picks hein :rire:
Y a rien à retooler autour de davis et kai c'est du winmode sur 2 ans max

Message édité le 02 février 2025 à 08:09:58 par PadekThai
Nathanforyou
Nathanforyou
Niveau 62
02 février 2025 à 08:12:42

Aucun media FR en parle ni sur youtube ni dans les medias tradi.
Ca fait 2h que l'info fait sensation partout dans le monde pourtant

Nathanforyou
Nathanforyou
Niveau 62
02 février 2025 à 08:14:55

Le 02 février 2025 à 07:45:30 :
J'arrive pas à savoir qui est gagnant, à court terme ça paraît être Dallas, LA niveau défensif ça va puer la mort, ils ont intérêt de trouver un intérieur rapidement. En plus Doncic est-il vraiment mieux loger qu'AD niveau blessure ? Sur le long terme par contre ils ont un des visages de la ligue qui va attirer à lui d'autres joueurs de talent donc c'est bon.
Dallas sur le court terme ça paraît pas mal en vrai, Kyrie + Davis ça fait rêver en vrai mais sur le long terme.... Est-ce que Kyrie est chaud ? Est-ce qu'AD le fameux joueur en verre va tenir ? Ok il voulait jouer 4 mais est-ce qui'il était chaud pour aller à Dallas ?

Toshiro va-t-il suivre Doncic à LA, c'est vraiment la question que tout le monde se pose !

"AD le fameux joueur en verre"?
Premier casu en NBA.
Sinon t'as vu hier le match de Tony Parker avec les hornets ? trop sensas'

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 08:15:51

Le 02 février 2025 à 08:12:42 :
Aucun media FR en parle ni sur youtube ni dans les medias tradi.
Ca fait 2h que l'info fait sensation partout dans le monde pourtant

C'est en première page sur l'équipe, tu veux pas que BFM boucle là dessus pendant des heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 08:18:11

Ahient, ca va être un circus à LA, les egos de Lebron et Doncic qui vont devoir partager le ballon, le trou défensif Doncic :rire:. On le sentait venir avec Dallas sans trop y croire, qui tournait presque correctement malgré la blessure de Lucas et les blessures à l'intérieur, la greffe Kyrie qui prend bien. Davis je lui souhaite de réussir, un bon gars très professionnel, même si ca sera du court terme, il est sur la fin de son prime...

Holdup6
Holdup6
Niveau 68
02 février 2025 à 08:20:18

Bordel c'est niveau Kwame Brown Pau Gasol les lakers c'est vraiment les protagonistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 08:23:12

Dallas qui tourne presque correctement en se faisant enculer par les pelicans les pistons et les hornets ahiiiii
Non c'est très grave ce trade :rire:
Ça va être le circus showtime pour la dernière année de Lebron mais ça y est ils ont leur futur fp contre des clopinettes :rire:

Ils font quoi dallas dans 2 ans après leur 2 demi de conférence ? Personne va se bousculer pour trade kyrie et ad au max à 35 ans et bonne chance pour retrouver un talent de la trempe de Luka ayaaaa

platonik
platonik
Niveau 72
02 février 2025 à 08:38:04

C'est quoi ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 08:42:15

Je trouve que c’est un bon trade pour les Lakers sur le long terme.
LeBron James est free agent cet été et même s’il prolonge on sait qu’il n’est pas éternel
LeBron James voulait aussi un deuxième ball handler. Il l’a. LBJ peut jouer avec un second gros ball handler surtout si ce dernier sait tirer

Doncic est jeune et est une des grosses futures légendes de la NBA. On parle d’un podium MVP. D’un joueur qui sort d’une finale nba. Il va faire son prime aux Lakers. Les Lakers auront le loisir de construire autour de lui et les Lakers c’est attractif pour les rôles players

Les Lakers n’allaient pas prendre le titre cette année et probablement pas l’année prochaine. Il était temps de penser au futur. Ils restent compétitif et ils ont préparé l’avenir.

Maintenant je pense que plus personne ne pourra dire que les Lakers avaient perdu le trade pour faire venir AD.
Car bon : Ball + Ingram + Hart et des picks pour faire venir AD qui te fait gagner le titre avec LBJ et qui 5 ans après te fait obtenir Doncic c’est un gros win pour les Lakers

Et dire qu’il y a quelques années quand il se blessait sans arrêt des gens voulaient trade AD contre de la merde. Heureusement que Pelinka a attendu

Message édité le 02 février 2025 à 08:43:49 par Pseudo supprimé
platonik
platonik
Niveau 72
02 février 2025 à 08:43:28

Dans le détail, Luka Doncic, Maxi Kleber et Markieff Morris rejoignent LeBron James à Los Angeles alors qu’Anthony Davis, Max Christie et un premier tour de Draft 2029 prennent la direction des Mavericks. Toujours présent pour faciliter des échanges, le Jazz récupère Jalen Hood-Schifino et deux second tour de Draft.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 08:49:23

Apparemment un insider des Mavs dit que le FO était très préoccupé par la condition physique de Doncic, apparemment il a pris du poids de fou pendant sa blessure et parce qu'ils avaient pas le goût de mettre le Supermax à Doncic. Autant je peux comprendre pour la condition physique mais niveau tune c'est stupide.

Etrit
Etrit
Niveau 17
02 février 2025 à 08:52:28

Ce qui est dingue c'est qu'aucun des concernés n'était au courant :rire:

FraserPryce
FraserPryce
Niveau 69
02 février 2025 à 08:52:36

WTF JE ME RÉVEILLE IL SE PASSE QUOI

Sous forums
  • Catch