Il y a quelque chose derrière c'est pas possible. Tu traces pas Luka Doncic un mec qui t'emmène en PO avec une équipe pire que les Spurs et qui t'emmène 2 fois en finale de conférence et en finale nba, va falloir attendre avant d'avoir le vrai tea de l'histoire à mon avis.
Le 02 février 2025 à 10:23:31 :
Le 02 février 2025 à 10:14:26 :
Le 02 février 2025 à 10:12:08 :
celle qui se demande pourquoi le trade a été fait:
Les Lakers n'ont pas très bien pris la dernière interview d'AD
Les Mavs commençaient à avoir Doncic dans le viseur suite à une condition physique, au ras des pâquerettes (il ferait apparemment 125 kg).Mais c'est des conneries ça. Les années précédentes à l'exception des PO Doncic à toujours été fine physiquement. Cette année il paie le faite qu'il a joué les PO blessé alors qu'il n'aurait pas du. Il y a autre chose que le physique de Doncic surtout pour un joueur comme AD.....
pour l'instant, ce sont les infos qu'on a. Aussi Nico des Mavs avait dit qu'il préférait un joueur élite sur les deux côtés du terrain plutôt qu'un seul côté du terrain (cartouche pour Luka).
C'est pour ça que je dis que c'est conneries. Tu ne vires pas Doncic (25qns) contre AD (32ans) qui est encore plus injury prone que Doncic.
Surtout que tant que Luka est leur fenêtre de titre pour mini 6-7 ans en étant pessimiste sur son conditionnement
Tu trades ça contre une supposée petite chance et encore ... de gagner un titre sur 2 ans t'as pas de picks jusqu'en 2030...
Selon les infos disponibles dallas a seulement appelé les lakers wtf?
Le 02 février 2025 à 10:24:45 :
Il y a quelque chose derrière c'est pas possible. Tu traces pas Luka Doncic un mec qui t'emmène en PO avec une équipe pire que les Spurs et qui t'emmène 2 fois en finale de conférence et en finale nba, va falloir attendre avant d'avoir le vrai tea de l'histoire à mon avis.
Conflit avec le zgueg Jason Kidd ? ![]()
J'arrive toujours pas à y croire ![]()
Putain Luka c'était l'élu à Dallas. Les millions fans etles gosses qui ont son maillot doivent avoir le seum envers le GM d'avoir trade leur talent générationnel pour un type certes très fort quand il est en pleine possession de ses moyens, mais a déjà un âge bien avancé ![]()
Faire un all-in avec Klay - Iyrie, AD qui ont 33 ans pour laisser partir un top 3-5 joueur de la ligue ![]()
Le 02 février 2025 à 10:28:01 :
Surtout que tant que Luka est leur fenêtre de titre pour mini 6-7 ans en étant pessimiste sur son conditionnementTu trades ça contre une supposée petite chance et encore ... de gagner un titre sur 2 ans t'as pas de picks jusqu'en 2030...
Selon les infos disponibles dallas a seulement appelé les lakers wtf?
De toute façon tu ne gagnes pas la NBA avec Jason Kidd come coach. Tu peux mettre une équipe de 5 all star et il ne gagnerait quand même pas.
On parle de Doncic putain de merde ![]()
Un mec qui a humilié à lui seul les Suns en PO, claqué 73 points, te carry une équipe de bras cassé 2 fois en WCF + finale NBA... des stats d'extraterrestres... Allez, c'est juste une mauvaise blagues, on va bientôt reprendre nos esprits et apprendre que tout cela n'était qu'une hallucination collective ![]()
Toshiro, Lothbrock vous êtes où les frérots ? ![]()
Toshiro va-t-il suivre Doncic à LA, c'est vraiment la question que tout le monde se pose !
Oui! Je vais continuer à apprécier Dallas mais bon, le GOAT
Askip Luka n'était pas au courant. Mais là c'est vraiment bizarre comme tu dis
Conflit avec le zgueg Jason Kidd ?
J'arrive toujours pas à y croire ![]()
Putain Luka c'était l'élu à Dallas. Les millions fans etles gosses qui ont son maillot doivent avoir le seum envers le GM d'avoir trade leur talent générationnel pour un type certes très fort quand il est en pleine possession de ses moyens, mais a déjà un âge bien avancé
Faire un all-in avec Klay - Iyrie, AD qui ont 33 ans pour laisser partir un top 3-5 joueur de la ligue
Surtout que Luka et Kyrie c'était un duo de malade, et avec Klay n'en parlons même pas de cette bête offensive à 3 têtes.
Et même c'est teubé pour Dallas. Davis est très fort, sans aucun doute, mais ils avaient une rota de pivot ultra impressionnante et avec Luka à la mène c'était une vraie dinguerie
Le 02 février 2025 à 10:26:40 :
Les Mavs commençaient à avoir Doncic dans le viseur suite à une condition physique, au ras des pâquerettes (il ferait apparemment 125 kg).Mais c'est des conneries ça. Les années précédentes à l'exception des PO Doncic à toujours été fine physiquement. Cette année il paie le faite qu'il a joué les PO blessé alors qu'il n'aurait pas du. Il y a autre chose que le physique de Doncic surtout pour un joueur comme AD.....
pour l'instant, ce sont les infos qu'on a. Aussi Nico des Mavs avait dit qu'il préférait un joueur élite sur les deux côtés du terrain plutôt qu'un seul côté du terrain (cartouche pour Luka).
C'est pour ça que je dis que c'est conneries. Tu ne vires pas Doncic (25qns) contre AD (32ans) qui est encore plus injury prone que Doncic.
https://youtu.be/nuC-0xWawxg?si=COyN5Qnorr4bc6Ye
Toshiro, Lothbrock vous êtes où les frérots ?
En train d'halluciner
Flop en vue pour les deux équipes
On le savait déjà (a part Toshiro qui le prends pour Kipchoge) mais pas à ce point
Ah par contre faut pas commencer, j'ai toujours été le plus objectif possible avec Luka et j'ai jamais hésité à critiquer sa shape.
Ce blockbuster trade de zinzin mdr
Le trade de la décennie isn't even close. Il a complètement câblé le GM des Mavs ![]()
Doncic à 120 kg et deux maladies véneriennes à la rentrée
Le 02 février 2025 à 10:41:32 :
Le 02 février 2025 à 10:26:40 :
https://youtu.be/nuC-0xWawxg?si=COyN5Qnorr4bc6Ye
Je sais bien j'ai bien vu aussi mais si tu connais un peu Dallas et Doncic le mec qui parle est le plus grand hater de Doncic.
Et apparemment Dallas n'aurait appelé personne sauf les Lakers ![]()
Ils sont tellement cons putain ![]()
Ils auraient pu avoir tellement mieux que AD et surtout beaucoup de picks ![]()
Le 02 février 2025 à 10:41:24 :
Conflit avec le zgueg Jason Kidd ?
J'arrive toujours pas à y croire
Khey c'est quasi sur que c'est ca, les deux ont de bons caractères de merde et de gros egos. Après je pige pas le choix de trader Doncic plutot que dégager Kidd.
L'alliance Toshiro - Lothbrook 
Mais je vois pas comment Dallas gagne le trade long terme (où même tout court)
Faut gagner un championnat dans les 2 prochaines années, c'est encore loin d'être fait face à la concurrence.. et surtout faudrait que Luka arrive à gagner aucune bague à LA , il a 10 ans + pour faire ça, dans le plus gros marché de la NBA où c'est déjà sûr qu'il y aura beaucoup de joueurs qui vont vouloir le rejoindre..
Le 02 février 2025 à 10:47:46 :
L'alliance Toshiro - Lothbrook

Manque plus que Jokic pour l'alliance rêvée Toshiro - Lothbrock - ShortdeHeurtel ![]()