CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 45
03 janvier 2024 à 01:08:09

Les Warriors ont fait une grosse erreur d’avoir choisis Green au lieu de Poole..
Ils ont trade Poole qui te donnait environ 15-20 points a chaque match au lieu de Wiggins et Klay qui sont en fin de cycle et avec un salaire immense donc impossible a trade
Pareil pour divicenzo qui etait tres bon et qu’ils ont trade

Inato Inato
MP
Niveau 30
12 janvier 2024 à 23:40:17

Le 03 janvier 2024 à 01:08:09 :
Les Warriors ont fait une grosse erreur d’avoir choisis Green au lieu de Poole..
Ils ont trade Poole qui te donnait environ 15-20 points a chaque match au lieu de Wiggins et Klay qui sont en fin de cycle et avec un salaire immense donc impossible a trade
Pareil pour divicenzo qui etait tres bon et qu’ils ont trade

DiVicenzo on ne pouvait pas le garder, pas les moyens et on ne l'a pas trade, il avait un contrat d'un an qu'on a pas pu (voulu aussi sûrement) renouvelé. Wiggins personne n'a prédit et ne pouvait prévoir qu'il allait chuter à ce point, un peu trop facile de parler maintenant.

Klay c'était un peu plus prévisible mais il y avait pas mal de circonstances à ses problèmes la saison dernière, ajd ce n'est plus vraiment le cas et oui il est vraiment en fin de cycle, ce qui est un peu logique et pas vraiment surprenant.

Quand à Poole.. il y a déjà eu bcp d'explications de pourquoi il n'a pas été gardé, pourquoi Draymond lui a mis une droite (même s'il n'aurait jamais dû faire ça et que ce n'est pas excusable) et pourquoi même Kerr et Steph ont perdu patience avec lui (et pourtant ils en ont eu jusqu'au bout).

Mais c'est sûr que la franchise aurait dû mieux gérer ce problème, même si je ne pense pas que d'autres franchises auraient fait bcp mieux dans la même situation, Draymond a largement ses torts, Kerr et Steph aussi dans une moindre mesure, mais JP est loin d'être innocent et a sa part de responsabilité dans tout ça.

Ce qui est certain c'est que plusieurs personnes ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle de l'équipe, Bob Myers pour commencer (malgré tout le bien qu'il a fait, sur la fin c'était plus trop ça), Kerr, Steph, Draymond très largement et Klay aussi.

Mais ce qui se passe cette saison et à quel point c'est la merde, personne ne l'a prédit et ne l'a imaginé, pas à ce point-là, c'est toujours facile de venir parler après et une fois que la situation est bien merdique.

Certains ont eu des bonnes take et avaient raison sur certains sujets (fallait pas non plus être devin), mais de là à imaginer une telle situation ? Hell no.

Inato Inato
MP
Niveau 30
26 janvier 2024 à 15:20:15

https://twitter.com/NBCSWarriors/status/1750755643571749209 :o))

Et Kerr qui prend son putain de temps-mort à la fin à -1.

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
26 janvier 2024 à 20:49:11

Je commence à avoir vraiment du mal avec kerr et ses rotation et je crois que sur la dernière action il rester un temps mort qu'il ne prend pas va savoir pk

GeraltSkywalker GeraltSkywalker
MP
Niveau 19
26 janvier 2024 à 21:28:04

C’est fini pour les PO vous pensez ?

Les PO sans les Warriors c’est toujours bizarre :(

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
27 janvier 2024 à 00:49:55

Le 26 janvier 2024 à 21:28:04 :
C’est fini pour les PO vous pensez ?

Les PO sans les Warriors c’est toujours bizarre :(

j'y crois toujours pour chopper la 10ème place du play-in devant le Jazz.
Faut vraiment qu'il y'ait un déclic et vite.
et les retours de Moody, GPII et Paul feront du bien même si pas pour tout de suite

Inato Inato
MP
Niveau 30
27 janvier 2024 à 14:08:32

Le 26 janvier 2024 à 20:49:11 :
Je commence à avoir vraiment du mal avec kerr et ses rotation et je crois que sur la dernière action il rester un temps mort qu'il ne prend pas va savoir pk

Oui il lui restait un temps-mort, et cette saison est vraiment celle du ras le bol, déjà en 2021-2022 avec le dernier titre il y avait déjà quelques indices sur ses limites, mais depuis la saison dernière et celle-ci surtout c'est vraiment la cata.

Après Steph a perdu le ballon aussi et Kerr a sûrement voulu lui faire confiance.. sauf que ça ne marche plus, on n'est plus en 2016 et Steph n'est plus le même, surtout en ce moment.

Inato Inato
MP
Niveau 30
27 janvier 2024 à 14:11:12

Le 26 janvier 2024 à 21:28:04 :
C’est fini pour les PO vous pensez ?

Les PO sans les Warriors c’est toujours bizarre :(

Je le pense depuis un bon moment, j'ai fait une croix sur cette saison il y a un moment déjà, au moins je ne serai pas déçu et je ne pourrai qu'être agréablement surpris, on verra bien, c'est possible d'accrocher la 10ème voir la 9ème place mais comme l'a dit Hendek il faut vraiment qu'il y ait un déclic et un bon.

Que ça commence à enchaîner les wins rapidement et maintenant, genre contre les Lakers par exemple qui sont un des concurrents directs pour les places 10/9/8 en gros.

Mais bon j'y crois pas du tout, on aurait déjà dû gagner contre les Kings tout comme on aurait jamais dû perdre bcp de matchs cette saison.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
27 janvier 2024 à 17:35:27

Le 27 janvier 2024 à 14:11:12 :

Le 26 janvier 2024 à 21:28:04 :
C’est fini pour les PO vous pensez ?

Les PO sans les Warriors c’est toujours bizarre :(

Je le pense depuis un bon moment, j'ai fait une croix sur cette saison il y a un moment déjà, au moins je ne serai pas déçu et je ne pourrai qu'être agréablement surpris, on verra bien, c'est possible d'accrocher la 10ème voir la 9ème place mais comme l'a dit Hendek il faut vraiment qu'il y ait un déclic et un bon.

Que ça commence à enchaîner les wins rapidement et maintenant, genre contre les Lakers par exemple qui sont un des concurrents directs pour les places 10/9/8 en gros.

Mais bon j'y crois pas du tout, on aurait déjà dû gagner contre les Kings tout comme on aurait jamais dû perdre bcp de matchs cette saison.

Le seul truc qui me fait espérer c’est que les Warriors ont eu pas mal d’absents, un calendrier compliqué jusqu’à maintenant et ÉNORMÉMENT de défaites d’ 1-2 possessions contre des contenders. Ils sont pas du tout bons dans le money time cette saison.

C’est ce qui me fait dire qu’il leur manque pas grand chose en soi pour que ça tourne

Inato Inato
MP
Niveau 30
28 janvier 2024 à 09:04:19

Heureusement que j'en ai plus rien à secouer de cette saison parce que j'aurai pété un câble devant la prestation des ref cette nuit. :hap:

Entre le match contre les Kings et surtout celui-là bordel de merde, mais quelle honte. :rire:

Inato Inato
MP
Niveau 30
28 janvier 2024 à 09:06:07

Le 10 novembre 2023 à 20:34:35 :
Je crois que y’a pas une seule fanbase ces 10 dernières années qui n’a pas dit « notre FP est tellement disrespect c’est dingue on a jamais vu ça dans l’histoire du basket »

Genre, vraiment.

:siffle:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 janvier 2024 à 10:18:19

Oui ? :hap:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
28 janvier 2024 à 16:37:31

Le 27 janvier 2024 à 17:35:27 :

Le 27 janvier 2024 à 14:11:12 :

Le 26 janvier 2024 à 21:28:04 :
C’est fini pour les PO vous pensez ?

Les PO sans les Warriors c’est toujours bizarre :(

Je le pense depuis un bon moment, j'ai fait une croix sur cette saison il y a un moment déjà, au moins je ne serai pas déçu et je ne pourrai qu'être agréablement surpris, on verra bien, c'est possible d'accrocher la 10ème voir la 9ème place mais comme l'a dit Hendek il faut vraiment qu'il y ait un déclic et un bon.

Que ça commence à enchaîner les wins rapidement et maintenant, genre contre les Lakers par exemple qui sont un des concurrents directs pour les places 10/9/8 en gros.

Mais bon j'y crois pas du tout, on aurait déjà dû gagner contre les Kings tout comme on aurait jamais dû perdre bcp de matchs cette saison.

Le seul truc qui me fait espérer c’est que les Warriors ont eu pas mal d’absents, un calendrier compliqué jusqu’à maintenant et ÉNORMÉMENT de défaites d’ 1-2 possessions contre des contenders. Ils sont pas du tout bons dans le money time cette saison.

C’est ce qui me fait dire qu’il leur manque pas grand chose en soi pour que ça tourne

:)

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 07:38:46

A ma grande surprise grosse victoire cette nuit contre les sixers en limitant embid à 12 points

Va vraiment falloir se poser la question de l équilibré de l'équipe quand klay est sur le terrain car comme par hasard ce soir il est pas la on défend mieux et on gagne contre une grosse team et je rappelle que sur le gros run de début de saison

Ou on gagne 7 match d'affiles il manque 3 ou 4 match sur cette série et quand il reviens les résultats on commencé à baisser mais personne n en parle jamais

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 08:10:37

T'as regardé le match ? Parce que les warriros se sont fait fumé dans la physicalite bcp de réussite au tirs
Avec batum morris maxey absents et embiid blessé des le premier qt hein
House Korkmaz KJ et stringer soit 4 gleaguer ont joué + de 20min ayaa

Message édité le 31 janvier 2024 à 08:11:22 par PadekThai
tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 11:05:23

Non j ai vu que le la fin du 3 quart-temps et le 4 ème mais ça change rien je m'attendais pas à dominer physiquement phyli par contre je persiste je pense que klay est un problème on le fait défendre sur les postes 3 4 car il a plus la mobilité pour défendre sur les arrière meneur mais il est quand même dominer par manque de taille physique par les poste 3 4 et il et dominer en vitesse vivacité par tous les arrière de la league

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 11:06:30

Ça laisse pas grande chose pour être titulaire il reste que son adresse qui est fluctuante en fonction des match je dis ça pourtant je l'aime bien mais je trouve que sa saute au yeux

Inato Inato
MP
Niveau 30
31 janvier 2024 à 13:48:31

C'est pas faux, Klay est logiquement plus limité qu'avant et ça ne s'arrange pas avec le temps (logique aussi), mais dernièrement il revient bien je trouve, pour la défense je ne sais pas et il est clair qu'il n'est plus celui qu'il faut pour défendre sur les postes 3 & 4 (sauf certains poste 3) mais offensivement il retrouve des couleurs, est-ce suffisant je ne sais pas, on verra bien d'ici plusieurs matchs.

Gros match de Steph à nouveau, il a l'air de retour et ça fait plaisir, en espérant qu'il continue comme ça parce qu'on a besoin de lui à ce niveau, et qu'une potentielle remontée dans le classement passe obligatoirement par un Steph à environ 30 points de moyenne et en 50/40/90.

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 17:22:44

Le 31 janvier 2024 à 11:05:23 :
Non j ai vu que le la fin du 3 quart-temps et le 4 ème mais ça change rien je m'attendais pas à dominer physiquement phyli par contre je persiste je pense que klay est un problème on le fait défendre sur les postes 3 4 car il a plus la mobilité pour défendre sur les arrière meneur mais il est quand même dominer par manque de taille physique par les poste 3 4 et il et dominer en vitesse vivacité par tous les arrière de la league

Je suis d'accord sur klay juste je ne pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'enseignements après contre une équipe privés de 3 titulaires et dont le meilleur de blessé au bout de 8min
Siakam ça aurait été tellement cool pour offrir plus d'options à gsw
Ce qui est rassurant en revanche c'est que wiggins commence enfin à enchaîner des matchs intéressants
Prendre un bon intérieur contre moody looney + des picks et y a moyen que les warriors accrochent les playin et font plus que de la figuration
Pourquoi pas claxton dont le contrat vas expirer

Inato Inato
MP
Niveau 30
04 février 2024 à 04:48:25

J'ai été naïf de croire rien qu'un peu à un début de dynamique, dés que j'ai à nouveau l'espoir de qqch la désillusion arrive direct derrière.

60 points et on perd contre la terrible équipe d'Atlanta. Y'a 4 autres joueurs qui passent un temps fou sur le parquet et pas un seul pour aider Steph, et certainement pas Draymond et Klay évidemment.

Vivement que cette saison se termine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment