CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 15:42:49

D’accord :ok:

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 novembre 2023 à 16:26:51

https://youtu.be/RmEG6e4wlaU?si=XwPmQ-aDcOm3tfXi&t=2847 J'avais oublié ce passage. :hap:

Il en faudrait plus des comme eux. :noel:

elitedauphine elitedauphine
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 19:35:43

Le 05 novembre 2023 à 16:26:51 :
https://youtu.be/RmEG6e4wlaU?si=XwPmQ-aDcOm3tfXi&t=2847 J'avais oublié ce passage. :hap:

Il en faudrait plus des comme eux. :noel:

KD meilleur joueur à son passage chez GSW, les anti KD peuvent chialer encore longtemps, les hommes mentent pas les stats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 novembre 2023 à 00:10:19

https://twitter.com/DubNationFr/status/1721302801551077738 :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
06 novembre 2023 à 01:47:25

Russell Westbrook serait donc un joueur clutch ? :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 novembre 2023 à 16:31:18

Le 06 novembre 2023 à 01:47:25 :
Russell Westbrook serait donc un joueur clutch ? :noel:

Je ne le vois pas comme ça, après il y a d'autres images/graphiques pour Steph et quiconque suit ses saisons depuis 2021 (celle à 32ppg) ne peut pas avoir la même image de lui qu'en 2016.

J'suis honnête je le trouvais pas clutch avant, mais ça a bien changé, après si être clutch c'est l'être autant que MJ y'a pas grand monde dans l'histoire qui l'est. :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
06 novembre 2023 à 20:15:20

J’ai jamais trouvé que y’avais une grosse narrative sur le fait que Curry était « pas clutch » en dehors de quelques haters. Il a quand même une longue compil de buzzers derrière lui. 2016 a fait mal mais c’est qu’un accident de parcours. Tout le monde savait que c’était un joueur très correct a minima dans le money time

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 novembre 2023 à 20:40:44

Le 06 novembre 2023 à 20:15:20 :
J’ai jamais trouvé que y’avais une grosse narrative sur le fait que Curry était « pas clutch » en dehors de quelques haters. Il a quand même une longue compil de buzzers derrière lui. 2016 a fait mal mais c’est qu’un accident de parcours. Tout le monde savait que c’était un joueur très correct a minima dans le money time

Content de voir qu'on est d'accord ! Ceci dit j'ai un avis un peu différent sur cette narrative comme quoi il est pas clutch, elle est bcp moins présente qu'avant mais suffit de jeter un oeil sur twitter pour voir qu'elle existe toujours. :noel:

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
07 novembre 2023 à 11:40:56

Fan des warriors je regarde une partie des match des dubs je prend sur moi depuis plusieurs mois mais je tiens à souligner un point qui me gêne depuis plusieurs mois dont personne ne parle qui est le niveau de celui qui est censé être l'option n 2 derrière Stéph ce soir encore il est anormal quand ayant quasi 10 minutes de plus sur le parquet que Chris Paul qui viens arriver il ai le même nombre de points pour moi sont niveau et trop faible pour une 2 option et ça va poser pb tôt ou tard comme l an dernier contre les lakers oui il shoote à moins de 20% de moyenne sur la série

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 novembre 2023 à 12:11:55

Le 07 novembre 2023 à 11:40:56 :
Fan des warriors je regarde une partie des match des dubs je prend sur moi depuis plusieurs mois mais je tiens à souligner un point qui me gêne depuis plusieurs mois dont personne ne parle qui est le niveau de celui qui est censé être l'option n 2 derrière Stéph ce soir encore il est anormal quand ayant quasi 10 minutes de plus sur le parquet que Chris Paul qui viens arriver il ai le même nombre de points pour moi sont niveau et trop faible pour une 2 option et ça va poser pb tôt ou tard comme l an dernier contre les lakers oui il shoote à moins de 20% de moyenne sur la série

Ah ça on est d'accord et on est nombreux à penser la même chose, certains sont même plus virulents et si Klay ne s'améliore pas et ne hausse pas son niveau de jeu ce sera compliqué de leur donner tort, ça plus le gros slump de Wiggins qui est censé être notre 2ème meilleur joueur ça fait beaucoup.

On est qu'au début de saison mais il va falloir que les deux se réveillent et se bougent le cul parce qu'on pourra clairement pas assumer nos ambitions avec si peu d'options offensives derrière Steph, CP3 on espère qu'il va retrouver un meilleur niveau au shoot aussi.

Draymond fait un bon début de saison par contre malgré les petites blessures et le temps de jeu réduit, il a confiance en lui et en son shoot, ça fait beaucoup de bien. Mais on va avoir absolument besoin que Klay et Wiggins soient meilleurs sinon ça va pas le faire.

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
09 novembre 2023 à 09:09:50

Et voilà comme je m en doutais lorsque Stéph et bien pris ou moins adroit ceux qui sont sensé faire le taf ont une production insuffisante
Wiggins 11 klay 14 aucun joueur à plus de 20 points hormis Stéphanie faut que chacun assume son rôle et statut (klay wiggins)

Avec une 2 et 3 option à ce niveau même avec un curry extraordinaire on ira nulle part

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
09 novembre 2023 à 09:15:02

Et l e pire ce klay Thompson demande une revalorisation salariale àvec un niveau pareil c'est lui le vrai pb des warriors mais tôt ou tard vous vous en rendrez compte même pour Jordan poole qui fait ces meilleurs match l année du titre quand il est souvent dans le 5 car klay revenais de blessure et avait un temps de jeu limiter des qu'il et revenu poole à était sortis du 5 injustement et la jamais digérer et je le comprends ce qui amena tous le bordel par la suite le coup de poing etc

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 63
09 novembre 2023 à 13:43:53

Le 09 novembre 2023 à 09:15:02 :
Et l e pire ce klay Thompson demande une revalorisation salariale àvec un niveau pareil c'est lui le vrai pb des warriors mais tôt ou tard vous vous en rendrez compte même pour Jordan poole qui fait ces meilleurs match l année du titre quand il est souvent dans le 5 car klay revenais de blessure et avait un temps de jeu limiter des qu'il et revenu poole à était sortis du 5 injustement et la jamais digérer et je le comprends ce qui amena tous le bordel par la suite le coup de poing etc

Respecte Klay Thompson il est là depuis sa draft, il va élever son niveau de jeu au fil de la saison je m'inquiète pas pour ça, j'espère juste qu'il sera épargné par les blessures

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 19:07:36
  1. https://twitter.com/50NuancesDeNBA/status/1722984144450293937
  2. https://twitter.com/MalikDubNation/status/1722989793062039986
  3. https://twitter.com/SCurry_FR/status/1722932559061905908
  4. https://twitter.com/SCurry_FR/status/1722975299523039685

Les années passent et certaines choses ne changent pas.

Un jour il faudra faire un top 10 all-time des plus grands joueurs de l'histoire ayant subi le plus de manque de respect et de considération de la part des média et des ref durant leur carrière.

Ça serait être très intéressant d'ouvrir les yeux de beaucoup de gens qui croient vraiment que Steph est surcoté/protégé.

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 19:31:59

Je récapitule : 30 ppg à 51,2% au tir / 47.3% à 3 pts / 92,2% aux LF. 4.8 rbds et 4.2 pds le tout à 35 ans bien tassé.

Il réalise son meilleur démarrage à 3 pts en carrière (53 tirs de loin soit 16 de plus que son dauphin) 5,3 3 pts par match ce qui le place au-dessus de sa saison scoring champ 2021 à 32 ppg et donc au-dessus de sa saison MVP unanime.

Il peut devenir à l'issue de cette saison le 4ème joueur de l'histoire à réussir plusieurs saisons en 50/40/90 et le seul joueur de l'histoire avec plusieurs saisons en 50/40/90 à 30ppg ou plus.

Pendant ce temps-là aucun autre joueur de l'équipe n'a atteint les 20 points sur les 9 premiers matchs de la saison. :rire:

Wiggins est en train de vivre le plus gros slump de sa carrière et la pire période depuis qu'il est à Golden State et Klay confirme pour le moment qu'il est en déclin (logique vu ce qu'il a subi) des deux côtés du terrain et qu'il est loin de ses standards.

Pourtant on est en 6-3, difficilement certes (sans Steph on est en 0-9 et j'exagère même pas), mais on est quand même top 3 de la conférence.

Ce début de saison de Steph est la définition même de "valuable", mais askip il est pas plus haut que 6ème et derrière deux joueurs ayant une meilleure équipe (surtout un), dont un qui a loupé des matchs en plus d'avoir de moins bonnes stats, moins d'impact et qui a pour le moment un moins bon bilan.

Petit rappel aux bandeurs de TD et autres gobeurs de rebonds que Steph est un meneur (meneur légèrement particulier et peu commun comme vous l'aurez remarqué) d'environ 1m90, avec une faible envergure et n'ayant pas les capacités athlétiques d'un Derrick Rose 2011, d'un Ja Morant, d'un Westbrook où que sais-je.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
10 novembre 2023 à 20:34:35

Je crois que y’a pas une seule fanbase ces 10 dernières années qui n’a pas dit « notre FP est tellement disrespect c’est dingue on a jamais vu ça dans l’histoire du basket »

Genre, vraiment.

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 22:18:26

Le 10 novembre 2023 à 20:34:35 :
Je crois que y’a pas une seule fanbase ces 10 dernières années qui n’a pas dit « notre FP est tellement disrespect c’est dingue on a jamais vu ça dans l’histoire du basket »

Genre, vraiment.

Yep c'est vrai et c'est pour ça que je m'exprime rarement là-dessus pcq je sais les commentaires que ça peut engendrer, mais tu me feras pas croire que Steph reçoit le même traitement que les autres stars/superstar de la Ligue.

Je pense pas être le fan le moins objectif, le plus extrême ni le plus virulent, tous les joueurs (ou presque) ont eu à un moment ou un autre des injustices de la part des ref et/ou des médias, c'est indéniable, mais si y'en a bien un qui en accumule plus que les autres c'est bien Steph, et ça dure depuis plusieurs années.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
11 novembre 2023 à 00:57:55

kheyou ferme twitter de toute urgence :hap:
c'est pas bon pour ta santé mentale

d'ailleurs à ce sujet y'avait un sondage où un article je sais plus y'a quelques années qui montrait que Curry était le joueur le plus critiqué sur les RS devant LeBron même ahi

c'est que du vent kheyou t'attarde pas là-dessus à part ça

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 novembre 2023 à 01:56:47

Le 11 novembre 2023 à 00:57:55 :
kheyou ferme twitter de toute urgence :hap:
c'est pas bon pour ta santé mentale

d'ailleurs à ce sujet y'avait un sondage où un article je sais plus y'a quelques années qui montrait que Curry était le joueur le plus critiqué sur les RS devant LeBron même ahi

c'est que du vent kheyou t'attarde pas là-dessus à part ça

Ouais je sais, mais parfois c'est difficile de faire abstraction de toutes ces conneries.. C'est le début de saison et c'est vrai que je fais un peu trop attention à ça par rapport à d'habitude. :hap:

D'ailleurs à ce propos : https://twitter.com/Wizofhoops/status/1722676108552716323 :pf: Perkins again évidemment.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
11 novembre 2023 à 22:48:22

Perk c’est vraiment le lowIQ par excellence borde :rire:

Autant sur le terrain qu’en dehors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment