CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bugs Bunny Ring

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 05:01:40

Pour résumer le titre cette année :

Les Nets qui battent les Bucks sans Harden c'est très bien, je saluerais KD sur ce coup là (il est énorme).

Par contre les Nets ont intérêt à affronter les Clippers en finale, sinon trop facile. Certains forumeurs affirment que si le big 3 des Nets écrasent le Jazz en finales y'a rien à dire dessus et que Jordan a aussi battu le Jazz avec un big 3 :o))

Ces fanatiques rajoutent qu'en ce qui concerne la finale de la bulle, ils aurait préféré que Lebron gagne contre les Bucks alors qu'ils se font sortir par le Heat et sont trop prévisibles contrairement à Miami.

De plus, avant cette série Nets/Bucks je disais sur un autre topic que tu fout Irving devant Giannis et qu'il allait être Lockdown, ça s'est avéré exact à plusieurs reprises sur cette série (Brown pareil). La finale Lakers/Bucks dans la bulle aurait été plus facile pour les Lakers.

Le Heat perd des joueurs important cette année, n'a pas de repos tout comme les Lakers + des blessures et on qualifie les 2 finalistes de fraudeurs car ils se font sortir au 1er tour avec tout ces aléas :o))

Tous les fans de KD qualifient la bague de l'année dernière comme mickey mouse ring et la maintenant qu'il a un big 3 avec aucune concurrence elle sera légitime pour eux :rire:

KD et Kawhi sont pour moi les 2 meilleurs joueurs actuelles (Lebron je pense qu'il est en déclin mais il reste top 5, à voir l'année prochaine)

La seule manière pour KD de remonter sa legacy c'est de gagner le titre avec seulement Irving et contre les Clippers !

Son niveau individuelle est ouf sur ces PO en plus, donc j'espère que Harden reviendra pas, c'est beaucoup mieux pour sa legacy car actuellement c'est le meilleur joueur du monde avec Kawhi.

Cette finale hypothétique nous offrira un affrontement de 2 stars vs 2 stars, un duel épique entre KD et Durant :oui:

Cependant elle a peu de chance d'arriver donc cette année ce sera Bugs Bunny Ring :rire: :bravo:

Giovinazzi
Giovinazzi
Niveau 37
08 juin 2021 à 05:10:24

T'aurais pu écrire ouin ouin directement on aurait gagné du temps

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 05:15:43

Le 08 juin 2021 à 05:10:24 :
T'aurais pu écrire ouin ouin directement on aurait gagné du temps

Ca m'importe peu que les Nets gagnent, faut surtout pas que les Clippers gagnent pour moi, il vont penser que LA leur appartient :rire:

Y'a pas de ouin ouin, tout se résume à ma dernière phrase, le nom du titre qui sera la Bugs Bunny Ring :rire:

kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2021 à 05:44:15

Alors pas d'accord du tout avec ton post.

D'une part la Mickey ring n'a rien à voir avec le fait d'être fan de KD (pour moi en tout cas), peut importe qui aurait gagné l'année dernière ça aurait toujours été une bague douteuse.

Quand à la légitimité des Nets, ils ont fait un pari, le pari d'être une équipe qui mise sur l'attaque. Alors que tout le monde le dit : c'est la défense qui fait gagner des titres.
Beaucoup de monde était d'accord avec ça et pour dire que les Nets allaient fail. (Je fais parti de ceux là)
S'ils remportent le titre en faisant un tel pari c'est gg à eux c'est tout. Le fait qu'ils aient un big 3 n'y changera rien, c'est pas nouveau les big3 qui gagnent des trophées.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 06:09:12

Le 08 juin 2021 à 05:44:15 :
Alors pas d'accord du tout avec ton post.

D'une part la Mickey ring n'a rien à voir avec le fait d'être fan de KD (pour moi en tout cas), peut importe qui aurait gagné l'année dernière ça aurait toujours été une bague douteuse.

Aucun arguments + Lakers 1er conf qui joue tout les PO sans avantage du terrain :cool:

kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2021 à 06:19:18

En plus je sais pas pourquoi tu trouves que ça aurait aucune saveur s'ils gagnent contre les Jazz en finale, s'ils sont premier de SR c'est pas pour rien, et pour l'instant leurs playoffs ce sont bien passés.

Par contre l'année dernière battre Portland, Houston, des Nuggets cramé et le Heat c'est la grosse gloire ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2021 à 06:28:06

2-0 est sq commence a paniquer.

Bah alors? La série est mas fini mes chous :)

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 07:12:05

Le 08 juin 2021 à 06:19:18 :
En plus je sais pas pourquoi tu trouves que ça aurait aucune saveur s'ils gagnent contre les Jazz en finale, s'ils sont premier de SR c'est pas pour rien, et pour l'instant leurs playoffs ce sont bien passés.

Par contre l'année dernière battre Portland, Houston, des Nuggets cramé et le Heat c'est la grosse gloire ? :o))

Pour les Durantiix, battre Rudy Gobert avec un big 3 c'est mieux qu'avoir un big 2 et battre Lillard + Mcollum, James Harden + WB, Murray + Jokic, Jimmy + Adebayo AHiii :rire:

Message édité le 08 juin 2021 à 07:12:31 par Bronnyz
kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2021 à 07:17:25

Mec t'es un grand malade, des fois t'es aussi teubé que Parkman.

Où est ce que tu m'as vu dire que je suis fan de KD ?

Le Jazz comme les Suns ou les Nuggets reposent beaucoup sur le collectif. C'est très agréable à voir, et à titre perso je préfère ça plutôt que les grosses individualités parce que le basket c'est un sport....collectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2021 à 07:19:11

Non mais faut arrêter avec la fameuse bague douteuse de la bulle, il n’y a qu’en France qu’on doute de sa légitimité. Elle est légitime point

Concernant les nets il n’y a aucune surprise et KD qui voulait montrer qu’il pouvait gagner sans les Warriors va réussir mais en s’associant avec Harden Irving 😂😂
Il peut en gagner 3 des comme ça, il sait que son nom ne sera jamais associé au top 3 all time ( sauf pour certains en France hein)

Message édité le 08 juin 2021 à 07:19:38 par Pseudo supprimé
Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
Niveau 10
08 juin 2021 à 07:33:41

Le révisionnisme, la mauvaise foi dans ce poste, c’est fou. J’aime énormément LBJ pour son engagement mais y a certains de ses fans qui sont vraiment d’une mauvaise foi

kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2021 à 07:37:59

Le 08 juin 2021 à 07:19:11 :
Non mais faut arrêter avec la fameuse bague douteuse de la bulle, il n’y a qu’en France qu’on doute de sa légitimité. Elle est légitime point

Concernant les nets il n’y a aucune surprise et KD qui voulait montrer qu’il pouvait gagner sans les Warriors va réussir mais en s’associant avec Harden Irving 😂😂
Il peut en gagner 3 des comme ça, il sait que son nom ne sera jamais associé au top 3 all time ( sauf pour certains en France hein)

Mec au lieu d'essayer de faire croire que c'est qu'en France qu'on lis ça, tu devrais aller sur des sites anglais si t'en es capable.

Voilà pourquoi c'est appelé la Mickey Mouse ring au cas où :
https://mobile.twitter.com/urbandictionary/status/1352651094611140608/photo/1

Attention c'est en anglais t'auras du mal je pense.

Sinon les Lebron sexuelquand on devient la sixième équipe à perdre au premier tour après avoir gagné un Championnat on est pas censé s'écraser un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2021 à 08:00:22

Entre nous, ne compare pas nos niveaux d’anglais, de culture ou autre 😉

Parce que les plus grand joueurs de l’histoire n’ont jamais perdu au premier tour ? Les plus grandes équipes n’ont jamais perdu au premier tour ?

Bref c’est pour des gens comme toi que j’arrêtais de poster sur le forum donc je vais également te blacklister

Et au passage je suis pas un fan de Lebron mais des Lakers, et si tu veux tout savoir mon joueur préféré se trouve à Portland

Message édité le 08 juin 2021 à 08:00:51 par Pseudo supprimé
kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2021 à 08:08:01

Le 08 juin 2021 à 08:00:22 :
Entre nous, ne compare pas nos niveaux d’anglais, de culture ou autre 😉

Oulà je vois qu'on est encore coincé à l'adolescence.

Parce que les plus grand joueurs de l’histoire n’ont jamais perdu au premier tour ? Les plus grandes équipes n’ont jamais perdu au premier tour ?

Tu as des soucis pour lire ?

Bref c’est pour des gens comme toi que j’arrêtais de poster sur le forum donc je vais également te blacklister

Mais te gêne pas, ça ne me dérangerais absolument pas de ne pas lire un gars qui dit "point" à toute ses phrases pour les faire passer pour des vérités ou qui essaye de faire passer les français pour plus con que la moyenne mondiale (t'es pas français d'ailleurs ?). Mais surtout de ne me blackliste pas par pitié, je m'en remettrais pas. :)

Et au passage je suis pas un fan de Lebron mais des Lakers, et si tu veux tout savoir mon joueur préféré se trouve à Portland

Désolé comme t'es un KD haters je pensais que t'étais un Lebronsexuelle, my bad.

SkipBayless
SkipBayless
Niveau 4
08 juin 2021 à 08:39:15

The Covid Championship does not count and Kevin Durant has been the best player on the planet for quite some time now, no matter who he plays with.
Blind Witnesses, you need to let it go and stop looking for excuses for your hero, suck it up and enjoy the rest of the playoffs with the upcoming best Finals ever : Nets vs Clippers.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juin 2021 à 08:41:19

Drôle à quel point les KDicker se réveillent parce que les Nets mènent 2-0, tout se simplifie quand t’es Load Managé la moitié de la saison et que tu te fais carry pour Harden :rire:

Mais c’est pas fini, ça sera enfin la première bague de KD si ça gagne cette année !

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 08:47:21

Les chofchofs du forum qui reprochent au maghrébins de 3v1 mais quand c'est KD, Harden, Kyrie contre Donovan Mitchell ça dit rien :rire:

Bugs Bunny Ring incoming :)

SkipBayless
SkipBayless
Niveau 4
08 juin 2021 à 08:58:19

But I thought that the Nets had no chance against a good team like the Bucks because they can’t play defense, you need to make up your mind guys, you seem lost and don’t know what to say anymore, I get it.

Nothing but Nets.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
08 juin 2021 à 09:02:57

Le 08 juin 2021 à 08:58:19 :
But I thought that the Nets had no chance against a good team like the Bucks because they can’t play defense, you need to make up your mind guys, you seem lost and don’t know what to say anymore, I get it.

Nothing but Nets.

J'ai pronostic 4-3 pour les Nets depuis le départ, à cette allure ça va les sweeper et nous revoila avec GSW 2.0 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2021 à 09:11:57

Le 08 juin 2021 à 08:47:21 :
Les chofchofs du forum qui reprochent au maghrébins de 3v1 mais quand c'est KD, Harden, Kyrie contre Donovan Mitchell ça dit rien :rire:

Bugs Bunny Ring incoming :)

T’as tout dit 😂

Le 08 juin 2021 à 08:41:19 :
Drôle à quel point les KDicker se réveillent parce que les Nets mènent 2-0, tout se simplifie quand t’es Load Managé la moitié de la saison et que tu te fais carry pour Harden :rire:

Mais c’est pas fini, ça sera enfin la première bague de KD si ça gagne cette année !

Bah tu les reconnais pas Parkman, tu sais ce sont ces personnes qui supportent brooklyn et si il arrive une fin de cycle, ils iront supporter Denver parce que Doncic sera là bas avec Jokic et Murray
Puis iront supporter GSW parce qu’ils auront réussi à ramener embiid avec curry thompson

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat