Ça fait chier de voir partir Juan Toscano, GP II, Otto Porter ...
Je doutes que les warriors trouvent de meilleurs remplaçants qu'eux
Surtout GPII bordel
j'aurai tellement voulu qu'ils continuent à développer son attaque en + de bénéficier de sa défense élite
ça rappelle un certain Caruso ça, pour quelques millions laisser partir un joueur clé de la défense qui a l'occasion d'aller chercher la vraie paie de sa vie
Caruso y'avais aucune excuse parce que les Lakers étaient pas aussi profond dans la taxe et surtout c'est la franchise qui rapporte le plus et de loin. Le proprio des warriors on peut pas l'accuser d'avoir fait le rat, reprendre GPII et Otto ça lui aurait coûté quasiment 100 millions de plus et la ligue risque de gueuler encore plus.
Niveau arrivée les warriors sont sur qui ?
Je parles en terme de grande probabilité pour que ça se fasse
Le 08 juillet 2022 à 19:43:31 :
Surtout GPII bordelj'aurai tellement voulu qu'ils continuent à développer son attaque en + de bénéficier de sa défense élite
Grave
C'est ma grosse déception de l'intersaison de le voir partir
Vraiment dégouté
Le 10 juillet 2022 à 18:22:35 :
Le 08 juillet 2022 à 19:43:31 :
Surtout GPII bordelj'aurai tellement voulu qu'ils continuent à développer son attaque en + de bénéficier de sa défense élite
Grave
C'est ma grosse déception de l'intersaison de le voir partir
Vraiment dégouté
Pareil mon khey ça me fout les boules vraiment putain
La même chose ici, malheureusement on pouvait pas s'aligner sur les offres des concurrents, pour GPII et Otto, et la priorité c'était de re-signer Looney.
Il y a eu l'arrivée Donte DiVincenzo aussi, c'est une très bonne arrivée et... c'est tout. On s'y attendait à vivre une FA difficile mais pas à ce point. On a nos jeunes, Moody est vraiment prometteur et semble prêt à vraiment démarrer dans la ligue, Kuminga c'est toujours un diamant brut.
Les plus gros doutes sont sur Wiseman et sa santé, il joue cette nuit en summer league, les 3 vont jouer normalement.
Pareil, je suis déçu du départ de GP II et d'Otto Porter Jr. C'était vraiment de très bons remplaçant qui s'étaient bien adaptés au jeu des Warriors... Mais comme on le sait tous, financièrement c'était compliqué de les garder.
On va voir ce que donnera Donte DiVincenzo, Draymond apprécie son arrivée. Sinon en terme de renfort c'est surtout vers Klay et les jeunes qu'il faut se tourner. Klay va avoir pouvoir se préparer correctement avec toute la team. Moody et Kuminga vont continuer de progresser et on Wiseman devrait faire sa première vraie saison
Je galère à trouver des images clean des futurs jerseys, bon d'après ce que j'ai vu et si c'est officiel y'en a qui vont pas aimer.
J'attends de voir ce que ça donne en vrai, et même d'avoir un vrai aperçu, mais ça va être assez sobre apparemment + signature de JaMychal Green encore une belle manoeuvre de Bob, il va combler les départs de Otto et Bjeli dans la taille et le poste.
Et pour ceux que ça intéresse Steph va être l'hôte des ESPYS Awards 2022, la cérémonie va se dérouler aujourd'hui (demain dans la nuit pour nous) ce sera à Los Angeles et diffusé sur ABC.
Steph est nommé dans 3 catégories différentes et il y a également Klay parmi les nominés (il sera à la soirée aussi) ainsi que Golden State dans la catégorie meilleure franchise de l'année.
Bref belle petite soirée pour ceux qui veulent voir ça en live.
Bon bah voilà, on y est, ce que je craignais depuis un bon moment est en train d'arriver :
https://www.basketusa.com/news/666909/draymond-green-et-les-warriors-une-prolongation-sous-tension/
Géniale cette post-season.
Yorarien kheyou aie confiance
Le 27 juillet 2022 à 18:49:37 :
Yorarien kheyou aie confiance
Difficile d'avoir confiance quand il s'agit de Draymond et de ce genre de choses qui peuvent mener à pourrir une équipe et donc toute une dynastie.
Petite info mercato, le FO serait intéressé par Carmelo Anthony, une petite pige au minimum vétéran en sortie de banc avec un rôle bien défini, ça peut marcher et son jeu colle bien avec notre style et notre philosophie.
Le problème c'est sa défense qui pourrait être problématique en PO mais ça peut le faire quand même, surtout s'il retrouve encore plus d'envie et de motivation vu l'équipe dans laquelle il serait, déjà qu'il sort d'une plutôt bonne saison avec LA, moi perso je prends, vous en pensez quoi ?
En plus ce serait le kiff total, imaginez les possibilités offensive un peu.. Steph, Klay, Poole, Melo ça donne envie je trouve, Steph et Klay starter, Poole en 6ème homme et patron de la 2nd unit avec Melo en shooter pur et option offensive.
Mitigé.
Etan fan des Lakers je peux te dire qu’au périmètre c’est une plaie.
Le 28 juillet 2022 à 20:12:37 :
Mitigé.Etan fan des Lakers je peux te dire qu’au périmètre c’est une plaie.
Ah ouais à ce point-là ? Tu me refroidis là.
Vivement la pré-saison et vivement le 17/18 Octobre, très hâte de mater cette saison 2022/2023 qui promet d'être vraiment très intéressante pour tout un tas de raisons.
Rien que de penser à une vraie saison complète de Klay qui aura une vraie intersaison avec une préparation, du repos et le temps de s'entraîner, Poole impatient de le voir à l'oeuvre et voir ses progrès, c'est sûrement LA saison où il va exploser genre vraiment et être un potentiel all-star pour la première fois de sa carrière, ce serait dingue.
Draymond qui a l'air d'avoir perdu et d'être plus fit, en plus d'avoir des choses à prouver (c'est l'impression qu'il me donne même s'il ne le dira pas ) et d'avoir l'objectif d'obtenir son 2ème DPOY ce serait incroyable.
J'espère vraiment qu'on va faire une grosse SR, être encore plus solide, être plus dominateur et finir avec un gros bilan, si Kerr pouvait être COTY au moins une 2ème fois ce serait une magnifique récompense pour lui aussi.
Et bien évidemment ultra impatient de voir la saison que va nous sortir le Chef... j'en attends beaucoup, tellement hâte de le retrouver.
On a un objectif clair et précis, il nous reste plus qu'à savoir la décision d'André d'ici là, ainsi que le potentiel 14ème ou 15ème (si Iggy repart pour une saison) joueur qui viendra compléter le roster.
Avoir plus d'informations et de certitudes sur les situations de Poole et Wiggins en vue d'une prolongation de contrat pour 2023/24 et au-delà, et voir les progrès de nos jeunes pépites + voir nos rookies à l'oeuvre, entre Patrick Baldwin et Ryan Rollins il y a de quoi être hypé.
Bientôt la présaison Les 30 previews en 30 jours de TrashTalk Revoir tout le monde sur le terrain
Le Chef évidemment Une saison MVP stp Steph
Killa Klay avec une vraie préparation, une vraie inter-saison et une présaison pour tout déglinguer et fermer des grandes bouches + all-star + pourquoi pas vainqueur du concours à 3 points
Draymond année DPOY je le sens + titulaire all-star
Poole qui va étendre encore plus sa Poole Party dans toute la ligue et pendant toute la saison, probablement level all-star
Looney le Soldat avec un grand S qui va encore faire tous les matchs de la présaison au dernier match de post-season, et qui va montrer qu'en fait il est un top pivot malgré ses blessures et les séquelles qu'il a eu.
Wiggins qui va encore faire taire du monde et qui va être all-star largement mérité + potentiel titulaire ça fera encore des rageuses
Steve Kerr année COTY ça va remettre les pendules à l'heure
Kuminga Moody Wiseman qui vont carry dans la 2nd unit et avoir un vrai temps et un vrai impact, toute la ligue va nous les envier
Nos deux rookies qui sont déjà prometteurs et que j'attends avec impatience
Voir le monde entier, toute la planète twitter et tout internet rager encore et toujours sur la Golden Dynasty
Steph top 10 all-time définitivement validé saison MVP/FMVP/5ème bague + pourquoi pas d'autres records comme battre les 402 tirs à 3 points de 2015/2016
Et potentiellement un autre concours à 3 points s'il participe ou alors un autre MVP du All-Star Game
Le potentiel Back To Back pour la 2ème fois et sans le snake Pour ensuite viser le Saint, le Mythique et Légendaire Three Peat