CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONCIC A LA !!!

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 08:53:08

C'est compréhensible de penser à trade ce gros tas mais pas contre ça... genre aucune autre franchise aurait pu outbid l'offre des lakers ? Ben voyons..

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 08:54:49

Bravo à Dallas. Ils ont compris qu'ils n'avaient aucun chance de titre avec Doncic. Autant récupérer un vrai crack qui est innaretable quand il est bon bonne santé mais s'il a déjà 31 ans. Et pourquoi ne pas récupérer Fox pour les mavs qui est sur le marché.

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 08:55:40

Le 02 février 2025 à 08:53:08 :
C'est compréhensible de penser à trade ce gros tas mais pas contre ça... genre aucune autre franchise aurait pu outbid l'offre des lakers ? Ben voyons..

Hm je sais pas si y avait une équipe avec un équivalent à Davis, mais ouais c'est quand même bizarre que ça se fasse comme ça à la zob.

Nathanforyou
Nathanforyou
Niveau 62
02 février 2025 à 08:59:36

ben en 2 way players y'a qui de meilleurs qu'AD ? Giannis , Wemby ..?

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:00:31

Le 02 février 2025 à 08:54:49 :
Bravo à Dallas. Ils ont compris qu'ils n'avaient aucun chance de titre avec Doncic. Autant récupérer un vrai crack qui est innaretable quand il est bon bonne santé mais s'il a déjà 31 ans. Et pourquoi ne pas récupérer Fox pour les mavs qui est sur le marché.

Le 02 février 2025 à 08:55:40 :

Hm je sais pas si y avait une équipe avec un équivalent à Davis, mais ouais c'est quand même bizarre que ça se fasse comme ça à la zob.

Je les voyais pas gagner avec le roster actuel avec luka encore moins sans lui et avev AD puis maintrnant ils ont une fenêtre de 2 ans
La contrepartie pour un tel risque est trop petite si je trade mon fp c'est pour reconstruire c'est peut être plus petite bite cela dit :noel:

FraserPryce
FraserPryce
Niveau 69
02 février 2025 à 09:02:52

Le duo Kyrie - AD avec tous les bons rôles players de Dallas fait saliver quand même :bave:
Mais c'est quoi le 5 : genre Kyrie, Klay, PJ, AD , Gafford/Lively ? Où ils vont se séparer d'un intérieur :(

Et puis un Luka revengeard à LA au côté du GOAT :ouch: par contre le supporting cast :hap: personne à l'intérieur

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:05:05

Le 02 février 2025 à 08:59:36 :

ben en 2 way players y'a qui de meilleurs qu'AD ? Giannis , Wemby ..?

C'est pas la question déjà répondu plus bas

Lurke-Ellington
Lurke-Ellington
Niveau 40
02 février 2025 à 09:06:19

Doncic doit être vraiment cata niveau shape, de pire en pire et a un niveau rarement atteint pour qu’ils s’en débarrassent comme ça pour un gars pas tellement plus fiable (pour d’autres raisons) avant la potentielle prolong alors qu’il s’agit d’un talent generationnel.
On le savait déjà (a part Toshiro qui le prends pour Kipchoge) mais pas à ce point.
Peut être que Lebron va lui apprendre le professionnalisme, et si lui y arrive pas, Grocic est finito.

TakagiTheWorld
TakagiTheWorld
Niveau 26
02 février 2025 à 09:08:05

Lucas qui va devoir encore attendre x temps pour avoir une bonne team j'espère qu'il est patient

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:08:11

L'équipe de dallas est très sympa mais qui va être le fp ? Qui va servir de fusible et prendre les responsabilités dans les matchs comme en dehors ?
On a 2 excellents lieutenants qui n'ont jamais rien branle en tant fp.
Et surtout qui va être le faciliteur/playmaker?
Lebron Doncic niveau playmaking c'est quelque chose à remplacer

GATUBELA
GATUBELA
Niveau 40
02 février 2025 à 09:08:26

Hein

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:08:54

Le 02 février 2025 à 09:05:20 :

Le 02 février 2025 à 09:00:31 :

Le 02 février 2025 à 08:54:49 :

Le 02 février 2025 à 08:55:40 :

Je les voyais pas gagner avec le roster actuel avec luka encore moins sans lui et avev AD puis maintrnant ils ont une fenêtre de 2 ans
La contrepartie pour un tel risque est trop petite si je trade mon fp c'est pour reconstruire c'est peut être plus petite bite cela dit :noel:

Après la contrepartie c'est aussi d'accepter Maxi Kleber ! :o))

Non en vrai je sais pas, je trouve que le move des deux équipes est chelou, même les Lakers, cracher à la gueule de ton meilleur joueur qui est un des acteurs majeurs de la bague 2020 c'est assez fou comme move de fils de pute.
Sinon ouais les Mavs c'est win now mais.... qui lead ? Même si je déteste le gros au moins c'est un leader et FP, maintenant ça va être qui ?

Exact je me posais la même question :noel:

GATUBELA
GATUBELA
Niveau 40
02 février 2025 à 09:09:32

Chui mort c'est quoi ce truc

Ça sent le trade forcé par Adam Silver pour combler les audiences

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 09:10:15

C'est cata pour les lakers. L'équipe marche bien et ils décident de tous casser.

Maestro-RF
Maestro-RF
Niveau 8
02 février 2025 à 09:12:20

Anthony Davis un lieutenant ? C'est le patron des lakers sur le terrain.

mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
02 février 2025 à 09:13:27

J'adore Luka mais il était devenu trop à l'aise à Dallas. Son égo devenait insupportable.ca fait depuis des années rookie qu'ils essaient de lui faire perdre du poids mais il ne fait que grossir. A chaque fois qu'il s'absente il prend 10 kilos . Vous allez me dire que ça n'a jamais impacté son rendement.absolument pas d'accord car 1) c'est un génie offensif mais défensivement c'est une catastrophe 2) ça compromet totalement son avenir. Les mavs ont dû flairer le truc et en ont eu marre de son égo démesuré. Ce trade me dit avant tout que le FO des mavs n'en pouvaient plus de lui et voulait juste qu'il parte coûte que coûte.
Au Lakers en tout cas ça va pas être là même pour lui. Ils vont pas attendre 6 ans qu'il se mette au régime il pourra pas faire sa diva là bas. C'est potentiellement un tournant dans sa carrière

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:15:37

Le 02 février 2025 à 09:12:20 :
Anthony Davis un lieutenant ? C'est le patron des lakers sur le terrain.

En vrai oui même kyrie est devenu bcp plus mature depuis 2 saisons et dallas gère bien quand Luka est absent mais c'est ça lebron/luka qui se prennent toute la pression/attention hors terrain mais ça reste toujours pas une équipe crédible sans faciliteur ?

kianynou
kianynou
Niveau 58
02 février 2025 à 09:16:43

Le 02 février 2025 à 09:08:11 :
L'équipe de dallas est très sympa mais qui va être le fp ? Qui va servir de fusible et prendre les responsabilités dans les matchs comme en dehors ?
On a 2 excellents lieutenants qui n'ont jamais rien branle en tant fp.
Et surtout qui va être le faciliteur/playmaker?
Lebron Doncic niveau playmaking c'est quelque chose à remplacer

Peut être Kyrie maintenant qu'il est un peu plus âgé et semble un peu plus sage en vrai. (en vrai je dis ça mais j'y crois pas)
Pour moi les deux moves sont hyper hasardeux, même si sur le long terme les Lakers sont gagnants on sent qu'il va falloir du temps avant d'entourer correctement le gros et puis t'as intérêt qu'il se sorte les doigts pour se reprendre en main, là ils sont bien classés mais je vois pas comment ils ne chutent pas dans le classement.
Côté Dallas c'est un win now mais sans FP, ok.

Sinon je sais pas pourquoi mais je me demande si ce trade va pas mettre le feu aux poudres, va falloir suivre les dossiers Fox, Butler etc... peut être de grosse dingueries.

PadekThai
PadekThai
Niveau 57
02 février 2025 à 09:17:31

Le pick dallas 2030 des spurs nonobstant :cimer:

FraserPryce
FraserPryce
Niveau 69
02 février 2025 à 09:21:25

Doncic : 1 first pick
Gobert : 4 first https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat