CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONCIC A LA !!!

fener
fener
Niveau 31
02 février 2025 à 10:50:28

Le 02 février 2025 à 10:47:46 :
L'alliance Toshiro - Lothbrook https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382305-gelemselectionalliance.png

Mais je vois pas comment Dallas gagne le trade long terme (où même tout court)
Faut gagner un championnat dans les 2 prochaines années, c'est encore loin d'être fait face à la concurrence.. et surtout faudrait que Luka arrive à gagner aucune bague à LA , il a 10 ans + pour faire ça, dans le plus gros marché de la NBA où c'est déjà sûr qu'il y aura beaucoup de joueurs qui vont vouloir le rejoindre..

Tout l'équipe a été monté pour Doncic. Kyrie et Klay voulaient jouer avec Doncic. Ils se sont tirés une balle dans la tête. Cette équipe est morte cette nuit.

Luka Doncic vient d'augmenter ses chances de gagner un MVP de 90% chez les Lakers il sera bien plus respecté qu'à Dallas par la presse et les arbitres.

Message édité le 02 février 2025 à 10:51:15 par fener
PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 10:51:55

Okc qui a le pick 76ers 2025 dallas 2028 ils vont continuer à prendre des lottery pick tout en étant contender pendant une décennie ça me fume :rire:

Message édité le 02 février 2025 à 10:52:08 par PadekThai
Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 10:52:41

Toshiro t'es où frérot ? :rire:

Vais me tirer une balle :oui:

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 10:54:25

Tout l'équipe a été monté pour Doncic. Kyrie et Klay voulaient jouer avec Doncic. Ils se sont tirés une balle dans la tête. Cette équipe est morte cette nuit.

Mais putain oui! Et tous les joueurs à Dallas kiffaient Luka. Je pense que le pire dans tout ça, c'est que personne n'était au courant de rien. Pas de préavis, de discussion ou quoique ce soit

KDMoney
KDMoney
Niveau 55
02 février 2025 à 10:57:14

Le 02 février 2025 à 10:50:28 :

L'alliance Toshiro - Lothbrook https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382305-gelemselectionalliance.png

Mais je vois pas comment Dallas gagne le trade long terme (où même tout court)
Faut gagner un championnat dans les 2 prochaines années, c'est encore loin d'être fait face à la concurrence.. et surtout faudrait que Luka arrive à gagner aucune bague à LA , il a 10 ans + pour faire ça, dans le plus gros marché de la NBA où c'est déjà sûr qu'il y aura beaucoup de joueurs qui vont vouloir le rejoindre..

Mais c'est ça que je comprends pas. Klay est venu à Dallas pour Luka. Irving a été trade pour jouer avec Luka, l'arrivée de Gafford, Washington, même chose. Le duo Irving - Luka c'était un film de boules en PO au point qu'ils aillent en finale avec un gros run, et t'as le GM qui s'est dit vas-y nique sa mère je trade mon meilleur joueur pour Anthony Devisse :rire:

Ya pas plus tard que quelques semaines on se foutait de sa gueule après la hype de quelques jours sur AD MVP :rire:

Luka Doncic vient d'augmenter ses chances de gagner un MVP de 90% chez les Lakers il sera bien plus respecté qu'à Dallas par la presse et les arbitres.

Ah, mais clairement. Il aura à présent toute la visibilité nécessaire pour le devenir dans les 6-7 prochaines années.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 10:58:13

pour l'instant, ce sont les infos qu'on a. Aussi Nico des Mavs avait dit qu'il préférait un joueur élite sur les deux côtés du terrain plutôt qu'un seul côté du terrain (cartouche pour Luka).

Quand tu as un joueur aussi gifted offensivement que Luka, même pas besoin qu'il soit élite défensivement. Juste correct. Et ça fait quelques années que c'est le cas

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 10:59:09

Mais c'est ça que je comprends pas. Klay est venu à Dallas pour Luka. Irving a été trade pour jouer avec Luka, l'arrivée de Gafford, Washington, même chose. Le duo Irving - Luka c'était un film de boules en PO au point qu'ils aillent en finale avec un gros run, et t'as le GM qui s'est dit vas-y nique sa mère je trade mon meilleur joueur pour Anthony Devisse :rire:

Ya pas plus tard que quelques semaines on se foutait de sa gueule après la hype de quelques jours sur AD MVP :rire:

Ça n'a juste pas de sens

fener
fener
Niveau 31
02 février 2025 à 10:59:45

Le 02 février 2025 à 10:54:25 :

Mais putain oui! Et tous les joueurs à Dallas kiffaient Luka. Je pense que le pire dans tout ça, c'est que personne n'était au courant de rien. Pas de préavis, de discussion ou quoique ce soit

L'équipe est morte. Il y a pas un joueur dans cette équipe qui ne doit pas se sentir trahis par la direction des Mavs, ils ont trade le coeur de l'équipe et qu'on arrête avec sa condition c'est quelque chose qui se fixe facilement, il y a pas 34 solutions : il a une grave blessure qui est caché ou alors un énorme scandale (viol, corruption, etc) qui va sortir concernant Doncic et les Mavs sont au courant ou que tout simplement Doncic voulait se casser.

Message édité le 02 février 2025 à 11:00:26 par fener
KobeSmul
KobeSmul
Niveau 76
02 février 2025 à 11:01:31

C'est bien, petit rappel de professionnalisme, l'enfant gâté Doncic qui se permet de faire le dilletante, d'arriver hors de forme et en retard. Fallait lui rappeller qu'il reste un employé hein, et avec un contrat ricain qui plus est, donc à la merci du patronat. Qu'il se fasse plaisir dans le cirque de LA s'il veut nous gratifier de ses circus shoot, mais il encore bien loin de la discipline d'un champion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2025 à 11:02:01

Le 02 février 2025 à 10:50:11 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Manque plus que Jokic pour l'alliance rêvée Toshiro - Lothbrock - ShortdeHeurtel :rire:

Ou KD allant se prostituer à LA pour une dernière bague en 2026 :rire:

DreamMatch
DreamMatch
Niveau 53
02 février 2025 à 11:04:44

Ce qui rend malade, c'est que ça soit encore et toujours les Lakers. Que les autres équipes n'avaient même pas leur chance, même en ayant mieux que AD à proposer.

fener
fener
Niveau 31
02 février 2025 à 11:06:20

Le 02 février 2025 à 11:04:44 :
Ce qui rend malade, c'est que ça soit encore et toujours les Lakers. Que les autres équipes n'avaient même pas leur chance, même en ayant mieux que AD à proposer.

Perso je suis content car j'ai toujours trouvé que les top top joueurs doivent jouer dans les franchises légendaires ça donne une autre dimension au sport.

AssDeEater
AssDeEater
Niveau 24
02 février 2025 à 11:10:42

J'ai vu quelqu'un dire sur Reddit que les owners essayent de niquer complètement Dallas pour relocaliser à Vegas. Vous y croyez ?

fener
fener
Niveau 31
02 février 2025 à 11:12:16

Le 02 février 2025 à 11:10:42 :
J'ai vu quelqu'un dire sur Reddit que les owners essayent de niquer complètement Dallas pour relocaliser à Vegas. Vous y croyez ?

Tout à fait les nouveaux propriétaires viennent de Vegas.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 11:12:37

C'est bien, petit rappel de professionnalisme, l'enfant gâté Doncic qui se permet de faire le dilletante, d'arriver hors de forme et en retard. Fallait lui rappeller qu'il reste un employé hein, et avec un contrat ricain qui plus est, donc à la merci du patronat. Qu'il se fasse plaisir dans le cirque de LA s'il veut nous gratifier de ses circus shoot, mais il encore bien loin de la discipline d'un champion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

C'est vrai que virer le joueur qui est le cœur de ton équipe et qui a apporté toute la visibilité à ton équipe sans le prévenir c'est une "bonne leçon" ptdr. C'est juste con. Ils vont se mettre tous les fans à dos, et là je pense que Luka ça lui a pas plu donc je le vois bien revanchard en effet

KDMoney
KDMoney
Niveau 55
02 février 2025 à 11:19:20

Les Lakers c'est les protagonistes de la NBA. Qu'on aime ou pas, c'est eux qui divertissent la NBA avec des blockbusters trade depuis des décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 11:23:24

Le 02 février 2025 à 11:19:20 :

Les Lakers c'est les protagonistes de la NBA. Qu'on aime ou pas, c'est eux qui divertissent la NBA avec des blockbusters trade depuis des décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais là c'est juste débile comme trade, merde quoi!

Sur le court terme les Mavs win en quelque sorte, sur le long terme, les Lakers sont vraiment mieux. On rappelle que Luka a seulement 25 ans. S'il se sent revanchard, c'en est fini pour la ligue je pense, surtout si les Lakers font les bons move pour l'entourer

KDMoney
KDMoney
Niveau 55
02 février 2025 à 11:24:17

Le 02 février 2025 à 11:01:31 :

Toujours drôle ces retournements de vestes maintenant que c'est un Laker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

AD aux Lakers = tout le monde se foutait de sa gueule (Anthony Devisses, joueur soft, quand il fait 10 matchs sans se blesser c'est un miracle, AD la pute à Jokic)

AD aux Mavs = que des éloges

Luka à Dallas = quel joueur ! futur MVP ! quel leader lorsqu'il faisait des séries de PO d'enculés

Luka aux Lakers = Dallas jouait mieux sans lui, il gagnera jamais rien ce gros porc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

KDMoney
KDMoney
Niveau 55
02 février 2025 à 11:29:14

Le 02 février 2025 à 11:23:24 :

Sur le court terme les Mavs win en quelque sorte, sur le long terme, les Lakers sont vraiment mieux. On rappelle que Luka a seulement 25 ans. S'il se sent revanchard, c'en est fini pour la ligue je pense, surtout si les Lakers font les bons move pour l'entourer

Aux Lakers il va pas pouvoir faire sa diva ou rester là à se tourner les pouces, il va devoir se bouger le cul. Dallas baissait son froc pour Luka avec tout ce qui s'en suit derrière, là Luka avec l'organisation Lakers + l'énorme visibilité et LeBron derrière pour lui apprendre le professionnalisme + le côté revanchard de Luka qui doit être piqué dans son orgeuil d'avoir été trade comme un malpropre pour un mec de 32 ans injury prone :hap:

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 février 2025 à 11:34:35

Le 02 février 2025 à 11:29:14 :

Le 02 février 2025 à 11:23:24 :

Aux Lakers il va pas pouvoir faire sa diva ou rester là à se tourner les pouces, il va devoir se bouger le cul. Dallas baissait son froc pour Luka avec tout ce qui s'en suit derrière, là Luka avec l'organisation Lakers + l'énorme visibilité et LeBron derrière pour lui apprendre le professionnalisme + le côté revanchard de Luka qui doit être piqué dans son orgeuil d'avoir été trade comme un malpropre pour un mec de 32 ans injury prone :hap:

Après le truc c'est qu'on a bien vu que ces derniers temps il se tournait pas les pouces. Il était en forme physiquement la majorité des deux dernières saisons (faut qu'il maintienne cette forme cela dit) et en Play Off il était juste blessé et a quand même dit "Nah, I'd carry". Bref, ça ne fait pas de sens. J'espère que Luka va être bien piqué dans son orgueil du coup, et qu'il va te lâcher des perfs de malpropre

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat