CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
Inato Inato
MP
Niveau 30
21 avril 2023 à 17:43:44

https://twitter.com/GSWJoKuWinga/status/1649271084158689282

C'est totalement ça. :rire:

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 avril 2023 à 00:35:50

C'était extrêmement laborieux, beaucoup trop brouillon pas assez d'envie et de détermination en 1ère mi-temps, des pertes de balles débiles tout le match, la séance lunaire à la fin où on demande un temps-mort alors qu'on en a plus, tous les tirs ouverts/faciles ratés, beaucoup de mauvais choix bref..

Va falloir se réveiller et être bien meilleur pour le game 5 sinon on va se faire éclater, c'est pas digne d'un champion en titre et d'une telle franchise, pas digne par rapport à tout ce que cette équipe a fait depuis 10 ans.

Le game 5 sera sûrement LE tournant de la série, must-win absolu.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
24 avril 2023 à 00:56:49

IN-CON-STANCE

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 avril 2023 à 01:01:43

Oui voilà, on est incapables de tenir le lead ou de l'agrandir, et c'est même pas parce que en face ils sont imprenables, ils sont bons et forts selon les matchs, mais c'est surtout à cause de nous.

Je te promets en tant que supporter c'est un cauchemar à regarder, on perd de l'espérance de vie, les cheveux et les poils blancs apparaissent, la tension artérielle monte anormalement haut bref. :hap:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
24 avril 2023 à 19:19:41

heureusement que Green a été énorme en défense à la fin mais Poole en fin de match il est injouable dans le sens inutile bordel

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 avril 2023 à 21:55:55

Le 24 avril 2023 à 19:19:41 :
heureusement que Green a été énorme en défense à la fin mais Poole en fin de match il est injouable dans le sens inutile bordel

Ah Poole c'est tout ou rien, de base c'est un poids mort en défense, et s'il est pas dans un bon jour c'est une catastrophe.

D'ailleurs même dans un bon jour il fait des trucs tu pètes les plombs, il a rien dans le crâne parfois, même trop souvent.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
24 avril 2023 à 23:39:28

Le 24 avril 2023 à 21:55:55 :

Le 24 avril 2023 à 19:19:41 :
heureusement que Green a été énorme en défense à la fin mais Poole en fin de match il est injouable dans le sens inutile bordel

Ah Poole c'est tout ou rien, de base c'est un poids mort en défense, et s'il est pas dans un bon jour c'est une catastrophe.

D'ailleurs même dans un bon jour il fait des trucs tu pètes les plombs, il a rien dans le crâne parfois, même trop souvent.

oui et franchement j'ai la haine que le FO lui ait filé un gros contrat.

un joueur lowIQ comme lui c'est 20 millions pas plus

Inato Inato
MP
Niveau 30
25 avril 2023 à 01:21:33

Le 24 avril 2023 à 23:39:28 :

Le 24 avril 2023 à 21:55:55 :

Le 24 avril 2023 à 19:19:41 :
heureusement que Green a été énorme en défense à la fin mais Poole en fin de match il est injouable dans le sens inutile bordel

Ah Poole c'est tout ou rien, de base c'est un poids mort en défense, et s'il est pas dans un bon jour c'est une catastrophe.

D'ailleurs même dans un bon jour il fait des trucs tu pètes les plombs, il a rien dans le crâne parfois, même trop souvent.

oui et franchement j'ai la haine que le FO lui ait filé un gros contrat.

un joueur lowIQ comme lui c'est 20 millions pas plus

J'étais déjà de ceux qui disaient que c'était beaucoup trop pour une seule vraie bonne saison complète, on était nombreux d'ailleurs (logique) et aujourd'hui voilà où on en est : saison décevante par rapport à ce qu'on attendait, encore plus par rapport au contrat et surtout pas de progression, au contraire.

Quand tu vois que Wiggins c'est que du pain béni depuis la 2nd partie de la saison 20-21, il fait que progresser et reste constant, il est ultra solide en défense, très impactant offensivement, athlétique, super mid-range, plutôt bon à 3 points et c'est lui qui a fait un effort financier sur son nouveau contrat, et un bel effort.

Autant Draymond et Klay ne méritent clairement plus le max (même si jamais on fait le b2b), mais JP c'est exactement la même, et il n'est même pas aussi précieux et irremplaçable, même pas du tout.

Je l'adore, mais si je devais faire un choix à l'inter-saison je garderai Klay et Draymond, même malgré l'affaire du coup de sang. Ils sont plus précieux que JP pour notre jeu, ils ont tout connu ici, il y a des liens très forts avec Steph, Kerr et Bob Myers, y'a un historique énorme et ils sont toujours impactant.

Si jamais ça devait arriver il faudrait réussir le trade de JP, échanger son gros salaire avec 2 voir 3 bons role player qui complèteraient le roster, des joueurs avec de la taille, du poste 5 et 4 en priorité et un autre poste 3 si possible.

Inato Inato
MP
Niveau 30
25 avril 2023 à 01:29:05

https://twitter.com/Hoodisteph30/status/1650527999924617220

Autant il est vrai que qu'il n'est pas réellement "clutch", autant ceux qui le font passer pour le contraire où comme très moyen dans l'exercice.. :hap:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
25 avril 2023 à 05:04:07

Le 25 avril 2023 à 01:21:33 :

Le 24 avril 2023 à 23:39:28 :

Le 24 avril 2023 à 21:55:55 :

Le 24 avril 2023 à 19:19:41 :
heureusement que Green a été énorme en défense à la fin mais Poole en fin de match il est injouable dans le sens inutile bordel

Ah Poole c'est tout ou rien, de base c'est un poids mort en défense, et s'il est pas dans un bon jour c'est une catastrophe.

D'ailleurs même dans un bon jour il fait des trucs tu pètes les plombs, il a rien dans le crâne parfois, même trop souvent.

oui et franchement j'ai la haine que le FO lui ait filé un gros contrat.

un joueur lowIQ comme lui c'est 20 millions pas plus

J'étais déjà de ceux qui disaient que c'était beaucoup trop pour une seule vraie bonne saison complète, on était nombreux d'ailleurs (logique) et aujourd'hui voilà où on en est : saison décevante par rapport à ce qu'on attendait, encore plus par rapport au contrat et surtout pas de progression, au contraire.

Quand tu vois que Wiggins c'est que du pain béni depuis la 2nd partie de la saison 20-21, il fait que progresser et reste constant, il est ultra solide en défense, très impactant offensivement, athlétique, super mid-range, plutôt bon à 3 points et c'est lui qui a fait un effort financier sur son nouveau contrat, et un bel effort.

Autant Draymond et Klay ne méritent clairement plus le max (même si jamais on fait le b2b), mais JP c'est exactement la même, et il n'est même pas aussi précieux et irremplaçable, même pas du tout.

Je l'adore, mais si je devais faire un choix à l'inter-saison je garderai Klay et Draymond, même malgré l'affaire du coup de sang. Ils sont plus précieux que JP pour notre jeu, ils ont tout connu ici, il y a des liens très forts avec Steph, Kerr et Bob Myers, y'a un historique énorme et ils sont toujours impactant.

Si jamais ça devait arriver il faudrait réussir le trade de JP, échanger son gros salaire avec 2 voir 3 bons role player qui complèteraient le roster, des joueurs avec de la taille, du poste 5 et 4 en priorité et un autre poste 3 si possible.

t'as tout dit khey

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
25 avril 2023 à 05:05:19

Le 25 avril 2023 à 01:29:05 :
https://twitter.com/Hoodisteph30/status/1650527999924617220

Autant il est vrai que qu'il n'est pas réellement "clutch", autant ceux qui le font passer pour le contraire où comme très moyen dans l'exercice.. :hap:

pareil pour Paul et Harden ahi

Inato Inato
MP
Niveau 30
26 avril 2023 à 19:32:39

Game 5 décisif, crucial et ô combien important ce soir, on doit absolument le gagner, le risque du game 7 est beaucoup trop grand, c'est ce soir qu'il faut faire LA grosse perf' de la saison à l'extérieur, faudra que tout le monde soit à fond, concentré et déterminé.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
26 avril 2023 à 22:43:35

Le 26 avril 2023 à 19:32:39 :
Game 5 décisif, crucial et ô combien important ce soir, on doit absolument le gagner, le risque du game 7 est beaucoup trop grand, c'est ce soir qu'il faut faire LA grosse perf' de la saison à l'extérieur, faudra que tout le monde soit à fond, concentré et déterminé.

oui kheyou c'est maintenant ou jamais sinon ce sera la fin de saison ou aucune chance plus loin face à des équipes plus fraîches physiquement et meilleures à l'extérieur

Inato Inato
MP
Niveau 30
27 avril 2023 à 11:44:21

Pas le droit à l'erreur pour le game 6, la série ne doit pas s'éterniser, surtout pas par un game 7 au Golden 1 Center.

Le Chase doit resté inviolé, match immanquable et must-win absolu encore, plus que jamais dans cette série, les Lakers recevront Memphis à 2h30 d'intervalles, dans le meilleur des scénario leur série se prolonge en game 7 pendant qu'on finit le boulot à la maison.

Ça nous ferait plus de repos pour le 2nd tour, à un tel niveau et un tel rythme c'est non négligeable. Et demain on saura si les Hawks arrivent à pousser Boston en 7, ce serait insane. :noel:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
28 avril 2023 à 02:02:24

Si y'a 7 matchs entre les lakers et grizzlies et que les dubs finissent en 6 les warriors iront en finales de conf.
Si contre les Nuggets ce sera le même résultat que l'an passée.
si contre les Suns.....

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
28 avril 2023 à 09:41:34

[02:02:24] <HendekLaParade>
Si y'a 7 matchs entre les lakers et grizzlies et que les dubs finissent en 6 les warriors iront en finales de conf.
Si contre les Nuggets ce sera le même résultat que l'an passée.
si contre les Suns.....

Ya Murray cette année pour les nuggets quand même :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 avril 2023 à 05:04:22

Le 28 avril 2023 à 02:02:24 :
Si y'a 7 matchs entre les lakers et grizzlies et que les dubs finissent en 6 les warriors iront en finales de conf.
Si contre les Nuggets ce sera le même résultat que l'an passée.
si contre les Suns.....

C'était sans compter sur une disasterclass all-time de Kerr ainsi qu'une faute professionnelle et morale de presque toute l'équipe.

On ne mérite rien sur ce game 6, si on perd cette série même si on fait un bien meilleur game 7 que les Kings on méritera quand même de perdre, c'était ce soir qu'il fallait finir le job, c'était ce soir qu'il fallait assurer.

Au lieu de ça j'ai vu une équipe qui n'avait pas envie, c'est littéralement ça, une équipe qui n'avait pas envie et un coach complètement à côté de ses pompes, une honte, une arnaque et un gros fuck aux fans ce match.

Puis alors le public et les fans américains bordel.. autant y'a des choses que j'adore aux US autant y'en a un paquet que je déteste, parce que ce qu'on vient de voir si ça se passait en Europe bordel... le parquet aurait été envahi plusieurs fois et le match aurait dû être annulé.

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 avril 2023 à 05:08:34

Le 28 avril 2023 à 09:41:34 :

[02:02:24] <HendekLaParade>
Si y'a 7 matchs entre les lakers et grizzlies et que les dubs finissent en 6 les warriors iront en finales de conf.
Si contre les Nuggets ce sera le même résultat que l'an passée.
si contre les Suns.....

Ya Murray cette année pour les nuggets quand même :hap:

Avant ce game 6 j'allais te répondre que si on battait les Kings 4-2 (Kings qui ont été sous-estimé par tout le monde, y compris par ceux qui ne pronostiquaient pas Golden State) en ayant perdu 0-2 les Nuggets ça m'inquiétait clairement pas.

Aujourd'hui la réponse est différente, et pas à cause des Nuggets, de la présence de Murray ou de qui que ce soit d'autre ni n'importe quelle autre équipe. Non la réponse elle est différente pour une seule et unique raison : nous.

Soit on affiche le vrai visage que doit avoir cette franchise, c'est-à-dire pas du tout ce qu'on a vu cette saison et ce soir, soit le contraire comme on l'a vu et là même un équipe de G League mériterait plus de gagner contre nous.

C'est rien d'autre que mental et psychologique cette saison, depuis le début c'est à cause de ça et ce n'est clairement pas pour rien, y'a des raisons à ça et elles sont nombreuses.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
29 avril 2023 à 07:24:03

khey j'ai été complètement abasourdi par ce qu'il s'est passé.
Y'avait rien, nada, aucune envie.
Poole qui joue comme lorsqu'il jouait aux Santa Cruz.
Thompson qui est invisible et n'a aucun impact.
Kuminga qui joue pas.
DiVincenzo qui était le seul sur le banc à faire un match correct mais qui joue pas assez.
C'est quoi ses rotations steve kerr bordel

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 avril 2023 à 07:51:20

Le 29 avril 2023 à 07:24:03 :
khey j'ai été complètement abasourdi par ce qu'il s'est passé.
Y'avait rien, nada, aucune envie.
Poole qui joue comme lorsqu'il jouait aux Santa Cruz.
Thompson qui est invisible et n'a aucun impact.
Kuminga qui joue pas.
DiVincenzo qui était le seul sur le banc à faire un match correct mais qui joue pas assez.
C'est quoi ses rotations steve kerr bordel

Steph pareil, c'est le moins pire au final et c'est le meilleur scoreur du match, mais malgré ça il est pas bon non plus. Donte franchement nan je trouve pas, déçu de lui sur cette série à part le game 3 et quelques bonnes actions ici et là.

La gestion de Moody et surtout de Kuminga est incompréhensible, tout comme Poole qui autant de minutes alors qu'il fait n'importe quoi, encore pire que ce à quoi on était habitué. Klay est invisible et ne fait pas un bon match ni même une bonne série visuellement et dans l'intention, les stats sont là mais c'est tout.

Et Draymond a encore passé son temps à prendre des fautes de merde et ouvrir sans arrêt sa bouche au lieu de se focus sur le jeu et d'essayer de remonter les autres qui étaient tous amorphes. C'est simple à part Moody absolument personne ne fait un bon match.

Donc quand le seul joueur qui fait un bon match est un sophomore qui sort du banc et n'a eu que 16 minutes de jeu.. forcément tu peux pas gagner le match. Je suis déjà dans un mood où on est éliminé clairement et j'assume totalement.

Tant mieux s'ils me font mentir mais là maintenant je n'y crois pas absolument pas.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment