Comme je rêve de voir un Mavs vs Lakers en PO dès cette saison et voir Nico et Kidd pleurer à la fin de la série.
Putain de merde, qu'est ce qui vient de se passer
Les fans des mavs doivent etre fou, osef d'avoir une équipe mieux équilibrée, je dirais même osef de gagner le titre dans les 2 prochaines années (ce en quoi je ne crois pas du tout). Jamais de la vie tu dois te séparer de l'icône de ton équipe, le génie qui doit faire sa carrière dans ta franchise pour y devenir pourquoi pas le plus grand joueur que t'aies connu.
Kyrie, klay, lively, tout ces mecs doivent être dégouté à l'heure actuelle, et encore une fois c'est pas contre AD qui est excellent mais qui n'a pas une once de l'aura de Doncic
La contrepartie ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est une folie, fallait envoyer Doncic dans un camp militaire pour le faire maigrir, pas prendre Davis et UN SEUL, UN SEUL BORDEL, 1er tour (2029 en plus, les LA seront pas nuls à ce moment je pense) ![]()
Le 02 février 2025 à 11:42:30 :
La contrepartie ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
C'est une folie, fallait envoyer Doncic dans un camp militaire pour le faire maigrir, pas prendre Davis et UN SEUL, UN SEUL BORDEL, 1er tour (2029 en plus, les LA seront pas nuls à ce moment je pense)
3 autres de leur pick seront détenus par les spurs Houston ( swap) et OKC c'est de la folie 2 ans puis le néant ![]()
Il y a eu 0 rumeur, ca sent vraiment les mecs de Dallas qui ont juste appelé les Lakers car ils voulaient Davies ces ahuris
Davis et un seul pick mais AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dallas est gagnant, LeBron est bientôt à la retraite, Doncic aussi fort soit-il n'est pas une valeur sûre pour aller chercher un titre de par son hygiène de vie douteuse et défensivement ça laisse à désirer
C'est le braquage du siècle mais personne ne s'en rend compte
Le 02 février 2025 à 11:36:49 :
Putain de merde, qu'est ce qui vient de se passerLes fans des mavs doivent etre fou, osef d'avoir une équipe mieux équilibrée, je dirais même osef de gagner le titre dans les 2 prochaines années (ce en quoi je ne crois pas du tout). Jamais de la vie tu dois te séparer de l'icône de ton équipe, le génie qui doit faire sa carrière dans ta franchise pour y devenir pourquoi pas le plus grand joueur que t'aies connu.
Kyrie, klay, lively, tout ces mecs doivent être dégouté à l'heure actuelle, et encore une fois c'est pas contre AD qui est excellent mais qui n'a pas une once de l'aura de Doncic
Kyrie et Klay sont venus à Dallas spécialement pour jouer avec Luka. Lively l'a dit lui-même qu'il voyait Luka comme un grand frère. Gafford et Luka sont tellement potes que Luka voulait le faire rejoindre l'équipe nationale de Slovénie. PJ Washington était le dawg qui défendait Luka au moindre problème. Le trade vient de ruiner toute cette alchimie pour un joueur dont ils n'avaient même pas besoin
AD est un très bon joueur, mais ils n'en n'avaient pas besoin au poste 4 ni au poste 5. Par contre, vous savez de quoi ils ont besoin? D'un meneur de jeu absolument GIFTED offensivement et qui se débrouille assez défensivement pour ne pas être un poids (Genre LUKA par exemple). Sportivement et marketinguement (pas français mais osef) ça ne fait AUCUN PUTAIN DE SENS
Le 02 février 2025 à 11:50:01 :
Dallas est gagnant, LeBron est bientôt à la retraite, Doncic aussi fort soit-il n'est pas une valeur sûre pour aller chercher un titre de par son hygiène de vie douteuse et défensivement ça laisse à désirerC'est le braquage du siècle mais personne ne s'en rend compte
Sur le court terme ils sont gagnants sans doute.
Sur le long terme? Le joueur le plus talentueux de la ligue qui va maintenant être revanchard vu son esprit de compétition dans le plus gros marché financier de la ligue? Nah, sur le long terme LA a gagné
Le 02 février 2025 à 11:34:57 :
Comme je rêve de voir un Mavs vs Lakers en PO dès cette saison et voir Nico et Kidd pleurer à la fin de la série.
Luka qui va drop un 40/11/13 en 65/48/92 ptdr
Le 02 février 2025 à 11:51:58 :
Dallas est gagnant, LeBron est bientôt à la retraite, Doncic aussi fort soit-il n'est pas une valeur sûre pour aller chercher un titre de par son hygiène de vie douteuse et défensivement ça laisse à désirerC'est le braquage du siècle mais personne ne s'en rend compte
Sur le long terme? Le joueur le plus talentueux de la ligue qui va maintenant être revanchard vu son esprit de compétition dans le plus gros marché financier de la ligue? Nah, sur le long terme LA a gagné
Je te rejoins, maintenant à voir si Doncic aura la dalle au point de changer son hygiène de vie et sa mentalité, perso j'ai du mal avec les joueurs trop émotifs s'il veut gagner un titre il devrait prendre exemple sur Tatum et Brown en terme de comportement
Davis a 31 ans, pas une seule garantie d'être le leader d'une franchise (je sais que c'est la mode de dire qu'il est candidat MVP ou DPOY mais mdr non il y a que lui et les fans des Lakers pour croire ca, il a joué avec LeBron James qui reste vraiment bon, et on a vu sur fin novembre-decembre pourquoi AD n'est pas un patron).
On a aucune certitude de rien. Mais a chaud, les Mavs viennent de lâcher le plus gros talent de la ligue, le mec qui les a emmené en finals NBA, un mec qui rempli une salle, un mec de 25 piges... C'est un trade immonde vraiment. Et puis évidemment pour aller chez les Lakers.
La théorie c'est que Luka est cramé physiquement mais je sais pas si les Lakers auraient pris le risque de faire venir un Luka qui ne peut plus mettre le pied sur un terrain de basket mdr
Je suis très très content de pas être fan des Mavs, je préfère encore ma situation avec mes 2 starlettes qui en ont rien a foutre de gagner et Bradley Beal. ![]()
Y a pas un scoreur régulier à Dallas en dehors de Luka et de temps en temps Kyrie. Kidd ne sait pas créer un schéma offensif en-dehors des ISO à gogo. Si tu penses que Dallas est gagnant avec Spencer Dinwiddie comme second meneur je sais pas quoi te dire. PJ Washington ne brille que face à OKC. Gafford n'est pas régulier, Klay ne sait pas scorer sans Doncic régulièrement. Lively à basé son jeu exclusivement autour de Doncic mais tu as un mec qui dit que Dallas est gagnant avec un coach comme Jason Kidd.
Le 02 février 2025 à 11:58:55 :
Je te rejoins, maintenant à voir si Doncic aura la dalle au point de changer son hygiène de vie et sa mentalité, perso j'ai du mal avec les joueurs trop émotifs s'il veut gagner un titre il devrait prendre exemple sur Tatum et Brown en terme de comportement
Il aura la dalle, je t'assure. Plus que la dalle même, et surtout il va être revanchard
Faut réaliser que AD ne sera la dans le système de Kidd que pour shooter à trois points et ouvrir l'intérieur pour les ISO de Kyrie et les briques de Spencer Dinwiddie, ça c'est la réalité que sera Dallas avec Kidd.
Ça n'a aucun putain de sens.
Comme dit plus haut,la seule théorie valable,c'est que Dallas sait des trucs sur l'état physique de Doncic qu'on ne sait pas.
Mais j'y crois pas,encore cette saison il a fait des gros matchs,on parle d'un mec de 25 ans capable de progresser,AD est fort mais c'est son prime il fera pas mieux,je comprends pas Dallas.
Faut recharger une nouvelle sauvegarde là, l'IA a pété les plombs
Le 02 février 2025 à 12:04:51 :
Ça n'a aucun putain de sens.
Comme dit plus haut,la seule théorie valable,c'est que Dallas sait des trucs sur l'état physique de Doncic qu'on ne sait pas.
Mais j'y crois pas,encore cette saison il a fait des gros matchs,on parle d'un mec de 25 ans capable de progresser,AD est fort mais c'est son prime il fera pas mieux,je comprends pas Dallas.
Luka n'a même pas besoin de progresser offensivement, c'est ça le pire. Il est tellement au-dessus des autres dans le domaine (sauf Jokic) que voilà. Il joue encore plus off-ball que les saisons précédentes (donc clairement plus aussi ball dominant) et continue à distribuer caviar sur caviar. Défensivement, bien que clairement pas all-defensive, il reste un défenseur passable, et on n'a pas besoin de plus quand on a un joueur aussi gifted en attaque
Le 02 février 2025 à 11:58:55 :
La différence entre les 2 et Luka c'est le front office pas les émotions hein, d'ailleurs brown est un joueur très émotif c'est bien pour ça que boston était connu pour viander tous leur money time..
Luka entouré de 4 défenseurs d'élite +très bon shooteur extérieurs ayaaa
Les joueurs NBA sont shokbar mdr
CJ McCollum qui sort "If the Don got traded only God knows" mdr
Rudy qui lâche "The multiverse is real"
Toute façon on peut tourner ça dans tous les sens il y a pas une équipe ni un joueur capable de tenir Doncic sous les 20 points en PO sans faire du catch à la Lu Dort avec l'aide de l'arbitre.
Son apport offensif sera toujours largement plus impactant que n'importe quel impact il peut avoir en défense, Doncic est un joueur qui fait briller les autres plus que n'importe qui dans la ligue d'ailleurs vous pouvez bander comme vous voulez sur Shai mais c'est une des raisons pour laquelle je n'y crois pas a OKC,c'est un bon scoreur mais ça s'arrête là, un joueur moyen avec Doncic devient un bon joueur automatiquement, la défense c'est beau (et Doncic n'est pas forcément un mauvais défenseur il est capable d'être 3e d'équipe defensive) mais Doncic te fera gagner plus quoi qu'il arrive offensivement.