CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivantePage suivante
[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 13:12:01

Draymond j'en peux plus, vraiment j'en peux plus, de pire en pire, quel gros con mais c'est pas possible...

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
25 février 2024 à 21:10:59

Le 24 février 2024 à 10:47:49 :
https://twitter.com/30problemz/status/1761255461972529629

Ça fait (vraiment) bcp quand même. :hap:

C'est un peu faible mais c'est quand même vachement inhérent à son style de jeu.
Fin y'a évidemment quelques actions où t'es là genre ptn pourquoi ça siffle pas mais c'est quand même assez sporadique. Il est littéralement dans la norme de sa carrière donc à moins d'être mal sifflé depuis 2009, pourquoi pas mais ça me semble difficilement envisageable.

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 62
29 février 2024 à 13:53:50

Curry en 2010: https://youtu.be/ZXI4sp7oRA4?si=VIicYlhPr-7muriL

GOAT

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 17:06:53

https://twitter.com/doubledworth/status/1778180211970089175 :rire:

Pour la petite anecdote la présentatrice en question a voté pour le FMVP en 2015, comme le dit si bien le 1er tweet juste en-dessous "c'est ce genre de personnes qui décident de la legacy des joueurs".

Les autres votants étaient à peu près tous dans le même cas qu'elle à l'époque, mais comme on sait que le FMVP doit pas revenir au meilleur joueur de l'équipe championne. :o))

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 06:37:18

https://twitter.com/NBCSWarriors/status/1778638152217063486 pas trop dégueulasse. :hap:

Win importante même si pas méritée tellement notre mentalité était à chier, faut qu'on gagne demain contre les Pels, b2b le plus important de la saison, les Kings qui ont perdu contre les Pels joueront contre les Suns qui eux n'ont pas joués ce soir.

On a (en partie) notre destin en main pour la 8ème place, zéro excuse faut le faire pour éviter de jouer 2 matchs au play-in.

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 62
12 avril 2024 à 10:45:09

Le 12 avril 2024 à 06:37:18 :
https://twitter.com/NBCSWarriors/status/1778638152217063486 pas trop dégueulasse. :hap:

Win importante même si pas méritée tellement notre mentalité était à chier, faut qu'on gagne demain contre les Pels, b2b le plus important de la saison, les Kings qui ont perdu contre les Pels joueront contre les Suns qui eux n'ont pas joués ce soir.

On a (en partie) notre destin en main pour la 8ème place, zéro excuse faut le faire pour éviter de jouer 2 matchs au play-in.

+1

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 17:07:16

https://twitter.com/BRICKW0RLD/status/1779323230253421043 :rire:

Denver à -143 par contre j'ai du mal à le croire, même si c'est que sur cette saison pour le moment que les ref sont très gentils avec eux, faudra faire le bilan à la fin de la saison prochaine, surtout s'ils font le b2b.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 06:30:24

Passionnant tout ça, pas grand chose à dire à part que c'était prévisible. Kerr ne doit plus être sur le banc en Octobre, Klay c'était son dernier match, les images sont terribles.

Pour le reste il doit y avoir un énorme remaniement dans cette équipe, près de la moitié (ou plus) de l'effectif est bon à changer, fini les sentiments.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 07:04:37

https://twitter.com/NvictusManeo/status/1780454074090958999

I was there.

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 24
17 avril 2024 à 13:51:14

Kerr KLAY Paul wiggins ca dégage

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 43
17 avril 2024 à 21:56:36

Dire que tout est parti en couille pour vous depuis que Draymond « donkey » Green à envoyer un combo a Poole et à ruiner la cohésion d’équipe :)
Et vous en parlez pas en plus le pire c’est que ca passe sous le radar et ça prefere parler de klay ou d’autres personnes alors que Green a la plus grosse responsabilité je trouve et je suis pas le seul :hap:

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 43
17 avril 2024 à 22:00:55

Joueur altruiste
Excellent coéquipier
Soutient ses coéquipiers
J'avais une connexion profonde avec des gars calmes comme Looney et Wiggins.
Favoris des fans

Avec une moyenne de 18 points, l'équipe avait une moyenne de 18-2 et a pris un rôle de banc.

A été agressé par un enfant et a été un professionnel toute l'année.
Tellement mérité pour les Warriors ce qu’il leur arrive :hap:

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 23:46:23

Le 17 avril 2024 à 22:00:55 :
Joueur altruiste
Excellent coéquipier
Soutient ses coéquipiers
J'avais une connexion profonde avec des gars calmes comme Looney et Wiggins.
Favoris des fans

Avec une moyenne de 18 points, l'équipe avait une moyenne de 18-2 et a pris un rôle de banc.

A été agressé par un enfant et a été un professionnel toute l'année.
Tellement mérité pour les Warriors ce qu’il leur arrive :hap:

Le problème ne vient pas de Poole, le problème est que l'équipe est vieillissante et plus au niveau de la conférence Ouest.
L'équipe est trop petite niveau taille, Klay ne sert plus, Wiggins non plus, Kerr n'a pas su se servir des jeunes et Green qui comme Klay s'appuie sur son passif pour se justifier de ses actes actuels.

Bref, à part Curry et les quelques jeunes correct tout est à jeter.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
18 avril 2024 à 01:33:08

Le 05 novembre 2023 à 13:25:44 :

Le 05 novembre 2023 à 12:39:31 :
Et j’irai même jusqu’à dire que les Kings de l’an dernier battent les Warriors de cette année (et je suis pas fan de Sacto)

Oui bon alors là tu dis n'imp' désolé. :hap: Les Kings on fait que de les battre depuis avec/sans JP et/ou CP3, et c'est certainement pas l'apport négatif de JP pendant les derniers PO qui va me contredire.

Comme un signe, c'est cette équipe des Kings (qui est moins forte que l'an passé) qui élimine sèchement les Warriors. Une domination totale.

Pas question de venir faire du victory lap mais la majeure partie de mes craintes pour les Warriors se sont réalisées : une équipe correcte sans plus. Dans une année un peu plus normale on les retrouve en PO et ils ne passent très probablement pas un seul tour à moins d'une perf héroïque de Curry. CP3 n'apporte franchement rien, la défense a beaucoup trop de problèmes sur les extérieurs, Klay était déjà cuit en défense mais même en attaque c'est pas fameux. GS peut remercier d'avoir encore fait des bonnes pioches dans les rookies parce que l'addition aurait pu être salée.
Bref toutes les dynasties ont une fin, le sursaut d'il y a 2 ans était un peu inattendu perso je les voyais déjà plonger pile à partir de cette année-là. C'était sympa maintenant on rebuild.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 02:04:24

Le 17 avril 2024 à 21:56:36 :
Dire que tout est parti en couille pour vous depuis que Draymond « donkey » Green à envoyer un combo a Poole et à ruiner la cohésion d’équipe :)
Et vous en parlez pas en plus le pire c’est que ca passe sous le radar et ça prefere parler de klay ou d’autres personnes alors que Green a la plus grosse responsabilité je trouve et je suis pas le seul :hap:

Au contraire, on est nombreux à en parler et à le penser. Je l'ai déjà dit et répété ici et sur twitter où j'échange régulièrement avec la commu.

Il est loin de passer sous le radar, mais c'est sûr que trop de gens le défendent encore parce qu'il a un impact énorme (ce qui est indéniable, son duo avec Steph est impressionnant de symbiose) sur le parquet.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 02:10:56

Le 17 avril 2024 à 22:00:55 :
Joueur altruiste
Excellent coéquipier
Soutient ses coéquipiers
J'avais une connexion profonde avec des gars calmes comme Looney et Wiggins.
Favoris des fans

Avec une moyenne de 18 points, l'équipe avait une moyenne de 18-2 et a pris un rôle de banc.

A été agressé par un enfant et a été un professionnel toute l'année.
Tellement mérité pour les Warriors ce qu’il leur arrive :hap:

Oui et non, JP a aussi eu ses torts dans l'histoire, mais ça n'excuse clairement pas le coup de sang de Draymond ça on est d'accord. C'est depuis ce moment que tout a explosé, mais il n'y a pas eu que ça.

On a trop perdu lors de l'intersaison juste après le titre, les départs des uns et des autres pour diverses raisons, des départs qui n'ont pas été comblés + Klay était encore trauma de ses blessures et qui n'a pas pu s'entraîner pendant l'été (blocage mental, logique).

Tout ça mis bout à bout et tu obtiens de quoi exploser un groupe et une équipe qui avait clairement les moyens de retourner en finale et de faire le b2b, la seule équipe possible qui aurait pu lutter contre les Nuggets.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment